16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:47:44
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587411 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9195 le: 21 Mai 2015 à 10:58:13 »

Le souci du piano , c'est ....le piano
On a pas vraiment la place !!!!!!!
j'ai pensé à en mettre un (y'en a plusieurs chez ma BM , on devrait pouvoir en prendre un , j'espère !) chez ninon  Tire la langue Tire la langue :PMa BM m'a dit bonne idée !!!!!! Comme ça , en sortant de l'école , il va travailler un peu chez elle , puisque ......en bas de chez nous aussi , c'est l'immeuble voisin !!!!!!
(ma soeur interdit à ses élèves de "travailler " sur un clavier chez eux, pire que rien pour elle  Clin d'oeil)

Gabri : oui , y'a plein de mêmes qui veulent TOUT faire , pas simple non plus  Roulement des yeux Cool
Nous , on ne veut pas se coincer les samedis  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9196 le: 21 Mai 2015 à 11:07:54 »

C'est marrant qd tu as parlé d'activité pour Mylann j'ai de suite pensé à la musique  Clin d'oeil il ne peut pas faire un petit stage de découverte musicale? ça lui permettrait d'affiner ses goûts.
Pour les filles c'est super la danse!

Ici on commence à regarder pr une ecole de danse pr ma grande, le mercredi aprem ça serait bien.  on pense aussi à la musique, le souci c'est que l'école ici c'est le jeudi en fin d'aprem et ns on bosse dc on ne peut pas l'amener.  Bref on se renseigne.  Pr Trésor on a un peu de temps.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9197 le: 21 Mai 2015 à 11:10:24 »

Soorire, tiens ns au courant pr ton rdv, je ne pense pas que le gyneco le prenne mal. Tu as accouché à Necker pr G il me semble? tu peux lui dire que ça te tient à coeur.
Merci pour ta compréhension  Clin d'oeil pas facile ts les jours qd même hein?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9198 le: 21 Mai 2015 à 11:20:56 »


  Je trouve que ..la journee passe lentement..      ..
Oui, G est né à N.. J'y tiens aussi car JM peut rester dormir...  Souriant
M fait aussi l'équitation ?

Ayaya  Souriant c'est très bonne idée un piano chez Ninon..'
Sinon pourquoi c'est pire que rien de travailler chez soi?

Sourire  Gabu sera un grand sportif! Que font-ils Alex et Cece lors du multisports?

Nous, j'aimerais que JM accompagne Sarang au cours du bébé nageur ... On habites tout près de la piscine..et le samedi matin il y a des cours de bébé nageurs..  A craquer.'.  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9199 le: 21 Mai 2015 à 11:24:52 »

Les bébés nageurs c'est chouette!

On avait fait avec Gabu. On ne l'a pas fait avec Alex et cécé car ils ont été super malades leur premier hiver et que c'était compliqué à organiser (que faire de Gabu?)

Au multisports, Alex et cécé font des parcours sautent, courent, font du trampoline... C'est ce qu'on appelle motricité en maternelle en fait.
Gabu est en effet très sportif mais aussi très manuel. Lui qui est dans sa période les garçons font des trucs de garçons et les filles des trucs de filles, il adore faire des bracelets et des colliers de perles, des dessins, la cuisine....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9200 le: 21 Mai 2015 à 11:27:13 »


Ca va lui donner quelques idées de kdo pour la fête des mères!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9201 le: 21 Mai 2015 à 11:45:43 »

J'ai été plus de 10 ans au conservatoire Clin d'oeil ca ne rigole pas mais c'est bien... Enfin j'aime la rigueur Clin d'oeil
Quand j'étais petite et que je ne faisais pas encore d'instrument, on avait des ateliers où on se familiarisait avec tous les instruments, ce qui nous permettait ensuite de choisir en les connaissant tous Clin d'oeil
Renseignes toi s'il y a des ateliers découverte de ce genre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9202 le: 21 Mai 2015 à 12:33:40 »

Il y a ça par ex au conservatoire , en formation musicale , mais il a 8 ans , j'ai peur qu'il soit avec des petits , je sais pas trop ....
Au centre aussi, c'est l'éveil musical , mais pour les petits je crois ......

Soorire : SI SI SI , il faut travailler chez soi 
Ce que ma soeur refuse, c'est de travailler sur les espèces de synthé , qui prennent pas de place , mais bousille la technique puisque les touches n'ont rien à voir avec un piano !
Donc, au début, elle dit aux parents surtout pas ces claviers (de merd*  Cool), mais rapidement , elle leur dit "il vous faut un piano , sinon,laissez la place à ceux........qui ont un piano ! Cool)

Ma soeur enseigne dans les conservatoires depuis toujours, donc avec elle....ça ne rigole pas non plus !
Mais force est de constater qu'elle est vénérée par ses élèves, surtout les enfants difficiles de banlieue (elle enseigne à Stain*s  Tire la langue)
Elle a enseigné un moment dans un conservatoire très calme , chez les riches.........elle n'est pas restée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9203 le: 21 Mai 2015 à 12:58:53 »


Gabu est en effet très sportif mais aussi très manuel. Lui qui est dans sa période les garçons font des trucs de garçons et les filles des trucs de filles, il adore faire des bracelets et des colliers de perles, des dessins, la cuisine....
... tiens ...j'ai trouvé le sosie de mon Nico ... et le rose c'est moche et les filles c'est nuuuuullllllll !!!!! ....  moi il cuisine un peu mais pour le reste ...

Soorire : nord est vers Belfort  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9204 le: 21 Mai 2015 à 13:07:46 »

Ça doit être l'âge qui veut ça.... Gabu n'a rien contre les filles (au dernier recensement, il avait 8 amoureuses) mais il a un discours très stereotypé sur ce que font les filles et les garçons.... C'est désolant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9205 le: 21 Mai 2015 à 13:18:37 »

moi je crois que mon Nico veut faire le gros dur à la maison ... mais en réalité il leur mange dans la main aux filles ...  il y a qu'à voir son comportement avec les filles de sa classe quand on les voit en dehors ...  Roulement des yeux ... quel cake celui là ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9206 le: 21 Mai 2015 à 13:30:43 »

Gab, Gabu est polyvalent, c'est bien qu'ils s'intéressent à tout je trouve.

Je pense que c'est une période classique la dichotomie fille/garçon, et je pense en vs lisant que c'est peut-être plus typique du développement masculin. Ici ma grande ne le dit pas Pr l'instant, à son anniversaire elle a invité autant de filles que de garçons.

Virginie, je connais un peu ta Sibérie, une partie de ma belle famille est de Belfort et du Doubs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9207 le: 21 Mai 2015 à 15:56:04 »

J'ai été plus de 10 ans au conservatoire Clin d'oeil ca ne rigole pas mais c'est bien... Enfin j'aime la rigueur Clin d'oeil
Quand j'étais petite et que je ne faisais pas encore d'instrument, on avait des ateliers où on se familiarisait avec tous les instruments, ce qui nous permettait ensuite de choisir en les connaissant tous Clin d'oeil
Renseignes toi s'il y a des ateliers découverte de ce genre Clin d'oeil

+1!
J'ai fais du chant, du violon alto et du théâtre au conservatoire. Rigueur, discipline mais j'en ai dans l'ensemble des bons souvenirs . Surtout chant et théâtre.

J'ai aussi pensé à la musique pour ton grand Ayaya!


Gabribulle, difficile pour les enfants de choisir parmi plusieurs activités et ce n'est pas à la portée de tous les porte-monnaie de pouvoir laisser un enfant faire musique,sport, activités manuelles en club ou en association.
J'ai voulu mettre les filles à la baby-gym... j'ai changé d'avis en voyant le prix.

J'ai grandi dans une région où les sports en plein air sont nombreux: ski, surf, escalade, voile, ski nautique, randonnée, raquette etc. Nous avons eu la chance de pouvoir faire du ski assez régulièrement en plus d'avoir une activité à côté. Personnellement j'ai touché à tout: violon alto, chant, gym, danse, ski , théâtre, tennis avec mes parents , mais jamais en même temps
Mes parents partaient du principe que trop en faire n'était pas non plus une bonne chose. Ils préféraient qu'on se consacre sérieusement à une , max 2 activités plutôt que d'en faire 4 ou 5 sans grande motivation.Sans compter la fatigue que ça peut engendrer pour un enfant.

J'aimerai bien que les filles fassent une activité, mais chacune de leur côté. Seulement je ne suis pas certaine que M arriverait à en choisir une sans être influencée par le choix de sa soeur.... et inversement. Et M est très compétitive.

Isasa C'est sympa la danse ,mais comme toi je trouve que le problème reste de savoir qui va emmener l'enfant à son activité.

Bon, sur ce, je retourne bosser. Roulement des yeux
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9208 le: 21 Mai 2015 à 18:52:56 »


Ca y est, on est rentré de l'hôpital: tout va bien. J'ai réussi à lui faire part de mon souhait de l'accouchement à N : le prof a très bien reagit! Quel soulagement! il y a cela en moins à gérer. (Dans une des précédentes épisodes, il était très vexé car je suis allée consulter N..)


 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9209 le: 21 Mai 2015 à 20:03:12 »

 Cool Cool Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: