16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:33:17
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587403 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9135 le: 13 Mai 2015 à 12:55:31 »

  ...

vous allez trouver un terrain d'entente : c'est sûr : et effectivement trouver une petite location ...ou une chambre chez une petite mamie du voisinage ?? ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9136 le: 15 Mai 2015 à 08:43:04 »


Coucou les Isachouettes,

Sourire en direct du laboratoire.. J'y suis depuis déjà 1h30.. Car le médecin a finalement jugé nécessaire de me faire faire un test de diabète gesta.. 😲
Lors de l'échographie d'hier, le poids de Sarang a été estimé à 1557g pour 28sa+5j.. Qui est tres "bon" poids pour le terme.  Donc pour au cas ou ...
Je ne savais pas qu'un trop bon poids peut être aussi un pb.. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter.. Car ses mesures LF, Bip, CA, CT sont tous en avance de presque 2 semaines.. Je me dis qu'il est juste grand par rapport à son âge. 😁 (bah, j'essaie de me rassurer comme je peux..)

Sinon, c'est ma mère qui a fait un pas pour nous: elle a réservé des billets pour mi-août 😍

Voilà voilà.. Je vais essayer de dormir un peu..




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9137 le: 15 Mai 2015 à 08:50:26 »

Coucou la belle soorire Sourire
En effet c'est un bon poids, je comprends qu'ils s'en inquiètent mais regardes, à 28+2 mes filles sont nées à 1kg270 chacune : elles étaient 2 en plus Clin d'oeil alors le poids de sarang ne me choque pas même si c'est un "bon" poids Clin d'oeil
En effet un symptôme de DG est un "gros" bébé mais pas nécessairement !
Dans mes souvenirs JM est assez grand non ?

Super pour ta maman Sourire Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9138 le: 15 Mai 2015 à 09:49:50 »

Soorire c'est chouette que ta maman t'ai entendue!

Pour le test, c'est pénible et beurk (je l'ai fait pour Alex et cécé) mais c'est plus sage de vérifier.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9139 le: 15 Mai 2015 à 10:25:26 »

Soorire, Sarang est costaud  Souriant par précaution il vaut mieux vérifier de ttes façons. Puis tu es svt allongé, on dit que le bébé "profite" plus qd la maman est au repos.  Tu auras les résultats quand?
ah je suis contente pour ta maman  Souriant et son séjour n'en sera que plus agréable, car tu seras plus détendue et tu te souviendras de "l'effort" que représente pour elle le fait de différer sa visite de quelques semaines, tt le monde va y gagner  Souriant

Val, ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles, ça va chez toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9140 le: 15 Mai 2015 à 10:26:16 »

Soorire : j'espère que tu n'as pas mangé le bocal à bonbons hier soir  Cool Clin d'oeil
Tu seras rassurée d'avoir fait ce test , donne-nous vite les résultats !!!

Je me souviens pour Mylann,j'ai fait le test , et j'étais très limite  
Donc, j'ai du le refaire , en buvant le glucose et en restant la matinée avec 3 PDS (je ne sais pas si c'est ce que tu fais  Clin d'oeil)
C'est ma meilleure amie qui était allée chercher les résultats le soir , elle demande à la dame " alors ? Mon amie, elle fait du diabète ? " , la dame lui a dit  : "non, et dites-lui même d'avoir toujours du sucre sur elle , parce que elle est bien en dessous !!!!!"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Génial pour ta maman !!!!!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9141 le: 15 Mai 2015 à 14:03:48 »

J'ai fait les tests également, pour ma grande j'avais trouvé ça bon  Roulement des yeux  Tire la langue pour les filles j'étais au bord du malaise, à attendre sur une chaise. Pour Trésor c'était un petit labo et ils m'avaient laissée couchée tt le temps.

Je suis trop contente! On vient de recevoir un colis de la part de mes parents, il y a plein de cadeaux pour nos puces, des bonbons,  et un bracelet swarovski qu'une amie de ma mère portait et sur lequel j'avais flashé! sont trop gentils!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9142 le: 15 Mai 2015 à 15:48:16 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9143 le: 15 Mai 2015 à 16:35:14 »


Isasa, vous êtes gâtées!!!  Bisou Bisou Bisou

Merci Mayon ! Tes puces avaient effectivement du bon poids par rapport au terme.  Bisou
A réfléchir, G a la naissance pesait 1680g (30sa+4j)

Oui, Ayaya j'ai eu les 3 piqûres, ...heureusement JM m'a tenu compagnie et on était installé dans une petite salle.. Sourire
Et l'infirmière piquait très très bien!

Revenue du labo a 10b30, un copieux petit déjeuner, et une longue sieste...
Me revoilà..
Avant d'ouvrir mon dernier pot de glace, je n'ai pu résister à aller voir le resultat sur internet..   Tire la langue
Je crois que je suis limité..une des valeurs n'est pas bonne. (Ce qui était aussi le cas pour la grossesse de G..et j'ai eu un regime sans sucre pendant 2 semaines en profitant de mon hospitalisation .. )  Je verrai ce que je dois faire avec le médecin a la prochaine consultation : en attendant je vais commencer une vie sans sucreries..  
Au moins jusuqu'a maintenant j'ai bien profité de bons gâteaux, et de pâtisserie...donc pas de regret!

Isasa, je me souviens que tu nous a brièvement dit que vous alliez avoir une séance photo avec sourire.. Clin d'oeil qu'est ce qu'elle a donné? As-tu fait appel à un pro? Ou?  .. Je suis curieuse..


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9144 le: 15 Mai 2015 à 17:24:50 »

Soorire, au moins jusque là tu t'es fait plaisir  Clin d'oeil faut voir ce que te dira ton médecin, tu le revois quand?
G avait un beau poids pour le terme, Sarang sera un beau bébé aussi  Bisou

Pour les photos on les fait à la maison, mon mari en prend, ma grande aussi. C'est pour l'album de grossesse, mais je ne suis pas fan des photos chez le photographe, pas assez à l'aise dans mon corps et je trouve svt que c'est kitsch, là on est entre nous et on rigole bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9145 le: 15 Mai 2015 à 20:13:06 »


ah je suis contente pour ta maman  Souriant et son séjour n'en sera que plus agréable, car tu seras plus détendue et tu te souviendras de "l'effort" que représente pour elle le fait de différer sa visite de quelques semaines, tt le monde va y gagner  Souriant


C'est tout à fait ca...  Souriant
Je ne retourne a N€clef qu'au 8 juin.. (L'écho de 3ème trimestre de prévue! Youpi!!!)
Mais la semaine prochaine j'ai ma consult a KB..je pourrai en parler.

Ca doit être un moment de grande complicité en famille Isasa.  Clin d'oeil tu vas les imprimer après pour faire un album physique?



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9146 le: 15 Mai 2015 à 20:41:30 »

Soorire : Tu imagines ......Jade ne faisait que 130 gr de plus que G , à 36 sa  Roulement des yeux , elle était vraiment minuscule pour son terme 
ça c'est sur, on peut dire que tu auras bien profité des gâteaux  Cool
On attend donc de savoir ce qu'en dira le médecin , en tous cas, c'est pas hyper flagrant,tu ne devrais pas non plus être au pain sec  Roulement des yeux Cool

Isasa : on pourra les voir , ces photos ? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9147 le: 15 Mai 2015 à 20:48:21 »

La semaine prochaine le gygy t'en dira plus alors. D'ici là on.va te soutenir et ne parler que de recettes salés  Clin d'oeil

Oui après je fais un petit album, comme je l'ai fait pour mes puces. Elles ont l'album de grossesse, l'album de la maternite,  l'album du premier mois, puis d'autres que je complète au fil du temps. Je suis très rigoureuse là dessus, mes parents n'ont pas pris de.photo de moi petite, une à la . naissance puis après je devais avoir 2 ans, mon frère et ma.soeur en avait.plein, je l'ai mal vécu   du coup ici c'est rigoureusement identique.
Et elles adorent les regarder d'ailleurs  Sourire

Ayaya, oui je vs en enverrai une demain, rien d'extraordinaire, mes puces autour de mon bidon, mon bidon de face, de profil. .. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9148 le: 15 Mai 2015 à 20:52:45 »

Ben si , c'est extraordinaire pour ta Marraine  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9149 le: 15 Mai 2015 à 20:54:56 »

Ben si , c'est extraordinaire pour ta Marraine  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: