22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:44:22
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588507 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9075 le: 10 Mai 2015 à 13:39:24 »

Looooooooooooooooool Soorire : JM va me bénir sur ce coup -là , parce que pas de gâteau d'anniv  Cool
Donc, il est tranquille, tu ne vas rien lui réclamer 

On a laissé les enfants à 15h à Margot , parce que Myriam ne pouvait venir qu'à 17h30 !
On est allé au ciné , dans un vieux cinema bien pourri , parce que la famille bél*ier ne passe plus ailleurs  Roulement des yeux
On va à la caisse , et R'né demande au monsieur "2 places pour Advengers"
 
Le petit monsieur le regarde , très interloqué , puis me vot rigolé ,et là il explose de rire "advengers ? Dans mon cinema art et essai ? revenez dans 3 semaines ...ou l'année prochaine ! "
Puis , il me dit "vous ne devez pas vous ennuyer avec lui ! "
Les gens sont un peu coincés dans ce genre de ciné , je crois qu'il était content de rigoler un coup 

R'né a fait semblant de dormir un coup devant le film , j'y ai cru, j'étais pas contente  Cool
A la fin , il a applaudit (discret  )
Bon, je crois que c'est pas encore le grand amour entre lui et Lou*ane , mais ........ça va mieux  Clin d'oeil

Ensuite , on est allés à pieds à St Sulpice , pour acheter les médailles de baptême  Souriant
La même boutique pour pour Mylann , il y a 6 ans : ça fait drôle  Tire la langue

Il n'y avait pas un choix énorme (moins que sur le net ,forcément )
Mais on est tombés d'accord Clin d'oeil
R'né a choisi celle de Jade , moi l'autre ......
Le seul truc qui me dérangeait un peu , c'est que celle de Jade n'est pas ronde (ni franchement ovale, entre les 2 en fait ), et j'avais peur que ça fasse bizarre, une avec une ronde ,et l'autre d'une autre forme  Roulement des yeux
Mais les 2 se ressemblent (Vierge avec l'enfant ), et mises côte à côte , le motif se répète comme en miroir , donc.....
La dame nous a fait 10 % d'elle même !

Quand je vois les prix des chaînes................... Roulement des yeux heureusement que je vais toucher mes congés payés  Roulement des yeux
Je vais essayer de vous mettre des photos !

Ensuite ,nous avons dîné chez bébe*rt , un couscous hyper réputé !
J'adore le décor ,et il y avait un couscous aux légumes pour moi  Clin d'oeil

On a récupéré les enfants ce midi  Tire la langue, première fois qu'on ne les avait pas pour la nuit 

Me seble que c'est celle de Jade :

http://www.medailledebapteme.fr/medaille-de-la-maternite-793.html

Et Ophélia :

http://www.medailledebapteme.fr/medaille-vierge-a-l-enfant-botticelli.html

(mais on l'a prise en mat , sur cette photo je me demande si elle n'est pas brillante  Clin d'oeil)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9076 le: 10 Mai 2015 à 13:58:47 »


Pour les médailles de baptême, sympa justement que l'une d'entre elles ne soit pas si "traditionnelle".

Ma médaille de Marraine (et oui, je suis Marraine mais pas baptisée) que je ne quitte JAMAIS n'est pas ronde et je l'adore (c,est un petit ange dessus).

Pour la petite histoire, ma sœur a souhaité être baptisée à l'âge de 9 ans. Ni elle ni moi n'avons été baptisées à la naissance parce que nos parents ont voulu nous laisser le choix.
Elle a fait le catéchisme dans notre ville (hyper conservatrice). Lorsque le prêtre lui a demandé de choisir un parrain et une marraine, elle lui a répondu que le parrain elle s'en fichait mais que sa marraine serait sa sœur.
Grosses discussions avec la paroisse qui a refusé net car je ne suis pas baptisée. Du haut de ses 9 ans, elle a réussi à les faire plier. La connaissant, rien ne m'étonne 

Pour l'occasion, mes parents nous ont offert une médaille à chacune.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9077 le: 10 Mai 2015 à 14:36:47 »

BON ANNIVERSAIRE en retard mon Ayaya!!! Je peux te serrer dans mes bras?? Et te faire plein de bisous?? Tire la langue
Super ces moments avec R né sans les enfants. Ça fait du bien aussi non? Clin d'oeil
J'adore les vieux cinémas, ceux qui ont une âme.. Il y en reste un à Annecy. J'adhère pas spécialement à la voix de Lou*ane mais le film en revanche j'irai bien le voir. Bon j'aime beaucoup Karin Viard aussi et il paraît que c'est très émouvant.  Encore un film qui vous fait pleurer quoi! Tire la langue

Pour les médailles je trouve à bien que tes filles n'aient pas les mêmes. Chacune la sienne et la forme ne choque pas du tout. Bon alors ça se prépare ++++?
L'éveil à la foi se passe bien?
Les filles ont demandé à ce que je vienne à l'église moi aussi.

Virginie , on s'entendrait bien alors! Ici aussi on a un bon coup de fourchette et que dire des boubouilles.. Roulement des yeux
Pourtant elles ne grossissent pas des masses, elles mettent encore des tuniques en 2 ans.
J'adore la description de ta puce, ça me parle complètement  Souriant

Isasa les repas improvisés ça se fait aussi avec nous. On passe un après-midi sympa et on prolonge le moment en finissant chez les uns ou chez les autres. J'ai connu ça avec mes parents également , par contre je ne pourrai pas avoir du monde systématiquement en semaine comme chez mes BP par exemple. Au bout d'un moment ça me fatiguerait.
Et le puces demandent également si " les copines mangent avec nous".. Clin d'oeil
Mardi soir d'ailleurs notre amie qui a perdu son papa vient manger à la maison. Ce sera à la bonne franquette mais je vais devoir m'organiser pour le dessert car le lundi soir je suis au sport et le mardi je fais la fermeture.
Peut être faire un fondant ou des moelleux et y mettre à congeler...

SOORIRE  wahouuu Sarang va faire le show dis donc!!!!
Si tu veux des idées de dessert pour mettre JM aux fourneaux je peux t'e
Souffler quelques-unes ;-)

C'est officiel mon responsable part le 18 mai. Une collègue  d'une autre BU viendra assurer l'intérim, j'espère qu'elle acceptera de rester l'année prochain sur ce poste. Elle est très sympa, très douce .
Du coup on fait un petit pot de départ ( mais il n'est pas au courant) mercredi midi mais en petit comité. Nous lui avons fait une corbeille avec des produits du monde achetés au Bon March*é et 4 sachets de Thé  chez Damma*n Frères. Espérons que ce plaise.
Et mardi c'est la journée des entretiens annuels!

Sinon ça va, les filles vont bien. Elles nous font rire par leur sens de la repartie qui fait mouche. Elles n'en loupent pas une. Quand je les vois à la maison je me dis que j'aimerai bien les voir faire à l'école. M et son côté  " cheftaine" qui reprend , dirige, parle +++, mais en même temps vraiment gentille et bonne pâte , surtout avec sa sœur . Et I le petit papillon qui ne s'arrête jamais , toujours prête à suivre sa sœur mais en même temps plus independante qu'elles en société. Quand elle se pose c'est pour rêver, elle est capable de suivre un papillon et de s'éloigner pu de rester absorbée par une fleur pendant X temps .

Quelques crises mais ça va. Par contre Elles commencent à prendre un ton que je trouve limite pour nous répondre quand elles sont agacées. A voir mais je reprends assez vite parce que les réflexions à la sauce " ado"... Aime pas trop.

 Bisou


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9078 le: 10 Mai 2015 à 15:46:12 »

Ici aussi , en mode ado 
Jade refait ses crises (et eczema  ) , et Ophélia nous parle comme une peste de 15 ans 
Comme quoi , quand on pense être sortis d'affaire, vlan , ça recommence 

En parlant de la voix de Lou*ane, qu'est ce que j'ai rigolé tout à l'heure !!!!!!

Hier soir , Myriam m'envoie un sms , en disant "je viens d'entendre Lou*ane à la radio , j'aime sa voix , mais la chanson est débile " (mdr , j'ai deviné laquelle elle avait entendu  Cool)

Là , elle passe en voiture avec Margot , pour me rapporter les affaires des  enfants ......
Du coup , je descends avec mon CD ,et demande " y'a un truc à CD dans ta voiture ? "
Elle et Margot me disent en choeur "je crois pas ! " , et en même temps , Myriam pose son doigt sur une fente en disant " Ah Huh?? "
Donc , elle met le CD dans la fente ....
Pendant qu'elle le fait , je lui dis " si je vous le passe pour écouter dans la voiture ,  je pourrai le récupérer demain ? " Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et là , c'est le drame  Cool Cool Cool Cool Cool
Impossible de récupérer le CD  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Margot appelle sa grand mère ( bah oui, c'est sa voiture  Cool)
"mamie , dis moi , il fonctionne ton lecteur CD ? Ah.....tu ne t'en es  jamais servi ! Roulement des yeux"

 
Bon , les voilà donc parties avec Loun*ane à fond la caisse ...........à qui j'ai du faire mes Adieux 

Myriam était morte de rire , et répétait "je vais te la racheter, je vais te la racheter !!!! "
Et la grand mère (80 ans  ) est condamnée à vie à Loua*ne dans sa bagnole  Cool Cool Cool Cool Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9079 le: 10 Mai 2015 à 20:40:51 »

 4 messages et je ne sais plus par où commencer  Tire la langue

Ayaya, super cet aprem en amoureux  Souriant comment les petits ont vécu la nuit sans vous?
elles se ressemblent les médailles, la forme ne me perturbe pas.
Pauvre Margot et Myriam 

Chouss, vous avez combien d'années de différence avec ta soeur? Sacré caractère  Clin d'oeil

Biscoito, j'imagine bien le portrait de tes puces  Sourire pour le ton, ça va passer  Tire la langue
Pour le dessert qd je n'ai pas le temps je fais le gâteau au thé lu chocolat, prêt en 5 minutes, pas de cuisson, au frigo et c'est bon.

Ajd une amie est venue, c'était bien, on a bien papoté, on a bien profité du beau temps  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9080 le: 10 Mai 2015 à 21:17:47 »

Isasa sympa l'après midi détente avec une amie !!  Souriant Souriant

Ayaya super journée pour ton anniv !! je suis contente pour vous : ça fait du bien au cœur !! les médailles sont très belles ! moi je ne suis même pas capable de décrire celles de mes chéris !!

Biscoïto : la faim est une bonne maladie  Clin d'oeil

Chouss  le caractère de ta sœur : je suis scotchée !!

moi je dois avoir un très gros coup de fatigue : depuis ce soir je suis une larve, mal partout, gelée et faibbbbblllleeeeee ...  alors bonne nuit à vous je file ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9081 le: 10 Mai 2015 à 21:34:11 »

Ma sœur a 7 ans de moins que moi. Elle a toujours un sacré caractère mais elle s'est quand même adoucie  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9082 le: 10 Mai 2015 à 21:49:10 »

Virginie, j'espère que c'est juste de la fatigue et pas un virus que tu cuves. Bonne nuit et bonne reprise à N demain  Bisou

Chouss, on ne devait pas s'ennuyer à la maison  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9083 le: 10 Mai 2015 à 21:51:58 »

Chouss, bonne reprise à vous aussi et bon courage pour le boulot  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9084 le: 10 Mai 2015 à 21:59:31 »

Chouss je plussoie les copinautes : sacré caractère la frangine !
Elle est toujours aussi convaincante ?

Virginie ,mince repose toi bien! J'ai eu un coup comme ça vendredi dernier. J'ai dormi avec un gilet en plus de la couette et je grelottais.
Un mauvais coup de froid/ de fatigue peut-être?
 Bisou

Isasa sympa l'après-midi avec ta copine Sourire
J'ai trouvé pour le dessert : crème au citron / coulis de myrtilles ( copié sur le blog de  Mercotte et adapté à mon placard )
Et j'ai aussi fait des petites bouchées chocolat/caramel.

Ayaya tu as converti deux autres personnes à ce que je vois ;-)
La chanson qui passe en ce moment est clairement nulle  

Après-midi au parc. Goûter dans l'herbe puis nous sommes allés vers l'aire de jeux. Et à peine arrivés on entend un " ah c'est I et M!" À peine assis une fillette débarque avec un petit garçon et commence à regarder leurs colliers ; et que je tire dessus, que je te tourne autour pour voir les différentes perles , que j'essaye de l'enlever etc. Et le gamin à côté qui regarde les balles et tente de les prendre, tire dessus.  Je vous laisse imaginer la réaction de les filles. Elles se sont fermées, se sont collées contre nous , les ont délicatement repoussé.
Franchement même moi je me suis sentie envahie mais d'une façon que je n'aime pas du tout.
Alors je peux comprendre que mes filles n'aient pas aimé cela. Déjà qu'elles ne sont pas d'une sociabilité extraordinaire , alors si en plus c'est l'invasion...
Par contre , une fois que vous êtes " admis", c'est bon. Quand elles ont vu arrivé E, une petite fille qu'elles ont connu au centre de loisirs , elles ont attendu un peu et elles ont fini par jouer ensemble.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9085 le: 11 Mai 2015 à 10:38:10 »

Biscoito : moi , quand des gamins m'envahissent au parc , je les fait dégager vite fait bien fait  Cool Tire la langue Cool

Isasa : c'est quoi ta recette de gateau lu ? Roulement des yeux
tu m'as fait rire , tu as dit à Virginie qu'elle devait " cuver " quelque chose  , ça lui va bien !!!! Cool

Sinon , les enfants étaient ravis chez Myriam ! Ophélia a pleuré en rentrant , puis dans la journée , et encore au coucher "je veux dormir chez Myyyyyriam " 
Hier soir, Myriam m'a envoyé un sms pour me dire que les filles avaient peur du pinocchio dans leur chambre, et disent que je refuse de l'enlever  C'est vrai  Cool Cool Cool J'adore ce pinocchio , alors pas question de le retirer!!!!! Mais là , du coup, ça m'a perturbée qu'elles en parlent à Myriam .....donc le Pinocchio est dans le salon !!!!!!! r'né m'a dit "vas-y , comme ça , elles vont peut être nous fiche la paix dans le salon , et rester jouer dans leur chambre !!!! Cool )

Chouss : je ne savais pas que tu avait une telle différence d'âge avec ta soeur !

R'né m'avait offert un ange en pendentif , à l'époque , je les adorais , j'en avais même partout chez moi 
J'avoue que depuis le forum .....je ne peux plus les encadrer 
C'est même carrément devenu une superstition pour moi .......C'est étrange d'avoir tant aimé quelque chose , et ne plus vouloir en croiser un ensuite  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9086 le: 11 Mai 2015 à 10:42:01 »

Je comprends pour les anges.... Je ne les adorais pas.... Mais depuis les filles j'avoue qu'ils ont une telle connotation dramatique que je ne peux plus les voir aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9087 le: 11 Mai 2015 à 11:30:28 »

Ah  Tire la langue
Ma mère les détestait , et elle n'était pas contente d'en voir partout chez moi  Clin d'oeil
Je ne comprenais pas pourquoi (même après ses explications, ça ne me touchait pas plus que ça  Roulement des yeux)

ça va alors, si je ne suis pas la seule , pas besoin d'aller en discuter avec la psy mercredi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9088 le: 11 Mai 2015 à 13:11:27 »

tu m'as fait rire , tu as dit à Virginie qu'elle devait " cuver " quelque chose  , ça lui va bien !!!! Cool
Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça, c'est vraiment tout petit ... moi qui suis sobre +++ ...  Roulement des yeux  Tire la langue

j'ai passé ma nuit à grelotter ... j'ai mal partout ... me suis endormie vers 21h30 hier soir avec 2 couvertures autour de moi et là ...pfff ...matin pas facile ... on va dire que je me suis enfermée ds le bureau pour faire de l'administratif ...  Tire la langue mais à mon rythme ... cet après midi : obligée de servir ... ça sera chaud ... 

la crème au citron avec son coulis myrtilles et les bouchées choco/caramel me font malgré tout saliver ...

perso : je n'accordais pas d'importance aux anges ... mais le forum a clairement changé mon interprétation du mot aussi ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9089 le: 11 Mai 2015 à 14:44:25 »


Virginie, peut être tu as attrapé froid.....soigne-toi bien.. Bisou Bisou

Ayaya, c'est un tres chouette anniversarie que vous avez passé en tête à tête!  Clin d'oeil
Décidément cette Myriam a toute la qualité pour être marraine de tes filles.  Souriant  tu nous mets une photo de ton Pinocchio?  Huh?
Sinon elles ont réussi à retirer le CD? 

Biscoito,  les gamins entre eux...
Sourire Rob, des idées de dessert! Merci !  Clin d'oeil
Mais dans qq jours.. Car ici, j'ai commencé ma semaine de l'attention aux sucres.. comme j'ai des examens à faire en fin de semaine..
Sinon pour le moment, aucun de deux médecins ne veulent que je fasse un examen diabet...

Isasa, c'est sympa d'avoir la visite..  Clin d'oeil


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: