16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:53:46
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587420 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9045 le: 07 Mai 2015 à 13:50:07 »

Soorire, non pas besoin de friteuse, je te mets le lien de la recette que je fais :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_la-vraie-moussaka-grecque_72593.aspx
Cette recette est vraiment bonne  Clin d'oeil

En parlant de recette, j'ai vu un moelleux au chocolat cœur coulant au speculoos et je ne la trouve plus, je cherche partout, puis elle avait l'air vraiment bien.

Ayaya, c'est sur qu'un extérieur c'est très agréable mais le hic à mon avis est que tu es habituée à une certaine "facilité" parisienne (commerces, école, médecins...) que tu ne retrouveras pas en province. Avoir une voiture et conduire est presque obligatoire si tu ne veux pas moisir dans ta maison  Tire la langue en plus R'né est à côté du boulot, si vs vs éloignez et qu'il met une heure le matin et une heure le soir pour rentrer (minimum, en étant à la merci des bouchons ou autres grèves), tu vas devoir gérer les bains et les enfants toute seule du matin au soir.
En résumé, une maison secondaire ça me parait très bien  surtt que vous pourrez avoir bien mieux en vs éloignant de Paris, une maison plus grande, un plus grand terrain. Je trouve que chercher dans un périmètre de deux heures maxi autour de Paris me semble une bonne idée (au delà ça fait long pour le week end).
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9046 le: 07 Mai 2015 à 15:59:07 »

Je vois que tu me connais bien  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9047 le: 07 Mai 2015 à 16:42:57 »

Soorire, non pas besoin de friteuse, je te mets le lien de la recette que je fais :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_la-vraie-moussaka-grecque_72593.aspx
Cette recette est vraiment bonne  Clin d'oeil

En parlant de recette, j'ai vu un moelleux au chocolat cœur coulant au speculoos et je ne la trouve plus, je cherche partout, puis elle avait l'air vraiment bien.

Ayaya, c'est sur qu'un extérieur c'est très agréable mais le hic à mon avis est que tu es habituée à une certaine "facilité" parisienne (commerces, école, médecins...) que tu ne retrouveras pas en province. Avoir une voiture et conduire est presque obligatoire si tu ne veux pas moisir dans ta maison  Tire la langue en plus R'né est à côté du boulot, si vs vs éloignez et qu'il met une heure le matin et une heure le soir pour rentrer (minimum, en étant à la merci des bouchons ou autres grèves), tu vas devoir gérer les bains et les enfants toute seule du matin au soir.
En résumé, une maison secondaire ça me parait très bien  surtt que vous pourrez avoir bien mieux en vs éloignant de Paris, une maison plus grande, un plus grand terrain. Je trouve que chercher dans un périmètre de deux heures maxi autour de Paris me semble une bonne idée (au delà ça fait long pour le week end).
C'est la recette que je fais aussi.
c'est vrai qu'elle est bonne (j'attends les aubergines de mon producteur et je vais pouvoir en faire!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9048 le: 07 Mai 2015 à 16:45:19 »

+1 avec la voix de la sagesse Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9049 le: 07 Mai 2015 à 23:20:46 »

tout pareil !!  Clin d'oeil

et au  fait Mayon, tu as bien fait de ne rien dire à la voisine je pense mais c'est rageant !! mais pas intérêt de se fâcher avec les voisins sinon 

rhhho purée ! faut plus que je vienne trainer sur ce fil moi le soir !! même avec votre moussaka vous m'affamez !! et autant dire que si je lève mes fesses là, je risque de plonger ds le choco  Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9050 le: 08 Mai 2015 à 13:13:39 »


Merci pour la recette Isasa. J'ai du me confondre avec samoussa ..(moussaka..ça sonne proche, n'est-ce pas?  )
Je ne connais donc oas moussaka'..j'aimerais bien essayer cette recette..  Clin d'oeil

Virginie, es-tu au regime?  Roulement des yeux

Ayaya, vous avez raison ..

Biscoito, dans l'émission M6 "maison à vendre" de cette semaine il y avait un couple retraitė qui vendait leur maison a Gagny.. J'ai pensé à toi!  Souriant

Mayon, qu'est ce qui t'arrive avec tes voisins?

Gabribulle, me voilà, j'ai enfin fini les pyjamas.. Taille naissance-1mois.. en Jersey et completement doublé.. Par rapport à un pyjama en velours, il sera moins chaud pour cet ete..
J'ai arraché les cheveux pour celui avec des pieds..  (j'ai ete tentée à plusieurs fois de couper cette partie tout simplement..comme celui d'en bas..)





(Le pyjama assorti avec le bonnet.. Clin d'oeil)

Un bon long weekend les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9051 le: 08 Mai 2015 à 13:19:04 »

Soorire, oh la class' Sarang va faire fureur  Souriant bravo vraiment!

Virginie, je ne t'avais jamais vue, maintenant c'est fait et je sais que tu peux manger bcp de chocolat, tu as de la marge  Tire la langue

D'ailleurs ajd j'ai fait des roses des sables, elles se sont régalées  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9052 le: 08 Mai 2015 à 14:16:10 »

C'est joli tous ces pyj!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9053 le: 08 Mai 2015 à 22:01:29 »


Virginie, es-tu au regime?  Roulement des yeux

Clin d'oeil non mais j'avoue que l'appétit est bon par ici ... demandez à Ayaya : elle était scotchée de voir ma O toujours prête à manger ... elle clairement, pourrait se promener avec une bavette autour du cou en permanence et les couverts à la main ... (une seule main hein ! comme ça l'autre est libre pour attraper la nourriture ...  Roulement des yeux )

super les pyjamas !! vous m'impressionnez les couturières !!    Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9054 le: 08 Mai 2015 à 22:02:16 »

Isasa merci pour le compliment mais les bourrelets sont un peu comprimés dans les vêtements donc on y croit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9055 le: 08 Mai 2015 à 23:55:44 »

Mes aventures culinaires:
je fais des macarons au chocolat ce soir. Je pensais commencer vers 21 h mais Cécé a décidé de veiller tard (couché à 21h45 le chameau). Je m'y colle, je fais mes coques (d'ailleurs elles ne sont pas très jolies, je n'ai pas de colerette et elles sont fendues... faut que je retente) puis je mets ma ganache dans ma poche à douille et j'en mets dans les coques. vers la moitié la poche à douille explose    et la moitié de ma ganache se retrouve sur mon pied gauche.... Comment dire que je suis un peu énervée? Bref j'ai donc la moitié des macarons faits et la moitié des coques sans garniture... J'ai du être punie pour ma gourmandise.... Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9056 le: 09 Mai 2015 à 00:57:10 »

Rhho quel dommage ... J imagine mon état d énervement à ta place ... Bonne nuit malgré tout ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9057 le: 09 Mai 2015 à 01:20:18 »

Soorire : bravo , je suis épatée !!!! trop rigolo le tissu petits cochons  Souriant
Ils sont très bien faits , les pieds !!!! (privilégie ce modèle , parce que un pyjama sans pieds pour un nouveau-né , on ne s'en sert pas beaucoup en principe  Clin d'oeil

Ah oui , maintenant , dès que je pense à ma O de Virginie , je l'imagine entrain de chiper un truc à manger sur une table (avec juste la petite main qui attrape le truc , même si elle ne voit pas ce qu'il y a sur la table  )
Et petit B , je le vois ....me faire des grands "oui " avec la tête 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9058 le: 09 Mai 2015 à 07:54:18 »

Avec des chaussettes oui on peut s'en servir d'un pyj sans pieds je pense non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9059 le: 09 Mai 2015 à 10:04:05 »

Gab, oh les boules  ce n'était pas le jour on va dire  Clin d'oeil

Les pyj sans pieds ns on mis que ça à ma grande, ben oui elle avait des pieds tellement grands qu'ils ne rentraient pas les pyjamas  Cool je me revois courir les magasins et les vendeurs qui me demandaient pourquoi je voulais que des sans pieds  et elle a tjs de grands pieds d'ailleurs.

Il ne fait pas beau ajd, dommage on aurait bien pris l'air avec les puces. Mon mari est au boulot, on va donc jouer.

Bon anniversaire ici aussi Ayaya!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: