15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:22:45
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587340 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9030 le: 05 Mai 2015 à 16:36:44 »

Gab, ce n'est que partie remise, puis maintenant tu auras l'expérience d'une tentative  Bisou  Bisou  Bisou Bisou

+1 !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9031 le: 05 Mai 2015 à 17:25:41 »

Cala, un flan aux œufs aussi c'est une idée qd on a bcp d'œufs  Bisou


C'est vrai mais pas d'amateur ici....
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9032 le: 05 Mai 2015 à 17:32:24 »

Cala, un flan aux œufs aussi c'est une idée qd on a bcp d'œufs  Bisou


C'est vrai mais pas d'amateur ici....
Alors il faut faire une mousse au chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9033 le: 05 Mai 2015 à 18:26:00 »

J'ai quand même tenté la crème aux oeufs plutôt que le flan à la vapeur que fait ma mère. Ya plus qu'à laisser refroidir...

Ma recette de prédilection avec beaucoup d'oeufs(et la leur), c'est le biscuit roulé... Clin d'oeil

Mais je garde la mousse dans un coin de ma tête.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9034 le: 05 Mai 2015 à 19:48:59 »

C'est tjs bon les gâteaux roulés  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9035 le: 05 Mai 2015 à 22:40:12 »

mais arrêtez !!! vous me redonnez faim ...  Roulement des yeux ...bon je vais chercher mon dessert ...  Tire la langue

Soorire : pas du tout fâchée avec le choco, je te rassure !  Clin d'oeil

Gab, ce n'est que partie remise, puis maintenant tu auras l'expérience d'une tentative  Bisou  Bisou  Bisou Bisou
+1 !
 Bisou Bisou Bisou
tout pareil ..  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9036 le: 06 Mai 2015 à 13:46:42 »

Virginie, alors c'est quoi ton dessert?

Ici le dessert c'était salade de fraises et glace à la vanille, elles adorent ça! J'avais fait à nouveau une moussaka, que c'est bon! Mais que c'est long à préparer...
Il fait enfin beau, on ira aux jeux en bas, on y a installé un transat pour que je sois allongée  Sourire

Quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9037 le: 06 Mai 2015 à 14:49:29 »

J'ai eu mes résultats: je ne suis pas prise!
Je suis soulagée. Je crois que j'angoissais à l'idée d'être reçue cette année. Donc je repars pour une préparation!

C'est un mal pour un bien finalement! Et tu sais maintenant à quoi t'attendre, tu es mieux préparée pour la prochaine session ;-)

Soorire, toujours aussi jolies tes créations! Souriant
Comment vas-tu ? Tu passes de meilleures nuits? Tu as essayé l'homéo?

Isasa quoi de neuf? ça va , tu te reposes hein?!

Ayaya, on aimerait acheter avec Cherito ! Une petite maison, on ne supporte plus nos voisins tant ceux du dessus que ceux du dessous
Certes cela nous fait rester un peu plus longtemps que prévu en IDF, mais de toute façon, en ce moment c'est critique dans le bâtiment donc il vaut mieux attendre que ça se stabilise. Et puis, le jour où nous décidons de rentrer près de mon lac , nous aurons un apport. Et comme l'a dit une amie, les retours sont moins difficiles quand on rentre dans un environnement où on se sent bien. Clin d'oeil
Donc on en parle, on regarde, on a déjà demandé à la banque combien on pouvait obtenir pour un prêt.

Euh j'ai oublié le reste ! Désolée! J'ai vu que ça parlait cuisine par contre Roulement des yeux
Je dors mal, les filles se réveillent entre 0h30 et 1h30. Elles se lèvent et PAF on ouvre les yeux et elles sont là (enfin soit I , soit M) postées près du lit.... Flippant Roulement des yeux
Et fatiguant. J'avais de nouveau un bon sommeil, même Cherito l'avait remarqué, mais là en une semaine, j'ai tout perdu. Après je ne me rendors que tard, ou pire je fais des cauchemars horribles.Bref, on va voir, si ça continue je recommence mon traitement de fond.

Ah et mon responsable s'en va le 18 mai. Il a enfin eu la réponse pour son entretien et c'est validé, il est pris sur le poste.
Bon je file!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9038 le: 06 Mai 2015 à 18:03:41 »

Biscoito : et vous cherchez où ? villemom*ble ? Tire la langue
tu me diras votre budget en MP si tu veux bien ?
Nous ,il faut qu'on voit la banque ...mais me semble bien qu'on aura pas grand chose 
et plus ça va , plus je me dis qu'on va pourrir ici  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9039 le: 06 Mai 2015 à 22:14:41 »

hier soir ? ... dessert ?? ... je crois que je suis allée chercher un yaourt ... aujourd'hui fraises : mais juste fraises sans rien avec (ah mince si un lapin en choco ... ) ils (enfin nous 5 plutôt )  se sont jetés sur les 2 produits ...  Clin d'oeil

j'adore la moussaka  Tire la langue

l'immobilier en IDF ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9040 le: 07 Mai 2015 à 09:50:35 »


Biscoito, l'homéo Sed@tif PC marche très bien!  Clin d'oeil j'ai essayé hier soir et ca m'a permis de faire une bonne nuit de sommeil sans me réveiller.  Souriant

Moi, j'aime aussi Moussaka.. Mais ne sais pas faire...
Isasa, il faut une friteuse pour les faire?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9041 le: 07 Mai 2015 à 10:36:21 »

Biscoito : et vous cherchez où ? villemom*ble ? Tire la langue
tu me diras votre budget en MP si tu veux bien ?
Nous ,il faut qu'on voit la banque ...mais me semble bien qu'on aura pas grand chose 
et plus ça va , plus je me dis qu'on va pourrir ici  Roulement des yeux

Je te fais un MP dans la journée! On cherche à Gagny de préférence, pour ne pas changer les filles d'école ,et puis on est bien là-bas!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9042 le: 07 Mai 2015 à 12:25:04 »

Oui , je veux bien que tu m'en dises plus  Clin d'oeil

Nous .......je ne sais pas quoi faire !!!!
Des fois , je me dis que les enfants ,eux , ne sont pas si mal dans cet appart !
Et que Paris ,pour les études etc...... , c'est quand même le top ......
Est - ce la solution pour eux que d'aller s'éloigner en lointaine banlieue ? Roulement des yeux

On va sûrement refaire la cuisine , mettre une vraie cuisine aménagée , quoi !
ça ne nous donnera pas une chambre (ni un jardin ! ) , mais ça sera mieux ......

Et me revient du coup , l'idée de viser plutôt une maison secondaire ,et se dire qu'on ira toutes les vacances scolaires (et y'en a , l'air de rien !) ,et une grande partie de l'été et même les week ends  !
L'oncle de R'né vit maintenant à Vendô*me , je ne connais pas , mais c'est à seulement 180 kms, et il nous a dit que leurs voisins vendent.....
Pas que je veuille spécialement être sa voisine  Tire la langue, mais c'est un petit "village " de 5 maisons seulement , au calme ,quoi !!!!! Et je me dis que c'est bien d'avoir quelqu'un "de confiance " pour surveiller si tout va bien quand on est pas là ........
 Roulement des yeux
Je réfléchis .........

Puis , ça privilégierait aussi R'né , qui est à 7 mn chrono à pieds de son travail ,c'est quand même un avantage non négligeable (pour lui , et pour moi qui le garde sous la main en cas d'urgence  Roulement des yeux)

Puis , je n'ai pas le permis , et c'est un  non catégorique  pour moi , je ne le passerai jamais .......Alors je suis peut être bien à Paris  

(sinon, à Chartres , Chouss ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9043 le: 07 Mai 2015 à 12:31:57 »

Dommage que j'ai déméngé, j'aurai pu être la gentille qui veille au grain... (Surtout le grain, c'est important pour les poules !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9044 le: 07 Mai 2015 à 12:36:17 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: