15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:36:11
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587334 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8805 le: 13 Avril 2015 à 07:38:15 »

Ah oui le Finistère, c'est chouette  Souriant
Oh punaise repas chez BM  positivons, au moins ça c'est fait 

On a passé un très bon week end, et je lis, je lis, j'adore!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8806 le: 13 Avril 2015 à 07:49:11 »

Biscoito, alors t'as bien vendu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8807 le: 13 Avril 2015 à 08:31:03 »

Oh punaise repas chez BM  positivons, au moins ça c'est fait 
+1 

oui merci Chouss, ça a été ... je crois que je peux définitivement remballer mon maillot de bains rouge et ma planche ...je n'ai à nouveau pas sauvé grand monde ...  Clin d'oeil

j'envoie une série de sms ce matin à mon mari pour voir si tout le monde va bien ...sans réponse il est vrai ... d'habitude il m'appelle dans la voiture en allant déposer les petits (main libre ds la voiture je vous rassure  Clin d'oeil ) ... là il était presque l'heure du bus : j'appelle (en me disant quand même qu'il va me faire la remarque qu'il n'a pas le temps tralala mais je veux les entendre moi ...  ) : ils étaient encore tous au lit ...  Roulement des yeux ... je crois que nico sera en retard à l'école ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8808 le: 13 Avril 2015 à 08:50:15 »

ah ben une petite grasse mat' pour commencer la semaine  Cool il va te les preparer en 2/2, ils risquent d'être class' 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8809 le: 13 Avril 2015 à 09:55:57 »

Isaa : m'en demande pas trop ,je sais pas où c'est   Cool
C'est vrai ,un coup elles parlent du périgord,un coup de la dordogne  Roulement des yeux
Donc ,l'autre soir,je demande à R'né : "mais ,je comprends pas ,on va en dordogne,ou dans le périgord ? "
 Cool j'ai pas hâte que Mylann fasse de la géographie  
(sinon ,l'adresse exacte,c'est Sarlat  Clin d'oeil)

Le bbmax est arrivé avec une barbotteuse,une chemisette blanche ! Et les cheveux proprement coupés par une coiffeuse  !!!! (je vous rassure,une copine de la maman,pas une coupe à 20 e  )
Bon,du coup je me demande si il n'a pas fini son gilet ce week end  Cool

Oh,j'en ai une rigolote ......
On était au parc vendredi ,comme il avance sur les fesses ,je décide de le sortir de la poussette et de le poser au sol ,sur le sol rembourré de l'aire de jeu .....(en priant qu'il ne se salisse pas !!!!!! je rigole  )
Je le vois malaxer passionnément quelque chose dans sa main........
Je me dis qu'il a du choper un gravier,donc je surveille qu'il ne mettre pas à sa bouche ......

D'un coup ,Jade ,qui était juste à côté de lui ,et qui l'observe ,me dit, d'un air cool :
"il est entrain de zouer avec un caca d'pizon "

 
je me précipite ,purée,une grosse bouse dégueulasse toute liquide  
Je me dis c'est pas vrai , y'avait UN truc sale ,il y va direct  

Ma voisine de banc me file une mini lingette,je fais comme je peux ,y'en avait plein sa main ,ses doigts,sous les ongles  
Heureusement ,la maman allait arriver,donc dès que je la vois,je lui explique ,et lui dit "urgence pour lui laver les mains,ma lingette n'a pas suffit ! "
et là ,le bb approche sa main de la bouche de maman,elle lui chope dans la sienne en disant "mmmmmm, je te mange la main !!!!!! "

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ma voisine de banc m'a regardé d'un air  Cool
« Dernière édition: 13 Avril 2015 à 09:57:29 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8810 le: 13 Avril 2015 à 11:26:42 »

  il sera immunisé ce petit pas de doute  (c'est degueu  )

Sarlat, génial c'est magnifique  Souriant tu me fais rire Dordogne/Perigord  et au fait dis moi c'est Merigord vert ou noir?  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8811 le: 13 Avril 2015 à 13:07:13 »


C'est vrai ,un coup elles parlent du périgord,un coup de la dordogne  Roulement des yeux
Donc ,l'autre soir,je demande à R'né : "mais ,je comprends pas ,on va en dordogne,ou dans le périgord ? "
 Cool j'ai pas hâte que Mylann fasse de la géographie 

merci Ayaya !! je vois que la concurrence va être rude !!  nous avons donc le même niveau en géographie ... jusqu'à il y a peu je croyais qu on partait en Ardèche alors qu'à priori c'est pile de l'autre côté  Cool Cool

un bravo à BBMax et à sa maman ! rien à dire ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8812 le: 13 Avril 2015 à 17:15:45 »


Mmm Mmm ... Sympa la BB Max family 

Ce sont des cousins de la famille Adams ? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8813 le: 13 Avril 2015 à 17:27:27 »


Alors, moi aussi, j'en ai une rigolote dans un tout autre genre  Tire la langue

Ce week-end, mon fils s'était vu confier Toto la Taupe (une des peluches mascottes de la classe).
Samedi après-midi, je trouve un gros œil au sol et réalise que Toto est ... borgne 

J'appelle les loustics et entame un sermon. Je montre l'œil en plastique et dis :
"C'est quoi ÇA ??"
Réponse doublement timide de l'auditoire gémellaire : "un œil "
"Et c'est à qui ... ÇA ??"

Je vois ma fille blémir et, d'un air horrifié, elle me dit "C'est pas à moi ... C'est ... C'est ..." Et en se tournant pour regarder à travers les lunettes de son frère : "C'est à Clém€nt ??"

J'ai essayé de contenir mon fou rire avec un succès relatif ... et ai confisqué Toto la Taupe
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8814 le: 13 Avril 2015 à 17:53:22 »

 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8815 le: 13 Avril 2015 à 20:35:41 »



😸😸😸😸😸

Comme je suis phobique aux pigeons... C'est veaiement dégoûtant la maman..

Chouss, as-tu trouvé un moyen de recoller l'œil?  Clin d'oeil


C'est une très belle region ou vous allez! En plus depuis Paris, l'autoroute est bien cool rouler jusqu'à Sarlat (qui est Périgord Noir).. C'est dommage qu'Ayaya ne mange pas de foie gras. Peut-être tu peux essayer leur omelettes aux truffes.  Clin d'oeil   

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8816 le: 13 Avril 2015 à 22:03:44 »

Chouss  pr l'oeil  ou comment désamorcer innocemment une situation tendue 

Ayaya va se régaler à Sarlat, entre le foie gras, les gésiers, les magrets, tout ce  canard qu'on sert en entrée plat dessert... un régal!   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8817 le: 13 Avril 2015 à 22:08:30 »

Pauvre Toto quand même...

Ayaya, j'irai bien à Sarlat manger les spécialités du coin moi!

les vacances sont vendredi! Vivement! On part une semaine à Oléron, j'espère avoir du Soleil!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8818 le: 13 Avril 2015 à 22:19:17 »

Gab, super! ça va te permettre de t'aerer la tête  Souriant je vs souhaite du beau temps et de beaux moments  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8819 le: 13 Avril 2015 à 22:21:58 »

Chouss ta louloute m'a bien fait rire !!  Souriant Souriant Souriant

Ayaya va se régaler !! et qui dit mieux ? partir avec une super Nounou Marraine en vacances : on va pouvoir lui confier nos adorables chérubins en toute tranquillité et se la couler douce !! trop classe  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: