16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:08:09
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587401 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8790 le: 11 Avril 2015 à 22:31:05 »

 

super pour les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8791 le: 11 Avril 2015 à 22:48:45 »

Merci pour les folles !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8792 le: 12 Avril 2015 à 01:03:10 »

Merci pour les folles !!

Surtout que je me dis que Chouss aurait pu se joindre à nous .....Bah oui , plus on est de fous,plus ..........

Tiens , justement Chouss, on est allés voir nos amis qui habitent près du parc des félins,à truc en brie  Tire la langue,et sur la route ,j'ai dit à R'né que tu avais proposé qu'on vienne chez vous .... Bah ,il a dit oui de suite ,avec plein d'éloges en plus "ah ,mais tu sais que moi,Chouss ,c'est oui de suite!!!!!!!" Clin d'oeil

Isasa : trop gentil pour les photos de classe !!!! Tu vas envoyer une photo de toi à tes anciens collègues ? Avec ton bidon  Clin d'oeil

Bah oui, tu pourras dire à H qu'on a plein de poules ici sur ce forum  Clin d'oeil!!!

Géjé : Roooo, tu as du changer de trottoir ? Tire la langue
Moi ,je ne voulais pas que ma mère vienne me chercher devant l'école ,parce qu'on avait tojours une voiture américaine (on a même eu une cadillac rose  Cool) ,et que j'avais pas envie qu'on me prenne pour une riche  Cool
Je ne vous dit pas le moment de solitude le jour où elle est venue me chercher à la gare de Chartres,et que la dite cadillac avait son alarme en marche "tututuuuuut tututuuuuuuut " ,et que ma mère ne savait pas comment arrêter ça  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8793 le: 12 Avril 2015 à 06:13:18 »

Ah oui c'est vrai que vs allez vs réunir  Souriant c'est d quand à quand? vous prendrez des photos hein, j'ai hâte de vs voir tous.  Ayaya t'es de la partie aussi non?

Virginie, vivement demain alors que tu retrouves ton petit monde.
Nos puces savent pour le bébé, Trésor dit qu'il y a un bébé ds le ventre de maman et ma grande est aux petits soins, elle m'embrasse et me câline le ventre plusieurs fois par jour, elle lui pzrle déjà 

Chouss, vs allez où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8794 le: 12 Avril 2015 à 08:57:21 »

Gab, mince pour Cece  pourvu que ça ne se propage pas à tte la famille  bon courage pr tt  Bisou

Soorire, trop beaux ces bonnets  Souriant Sarang va être la star de la maternité  Souriant vraiment c'est trop mignon!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8795 le: 12 Avril 2015 à 09:33:00 »

Il a arrêté de vomir à 22h30, a fait sa nuit normalement et est en pleine forme depuis ce matin. Je ne pense pas qu'il ait eu un virus. Je pense qu'il faut retourner chez le gastro....

Soorire ils sont superbes ces bonnets. J'ai un faible pour les bonnets avec des oreilles, des pompons des noeuds.... Je trouve ça craquant!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8796 le: 12 Avril 2015 à 09:49:42 »

Il a arrêté de vomir à 22h30, a fait sa nuit normalement et est en pleine forme depuis ce matin. Je ne pense pas qu'il ait eu un virus. Je pense qu'il faut retourner chez le gastro....
oui c'est bien ce que je pensais ... mince alors ... ça lui reprend souvent ?? ...

Soorire : oui Sarang sera la star et fera un défilé de bonnets dans son petit berceau !!  Souriant

Merci pour les folles !!
Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue  oui je crois que c'est le terme le plus adapté ... 

Isasa : trop chou tes poulettes qui te câlinent et parlent au petit Sourire  Souriant Souriant

moi je viens d'avoir une collection de bisous au tel ...tout le monde a bien dormi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8797 le: 12 Avril 2015 à 10:14:19 »

Gab, ah oui je ne pensais plus que Cece avait ded épisodes ainsi  bon s'il pète la forme ajd c'est une bonne nouvelle  Bisou et bon courage qd même pour les copies et les preps  Bisou

Virginie, c'est bon de les entendre au téléphone qd on ne les a pas en chair et en os. Nico doit être à fond  Sourire j'ai déjà dû te le demander ms qu'elle est la fréquence de tes gardes?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8798 le: 12 Avril 2015 à 11:01:32 »

pas trop souvent : 7 ou 8 week-end (mince où va le "s" sur week-end ??  Tire la langue ...ouais pleine forme là  Cool ) ...

je ne sais plus si je vous ai raconté celle-là : Nico qui regarde Ophélie de près (à qui il manque alors les canines...) : "elle a déjà perdu des dents !!! "  ...  Roulement des yeux  ... non chéri ...elles n'ont pas encore poussé ...  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8799 le: 12 Avril 2015 à 12:59:42 »

C'est pas très souvent mais qd tu dois voir le week end de garde arrivé tu dois être deg  Tire la langue
Trop fort Nico 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8800 le: 12 Avril 2015 à 13:11:08 »

Trop fort Nico 
j'avoue je suis un peu déçue je croyais que son sens de l observation était meilleur que le mien  Sourire 

rhhooo non pas trop deg ... ça va ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8801 le: 12 Avril 2015 à 13:12:34 »


je ne sais plus si je vous ai raconté celle-là : Nico qui regarde Ophélie de près (à qui il manque alors les canines...) : "elle a déjà perdu des dents !!! "  ...  Roulement des yeux   ... non chéri ...elles n'ont pas encore poussé ...  Souriant

  j'adorrre!


Ca va etre sympa votre weekend ! C'est quand?

Et Chouss, ou partez-vous?

Bon, Isasa et moi garderont bien chaud ici.. Sourire

Merci pour vos compliements pour les bonnets: je me suis forcée a arrêter de les coudre quand j'ai vu que c'étaient deja 7!  

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8802 le: 12 Avril 2015 à 23:47:19 »

Soorire : ils sont super beaux les bonnets !!!!!
ça m'a fait rire ...j'ai imaginé le petit sourire avec un bonnet propre chaque jour à la mater.........Tu crois que le bbmax a usé un seul body,pyjama et bonnet pendant son séjour à la mater ? Roulement des yeux Cool

On ne part pas un weeek end ,on part une semaine !!!!!! folles jusqu'au bout 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8803 le: 13 Avril 2015 à 07:29:29 »

et c'est où alors?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8804 le: 13 Avril 2015 à 07:35:30 »


Hello les filles  Souriant

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.
Après avoir passé le karcher sur notre terrasse samedi (et attrapé un rhume ... Bah oui, les pieds dans l'eau et la pluie ont eu raison de moi !) samedi, nous étions invités chez BM dimanche. Point positif : il faisait beau !

Dans 2 semaines, ce sera le Finistère pour nous. On a loué une maison là bas. Ça nous fera du bien !

J'avance tranquillement mon projet de couture mais suis bien moins efficace que Soorire Clin d'oeil

Et là, c'est reparti pour le boulot !

Bon courage Virginie ! Ça a été cette garde ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: