22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:46:49
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588497 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8775 le: 09 Avril 2015 à 10:40:58 »

Coucou rapidos!
Enfin je vais essayer de faire rapide Roulement des yeux

Ayaya, j'ai loupé l'admissibilité à 6 points. Pas grave, c'était un coup d'essai, je ne l'avais quasiment pas préparé. Mais j'avoue: je trouve le résultat honnête pour un coup d'essai. Clin d'oeil

Comment vont les enfants?
Ils se sont fais péter le ventre avec les chocolats? Clin d'oeil
Comment ça t'as pas eu tes chocolats??!!!!!! ........................pas étonnant.

Beurk pour mini Max
Pauvre petit père...sont trop crades vraiment

Ah les abattoirs.... c'est une horreur j'avoue  

Isasa ici aussi on s'est régalé avec le dessert Clin d'oeil
On en a mangé le midi et le soir.

Humm les insomnies.. dur dur. Surtout quand ce sont des cauchemars qui réveillent.
J'ai beau avoir 30ans passés, je me couvre toujours presque intégralement quand je vais me coucher et je me blottie, pour ne pas dire je  me "cache" derrière Cléber Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Soorire ça va ma jolie?
J'ai vu que Sarang grandissait bien  Sourire
Comment va JM?

Demain, l'école des filles organise une expo avec les travaux réalisés par les enfants. Au programme: buffet, ateliers pour les enfants, vente de livre à 1 euro et aussi une autre vente surprise. Ca va être chouette, je vais ramener un gâteau je pense. J'espère avoir le temps de le faire car demain après-midi, je dois descendre à la cave chercher les cartons de vêtements à vendre, les repasser en machine et préparer les lots, ensembles etc . pour la brocante de dimanche.J'espère qu'on vendra bien, je ne vais pas faire trop cher mais je ne vais pas non plus trop bradé. Bref, je vais être pas mal occupée.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8776 le: 09 Avril 2015 à 10:51:22 »

Biscoito : je suis contente d'avoir des nouvelles ,j'ai failli de harceler de sms,puis je n'ai pas voulu t'embêter ! Pas grave le concours,et c'est bien que tu sois contente des notes,ça prouve qu'en le préparant,tu l'auras les doigts dans le nez 

Pour rebondir,j'aime bien cette phrase : "si il y avait des fenêtres dans les abattoirs ,plus personne ne mangerait de viande !!! "
 Clin d'oeil

Grêve de la maîtresse de Mylann,j'adore,elle a été absente super souvent dans l'année (pour sa première année dans l'école ,ça craint !)
Là,elle est revenue lundi ,après 12 jours d'absence (gastro a-t'elle dit aux enfants !) Elle a donc fait lundi,mardi ,mercredi tombait la semaine où elle ne bosse pas (un mercredi sur 2) ,et .......elle ne bosse pas le vendredi !
coooooool  Cool Roulement des yeux
Mylann aura passé une bonne année  Roulement des yeux
Classe de double niveau, 8 ce1 parmi les CE2 qui ont mis le bazar toute l'année,2 instits (il a un maître le vendredi et un mercredi sur 2 ,donc ),et une maîtresse absente régulièrement,donc le plus souvent,enfants dispachés dans les autres classes  Roulement des yeux

J'ai pris rdv avec elle mercredi prochain,pour voir comment ça se passe avec Mylann.........Je ne pense pas que j'oserai lui dire quoi que ce soit,mais ça me démange un peu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8777 le: 09 Avril 2015 à 18:13:34 »

Soorire j'adore ce petit bonnet Souriant Souriant Souriant

Ayaya pour bébé Max Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je trouves ça crade et puis c'est un manque de respect pour les autres!
Heureusement que Mylann n'a pas de difficultés à suivre, bonjour les dégâts avec des instits comme ça et des enfants qui ont du mal à suivre

Biscoito tu es pas trop déçu alors?

J'attends mon Lulu qui rentre de Paris, le train vient d'arriver à Lyon, encore 1h30 à patienter....j'ai hâte.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8778 le: 10 Avril 2015 à 05:58:21 »

Gege, alors tu as retrouvé L?  Souriant il va en avoir des choses à raconter  Souriant

Ayaya, heureusement que Mylann est doué parce que sinon Bonjour les dégâts 

Biscoito, tu ne vas pas t'ennuyer ce week end  Tire la langue moi je n'arrive pas à donner ou vendre les affaires des puces, j'ai l'impression que chaque vêtement à une histoire avec elles  Roulement des yeux c'est grave docteur?  Tire la langue

Ah faut que je vs raconte le raisonnement de ma grande.  Elle était en train d'expliquer à sa soeur comment les poules faisaient pour pondre.leurs oeufs et pour avoir des poussins. Puis d'un air très sérieux "tu sais M, c'est très difficile d'être une poule, c'est long de couver, puis les oeufs sont fragiles alors il ne faut pas bouger". Moi "c'est long aussi pour une maman, elle porte son bébé neuf mois" et ma grande d'ajouter "tu ne peux pas comparer,  une maman pour avoir son bébé elle va à la maternite et sort trois jours après.  Toi tu as le droit te marcher, de te lever, tu ne vas pas me dire que tu restes des semaines assise sans bouger?" voilà voilà. .. c'est vraiment trop dur d'être une poule  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8779 le: 10 Avril 2015 à 09:10:28 »

Ayaya je plussoie Isasa, heureusement que Mylann est doué et bon élève, mais j'imagine le cas d'un élève qui a plus de difficultés et..

Alors tu étais prête à me harceler?! Clin d'oeil
Ben n'hésites pas  Bisou
Ah je vais probablement aller faire un tour chez le tatoueur!!! Et chez Toto aussi Sourire

Isasa Alors pour les vêtements, si je pouvais je garderais tout. Mais nous n'avons pas la place et honnêtement je ne sais pas non plus à quoi cela me servirait de garder 15 cartons de vêtements éternellement donc je vais vendre. Et puis, pas de bébés en projet pour l'instant dans mon entourage.
MAIS... j'ai fais un tri et j'ai gardé les vêtements que j'aimais le plus où ceux qui ont une valeur sentimentale+++ Roulement des yeux
Et au final, si on décidait de faire le troize, y aurait de quoi faire! En tout cas pour une fille
T'as besoin de rien pour Trésor? je te donnerai avec plaisir tu sais! Bisou

Gégé, non pas déçue pour le concours. Je m'y attendais. Je crois qu'être admissible m'aurait perturbé

Alors les retrouvailles avec Lulu?
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8780 le: 10 Avril 2015 à 14:16:37 »

Isasa la poule j'adore Souriant Souriant Souriant

Les enfants n'ont pas calculé leurs parents à la sortie du bus, ça me rassure car je sais pas si le mien serait venu me voir si je n'avais pas changé de trottoir Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah ces gosses!!!

Il est super content de tout ce qu'il a vu, ça avait l'air top! Ils ont vécu quelques péripéties: tgv loupé à l'aller, mauvais hôtel le 1° soir et le Lou*re en grève mais ils étaient contents.
Lulu m'a dit que les élèves disaient que c'était grâce à moi si ils étaient partis car j'en avais beaucoup payé non c'est juste l'asso dont je suis présidente qui a pris la moitié du voyage à sa charge Cool Cool Cool ça m'enlève un poids que ce soit fait, j'ai "travaillé" les instits pendant 1 an avec ce voyage, tout s'est bien passé je suis ravie Souriant Souriant Souriant et moins stressée Clin d'oeil

J'ai aussi beaucoup de mal à me débarrasser des vêtements....il n'y aura pas d'autres enfants mais je dis à  zhom que je gardes pour mes neveux/nièces qui arriveront dans 10 ans Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8781 le: 11 Avril 2015 à 07:26:55 »

Biscoito, t'es gentille merci! Trésor récupère bcp de sa soeur ms je te ferai signe si je pense à qq chose   Clin d'oeil Pour ma grande il va falloir compléter la garde robe par contre, le 6 ans et définitivement trop petit dc on est au 8 ans ms on n'a pas assez dc on va faire des emplettes.

Gege  Souriant ils vont garder ces souvenirs tte leur vie c'est top  Souriant ça vaut le coup de se décarcasser pr l'école!  Je suis à l'assos, on est 5 ou 6, sur une ecole de 200 élèves  Roulement des yeux je ne comprends pas 

Ça me fait penser, on avait envoyé une carte postale à l'ancienne classe de ma grande il y a plusieurs mois.  Et la semaine dernière elle a reçu une grande enveloppe avec un mot de sa maîtresse, de ses camarades qui ont ts signé,  de l'atsem, des dames du péri, et ds l'enveloppe une photo de ma grande l'an dernier ds sa classe et deux photos de classe de ces camarades prise cette année.  Elle était toute contente et émue  Souriant on a bcp apprécié le geste.

Et on est en VACANCES!!!!!!!!
Virginie t'es où?   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8782 le: 11 Avril 2015 à 20:32:54 »


Virginie ?? Elle est pas en vacances 

(Moi non plus du coup ...)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8783 le: 11 Avril 2015 à 20:33:27 »


Et pour celles qui sont en vacances, profitez !!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8784 le: 11 Avril 2015 à 20:43:09 »


Virginie ?? Elle est pas en vacances 

(Moi non plus du coup ...)
... tu m'étonnes !!! ... je suis de garde ...  Tire la langue

merci de prendre des news .... un peu hs là ... je lis mais je n'interviens pas toujours ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8785 le: 11 Avril 2015 à 20:58:56 »

Virginie, tu restes à ton officine alors  tu prends des jours pr les vacances?  Bisou

Chouss,  et toi tu as posé des congés?

Gab, tu as la tête ds tes révisions?   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8786 le: 11 Avril 2015 à 21:38:56 »

J'aimerai bien mais j'ai:
plein de copies, un contrôle à faire et un Cécé qui vomit partout.... Bref ce n'est pas la joie en ce moment. Je reviens quand j'ai émergé! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8787 le: 11 Avril 2015 à 21:41:47 »

Coucou,

Bonnes  vacances Isasa! Gege  aussi?
Tu pourras te reposet un peu mieux.. Dis a ta grande qu'il y a des mamans poules aussi.. (C'est très jolie et reflechie son explication.. Clin d'oeil) Celles qui n'osent plus se lever piur mieux couver pendant 9mois..  

Biscoito, prete pour la brocante demain? J'espère que vous aurez un beau temps! Et bonne vente!

Gege, tu as du etre doublement contente : retrouver ton petit L tout content,, et savoir que toute la classe à aporecié le travail que tu as fourni pour ce voyage!

Bon courage Virginie pour ta garde... Tu ne t'ennuies pas?  Clin d'oeil

Gab, ah mince.... Je t'imaginais également tres prise pour ta révision... courage ma belle! Bientot les vacances!


Ici, une journee entre canape, et devant la MAC.. Une boulimie de coutute,,, 7 bonnets de naissance.. : avec un noeud, sans noeud, et complètement doublé...   Souriant  




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8788 le: 11 Avril 2015 à 21:43:28 »

 Souriant oui je suis emprisonnée ici jusqu'à lundi soir ... la garde c'est jusque lundi matin mais après ...bah faut bosser normalement quoi ...
demain nico a un anniversaire ...du coup je ne les verrai pas : fête du copain de 14 à 16h ... à 50 km de l'officine : donc ils ne peuvent venir ni avant ni après ... je ne verrai pas mes enfants ... mais nico sera sans doute content ! et il a choisi une moissonneuse batteuse comme cadeau alors ...  Clin d'oeil

les vacances ici : ça commence dans deux semaines ...et nous partons quelques jours à l'autre bout de la France avec plein de familles de fous / folles ...  Clin d'oeil

et toi Isasa ? comment vont tes louloutes ? elles sont au courant pour la petite surprise ? ... trop sympa l'échange de photos et courrier avec les anciens copains de classe  Souriant quelle joie !!  Souriant

bon courage Gab ... pauvre loulou !! 

Soorire ...non je ne m'ennuie pas ... je fofote ...  Cool (pourtant je pourrais m'occuper mais pas la motivation !!  Tire la langue ...je vais m'y mettre ...)   Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8789 le: 11 Avril 2015 à 22:29:09 »


Oui, j'ai posé les 2 semaines de congés  Souriant
On part la 1ère semaine à l'autre bout de la France (tout seuls ... Pas avec les fous/folles  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: