16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:11:22
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587406 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8475 le: 22 Février 2015 à 22:23:18 »

si les loulous sont à la maison avec le papa, ça te laisse aller au travail le cœur plus léger ... allez plus que 2 jours ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8476 le: 22 Février 2015 à 23:11:41 »

  j'avais un peu zappé le fil ,et du coup j'ai zappé l'anniversaire de ma grande H 

Bisous ma jolie grande fille  Bisou Bisou Bisou

Les vacances avec les enfants et le R'né ne sont pas propices à fofoter  Tire la langue

Biscoito : on est allés tous s'inscrire à la bibliothèque jeudi 
Je n'arrêtais pas de penser à toi ,du coup,j'étais toute gentille avec la dame 
Je me rends compte que je ne lis tellement plus rien (rien de rien !!!!),que je ne savais pas quoi chercher dans les rayons !!!!! Puis,j'entendais les enfants crier dehors,ils étaient avec R'né ,que ça m'a stressée 
Du coup..........me suis dirigée à la lettre N,j'ai cherché ni*mier,et j'ai pris des bouquins de la famille de R'né  Cool Cool Cool

Val : les chaussettes,j'ai eu du mal à trouver ......j'en ai eu sur le site allemand,100%,et d'autres 98% coton et 2 % elasthane,mais ils mettent que l'elasthane est "enrobé dans du coton " ,donc sans contact avec la peau  Clin d'oeil
Les collants 100% qui viennent d'allemagne sont un peu grands (sont grands les allemands ou quoi ? ),ça lui fait des jambes toutes plissées,et on voit que la matière est épaisse,du coup,ça me fait penser aux enfants d'une autre époque,avec leurs gros collants  Cool

Biscoito : comment tu fais pour les lever à 4h30 du mat ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8477 le: 23 Février 2015 à 07:54:25 »

Virginie, j'ai une pensée pour toi ce matin, avant de partir au boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, demain soir et tu es libérée, délivrée!!!!!

Ayaya, R'né reprend ajd alors?
Tu aimerais quoi comme style de lecture?

Je pense que j'ai chope une bonne sinusite, hier j'ai eu du mal à avancer, l'impression d'avoir la tête dans un étau. Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, à voir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8478 le: 23 Février 2015 à 07:57:55 »


Isasa, je compatis pour la sinusite. Parfois, c'est juste invivable.

Le plus dur d'aujourd'hui est fait : je me suis levée  Tire la langue
Le reste devrait aller assez vite.
Demain, j'ai de la route mais je ne repartirai pas trop tard de Lille ; envie d'être en vacances tôt.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8479 le: 23 Février 2015 à 09:57:35 »


Bon courage Isasa pour la reprise!
Ta sinusite ne serait-elle pas en relation avec ta grossesse? J'ai tjs le sinus s'emflamme au 1T avec meme du saignement au nez, et des oreilles bouchés. 

Chouss, courage ! C'est la dernière ligne droite !!

Bravo Ayaya pour la bibliothèque!

Gabribulle, Ca va mieux ton nez? Et votre travaux?

Bonnes vacances à Virginie, Biscoito, Val, Gabribulle!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8480 le: 23 Février 2015 à 15:21:02 »

ah mince Isasa pour la sinusite ...  bon courage ... sinusp@x ? ... merci pour la pensée du matin ! je n'en demandais pas tant  Clin d'oeil

Ayaya 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8481 le: 23 Février 2015 à 16:37:13 »

Sourire, peut être y a t'il un lien je ne sais pas. Et ça passe après d'un coup pour toi?

Chouss, plus qu'une journée  Souriant

Virginie, je ne prends rien, les medocs et moi ça fait deux, mais si d'ici demain ça ne va pas mieux alors j'irai à la pharmacie.

la reprise s'est bien passée pour nous toutes. Ma grande a eu du mal à se lever mais était contente de retrouver son école. Trésor  etait contente de retrouver Nounou, ça fait qqs jours qu'elle  ns dit "moi est contente de voir nounou lundi"  et moi j'ai retrouvé mes petits, surprise ds une classe avec deux nouvelles élèves. Au delà du fait que logistiquement ça  a été compliqué de faire rentrer 32 élèves ds une classe de 30  Roulement des yeux la difficulté est qu'elles parlent anglais, et n'ont jamais appris l'Espagnol... j'ai du parler anglais, ça  a bien fait rire mes élèves  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8482 le: 23 Février 2015 à 18:58:17 »


 Isasa, Sourire Ca a disparu vers 14sa...
Sinon j'avais le spray de l'eau de mer pour déboucher le nez, et inhalation de l'eau chaude.. Et une douche bien chaude avant de me coucher.
Quand la douleur devenait insupportable .. Paracetamol .. Sourire


En parlant l'espagnol comme LV, je me dis c'est chouette pour tout ceux qui adorent "violetta"  Clin d'oeil

Contente d'apprendre que la reprise est bien passée!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8483 le: 23 Février 2015 à 22:18:15 »

1ère leçon de ski pour Nico aujourd'hui ! réussi avec succès ...espérons qu'il reste motivé pour le reste de la semaine ...  Clin d'oeil

les profs d'espagnol qui se mettent à parler anglais ...  Roulement des yeux ... normal que la salle de spectacle soit bondée !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8484 le: 23 Février 2015 à 22:47:30 »

   ils riaient et disaient que c'était rigolo d'entendre parler anglais avec l'accent du sud et l'accent espagnol  Cool sont ingrats qd même 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8485 le: 23 Février 2015 à 22:53:06 »

  ils riaient et disaient que c'était rigolo d'entendre parler anglais avec l'accent du sud et l'accent espagnol  Cool sont ingrats qd même 

Je me demande si je ne vais pas t'appeler,juste pour que tu me parles anglais  Roulement des yeux Cool
Comment tu dis "Quentin " ,en anglais ?

je ne sais pas ce que j'ai envie de lire....à part le catalogue de vertbau*det ,ou des choses comme ça  Roulement des yeux

J'ai failli me faire couillonner avec des leggins !!! Chez c&*a,je vois des leggins "coton " ,j'en mets 8 dans le panier,et c'est au dernier,dernier moment,au moment de payer,que dans le récapitulatif apparaît la "vraie " composition ,genre 58% coton et merdouilles pour le reste  Triste

quelqu'un (Val ? ) sait où trouver des leggins 100% coton ? (ma bm m'en avait acheté chez petit navire  Roulement des yeux)

Ahhh,au fait ,Isasa : va neiger de la m* !!!!!!!!!! Clin d'oeil
Ma BM a emmené les 3 enfants au cinéma  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8486 le: 23 Février 2015 à 22:55:15 »

Isasa :  les canailles !  

Ayaya :  pour ta BM !! tout arrive ! R'né lui a parlé ?? ...
... sinon moi je sais pour le tout coton ...tu achètes du tissu ... et tu ressors la MAC !! ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8487 le: 23 Février 2015 à 23:02:54 »

Ayaya, je ris en lisant ton message, Quentin  tu vas t'en souvenir longtemps 
je peux faire office d'attraction, on peut me louer, mon accent fait bien rire les gens  Cool c'est souvent à l'école que les petits me demandent si je peux dire tel mot, genre le pain, bref on rigole bien  Cool

pr les leggings chez l'âne vert ils n'ont pas une gamme coton bio? En même temps il y aura forcément de l'elasthane, ms faudrait qu'il soit intégré au coton 

moi je ne remercie pas ta BM  Tire la langue car demain j'ai de la route et avec la m*** qu'il va y avoir ça va être jne partie de plaisir  Clin d'oeil à croire qu'elle n'avait pas eu le faire part de naissance... mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil

Virginie, bravo Nico!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8488 le: 23 Février 2015 à 23:03:22 »

Isasa :  les canailles !  

Ayaya :  pour ta BM !! tout arrive ! R'né lui a parlé ?? ...
... sinon moi je sais pour le tout coton ...tu achètes du tissu ... et tu ressors la MAC !! ... 

+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8489 le: 23 Février 2015 à 23:09:17 »

Merci Isasa ! je mettrai une photo  Clin d'oeil si j'y arrive !  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: