22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:35:53
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588506 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8430 le: 17 Février 2015 à 22:31:51 »

Si peu Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8431 le: 17 Février 2015 à 22:34:41 »

Si peu Roulement des yeux

Ah ! Tu me rassures  Tire la langue

(Je n'ai pas été la seule  Tire la langue ... Oh la balance !)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8432 le: 17 Février 2015 à 22:43:45 »

Isasa, Soorire, il n'y a aucun remords à avoir. Vous devez vous protéger avec votre trésor. Je pense que pour apporter du soutien aux mamanges, il faut être bien aussi. Tant que j'ai été enceinte, ce sont aussi des topics que j'evitais. Pourtant je n'ai pas votre vécu.... Même maintenant c'est difficile.
Donc vous avez bien raison de vous protéger et de vivre votre grossesse sereinement!
tout à fait d'acc !! et vous saurez être à nouveau là pour soutenir les mamans qui en ont besoin plus tard ! quand votre petit sourire sera dans vos bras (ou accroché à votre mamelon  Tire la langue ...  Bisou Bisou

Soorire  tu es ... magnifique !!!    Souriant
 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8433 le: 17 Février 2015 à 22:45:26 »

C'est pour donner un aspect ancien aux trucs neufs, mais dans ton cas ça n'a pas de sens  Roulement des yeux


---> bisous tout le monde, je file  Bisou
mdr !! c'est exactement ce que je pensais répondre (en lisant le fil maintenant en même temps, forcément qq1 a dégainé bien avant moi  )
je n'aurai qu un mot (pour une fois  ) : bravo !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8434 le: 17 Février 2015 à 22:46:18 »

Tu es super svelte soorire ! Et ce bidou qui pointe te va à ravir !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8435 le: 17 Février 2015 à 22:51:25 »

Loooool..... T'es vraiment tordue


Loool tu crois ??  
je crois que tu es bien atteinte si je puis me permettre  

Merci les filles : Nico va mieux ! il a clairement séché l'école de manière non justifiée mais à plus de 39°C à 4h du mat avec l'impossibilité de se libérer ds la journée pour le récupérer pour mon mari comme pour moi : je préférais le prendre avec moi que de risquer d'être bien embêtée ... bon ... il a été sympa quand même ... il a rangé, aider l'apprentie (qui m'a dit qu elle dormirait bien ce soir   Cool ...  Roulement des yeux ah ces jeunes !! aucune endurance !!   )
enfin, il s'est bien occupé toute la journée, n'a dormi que sur la route (ronflé tout le trajet : même pas réussi à le réveiller en passant près d'un camion de pompiers sirène et gyro allumés !!   c'est pour dire !!   )

Oph€lie chauffe ... on verra ...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8436 le: 18 Février 2015 à 08:27:56 »

Cocou!
Pour N,:j'aurais fait pareil que toi virginie.
La nuit d'O n'a pas été trop difficile?
Pour nous, la partie fièvre est terminée, mais maintenant ça tousse, surtout Cece.
Du coup, on a dormi chez mes parents dans la même chambre que les petits. Cece a toussé certes mais il a  surtout ronflé! Chéri s'est aussi joint au concert à un moment... Je n'ai pas beaucoup dormi mais ma maman oui et c'est le principal.
Par contre je me reveille avec une extinction de voix. Je fais ma 2e intervention au lycée (rrévisions du prochain bac blanc)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8437 le: 18 Février 2015 à 09:03:58 »

Virginie, tu as bien fait de le garder avec toi, je ne trouve pas que ce soit injustifié, un enfant fébrile edt forcément mieux avec ses parents qu'à l'école  Clin d'oeil et O alors?

Gab, tu as eu droit à un concert privé  Tire la langue tu vas être sur les rotules  enfin je rectifie tu dois être sur les rotules 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8438 le: 18 Février 2015 à 09:09:23 »

Coucou à toutes!

J'espère que les petits maladous vont vite se remettre.

Virginie, ils sont mieux avec nous qu'à l'école quand ils ont de la fièvre donc quand on peut se dépatouiller,autant le faire. Il va mieux aujourd'hui?
Comment va O ce matin?

Chouss, je comprends bien ton ressenti quand tu te demande comment on peut en arriver à se dire "pas le choix, ils doivent aller mieux demain". J'ai la chance d'avoir quelques journées "enfant malade" , une fois qu'elles sont épuisées , on se retrouve dans la m***. Personne à qui confier les nénettes.
Je ne me souviens plus , tu as posé des jours pendant les vacances?

Soorire, magnifique  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ne culpabilises pas pour les autres mamanges, tu dois aussi te protéger et te focaliser sur toi et le petit sourire qui pousse.  Bisou Bisou
Comment ça va sinon? J'ai lu que tu souhaitais transmettre ta langue maternelle au bébé et je ne peux qu'appuyer ta démarche. Ses origines seront aussi coréennes et ce sera une richesse pour lui. Ici Cherito parle portugais aux filles, d'ailleurs on leur a expliqué qu'avec papa, il fallait parler portugais et qu'au Brésil elles devront parler portugais aussi.
Mon père ne l'a pas assez fait avec ma soeur et moi et ça reste un gros regret.

Ayaya huum dur de rester enfermé à 5... mais allez faire la bonniche parce que les personnes précédentes ne sont pas foutues de passer l'aspirateur ou la panosse  dans une maison avec une fuite d'eau... ben ce n'est pas génial non plus.

Comment vont les enfants?
Pffiu pas évident pour Jade, elle doit valser la pauvre  
Quelle saloperie l'eczéma  y a pas une part de "nervosité aussi"?
Ca a donné quoi avec la psy au fait? elle a dit quoi?

Isasa comment vas-tu?
Tu prépares la fiesta de ta grande?  Il va y en avoir du monde !

Bon je ne sais plus ce que je voulais dire. Je fais court , il faut que je me mette au boulot. Ici ça va, je devais partir avec les filles en train samedi et finalement nus partirons en voiture avec Cherito.Il avait des heures supp' à récupérer et encore 3 jours, c'est la petite surprise qui fait plaisir Souriant
Les filles.. no comment. Dur ,dur....impression de tout faire de travers avec elles. Elles sont de nouveau nerveusement épuisantes. Elles sont également fatiguées ça c'est certain donc ça+le reste.. bref, je vais arrêter de chouiner parce qu'elles vont bien, sont en bonne santé , c'est le principal.

Allez je file !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8439 le: 18 Février 2015 à 16:17:34 »



Merci les filles! 😘😘😘😘😘

Biscoito, ça fait plaisirs de te lire! C'est super que vous partiez ensemble!!! ☺️
Oui, comme vous, je pense qu'il est important que le petit soorire sache sur la Coree... la langue, le coutume, etc.. Il aura également deux prénoms un en français, et un en coreen.. C'était le cas aussi pour G. 😊 

Virginie.. Comment va ta petite O?

Gabribulle, Sourire pendant les travaux, as-tu un moyen de te reposer un peu? Genre laisser le chantier aux hommes et aller faire une petite sieste? 😉

Val, comment va la petite gorge de ta fille?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8440 le: 18 Février 2015 à 17:01:55 »

Soorire c'était mon fils et Ca va super pour lui ... Je précise parce que c'est au tour de ma puce Triste
A 3h du matin 39 ... Et la elle chauffe à plus de 39 malgré les prises régulières de médocs ...
A voir demain comment elle va sinon j'essaierai de voir si une petite place chez le doc est possible  Roulement des yeux
Mais bon que de la fièvre a 3 jours d'intervalle avec son frère ...
Rien a faire ils partagent toujours tout même si je fais super attention ... 

Elle a quand même voulu allez a l'anniversaire de son copain ... Je l'ai laissé une petite heure seulement mais bon ca lui a fait plaisir Sourire
J'espère qu'elle aura pas contaminé tout le monde ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8441 le: 18 Février 2015 à 17:09:52 »

Biscoito, bonne nouvelle la semaine en famille  Souriant
Pour les filles dures en ce moment... je compatis +++

Val, les microbes font le tour de la famille  bon courage  Bisou

Soo, c'est top de maîtriser deux langues dès ses premiers mots. J'ai hâte de savoir le prénom de sourire, j'aime beaucoup les prénoms de G  Bisou

Ajd j'ai pas mal cuisiné, j'ai préparé pr congeler pr la reprise du boulot, lasagnes, cannelloni. .. et à midi gnocchi avec légumes coupés en julienne ( carottes, oignons, poivrons, tomate), curcuma... trop bon!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8442 le: 18 Février 2015 à 18:05:36 »

C'était bon les gnocchi Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8443 le: 18 Février 2015 à 18:12:27 »

Délicieux 
d'ailleurs pourquoi tu l'appelles Gnocchi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8444 le: 18 Février 2015 à 18:18:49 »

Aucune idée Roulement des yeux
En plus j'en ai mangé une fois je n'ai pas aimé.....
J'avais du voir la pub à la TV quand ça m'a pris Roulement des yeux mais y'a que sur le fofo que je l'appelle comme ça hein Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: