15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:11:01
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587336 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8250 le: 06 Février 2015 à 18:06:44 »

C'est trop bon la cuisine coréenne!

Ça m'assurer bien fait rire cette réflexion de ton fils Ayaya!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8251 le: 06 Février 2015 à 23:55:36 »

mdr Ayaya !! décidément, les chiens ne font pas des chats !! 

Soorire vacances ds 2 semaines ... très longues semaines ...  ... c'est compliqué ici aussi ! je suis rentrée à 23 h ce soir ... partie à 8h ce matin ... et là en télétravail ... travailler plus pour gagner moins et payer plus ...  ça ne pourra pas durer éternellement ... 
la cuisine coréenne a l'air bien appétissante !!  Tire la langue

Mayon ... rose et grise par exemple ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8252 le: 07 Février 2015 à 00:14:49 »

  j'ai dit verte !!!!!!!!!!!!




 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8253 le: 07 Février 2015 à 00:18:14 »

? orange ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8254 le: 07 Février 2015 à 00:18:35 »

... pour les vitamines !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8255 le: 07 Février 2015 à 07:18:25 »

Ma pauvre Virginie, c'est un rythme de dingue  ça c'est le problème qd on est à son compte  je suis fille de . commerçants,  ça fait plus de vingt ans qu'ils ont la supérette,  en tt ils ont du prendre 5 jours, on n'est jamais partis en vacances avec eux... là encore ils ouvrent 7/7 et ne ferment que le dimanche aprem, pas le droit d'être malade... bref pas des fainéants  mais les pauvres ils ne profitent de rien 
j'espère que tu pourras tjs t'octroyer des vacances, des jours de repos, le temps passe tellement vite  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8256 le: 07 Février 2015 à 12:40:32 »

Coucou les filles!
J'espère qu'il fait beau aussi chez vous . Malgré le froid c'est agréable!

On a reçu le livret scolaire de Gabu hier. C'est Chéri qui à eu l'entretien avec la maitresse. En gros c'est très bien, il travaille bien, est bien intégré et toujours prêt à aider. Il se prend parfois pour la maitresse (mais c'était déjà le cas les années précédentes).
La maitresse est étonnée car elle trouve qu'il à beaucoup de vocabulaire.... En même temps, les lectures préférées de Gabu sont les encyclopédies sur les animaux, mais aussi la police, les chantiers, le système solaire....
Bref, tout va bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8257 le: 07 Février 2015 à 13:40:53 »

Une question, par ce froid, que mettez vous à vos pieds pour les garder au chaud (sachant que je prends le bus pour aller bosser et que j'ai le pied très sensible)? Parce que mes chaussures tout en cuir souple sont très confortables mais alors j'ai froid!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8258 le: 07 Février 2015 à 17:11:37 »


Bravo pour petit Gabu!
Sinon pour les chaussures, j'adore porter les Ug.g ..ils ne font pas les pieds fins, et peut être, pas très élégant Huh? Mais tu n'as jamais froid aux pieds..
J'adore meme les porter en pied nu..

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8259 le: 07 Février 2015 à 17:49:37 »

Une question, par ce froid, que mettez vous à vos pieds pour les garder au chaud (sachant que je prends le bus pour aller bosser et que j'ai le pied très sensible)? Parce que mes chaussures tout en cuir souple sont très confortables mais alors j'ai froid!
Je vais peut être te faire rire ... En hiver, j'achète mes bottines de ville avec 1 pointure de plus ... Parce que je mets des chaussettes de ski !!!

Je suis TRÈS sensible au froid (j'ai même un syndrome de Reynaud qui me pourrit tous mes hivers).
Sur le quai du train, je souffre le martyr et, quand le train a du retard ou est supprimé et que je dois attendre longtemps, je mets la journée à me réchauffer et ramasse mal au crâne dans les cas extrême 

À l'inverse, je peux vivre en plein cagnard sans pb  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8260 le: 07 Février 2015 à 19:24:54 »

Isasa profitez!!  Bisou Bisou Bisou

Soorire tu m'as donné envie avec tes photos de plats coréens! Miaaaammm
Ah les mamans... elle doit être contente de te voir et de pouvoir te chouchouter!

Ayayala remarque de Mylan*n .... ben je pense que ça doit faire drôle à entendre oui 

Mayon .. marraine la bonne fée a dégainé la baguette magique fais gaffe!  Tire la langue
Boubidi bobidi bou! ..ah non ça c'est Cendrillon 

Virginie quel rythme de fou 
Tu dois être rincée à la fin de la semaine ... et pas de vacances j'imagine??

Chouss dur dur d'être frileuse..........enfin j'imagine. Ma mère a toujours froid aux pieds aussi, mon père lui dit depuis des années d'essayer la farine de moutarde ou les graines de moutarde sous forme de cataplasme.. mais c'est une  raie tête de bois et elle ne le fait jamais.  Roulement des yeux

Gabribulle super si tout va bien pour Gabu  Souriant
Pour le froid, Cherito m'a offert l'année dernière à Noel une paire de bottes marron  fourrées Timber*land. Elles sont au top vraiment! Le prix aussi devait être top 

Ce matin I et M ne sont pas allées à l'école. Pas bien je sais mais elles étaient bien fatiguées hier et nous n'avons pas eu le cœur de les réveiller ni celui de nous lever quand le réveil à sonner.  C'est la 2ème fois qu'elles loupent depuis le début de l'année.
En début d'après-midi je suis allée au coiffeur histoire d'avoir une coupe qui ressemble à quelque chose plutôt que cette masse qui ne ressemblait plus à rien. Je me sens plus légère.
Puis après la sieste des filles nous sommes allés dans un parc , elles ont fait de la draisienne,  bu un chocolat chaud avec des biscuits, joué dans l'aire de jeux, puis retour à la maison.
M m'a fait rire car je la sors du bain , elle regarde ses mains comme à chaque fois et elle dit "maman, pourquoi mes mains sont comme ça ?" je lui explique que c'est parce qu'elle est restée longtemps dans l'eau  blablabla....enfin du basique quoi. Elle me sort" non mais explique vraiment!"....  Roulement des yeux
 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8261 le: 07 Février 2015 à 19:59:55 »

Gab, super pr Gabu  Souriant bravo bonhomme!
Pour le froid aux pieds pas d'astuce.  Qd il neige je mets des bottes fourrées mais sinon juste une paire de chaussettes et bottes en cuir ou autres chaussures.

Biscoito, vs avez bien fait de vs prendre une matinée.  Vu le rythme que vs avez, ça fait du bien à vos boubouilles d'avoir deux jours consécutifs à la maison.  Sympa le programme de l'aprem  Souriant

Soorire, ça va ma belle?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8262 le: 07 Février 2015 à 21:31:16 »

Bravo a Gabu Sourire

Soorire fais toi bien chouchouter par ta maman et repos repos  Bisou

Chouss j'ai aussi le syndrome de Reynaud ! J'ai mes mains qui sont violettes tout l'hiver (les pieds je sais pas mais je les sens plus quand il fait trop froid !) et elles prêtent ça saigne bref que du bonheur Triste
Mon doc m'avait donné des médicaments que j'ai pris une seule et unique fois ... J'ai pas très bien réagit, nausées, vertiges .... Bref j'ai laissé la boite dans le tiroir ...
Sinon je met des convers* fourrées et parfois double paire de chaussettes.

Ici rien de spécial on reste au chaud ... 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8263 le: 07 Février 2015 à 21:47:16 »

pour les pieds au chaud : des chaussures de marche s@lomon  Tire la langue et une paire de chaussures normales pour la journée !!  Clin d'oeil bon moi je me promène avec mes boots ds la voiture si besoin mais je monte ds ma voiture ds le garage et me gare devant le boulot donc pas trop gênée  Clin d'oeil

pour le rythme ; je suis fille et petite fille de commerçants donc  Clin d'oeil on connaît le rythme et du coup je trouve le mien très cool en comparaison ! la plupart du temps je fais 4 grosses journées par semaine ; je préserve mes mercredis samedis dimanches !!  Cool (bon c'est loupé dès qu il manque qq1 ou qu une sympathique garde se greffe à l'emploi du temps  )

les enfants ont profité pleinement de la neige ce matin : il nous manquait un baby bob ! maintenant que nous avons les 2 minis bobs qui conviennent parfaitement aux monstres, nous partons tous les 5 : c'est plus sympa ! ... il faut voir Nico piloter le sien  Roulement des yeux ça promet !!

Gab : super pour les résultats de ton loulou !! ça fait plaisir à entendre je suppose !! ( mon petit doigt me dit que je ne suis pas prête d'entendre ça pour mon grand comique ! et les petits : B sera pire !! j'ai peut être des chances avec O ...  )

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8264 le: 09 Février 2015 à 06:40:33 »

Coucou les filles, ça va bien?

On a passé un bln dimanche entre copains,  c'était chouette.  Du coup on a eu du mal à se quitter. .. alors un couple d'amis vient à la maison ajd avec leurs deux puces, ça fait du bien!

Je me lance je vous le dis, j'avais tellement envie qu'Ayaya soit ma marraine que nous attendons un petit sourire pour fin septembre  Souriant
Quand j'aurai l'ordinateur je vs raconterai le sms d'Ayaya, d'ailleurs Ayaya tu peux leur raconter  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: