16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:29:34
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587423 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8070 le: 24 Janvier 2015 à 08:50:41 »

Val comment va ta puce?
Les vomissements, je crois que personne n'aime pas ça  Clin d'oeil
Mais bon, quand la progéniture ne va pas bien, on respire un bon coup et on nettoie.

Isasa qu'a dit le médecin?

Mayon, bravo à ta championne!

Les filles sont à l'école, on va se prendre un thé et filer voir les fins de soldes Tire la langue
Cet après-midi, on avisera en fonction du temps qu'il fera.



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8071 le: 24 Janvier 2015 à 16:31:39 »

Coucou!

Comment ça va chez vs?

Biscoito, alors qu'avez vs trouvé? L'école le samedi matin a au moins cet avantage  Clin d'oeil

Je m'ennuie  Trésor dort depuis 12h45  ma grande est à un anniversaire jusqu'à 17h30... pas envie de bosser alors que j'ai  de quoi faire. Du coup je cuisine, je viens de faire une galette des rois, je viens de faire une petite préparation pour faire des œufs cocotte. Bref envie de cuisiner
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8072 le: 24 Janvier 2015 à 19:46:23 »

Isasa,bon la prochaine fois que t'ennuies, tu prends ton téléphone et tu m'appelles, le temps passera plus vite Clin d'oeil
On parlera de Mapuche par exemple!

Humm des œufs cocotte j'adore!! tu les fais à quoi?
Ici ce sera velouté de courge pour les puces ce soir, je prépare un petit salé aux lentilles pour demain. Nous mangeons plus tard le samedi avec Chérito et je pense qu'il va sortir nous prendre quelque chose  Tire la langue
Pour l'instant c'est apéro avec les filles: sirop pour elles, blanc portugais pour nous. Chips bien évidemment.

Alors les soldes j'ai trouvé 4 pulls et 2 jupes. Tout entre 60 et 70% , en gros l'article le plus cher m'a coûté 13 euros! Je voulais aussi un pantalon mais nous étions juste niveau temps .... j'y retournerai  Tire la langue Cherito a eu une veste et je n'ai rien trouvé pour les filles. Je suis allée chez DPAM car j'ai la carte... banqueroute!!!!!
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8073 le: 24 Janvier 2015 à 20:02:03 »

Tu es geniale Isasa! Je regrette que l'on soit si loin l'un de l'autre.
Je lis entre tes lignes que..ta grande va mieux.. Bisou Bisou Comment va la Tresor?

Nous on a acheté une tarte aux pêches pour partager avec un copain qui nous est rendu visite.. C'était bon! Je suis devenue tres "fruit" depuis le début de cette grossesse. Je n'ai jamais mangé autant de fruits...en si peu de temps. Souriant Souriant

Sinon j'ai profité d'un regain d'énergie matinal pour (commencer a ) ranger les tissus..! Ca me chagrinait de les ranger...un petit peu..     Combien j'ai adoré de coudre des choses!!! Combien cela m'a fait du bien!!!
Mais bon, on a besoin de faire la place dans les placards pour sejour de ma mère, et puis pour le sourire..En tout cas je n'arrive plus à coudre depuis un bon mois.. Clin d'oeil

Sinon, mon orteil, ma gorge vont bien!  

Biscoito, tu as fait des affaires!!! 
Sinon tu prépares comment un petit salé aux lentilles? Je n'ai jamais cuisiné les lentilles..car ca n'existait pas chez moi..




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8074 le: 24 Janvier 2015 à 20:17:11 »

Biscoito, j'ai pensé à t'appeler mais je me suis dit que vs deviez être tranquilles avec Chérito  Clin d'oeil
Sympa les bonnes affaires  Souriant
J'ai fait deux préparations pour les œufs cocotte, saumon fumé/poivron rouge, oignon/champignons de paris frais/lardons. C'était bon  Tire la langue

Sourire, une tarte aux pêches, trop bon!
Ta maman va bientôt arriver  Souriant ça va te faire du bien  Sourire elle vit où habituellement?
Dans quelques mois tu ressortiras ta Mac et tu auras le plus beau des modèles  Souriant
Tu n'es pas trop fatiguée depuis que tu es enceinte? Pas de nausées?
Ah et tu devrais essayer les lentilles, pas compliqué, il suffit de les plonger ds une certaine quantité d'eau froide et de laisser mijoter.

Ma grande va mieux, elle s'est  régalée. Elle est revenue  avec un petit sac contenant des bonbons, des petits bracelets... Ben figurez vous que c'était pour sa soeur, elle a demandé à la maman de sa copine si elle pouvait en offrir à sa soeur. Quand elle est rentrée elles se sont  sautées dessus les bras écartés à grands coups de "tu m'as manquée" et Trésor  etait toute contente d'avoir le petit sac  Souriant Ben j'étais toute émue  de les voir comme ça  Sourire
Sinon Trésor a tjs un peu de fièvre. Mes bp sont repartis hier, ma bm a la grippe aussi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8075 le: 24 Janvier 2015 à 20:27:51 »

Soorire... Ah mais c'est très bien ça : des envies de fruits! C'est toujours mieux que des envies de chocolats ou de bonbons! Tire la langue
Bon après ça dépend: si t'as envie comme moi de trucs improbables, hors saison... Ton mari va s'arracher les cheveux
Ça va tu n'es pas trop fatiguée?

Pour les lentilles, j'adore ça! Je fais des velouté de lentilles corail avec lait de Coco et curry, ou du velouté de lentille vertes  avec des
Copeaux de foie gras.
Ou saucisses fumées et lentilles par exemple! Pour les lentille ma façon de faire ne doit pas être celle d'un chef mais voici comment je procède: je coupe des carottes en vergeoise, je fais pareil avec des pommes de terre.
Je fais cuire 10 min dans l'eau le morceau de porc demi-sel. Certains le laisse dans l'eau pendant quelques heures pour vraiment le désaler , moi non.   Puis je rajoute sors les morceaux que je dépose dans ma cocotte avec un peu d'huile d'olive , je rajoute oignons , des lardons, les pommes de terre , les carottes, quelques herbes  et je couvre à hauteur d'eau. Je laiSse cuire à couvert pendant une bonne heure et demain je le remettrai à feu doux 30/45 minutes  avant de manger. Et voilà.

Alors tu ranges ta couture? C'est temporaire , tu y reviendra . Quand tu en aura envie tu sortira ta machine et tes tissus. Et puis c'est pour faire de la plac à ta maman  Sourire
Tu dois être contente de sa venue, et j'imagine qu'elle doit être impatiente!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8076 le: 24 Janvier 2015 à 20:30:21 »

Isasa... Miammmmmm ça donne envie tes œufs cocottes!
Oh c'est très mignon la réaction de tes puces! Elles ont une belle complicité Souriant
Normal d'être émue!

Chérito et les filles dormaient Clin d'oeil
Moi je bouquinais. Avec un thé. Et de chocolats  Tire la langue
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8077 le: 24 Janvier 2015 à 20:30:32 »

Moi aussi j'ai cuisiné aujourd'hui: des quiches (on en a mangé ce soir) et une épaule d'agneau à la tomate et aux carottes qui mijote, c'est pour demain.

Soorire pour les lentilles j'ai 2 recettes, une avec des lentilles vertes, l'autre avec des lentilles corail. C'est bon, rapide à préparer (mais un peu long en cuisson). Tu veux que je te les donne?

J'ai fait les soldes pour es loulous sur le net, un peu chez monop pour moi (parce que c'est juste à côté de chez moi, sinon je n'y serai pas allée)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8078 le: 24 Janvier 2015 à 21:42:14 »

Isasa : j'adore ce beau moment de complicité !!  Souriant Souriant 
vous me donnez faim les filles !! z'êtes pas cools !!  Tire la langue Tire la langue

nous ...  Roulement des yeux ... c'était frites ce soir ! mais l'actifr*y y est pour beaucoup : on ne mangeait jamais de frites avant ! du coup nico est trop content !! ...

Soorire : ta maman et toi serez très heureuses de vous retrouver ! elle va prendre soin de toi ! tu reprendras tes créations après  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8079 le: 24 Janvier 2015 à 21:47:15 »

Qu'elles sont si touchantes! Elles sont trop mimis!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma mere habite a Seoul(en Coree du sud) avec mon pere.
Aujourd'hui je suis à 13sa : j'ai donc presque passé 1/3 de la grossesse.. Ouf..
Au début, j'étais tres tres fatiguée (je dormais plus de 12-13h/jour), malade et nauséeux mais la je commence a me sentir mieux.  Sourire

Merci Biscoito pour ta recette! On sait ce que l'on va manger la semaine prochaine.   Souriant

Gabribulle, ouiiii je veux tes recettes..envoie les moi par MP. Sinon qu'as-tu trouvé de sympa?

Sinon pour vous faire rire..
Je demande a JM, "c'est quoi les œufs cocottes?" .....qq secondes silence... "Bah, je ne sais pas. Huh?"
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8080 le: 24 Janvier 2015 à 21:50:47 »


Virginie, tu as aussi actifr-y?  Sourire
J'ai l'impression que c'est LA friteuse..il faudrait que je m'y renseigne plus sérieusement..
 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8081 le: 24 Janvier 2015 à 21:52:33 »


Moi aussi, j'ai l'actitruc  Clin d'oeil
Avant on ne mangeait pas de frites ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8082 le: 24 Janvier 2015 à 22:02:41 »

moi elle est arrivée avec le barbu en rouge ! nous l'avons utilisée 2 fois depuis  Clin d'oeil Nico est fan ...

ah oui Soorire ... ta Maman vient vraiment de loin !! quelle joie de se retrouver !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8083 le: 25 Janvier 2015 à 00:40:33 »

Biscoito : Je suis MDR....parce que ,j'ai relu plusieurs fois ta recette ,et .......jamais vu ce que tu faisais de tes lentilles  Cool
C'est quoi des oeufs cocotte? Cool Tire la langue
C'est quoi en vergeoise ??
 Cool

Virginie : je ne savais pas que tu avais eu aussi l'actitruc !!!!
Nous non plus,jamais de frites avant  Clin d'oeil
Tu prends des frites surgelées ?
Tu as le 2 en 1 ?

Moi j'ai trouvé des chaussures aux filles,chez vertbau*det (j'ai appris que la boutique fermait définitivement mercredi prochain,suis dégoûtée  ),et chez Boati*lus (cette boutique aussi va fermer,alors qu'elle venait d'ouvrir !!!!! Faut dire que des godasses à 100 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'en ai trouvé des sympas pour les filles,85 e ,mais il y avait 70%,donc 27 e la paire  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8084 le: 25 Janvier 2015 à 06:45:10 »

L'actitruc est à la mode dis donc. Niveau proportion il y en a pour 4 vraiment ou 4 petits mangeurs?

Soorire, ça lui fait un long voyage! Elle va être folle de joie de te retrouver  Souriant
alors tu diras à JM qu'un oeuf cocotte c'est en fait un oeuf qui est cassé dand une petite cocotte, ds laquelle au préalable on a mis une petite préparation de son choix (ici saumon fumé/poivrons/crème/aneth ou oignons/champignons/lardons). On met la préparation ds une petite cocotte individuelle et on casse un oeuf dessus, on met au four dans un plat contenant de l'eau et on fait cuire jusqu'à ce quele blnac soit cuit mais il faut que le jaune reste coulant. Ici avec une salade verte c'est souvent au menu le soir.

Ayaya, sympa les chaussures parce qu'alors qu'est ce que ça coûte cher  je n'achète que chez un chausseur,  pareil entre.70 et 100 euros 
pour les carottes je pense que Biscoito voulait dire de les couper en brunoise, soit en petits des. Elle . devait rêver d'une recette de gâteau en . même temps car la vergeoise est un sucre brun qui a un prtit goût de caramel dont on se sert parfois en pâtisserie.  Ou alors je ne connais pas la coupe à le vergeoise  Clin d'oeil

NDM, mon mari a bossé tte la nuit, d'ailleurs il n'est pas rentré.  Ma grande a le droit de temps en temps de dormir avec moi ces nuits là,  mais elle me laboure le dos, je me prends des coups de pieds,  mais c'est qd même trop bon de la sentir contre moi. Trésor a appelé un certain.nombre de fois, entre nez bouché et mal de gorge. Bref je vais faire la . sieste  Tire la langue

Je vais me remettre aux fourneaux, je prépare une blanquette de veau (désolée Ayaya  ) à la moutarde à l'ancienne.  Samedi soir on a du monde, je vais faire du poissson sauce.coco curry, il me manque l'entrée et le desseur j'ai trouvé,  un gâteau au chocolat,  le fraîcheur chocolat de P. Herme. Des idées pour l'entrée?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: