16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:18:11
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587367 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7980 le: 18 Janvier 2015 à 17:32:45 »

oh punaise Isasa  bon courage ...  Bisou Bisou

merci pour le soutien les filles ...d'autant que quand on croit que ça s'améliore : hop ! ça rechauffe !! pire que le palu !! et ça revomit ... 

Ch@ntal goy@ !! incroyable !! elle traverse les générations !! quelle pêche !!  Souriant

Virginie plein d'ondes +++ pour que la gastro s'en aille vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7981 le: 18 Janvier 2015 à 19:51:31 »


Isasa, j'espère que le train a pu repartir assez rapidement et que vous êtes bien arrivés chez vous...

Ici c'est, j'ai fait un tour chez le médecin de garde... pour mon orteil ..
l'autre jour j'ai coupé un peu trop court les ongles des orteils.. Et bam!
Ca commençait a enflammer et me faire mal... Franchement j'ai eu tres peur ce matin au reveil..(j'ai deja été opérée pour a peu près la même chose a une dimanche matin à l'urgence ...😖😖)   Heuresement c'était encore dans la stade où l'on peut soigner avec des pommades antibiotiques... 😅

A part ca, une journée tranquille...

Bisous Isachouettes, (j'espère que vos petits vont mieux, et sont prêts pour l'école demain. 😘😘😘)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7982 le: 18 Janvier 2015 à 20:01:04 »

aucune chance pour l'école demain ...je voulais une journée sans fièvre avant de l'y remettre ... ça fait quand même depuis mercredi ... alors que je pense au médecin qui t'a mis 2 jours Isasa  Roulement des yeux ... et il ne fait que dormir ... bon ok il a eu la gastro avec ...ça n'aide peut être pas ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7983 le: 18 Janvier 2015 à 20:57:45 »

Biscoito, alors ça leur a plu?  Souriant

Soorire, ah mince, tu as bien fait d'aller le montrer direct, au moins c'est pris à temps.

Gab, ça va?

Virginie, c'est dingue car les deux virus sont cumulés ici aussi. Depuis une semaine maintenant  et ça met à plat ++++ j'espère qu'ils vont vite aller mieux tes loustics. Comment tu fais du coup avec le boulot?
2 jours c'était du foutage de gueule en effet, j'ai repris mais je sais que je tire sur la corde et là je crains la rechute (faite par mon mari, ma grande,  et Trésor a à nouveau de la fièvre  ) du coupes bp sont là, ils vont garder les puces le temps qu'elles se rétablissent,  pas besoin d'aller refiler ts ces microbes aux copains de classe et de nounou.

je ne sais pas si je vs ai dit mais train arrêté à plusieurs reprises: animal heurté par tgv précédent, malaise cardiaque, monsieur évacué,  dame qui avait des contractions, évacuée aussi...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7984 le: 18 Janvier 2015 à 21:57:47 »

 Roulement des yeux ça donne quand même envie de prendre le train ... tu devrais te lancer dans la pub pour la sn/cf !! 

c'est la loose quand même cette saleté de doublette ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7985 le: 18 Janvier 2015 à 22:35:03 »

Je me repentie à genoux .......Isasa.........................j'ai rigolé  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
T'es sûre que t'étais plus à disn*ey? Genre dans le train fantôme ? Cool Tire la langue
Mes pauvres  Bisou

Moi,un peu les boules....
Hier soir,R'né m'annonce que son père vient déjeuner ce midi ,avec les enfants de ma BS (si Chouss ne m'avait pas envoyé un sms pour me demander si on jouerait en réseau à la wi*i le lendemain,je ne l'aurai même pas su  Tire la langue)
Bref,ils arrivent,et la nièce ,15 ans ,je dis "je vous embrasse pas,je suis malade ! "
moi  ,avec ma phobie des crobes
Elle me dit avoir super mal à la gorge .....
Bon,je lui fait un massage au cou aux HE,lui en fait même bouffer  Cool(la pauvre,elle a fait une tête : c'est pas bon,hein ! Cool)
Un peu plus tard,elle me dit que sa gorge va mieux,super !
D'un coup,elle me dit "c'est quoi les symptômes de la grippe ?"
 
Elle me dit qu'elle se sent mal,et qu'elle a mal partout .....
Je prend sa fièvre (en frontal,je vous rassure  ),38,5...(elle avait pris de l'aspirine à midi  Tire la langue)
Une demie-heure plus tard,quand R'né l'a ramenée en voiture chez elle,39,5 

Et le gag (si je puis dire ),pile quand elle me parle de grippe,ça frappe à la porte : mon BF (je ne savais pas,bien sûr !),avec sa femme et....le bébé de 5 mois  Cool
J'ai sorti le ravintsara,et tout le monde en a eu ,même le bébé ! Cool

J'ai les boules  Je sais que mes enfants peuvent l'attraper partout ,école ,métro.....mais là,je pense qu'on a eu clairement quelqu'un avec la grippe à la maison pendant 5 heures (pour le peu que son frère la couvait aussi,il est très souvent malade  )
Et au milieu de tout ça,on a eu une fuite d'eau dans la cuisine ! Cool

ça te rassure Isasa, y'a pas que la sn*cf  Cool

Et MDR (ouais,je raconte ma vie là  )
Je monte dans les étages,car je sais qu'on a un voisin plombier,mais je ne savais pas quelle porte ! Je frappe au 11e,je dis à la dame "est ce que votre mari est là ? Je crois qu'il est plombier ? "
Elle se marre et me dit que non,il est au 10 eme  Cool

Bref, le monsieur du 10 eme arrive justement,je lui montre mon bout de tuyau,et lui demande si il a un joint,sachant que c'est un vieuuuuuuuuux tuyau,avec des joints qui ne se font plus  Tire la langue
Il vient chez nous,embêté qu'on aient un si vieux tuyau....Dans la cuisine,le plafonnier déconne,donc je lui dis "désolée,on a pas beaucoup de lumière,ça marche plus ! "
Et pile quand je lui dis ça,je le vois prêt à ouvrir la porte sous l'évier,or il y a une technique spéciale car c'est pété ! Cool
Donc j'enchaîne "je vais le faire,c'est cassé aussi ! "
Trop tard,il avait la porte dans la main 
La honte,il doit penser qu'on habite dans un taudis 

Après ,il nous fait "par contre ,c'est super la couleur chez vous,très chaleureux ! "
  je ne sais pas comment on doit prendre le "par contre "  Cool

Soorire : j'espère que ton pied va mieux  Clin d'oeil

Gabri : chez toi aussi ,j'espère que ça va mieux 

Biscoito :Oh.....trop de financiers ? Comme c'est balot,tu dois être super embêtée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dis-donc,tu n'étais pas loin de chez moi ....... Tire la langue
Bon,j'étais occupée (tu parles  ),mais la prochaine fois,préviens  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7986 le: 18 Janvier 2015 à 23:15:00 »


Suis juste vexée de savoir que tu as préféré passer la journée à attraper la grippe plutôt qu'en réseau avec moi  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7987 le: 18 Janvier 2015 à 23:21:10 »

 
J'ai vraiment hésité.........mais c'était trop tentant  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7988 le: 18 Janvier 2015 à 23:21:56 »


Pfffff ... Vexée, je suis !!!  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7989 le: 18 Janvier 2015 à 23:25:21 »

Remarque,Mylann a joué  Clin d'oeil
Comme quoi on peut ET jouer,ET attraper la grippe  Roulement des yeux
(je plaisante .....manquerait plus que ça  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7990 le: 19 Janvier 2015 à 07:07:23 »


Faut qu'on se programme ça  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7991 le: 19 Janvier 2015 à 08:53:01 »

Isasa, pfff quelle galère ce retour. Vous êtes arrivés avec beaucoup de retard? Vous avez mis combien de temps?

Pour en revenir à ton médecin, je trouve qu'il a vraiment fait preuve de légèreté sur ce coup-là. Il t'as donn2 la possibilité de rechuter. Bravo
Je te suggère aussi de changer mais ce n'est pas évident de trouver un bon médecin.
Comment s'est passée la nuit?

Virginie j'espère que le petit maladou a passé une bonne nuit!
I et M n'ont encore rien attrapé... je touche du bois.

Ayayaquelle idée de se pointer en ayant des symptômes grippaux
On a pas idée franchement!

Et oui nous n'étions pas loin de chez toi, j'ai même pensé te donner un coup de fil pour qu'on se retrouve quelque part mais je me suis dis que tu étais sûrement occupée. Pourtant ça m'aurait fait plaisir. Cherito m'a même fait la remarque.."tiens on est pas loin de chez ta copine Manon..." Clin d'oeil


Soorire Comment va le pied?


Donc nous sommes allés à la Grande Galerie de l'Evolution. Les filles étaient vraiment excitées et impatientes. I nous a dit "moi j'adooooooooooore le musée"
Elles ont surtout aimé les tortues, les requins, les animaux de la savane bien évidemment. Elles nous demandaient quels étaient les noms de certains animaux disparus, alors on lisait et elles nous regardaient l'air de dire" t'es sûre???"  Tire la langue
Puis re-regardaient la bête en question.
A un moment on regarde un échidné et I me dit "c'est quoi ça?"
Donc je lui explique que c'est un échidné et elle me dit "mais non: c'est un hérisson regarde !"
Je lui explique que c'est un échidné, je lui montre que c'est écrit et là M débarque et dit "oooooh un hérisson maman!" Roulement des yeux
Bon si on ne regarde pas les détails, ça peut ressembler à un hérisson. Tire la langue
Bref elles étaient contentes  Sourire
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7992 le: 19 Janvier 2015 à 08:59:39 »

Que de péripéties dans la famille Ayaya....
Chez nous, je pense qu'on est revenus à la normale. Tout le monde redort, plus de douleurs. Il n'y a que moi qui me suis retrouvée à faire une insomnie musicale à partir de 3h ce matin.

La grande Galerie j'adore. On y a que emmené les enfants pendant les dernières vacances. Gabu, qui y était déjà allé plusieurs fois, a fait le guide pour ses frères.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7993 le: 19 Janvier 2015 à 11:02:12 »

Biscoito : vous avez donc vu la copine de Mylann  Clin d'oeil
La première fois qu'il y est allé,il est resté bloqué devant la tortue,et pendant des mois,il nous parlait de "ma copine la tortue "  Roulement des yeux

Rooo,la honte ce matin, vers 8h ,je reçois un sms de ma voisine du 6 e droite (on est au 8e gauche  Tire la langue) : "libérée délivrée dès le matin : ça promet !!!! "
LOL,ça veut dire qu'elle entendait Jade s'époumoner la reine des nei*ges de chez elle  Cool

Dites : qui a réussi à avoir le charl*ie hebdo cette semaine ? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7994 le: 19 Janvier 2015 à 11:21:29 »

Biscoito : vous avez donc vu la copine de Mylann  Clin d'oeil
La première fois qu'il y est allé,il est resté bloqué devant la tortue,et pendant des mois,il nous parlait de "ma copine la tortue "  Roulement des yeux

Rooo,la honte ce matin, vers 8h ,je reçois un sms de ma voisine du 6 e droite (on est au 8e gauche  Tire la langue) : "libérée délivrée dès le matin : ça promet !!!! "
LOL,ça veut dire qu'elle entendait Jade s'époumoner la reine des nei*ges de chez elle  Cool

Dites : qui a réussi à avoir le charl*ie hebdo cette semaine ? Huh?

j'aimerais bcp entendre Jade chanter!! 👸

Moi, mon chéri a réussit a l'avoir samedi dernier..
A priori, le monsieur de kiosque lui a dit.."en semaine il y a bcp de gens qui viennent travailler ici, et donc bcp de vente de Charlie. Mais en weekend, quand même on est a neuxx .il ne faut pas exagérer...😳😳😳" ...
Bref...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: