15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:53:24
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587347 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7965 le: 17 Janvier 2015 à 21:25:22 »

Je profite d'un peu de réseau pour vs dire qu'on écourte le séjour, on rentre demain matin, le medecin de garde vient de venir pr ma grande qui a 40*2 sous doli    Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7966 le: 17 Janvier 2015 à 21:34:19 »

Je suis vraiment désolée pour vous.... Qu'a-t-elle?
En tout cas, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Désolée de pas être passée, mais on a eu la visite du médecin de garde hier soir: Alex nous a déclaré une otite, avec un épanchement. Bah depuis qu'il est sous antibios, il dort vachement mieux!
Quant à savoir le rapport avec ses maux de ventre....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7967 le: 17 Janvier 2015 à 21:42:15 »

Gab  pas la joie chez vs non plus  des  Bisou

Le doc ns a dit que c'était une surinfection de la grippe 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7968 le: 17 Janvier 2015 à 22:06:13 »

mince alors Isasa ! vraiment pas de chance ! j'espère que la petite puce ira vite mieux !
ici : Nico cumule grippe et gastro  ... depuis mercredi soir ... et depuis vendredi les petits ont la agstro et une bonne fièvre ...  ...pas le top non plus 

bon rétablissement aux malades et ...  Roulement des yeux bon courage à leurs parents
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7969 le: 17 Janvier 2015 à 22:18:40 »



Oh zut.... Je suis vraiment désolée pour vous.
J'espère que... La fièvre va vite baisser .. Je sais combien c'est douloureux d'avoir de fievre qui pousse
Vous avez pu diner qqch de chaud? ...et avez-vous pu, plutôt ta grande et ton Tresor ont pu profiter leur journee au parc aujourd'hui?

Gaby, Virginie...bon retablissement a vos petits..

😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7970 le: 17 Janvier 2015 à 22:45:40 »

merci  Bisou

oui c'est la question que je me suis posée aussi (mais que j'ai oubliée de poser  Roulement des yeux Tire la langue ... nannn pas fatiguée moi !!  Tire la langue ) : ont elles profité un peu de leur journée au parc ? je l'espère mais j'ai peur de la réponse ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7971 le: 17 Janvier 2015 à 23:05:09 »

Oh,quelle merde 

J'ai pensé à vous cet aprèm.......quand j'ai vu la pauvre Chantal Go*ya assaillie de centaines de gosses à la fin du spectacle pour l'embrasser baveusement ....Je me suis dit qu'avec tous les microbes qui traînent,si elle ne choppe rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
J'ai rigolé,parce que ,donc,à la fin,tous les gamins se précipitent sur scène,souvent avec dessin,fleurs......
Je vois Ophélia froncer les sourcils,puis d'un coup ,elle me dit : "je veux lui donner un truc !!!! "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7972 le: 17 Janvier 2015 à 23:08:54 »

Virginie, c'est l'hécatombe sur le fil   ça ne va pas fort chez vs non plus   j'espère que vos loulous iront vite mieux.

On a pu faire pas mal d'attractions, mais évidemment pas tt ce qu'on souhaitait. Ma grande a apprécié,  d'ailleurs elle ne s'est jamais plaint, puis qd on est rentrés à l'hôtel,  que j'ai hu qu'elle avait olus de 40*, je lui ai demandé pour quoi elle n'avait rien dit et m'a dit "je suis contente d'être ici, je n'ai pas le droit de me plaindre"   elle m'a bcp touchée.

Ayaya, ah c'était mylene goya  Clin d'oeil désolée je ne t'ai même pas répondu avec tt ça.  Et alors elle lui a offert quoi?  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7973 le: 17 Janvier 2015 à 23:36:24 »


Isasa, ça m'ennuie vraiment pour vous    déjà pour ta grande qui est malade et qui n'a rien dit et aussi pour le manque de bol que vous avez sur çe week-end 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7974 le: 17 Janvier 2015 à 23:47:08 »

Ben rien 
Déjà,on avait rien prévu !!!!
Ensuite,vu le monde sur scène,pas envie de me taper ce cirque  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7975 le: 18 Janvier 2015 à 00:19:15 »


Le côté trop sage de ta fille me donne les larmes aux yeux. 😢

Ayaya, tu étais au Palais du congrès? 😊

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7976 le: 18 Janvier 2015 à 09:44:16 »

ISASA ta grande est touchante vraiment. Petite mère, elle n'a pas voulu se plaindre avec de la fièvre, elle ne devait pas être au top de sa forme pourtant.
Ca m'ennuie de savoir que votre séjour est écourté à cause des ces foutus virus
 Bisou Bisou Bisou

VIRGINIE, ben m*** alors....
Grippe et gastro, le mauvais combiné 

GABRIBULLE ce n'est pas mieux chez toi à ce que je vois


AYAYA
j'adorais Chantal G*oya quand j'étais petite  Tire la langue
Tes enfants ont aimé? elle cartonne toujours autant en tout cas  Cool

Merci pour les infos sur la boîte, je pense que je vais m'en acheter une aussi, c'est vraiment pratique. Ici elle est dans ma chambre car je n'ai pas de place dans la cuisine. Et puis, c'est en hauteur comme ça pas de risques que les filles aillent voir ce qu'il y a dedans. Elles savent qu'il ne faut pas toucher mais je préfère que ça ne reste pas à portée de main.
Tiens en parlant de thé j'ai pensé à toi, j'ai trouvé un thé poire / chocolat............ Tire la langue

DIDI ça va?

SOORIRE quoi de prévu ce dimanche?
Comment va Gaston?

Hier soir je devais recevoir des amies de mon ancienne BU pour fêter ma titularisation; bon c'est surtout un prétexte pour se voir en fait . A 12h30, je reçois un message de l'une d'elles: elle ne se sentait pas bien, barbouillée etc. Du coup j'ai prévenu tout le monde et nous nous sommes mis d'accord pour reporter le dîner. J'avoue que ça m'ennuyait de le faire sans elle et par chance je n'avais pas encore préparé ce que je devais faire, j'allais m'y mettre. J'avais juste fais des crèmes vanilles et des financiers pour le dessert, mais pas grave... ça va vite partir ça 

I a la mascotte de sa classe pour le w-e, elle était heureuse. Quand je l'ai récupéré vendredi à 16h00  et que je l'ai vu courir, le sourire aux lèvres et le grand panier sur l'épaule j'ai compris. Elle m'a dit "maman!!!!!!!!!!!!! c'est Poooooooooooooop!""
Il faut dire que M a déjà eu la mascotte de sa classe 2 fois: un w-e et pendant les vacances de Noel  Tire la langue
Hier nous avons fait une tour à la bibliothèque pour elles et pour moi et cet après-midi nous les emmenons à la Grande Galerie de l'évolution. J'avais acheté des entrées par mon CE, j'ai hâte de voir leur tête!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7977 le: 18 Janvier 2015 à 11:19:52 »

Dans la famille pas de bol... on a changé nos billets de train pr partir plus tôt,  ben on est séparés,  puis ça ne communique même pas. .. et on est arrêtés sur la voie car un train devant ns a percuté un animal...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7978 le: 18 Janvier 2015 à 13:38:06 »

Y a des jours comme ça....
J'espère que vous avez pu redémarrer!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7979 le: 18 Janvier 2015 à 17:14:03 »

oh punaise Isasa  bon courage ...  Bisou Bisou

merci pour le soutien les filles ...d'autant que quand on croit que ça s'améliore : hop ! ça rechauffe !! pire que le palu !! et ça revomit ... 

Ch@ntal goy@ !! incroyable !! elle traverse les générations !! quelle pêche !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: