16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:27:33
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587409 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7590 le: 03 Décembre 2014 à 23:14:33 »

 
je compatis,  j'en ai rempli deux et je n'en ai même pas mangé un  Cool
je me suis vengée sur le toble*rone   Tire la langue

bon on a réservé un week end chez la souris pour mi janvier, vont être contentes nos puces  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7591 le: 03 Décembre 2014 à 23:17:24 »

 Roulement des yeux ah je n'ai même pas eu l'idée d'en manger un pendant le garnissage !!  ... bon ok là je termine une tablette sur le canapé ! ...  Roulement des yeux

trop cool le week end chez la souris !!
Nico nous a dit qu il voulait aller à Paris pour monter sur la tour Eiff€l, et être ainsi assez haut pour décrocher les étoiles et les accrocher dans le sapin !!  j'étais scotchée !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7592 le: 03 Décembre 2014 à 23:25:13 »

C'est beau!
Vs savez ce qu'il vous reste à faire  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7593 le: 04 Décembre 2014 à 00:28:41 »

oui ! j'adore ! il nous en sort tous les jours en ce moment !  Souriant bon pour Paris par contre ...pas trop le temps là !  Tire la langue ... on va essayer !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7594 le: 04 Décembre 2014 à 06:54:11 »

J'en ai parlé sur un autre fil, ma grande écrit beaucoup en ce moment, son jeu : écrire des mots que je dois arriver à lire. L'autre jour elle arrive très fière avec plusieurs mots bien orthographiés et le derkier "PROK ".  Je ne voyais pas le sens du mot puis me dit "ben quoi? Je n'ai pas écrit perroquet là? " 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7595 le: 04 Décembre 2014 à 09:21:04 »


bon on a réservé un week end chez la souris pour mi janvier, vont être contentes nos puces  Souriant

 Souriant Souriant Souriant Super!!!!




je sens aussi  que tu vas être sollicitée+++ Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7596 le: 04 Décembre 2014 à 09:28:19 »

gabribulle c'est terrible pour cette famille  Pleurs Pleurs

Virginie, cette année ,j'ai aussi mis des petites surprises dans le calendrier de l'Avent des filles.
Mais y a rien à faire, quand je l'ai rempli avec les chocolats, j'avais bien envie d'en boulotter ou ou deux Roulement des yeux

Comment allez-vous sinon? quoi de neuf?

Ici pas grand-chose, des nuits anarchiques avec de multiples réveils. Quand ce n'est pas l'une , c'est l'autre. Et encore, I se rendort très vite, mais M ....
C'est infernale, elle crie, pleure, rallume la lumière , dit qu'elle n'arrive pas à dormir. Hier Cherito a fini par la laisser prendre des livres et a laisser allumée la salle de bains le temps qu'elle se rendorme.
M est   . Tous les jours. Crises, hurlements, colères
J'ai demandé ce matin à l'ATSEM si ça allait, elle m'a dit qu'il fallait de temps en temps la rappeler à l'ordre car elle voulait faire comme elle avait envie mais sinon rien de spécial, dans l'ensemble ça roule.
I va bien, relativement calme par rapport à sa soeur..encore heureux Roulement des yeux

Samedi je participe à une démonstration  avec l'asso de self-défense. Et dimanche on reçoit pour l'anniversaire des pépettes.
Désolée j'ai fais du perso
« Dernière édition: 04 Décembre 2014 à 09:33:27 par biscoito74 » Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7597 le: 04 Décembre 2014 à 09:48:41 »

Biscoito un peu de perso ca fait du bien  Bisou

Hier j'ai décidé de faire une journée "off" ... Pas d'école pour tout le monde .... Ils étaient super content de pouvoir lézarder un peu beaucoup sur le canapé Sourire
On a fait plusieurs jeux de société, on a pris notre temps quoi ....
Mon grand c'est pas la top forme en ce moment (j'ai écrit sur le fils des enfants précoces) ... Il se sent différent, a l'ouest en décalage Triste il se compare même avec son petit frère. Il dit qu'il est nul ... Rhaaaaa j'aime pas le voir comme ça mais je sais pas trop comment m'y prendre .... J'ai demandé à son père de lui parler hier soir dans le bain mais il a rien voulu décrocher Triste
On c'est seulement que de sa propre initiative il a décidé de se mettre à une table isolée en classe.... Comme il se fait souvent remarque pour bavardages intensifs il a trouvé bon de changer de place.

Sinon ici les cadeaux de noel sont terminés reste à les emballer ...pas une mince affaire de trouver des idees pour le grand justement Triste
Je sais plus quoi inventer pour l'intéresser, je le voit bien il tourne en rond, ne prend plaisir à rien ....

Allez je vais faire un peu de ménage rangement
Bonne journée les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7598 le: 04 Décembre 2014 à 10:12:19 »

Ton grand est pâssionné par quelque chose en particulier?
Tu as pensé à lui faire faire une activité d'expression corporelle, genre théatre? Ca pourrait lui permettre d'extérioriser ce qu'il a à extérioriser, non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7599 le: 04 Décembre 2014 à 11:47:10 »

Val : pas facile pour vous...ni pour lui 

Isasa : PROK,bah t'es nulle,tu sais pas lire toi !!!!!!!

Biscoito : Je sais que je suis une grosse vilaine,mais ça me rassure à chaque fois que tu parles des crises de M  Cool Cool Cool Clin d'oeil

Moi,les filles s'expriment assez bien ,mais des fois,ça bug......
Hier soir,Ophélia me dit (en plus ,elle parle d'une façon maniérée,c'est encore plus drôle  Cool)
:"On est allées dans la nécole de Mylann pour visiter les corélations  de noel ! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7600 le: 04 Décembre 2014 à 13:52:03 »

Val : pas facile pour vous...ni pour lui 

Isasa : PROK,bah t'es nulle,tu sais pas lire toi !!!!!!!

Biscoito : Je sais que je suis une grosse vilaine,mais ça me rassure à chaque fois que tu parles des crises de M  Cool Cool Cool Clin d'oeil
Ben au moins tu te sens moins seule c'est ça?!  Clin d'oeil Bon moi ça me peine, m'irrite, me désarme....
Moi,les filles s'expriment assez bien ,mais des fois,ça bug......
Hier soir,Ophélia me dit (en plus ,elle parle d'une façon maniérée,c'est encore plus drôle  Cool)
:"On est allées dans la nécole de Mylann pour visiter les corélations  de noel ! "
 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7601 le: 04 Décembre 2014 à 14:04:37 »

ben voui Cool Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7602 le: 04 Décembre 2014 à 22:56:37 »

Isasa, chouette!
Vous arrivez quand ? Et quel est votre planning? Sourire

Bisous les isachouettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7603 le: 05 Décembre 2014 à 06:24:18 »

Soorire, on arrive le vendredi en fin d'aprem et on repart le dimanche en fin d'aprem.  Planning serré  et on monte en train. par contre en farfouillant on a vu qu'il y avait de bonnes affaires au niveau du train, alors un jour ce sera Paris sans Mickey mais avec Minnie Soorire  Clin d'oeil
comment ça va toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7604 le: 05 Décembre 2014 à 06:52:18 »

C'est chouette ce WE chez Mickey! Dommage pour le planning, on aurait pu faire une super réunion avec Soorire, Ayaya, Biscoito....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: