16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:25:42
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587414 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7545 le: 29 Novembre 2014 à 11:48:30 »

Gari : moi,c'est pour aller chez ma BM qu'il y en a toujours un de malade  Cool

Biscoito : ben moi,hier,la dame de la cantine est venue me voir...pour m'annoncer que les filles ne mangeaient rien depuis 15 jours !
La honte,elle me dit "je voulais vous demander : Ophélia ne mange pas de viande ? "
 Roulement des yeux
Elle me dit que tous les midis ,elle lui dit "me donne pas de viande,j'en mange pas ! "
Franchement,c'est pas de ma faute ! (forcément,quand j'ai dit que j'étais végétarienne,elle m'a regardé d'un air suspect  Cool Roulement des yeux)
Elle m'a dit qu'elles mangent les pates,riz,patates,pas le reste ! Même les desserts,elles refusent de goûter !
Et elle a dit "elles ne sont pas jumelles pour rien,si une pousse son assiette,l'autre fait pareil dans la seconde,même si elle était entrain de manger ! "
 
On va être contents de lâcher le chèque,sachant qu'elles ne bouffent rien 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7546 le: 29 Novembre 2014 à 11:49:58 »

Je suis juste étonnée d'un truc...... Elles ne mangent rien.... Et ils attendent 15 jours pour en parler Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7547 le: 29 Novembre 2014 à 11:52:15 »

Gari : moi,c'est pour aller chez ma BM qu'il y en a toujours un de malade  Cool

Biscoito : ben moi,hier,la dame de la cantine est venue me voir...pour m'annoncer que les filles ne mangeaient rien depuis 15 jours !
La honte,elle me dit "je voulais vous demander : Ophélia ne mange pas de viande ? "
 Roulement des yeux
Elle me dit que tous les midis ,elle lui dit "me donne pas de viande,j'en mange pas ! "
Franchement,c'est pas de ma faute ! (forcément,quand j'ai dit que j'étais végétarienne,elle m'a regardé d'un air suspect  Cool Roulement des yeux) elle a du se dire que tu faisais du forcing à la maison Roulement des yeux
Elle m'a dit qu'elles mangent les pates,riz,patates,pas le reste ! Même les desserts,elles refusent de goûter !C'est embêtant quand même... même les légumes elles n'en veulent pas?
Et elle a dit "elles ne sont pas jumelles pour rien,si une pousse son assiette,l'autre fait pareil dans la seconde,même si elle était entrain de manger ! "
 Oui alors ça c'est plus du mimétisme et pas forcément propres aux jumeaux  Roulement des yeux
On va être contents de lâcher le chèque,sachant qu'elles ne bouffent rien 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7548 le: 29 Novembre 2014 à 14:18:23 »

Gab, journée cocooning alors. J'espère que les microbes ne se diffuseront pas à toute la famille  Bisou

Biscoito, ben en te lisant je souris, je les imagine, puis la force d'etre deux... si les maitresses ne les ont jamais vues comme ça c'est peut etre parce que justement elles sont séparées en classe non? Finalement c'étati surement le bon choix pour tes puces. Bon shopping  Souriant et pareil j'aurais passé mon tour pour l'invit'  Clin d'oeil

Ayaya, tu ccrois que les gamins mangent à la cantine? Moi elle ne mange quasiment rien, on ne me l'a pas dit car je ne vois pas les dames de la cantine, mais quand elle me raconte ce qu'elle a mangé je vois bien que c'est 3 fois rien. En effet le chèque fait mal, d'autant plus quand tu sais qu'elles mangent pour quelques dizaines de centimes  Roulement des yeux et elles disent quoi tes filles des repas? Sinon tu devrais donner l'adresse de Pi*card à la cantine  Clin d'oeil

En fin d'aprem mes parents viennent, on est contents. Je teste un gateau chocolat/framboises avec glaçage au chocolat, à voir. Ce soir raclette  Sourire ça sent le kilo dans le week end 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7549 le: 29 Novembre 2014 à 14:27:13 »

Bah moi, Gabu mange à la cantine. En même temps, il est vraiment contrarié quand il ne peut pas manger et mange vraiment de tout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7550 le: 29 Novembre 2014 à 15:34:44 »

et elles disent quoi tes filles des repas? Sinon tu devrais donner l'adresse de Pi*card à la cantine  Clin d'oeil

mdr !! ... bon gâteau en tout cas
 et bon week end à toutes !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7551 le: 29 Novembre 2014 à 20:50:21 »

La cantine qui y mange ? Moi je mangeais rien sauf les jours de frites et encore parfois elles étaient mollasses Triste
Mon grand n'a jamais rien mangé non plus sauf le pain comme il me disait ... La première année j'ai pas demandé aux atsem parce que je savais mais je voulais pas l'entendre.... Et pus un jour j'ai demandé et là effectivement il ne mangeait pratiquement rien car viande trop dure ou tout baigne dans la sauce ou odeur beurk .... Donc il se contentait de manger le pain, les laitages et parfois le dessert ....

Bon pour leur défense quand j'accompagne E le matin je passe devant la cantine et y'a des jours ou rien qu'à l'odeur je pourrai pas manger .... Et le pire c'est que parfois on sent le truc de dehors Triste

Sinon petite question aux amatrices de jeux de sociétés pour les enfants j'entends : qu'est ce que vous avez ? Qu'est ce que vous me conseillez ?
En gros j'ai déjà le basic par les petits chevaux et le jeu de l'oie. J'ai également croque carotte, cata castor, le mille borne plateau, et bien d'autre mais très peu sont adaptés à l'âge des Jujus (4 ans et demi),
Ha j'ai Doddle que E a découvert en classe et qui du coup me l'a réclamé (heureusement je l'avais déjà !)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7552 le: 29 Novembre 2014 à 21:13:16 »

Val : je ne suis pas jeux de société.....mais j'aimerais bien faire un effort pour qu'on s'y mette !
Boud,sur notre fil des octobrettes,en connait plein,si tu veux passer lui demander  Clin d'oeil

Moi non plus,je ne mangeais rien à la cantine....enfin,non......j'étais obligée de manger,sinon on restait devant l'assiette jusqu'à 16h30  ,des fois,je mettais dans la poche de ma blouse (surtout le morceau de pain qu'on nous donnait pour nettoyer l'assiette pleine de jus de pamplemousse-sucre,fallait le manger,rien que l'idée j'avais envie de vomir 

Un jour,en récré,je n'ai pas fini ma pomme ,je l'ai mise à la poubelle...la directrice l'a vue,au moment des rangs,elle a brandit la pomme et a attendu que la personne "se dénonce " 
J'ai fini par avouer....j'ai du la terminer 

Sinon,à la maison,elles mangent assez bien ...........
et le pire,c'est que le soir,elles me racontent tout le menu en disant que c'est super la cantine  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7553 le: 29 Novembre 2014 à 21:57:59 »

  le coup de la pomme !! 

...  Roulement des yeux ... euh moi je trouvais que c'était trop bon la cantine (j'ai commencé au collège ) ...le seul endroit où je n'ai rien réussi à manger c'est au RU 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7554 le: 29 Novembre 2014 à 22:19:17 »

Justement,dimanche dernier,avec ma soeur,on a reparlé de notre école 
Des fois,je me demande si je n'exagère pas mes souvenirs....ça m'a rassurée de constater que nous avions les mêmes !!!!!
Par ex,la salle "exprès pour les fessées "  :-XOn nous y emmenait pour nous mettre à plat ventre,on nous baissait la culotte pour nous frapper 
C'est dingue quand on y pense ..................c'était il y a 35 ans environ,et j'imagine que ça n'avait rien de choquant 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7555 le: 29 Novembre 2014 à 22:21:17 »

euh perso j'ai 35 ans et je n'ai jamais reçu la moindre fessée à l'école !!! ni rien d'autre qu une punition par ci par là (et une colle ....)  je suis choquée ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7556 le: 29 Novembre 2014 à 22:26:11 »

Moi j'ai 36 ans et je suis aussi choquée que Virginie. Tu as été à l'école où ?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7557 le: 29 Novembre 2014 à 23:29:03 »

Ayaya, t'étais à l'école à Cayenne?  c'est dingue  c'est même grave qd tu y penses 
Nous la cantine on a essayé une année avec mon frère, trop envie de rester avec les copains à midi. Aj bout d'une semaine on le regrettait déjà  Tire la langue

Val, pour les jeux ici on joue à tout : cochon qui rit, jeu de l'oie, vocabulon, dr.maboul, jeux de cartes style 7 familles ou de stratégie,  dominos... là lpr Noël elle aura le jeu du prince de motordu. Je ne me souviens plus des autres  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7558 le: 29 Novembre 2014 à 23:30:35 »

J'ai oublié jungle speed et les brainbox  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7559 le: 29 Novembre 2014 à 23:34:43 »

AYAYA tu as été dans quel genre d'ecole  
On dirait que tu parles de époque de mon père ... Quoique ma mère à du rester toute une journée devant une assiette de poireaux- vinaugrettes chez les sœurs. Depuis elle ne peut plus en manger. Mais même , ça remonte!!!

Je pense qu'I et M mange normalement à la cantine. J'imprime les menus et le soir je sonde les demoiselles. Après je ne suis sûre de rien mais on voit à leur réponse qu'elles mangent de tout .Ma sœur et moi avons de bons souvenirs de la cantine de notre école. Sincèrement je n'ai pas le souvenir une bouffe immangeable. Je me rappelle encore du visuel c'est dire!


Journalisée
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: