15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:33:38
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587334 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7290 le: 30 Octobre 2014 à 18:23:36 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant













Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je n'osais pas, de peur de me retrouver sur l'autre fil.

Hop hop hop toi aussi vas pointer
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7291 le: 30 Octobre 2014 à 20:02:23 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant




Il me faudrait une interprète.... Huh?


Isasa, nous avons des reduc pour ce parc grace au CE.. 35e par personne même pour l'enfant (billet pour un parc,  utilisable jusqu'au 17 décembre).. Pour la période dont tu parles, il y aura des animations Noel ! Let's me know!

Si vous n'avez pas l'ambition de faire les 2parcs... Nous aurons un peu de temps pour nous promener dans Paris..
Vous êtes bien-sûr les bienvenus chez nous, ou chez Pascalou... Bisou

Sinon, il y a aussi le jardin d'acclimatation ! Certes il n'y a pas de souris mignons, mais il est équipé des manèges et des animaux.. Nous pourrons faire une sortie collective !!  Clin d'oeil











Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je n'osais pas, de peur de me retrouver sur l'autre fil.

Hop hop hop toi aussi vas pointer
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7292 le: 30 Octobre 2014 à 20:14:49 »

Grrrrrr... J'ai tout perdu ce que j'avais écrit....

Je disais...

Il me faudrait une interprète pour comprendre ce que Mayon a écrit...

Isasa, nous avons des reduc pour ce parc via le CE, ..35€/personne(y compris enfant) billet valable pour un parc, utilisable jusqu'au 16 décembre. La période,dont tu parles..il y aura des animations Noel! Et leur parade spéciale !!! Let's me know!

Vous serez bien-sûr les bienvenus chez nous, ou chez Pascalou!!
Si vous n'avez pas besoin de faire les 2parcs, 2ème jour, nous pourrons meme aller admirer la deco de Noel des gs magasins.. Ou..aller tout simplement nous promener en ville.

Sinon, il y a aussi le jardin d'acclimatation (qui est juste à côté de chez nous) certes ce n'est pas le parc d'attraction du souris. Mais il y a des manèges et des animaux ! Nous pourrons faire une rencontre avec tes fans la bas!

... Et pour finir, les isachouettes de l'IDF, ..., comme j'ai déjà proposé a certaines d'entre vous..j'ai qq billets d'entrée au Musée L ou la Joconde se trouve.. (Valable jusqu'au 31 déc) si cela vous intéresse, envoyez moi votre adresse postale en MP..

Bonne soirée,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7293 le: 30 Octobre 2014 à 20:24:21 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant




Il me faudrait une interprète.... Huh?


Isasa, nous avons des reduc pour ce parc grace au CE.. 35e par personne même pour l'enfant (billet pour un parc,  utilisable jusqu'au 17 décembre).. Pour la période dont tu parles, il y aura des animations Noel ! Let's me know!

Si vous n'avez pas l'ambition de faire les 2parcs... Nous aurons un peu de temps pour nous promener dans Paris..
Vous êtes bien-sûr les bienvenus chez nous, ou chez Pascalou... Bisou

Sinon, il y a aussi le jardin d'acclimatation ! Certes il n'y a pas de souris mignons, mais il est équipé des manèges et des animaux.. Nous pourrons faire une sortie collective !!  Clin d'oeil











Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je n'osais pas, de peur de me retrouver sur l'autre fil.

Hop hop hop toi aussi vas pointer

Pour l'endroit où on doit aller pointer?
En fait, quand on écrit "Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux", je ne pense pas à une visite amicale mais à un moment avec mon homme.... Donc je dois aller pointer au club des esprits mal placés.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7294 le: 30 Octobre 2014 à 20:54:41 »


 


  Merci ma Gaby!!!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7295 le: 30 Octobre 2014 à 21:00:31 »

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7296 le: 30 Octobre 2014 à 21:11:52 »


 


  Merci ma Gaby!!!  Bisou  Bisou Bisou
De rien!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7297 le: 30 Octobre 2014 à 22:02:52 »

Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux Isasa !!! Souriant




Il me faudrait une interprète.... Huh?


Isasa, nous avons des reduc pour ce parc grace au CE.. 35e par personne même pour l'enfant (billet pour un parc,  utilisable jusqu'au 17 décembre).. Pour la période dont tu parles, il y aura des animations Noel ! Let's me know!

Si vous n'avez pas l'ambition de faire les 2parcs... Nous aurons un peu de temps pour nous promener dans Paris..
Vous êtes bien-sûr les bienvenus chez nous, ou chez Pascalou... Bisou

Sinon, il y a aussi le jardin d'acclimatation ! Certes il n'y a pas de souris mignons, mais il est équipé des manèges et des animaux.. Nous pourrons faire une sortie collective !!  Clin d'oeil











Chouss, biscoito, ayaya, oui oui vous pouvez y aller

Je n'osais pas, de peur de me retrouver sur l'autre fil.

Hop hop hop toi aussi vas pointer

Pour l'endroit où on doit aller pointer?
En fait, quand on écrit "Par terre, dans les airs, ou sur le canapé, c'est où tu veux quand tu veux", je ne pense pas à une visite amicale mais à un moment avec mon homme.... Donc je dois aller pointer au club des esprits mal placés.
j'avoue y avoir pensé direct aussi !! ... mais le problème est que notre esprit à nous s'adapte à celui de l'auteur des propos !! et comme le-dit auteur a un esprit mal placé ... donc perso je ne vois pas pourquoi il faudrait que quelqu'un d'autre que MAyon ait à pointer sur le-dit fil ... CQFD ...  Clin d'oeil

pareil ici en général on peu se rouler par terre et se jeter dans le canapé : sauf si on trouve que ça devient trop dangereux (par exemple si les actions sont commanditées par un petit lieutenant casse cou de 4 ans qui n'évalue pas toujours parfaitement bien le danger !! ) ... et sauf rupture de dosettes (rare mais dans le pire des cas on est livré en 2 jours ...) il y a toujours du café à dispo  Tire la langue Tire la langue (et du chocolat dans le canapé mais à évoquer ce genre de sacrilège, je ne voudrais pas que tes hôtes fassent un infarctus ...  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7298 le: 30 Octobre 2014 à 22:44:04 »

Merci ma Soorire, t'es un amour. On pense arriver samedi matin et repartir dimanche en debut d'après midi, c'est très court  je garde ta proposition dans un coin de ma tête  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
et je suis curieuse,  tu fais quoi en couture en ce moment?

Gab, chouette c'est terminé  Souriant vous pouvez être fiers de vous!  Tes loustics partagent la même chambre?

Les assidus des esprits mal placés ont encore frappé 

on a fêté l'anniversaire... sur la terrasse et sous le parasol  Cool on a eu un temps de rêve!  On a passé un bon moment en famille. Trésor a été gâtée, et moi aussi. Ma nièce et ma grande voulait passer la soirée et la nuit ensemble alors elle est restée pour coucher. Elle est tte gentille  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7299 le: 30 Octobre 2014 à 22:47:49 »

On a un trois pièces! Donc chambre commune pour les nains et une chambre pour nous... Jusqu' à ce qu'ils grandissent et qu'ils nous virent dans le salon les ingrats.... Mais on aura surement bougé d'ici là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7300 le: 30 Octobre 2014 à 22:49:01 »

la classe l'anniv sous le soleil sur la terrasse dernière semaine d'octobre !!   Cool Cool super si vous avez été gâtées et si l'ambiance était bonne  Sourire Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7301 le: 30 Octobre 2014 à 23:58:37 »


Me voilà je me suis rappelé pourquoi je voulais laisser un mot ce matin...


Très bon anniversaire Trésor!![/font][/color]
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7302 le: 02 Novembre 2014 à 13:38:37 »


et je suis curieuse,  tu fais quoi en couture en ce moment?


 Sourire Je couds, surtout j'ai cousu des bonnets en polaire pour les bébés..



Ca faisait un moment que j'ai été séduite par un modèle de bonnet avec des oreilles pour les bébés..mais je n'osais pas. Je n'ai pas un bébé à habiller..et j'avais aussi peur que ça porte poisse.. Triste  Et le weekend dernier, j'ai discuté avec mon mari sur mon envie de coudre des choses de bébé.. Mon mari m'a encouragé de le faire..il m'a dit.."Si tu en as envie, vas-y !!! tu t'en fous ce que penseraient les autres..et tu t'en fous de ces superstitions..."..  donc depuis, j'ai cousu..une turbulette, ...et des bonnets...  Et cela m'a soulagé, et m'a fait du bien.  Sourire   Sourire

 J'adorre tellement ce bonnet à oreilles, j'ai même lancé une boutique sur ALM... Souriant Souriant Souriant Souriant Je me suis dit..je ne serai pas la seule à l'aimer.... 

 
 Sinon, la fin de vacance scolaire aprroche... Sourire je vous souhaite tous un bon voyage de retour...et une bonne reprise demain !    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou







 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7303 le: 02 Novembre 2014 à 13:42:02 »

je le trouve très chouette ton bonnet !!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7304 le: 02 Novembre 2014 à 13:47:17 »

J'en fais plein de ces bonnets j'adore aussi Clin d'oeil
Je l'ai même décliné en lapin !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: