16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:11:32
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587407 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7185 le: 20 Octobre 2014 à 17:07:10 »


J'ai une idée pour mon nouveau tatouage Sourire
Je pense le faire sur le pied cette fois! Mon esthéticienne peut même me le dessiner, je suis trop contente Roulement des yeux  Tire la langue
J'ai vu les siens et ils sont super jolis.






Bah je n'ai pas de vacances mais ça ne serait pas du luxe: j'ai lu " j'ai vu les seins et ils sont super jolis"  je T'ai trouvé sacrément intime avec ton estheticienne 
( anecdote à ce sujet: j'ai une patiente qui m'a appelé pour prendre rdv pour une échographie pelvienne car son estheticienne ne voyait plus son sterilet....je lui ai fait répéter, trouvant que l'esthéticienne allait un peu trop loin dans la recherche du poil à épiler  ah, non, ouf, c'est sa gynécologue qui ne le trouvait pas. On a eu un grand fou rire ensemble  )

Mon tatouage est sur l'intérieur de ma cheville...et je l'adore ! Aussi bien pour son esthétisme et encore plus pour le symbole: pas une journee sans ma petite caresse , ça me soulage le coeur!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7186 le: 20 Octobre 2014 à 17:14:13 »


J'ai une idée pour mon nouveau tatouage Sourire
Je pense le faire sur le pied cette fois! Mon esthéticienne peut même me le dessiner, je suis trop contente Roulement des yeux  Tire la langue
J'ai vu les siens et ils sont super jolis.






Bah je n'ai pas de vacances mais ça ne serait pas du luxe: j'ai lu " j'ai vu les seins et ils sont super jolis"  je T'ai trouvé sacrément intime avec ton estheticienne 
( anecdote à ce sujet: j'ai une patiente qui m'a appelé pour prendre rdv pour une échographie pelvienne car son estheticienne ne voyait plus son sterilet....je lui ai fait répéter, trouvant que l'esthéticienne allait un peu trop loin dans la recherche du poil à épiler  ah, non, ouf, c'est sa gynécologue qui ne le trouvait pas. On a eu un grand fou rire ensemble  )

Mon tatouage est sur l'intérieur de ma cheville...et je l'adore ! Aussi bien pour son esthétisme et encore plus pour le symbole: pas une journee sans ma petite caresse , ça me soulage le coeur!



  je suis morte de rire devant mon écran! Entre le seins et le stérilet tu fais fort Didi!!!
En effet tu as besoin de repos je crois!

Et pour le tatouage, c'est si beau sur la cheville Sourire
Et le tien est très joli.

Et celui là ne coûtera pas le même prix que le précédent je pense.
Enfin j'espère  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7187 le: 20 Octobre 2014 à 22:47:53 »

Didi : tu m'as bien fait rire mais je plussoie Biscoito : repose toi !!  Clin d'oeil mdr !!

bonnes vacances à toutes celles qui en ont ! et bonnes vacances aux p'tits loups !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7188 le: 20 Octobre 2014 à 22:55:32 »

   merci!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7189 le: 20 Octobre 2014 à 23:25:35 »

Vous vous souvenez de ce que m'avait sorti ma BM avant que je ne fasse poser mon sterilet ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle m'avait dit que quand elle en avait un,elle savait toujours qu'il était bien en place car elle vérifiait ................en prenant sa douche  J'ai jamais compris le délire  Roulement des yeux Huh?

Biscoito : ben tu veux quoi comme tatouage ? Parce que le prix,ça dépend ,ça dépasse 
Et je te signale qu'on a pas la même notion de l'épaule  Cool
Pour moi,j'en ai un sur le haut du bras,pas sur l'épaule  Clin d'oeil
(du coup,te reste plus que le front  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7190 le: 20 Octobre 2014 à 23:29:00 »


... Ou le derrière  Roulement des yeux ... à moins que quelqu'un ait déjà fait  Tire la langue

Je vais dormir avant de raconter d'autres âneries  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7191 le: 20 Octobre 2014 à 23:32:20 »

Ma copine myriam a une araignée sur les fesses 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7192 le: 20 Octobre 2014 à 23:41:07 »

ta bm, elle, l'araignée, ce n'est pas sur les fesses qu'elle l'a ... c'est au plafond 

sinon pour le tatouage, derrière les genoux ça doit être super agréable comme zone ...pas du tout sensible  (en plus de ne pas être super utile) ... oups ... je file ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7193 le: 20 Octobre 2014 à 23:47:21 »

  remarque,ça se voit,un derrière de genou,habillé court........plus qu'un derrière tout court  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7194 le: 21 Octobre 2014 à 00:10:49 »

bien qu'habillé très (très) court ... Roulement des yeux Roulement des yeux ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7195 le: 21 Octobre 2014 à 00:25:58 »

bien qu'habillé très (très) court ... Roulement des yeux Roulement des yeux ...

LOL,dans le genre de l'esthéticienne de Didi.......j'ai une copine qui a pris une fille en photo dans la rue  Roulement des yeux,y'avait la ficelle de son tampon qui dépassait de sa jupe raz des fesses 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7196 le: 21 Octobre 2014 à 00:34:26 »

  un jour on a croisé un groupe de mecs dans un parc d'attractions ...on les entend "je sais pas où je vais, mais je la suis..." on regarde : une bombasse en robe ...  ...si courte qu'elle était déjà trop courte en étant debout ... que faisait elle dans ce parc ?? ...l'attraction me direz vous ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7197 le: 21 Octobre 2014 à 09:08:09 »

Vous vous souvenez de ce que m'avait sorti ma BM avant que je ne fasse poser mon sterilet ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle m'avait dit que quand elle en avait un,elle savait toujours qu'il était bien en place car elle vérifiait ................en prenant sa douche  J'ai jamais compris le délire  Roulement des yeux Huh?

Biscoito : ben tu veux quoi comme tatouage ? Parce que le prix,ça dépend ,ça dépasse 
Et je te signale qu'on a pas la même notion de l'épaule  Cool
Pour moi,j'en ai un sur le haut du bras,pas sur l'épaule  Clin d'oeil
(du coup,te reste plus que le front  )

Oui ben j'englobe, le haut du bras, l'épaule..... c'est pas comme si je disais le bras et que tu l'avais dans le dos  Tire la langue
J'ai déjà trouvé un des 2 motifs, en fait ce serait quelque chose pour mes boubouilles Clin d'oeil
Je l'aimerai en couleur celui-là....tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir pour celui que j'ai sur l'omoplate, il a besoin d'un coup de peps lui aussi Roulement des yeux

Attends, la ficelle du tampon qui dépassait de la jupe
mais comment est ce possible Huh?
Je me rappelle une nana un été sur la plage, jambes écartées, string et la ficelle du tampon entre les 2 jambes ..........on était petites avec ma soeur mais ça nous a marqué.

Ta BM arrive à toucher son stérilet Huh?
Comprends pas non plus.

VIRGINIE..;ah oui... certaines confondent débardeur et robe... Roulement des yeux

Bon en tout cas , ça me fait du bien de lire ces histoires et y en a besoin.
Après avoir appris la maladie de mon ami y a 15 jours.... j'apprends hier soir que le frère d'un autre  ami est entre la vie et la mort. Pleurs
J'ai envoyé un message vite fait à mon amie hier soir pour prendre des nouvelles et elle me demande si elle peut m'appeler, je dis ok et là elle m'a raconté.
Ce sont eux qui ont perdu leur petit bonhomme il y a 6 ans. Les fins d'année sont bien dures pour eux.



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7198 le: 21 Octobre 2014 à 09:59:01 »

Ayaya,  pr ta BM  elle doit aller vérifier 
Tu es seule avec les enfants à Romo?

Biscoito,    encore une bien triste nouvelle.  C'est un accident? Il a des chances de s'en sortir?



Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7199 le: 21 Octobre 2014 à 12:37:10 »

Je pense qu'elle parlait de son vieux stérilet.....vu son âge  Cool,ou bien alors,si elle le sent encore,c'est qu'il y a un souci  Cool
Je crois qu'elle sentait l'espèce de ficelle.....mais bon,faut le vouloir 

Isasa : tu me fais rire avec ta question "tu es seule à romo "  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous vous souvenez du coup de la cousine cet été ,bien sûr ? J'ai eu un remake hier !
Mon BP appelle,et me dit "j'ai une chose à te demander ! Je suis à niort (chez une nouvelle maîtresse  ,enfin,non,une vieille maîtresse qu'il nous a ressorti de derrière les fagots  Roulement des yeux),je suis donc à 200 kms de romo !"
Là,j'ai compris...................................
Bref,il me demande si il peut venir mercredi début d'aprèm.........
Comme si je pouvais dire non,les gens sont marrants 
Je dis "jusqu'à quand ? "
"Vous partez quand Huh? "
Je réponds que R'né vient vendredi soir,et que nous rentrons vite fait samedi car on doit être à la fête le soir .....
"parfait alors je partirai en même temps que vous ! "
 

Je vais passer un bon séjour,ce monsieur grommelle à chaque phrase dans le genre "oooooh,tu sais,moi,ça,je m'en fous "  etc.......
Il trouve nos enfants gâtés ,etc.......
Le dernier séjour chez sa fille,même ses enfants ne voulaient plus descendre,il parait qu'il a été hyper désagréable avec tous ,il a dit à la fille de 15 ans qu'elle s'habillait vulgaire,du fils de 10 ans qu'il était intéressé,etc......
Il a fait des réflexions au gamins sur leur consommation de papier toilettes  Roulement des yeux(ils sont chez eux !),et en racontant ça,ma BS dit à R'né "il a fait cette réflexion alors que lui,il me pourrit mes chiottes ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et rebelote : qu'est ce que je vais faire à manger ?

R'né était super gêné .............Hier,il ne savait pas qu'il m'avait déjà appelé pour me demander,il pensait devoir me l'annoncer !
Il me dit "joyeux anniversaire ! "
(j'avais zappé nos 9 ans,la honte ! "
Il me dit "j'ai un cadeau bien ,bien,bien pourri ,promets moi de ne pas hurler! : mon père vient à romo ! "

Et après romo.................................MDR........................il va passer la semaine à macon en même temps que ma BS et ses enfants  (vu comment elle en a eu raz le bol de son séjour chez elle en septembre,elle est contente !!!! )

Donc,Isasa ,bonne question : merci de l'avoir posée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: