22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:44:06
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588420 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6990 le: 01 Octobre 2014 à 14:59:43 »

JE ne suis pas trop chocolat ! Par contre tes macarons me font de l'oeil.... Caramel, citron, pistache et framboise pour moi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6991 le: 01 Octobre 2014 à 15:02:27 »

On prendra Virginie avec nous alors pour le chocolat  Tire la langue ajd je ne peux te proposer que framboise ou chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6992 le: 01 Octobre 2014 à 15:18:49 »

DIDI contente de lire de vos nouvelles Sourire
Je pense aussi que tu vas être  une très bonne déléguée de parents d'élèves, tu inspire confiance à travers un écran alors en vrai je suis sûre que tu dégages une énergie très positive!

Chaton a un sacré protocole dis donc (j'avoue je vais parfois sur le fil des octos Roulement des yeux ), mais il est bien suivi, bien entouré donc ça doit lui donner confiance et le rassurer.
Ta Poupette doit être une petite crème, elle à l'air si coquinette et si vive sur les photos! Une future littéraire?  Tire la langue

ISASA pourquoi je ne suis pas surprise pour ta grande. Niveau bon ou pas, elle a des capacités et un raisonnement différente des enfants de son âge, on n'est plus dans le "bon élève" mais dans l'élève différent. C'est la nuance.
J'espère qu'elle sera réceptive, peut-être même qu'elle a remarqué cela elle aussi.
Contente que ta grande verbalise ses sentiments,c'set important pour elle aussi de pouvoir dire les choses.




Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6993 le: 01 Octobre 2014 à 15:20:08 »

MAYON tu préfères les Twix c'est ça?  Clin d'oeil

ISASA j'arrive, moi j'aime tout! Surtout le chocolat Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6994 le: 01 Octobre 2014 à 15:36:31 »

La maitresse était étonnée ce matin qd je lui ai dit que ma grande n'allait pas bien  le surnom des enfants précoces est zèbre, ce n'est pas pour rien, ma grande sait se fondre dans la masse, à l'école comme à la crèche auparavant elle fait tout pour passer inaperçue et qu'on lui fiche la paix  elle m'a dit qu'elle était tellement adorable à l'école qu'elle ne pouvait pas l'imaginer difficile à la maison  ben oui elle encaisse elle encaisse et à la maison elle explose  Elle sait les capacités de ma grande, mais ne pensait pas qu'elle le vivait mal en fait. A suivre...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6995 le: 01 Octobre 2014 à 16:07:38 »

Ayaya, je veux aussi savoir!

Isasa, je suis bien tentée par les macarons framboise (mais j'aime bien aussi caramel, pistache... j'en ai gouté un chez la dur€€: guimauve/fraise bonbon... miam!)
Pour ta grande, cest cool qu'elle ai pu te dire ce qui la tracassait. Sa maîtresse a l'air ouverte sur le sujet de la précocité, je suis sure que vous trouverez le moyen qu'ell ne s'ennuie plus à l'école. C'est super important pour se sentir bien à l'école.

Je reviens d'une séance de step. Je n'en avais jamais fait avant, ça m'a bien plu mais j'ai déjà mal partout (je n'ose pas imaginer demain au réveil).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6996 le: 01 Octobre 2014 à 16:19:54 »

Pus me donnez envie de macaron......... Je n'arrive pas à les faire alors je crois que demain j'irai dans ma boutique préférée m'accorder un petit plaisir !!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6997 le: 01 Octobre 2014 à 20:30:21 »

Arrêtez de parler de chocolat de macarons .... J'ai faim moi Sourire
Les macarons de La Dur€€ sont juste excellents (seul point négatif à ne plus aller bosser ... J'avais un magasin pas loin !)

Les enfants ont des ressources étonnantes pour se fondre dans la masse ... Je pense que la maîtresse a entendu le message et sera plus attentive aux faits et gestes de ta fille Isasa
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6998 le: 01 Octobre 2014 à 20:48:26 »

En terme de macarons, je crois que je préfère ceux de Pi€rre Hermé....même si ceux de chez la Dur€€ déchirent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6999 le: 01 Octobre 2014 à 20:53:01 »

Mayon,  demain je t'enverrai un lien avec une vidéo je suis sûre que tu ne pourras plus les rater  Clin d'oeil
.
Val, je ne les ai jamais goûtés,  a priori avec Herm € c'est le top du top.

Vivement que Ayaya vienne nous raconter sa discussion car j'ai le vague à l'âme.
Je n'ai pas passé une super journée,  il m'a fallu recadrer sévère un élève ce matin,  Trésor devient une petite fille qu'il faut cadrer, elles ont été un peu fatigantes ajd, bref je suis un peu sur les nerfs   là je viens de recevoir un sms super gentil et touchant d'un ancien collègue,  et un mail d'une élève de l'an dernier,  j'ai fondu en larmes. C'est bête mais certains collègues me manquent +++ et je suis super touchée par ces marques d'affection.
Bon Ayaya je ne vais pas faire long feu alors viens vite me redonner le sourire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7000 le: 01 Octobre 2014 à 21:12:17 »

ISASA... ah moi aussi je commente à fond. C'est horrible pour celui qui aime le silence 
Je commente le sport mais pas que: les films , les séries... c'est plus fort que moi Roulement des yeux

Les coquines, bon j'ai lavé mes cheveux, je vais faire revenir mes légumes, préparer ma viande, terminer de bouger les meubles dans la chambre des filles et... ben je verrai  après Tire la langue
moi je commente les films mais en plus je joue à deviner tout ce qui va se passer et en général, j'y arrive plutôt bien ...il parait que c'est déprimant  ... moi je ne trouve pas !!

allez, je me dévoue pour vous aider un peu avec votre chocolat !!  Tire la langue Tire la langue

Ayaya ?? ... ?? ..
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7001 le: 01 Octobre 2014 à 21:16:38 »

ISASA... ah moi aussi je commente à fond. C'est horrible pour celui qui aime le silence 
Je commente le sport mais pas que: les films , les séries... c'est plus fort que moi Roulement des yeux

Les coquines, bon j'ai lavé mes cheveux, je vais faire revenir mes légumes, préparer ma viande, terminer de bouger les meubles dans la chambre des filles et... ben je verrai  après Tire la langue
moi je commente les films mais en plus je joue à deviner tout ce qui va se passer et en général, j'y arrive plutôt bien ...il parait que c'est déprimant  ... moi je ne trouve pas !!

allez, je me dévoue pour vous aider un peu avec votre chocolat !!  Tire la langue Tire la langue

Ayaya ?? ... ?? ..

Je suis pareille !! Gnocchi me dit souvent de postuler comme scénariste à plus belle la life
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7002 le: 01 Octobre 2014 à 21:17:49 »

Mayon,  demain je t'enverrai un lien avec une vidéo je suis sûre que tu ne pourras plus les rater  Clin d'oeil
.
Val, je ne les ai jamais goûtés,  a priori avec Herm € c'est le top du top.

Vivement que Ayaya vienne nous raconter sa discussion car j'ai le vague à l'âme.
Je n'ai pas passé une super journée,  il m'a fallu recadrer sévère un élève ce matin,  Trésor devient une petite fille qu'il faut cadrer, elles ont été un peu fatigantes ajd, bref je suis un peu sur les nerfs   là je viens de recevoir un sms super gentil et touchant d'un ancien collègue,  et un mail d'une élève de l'an dernier,  j'ai fondu en larmes. C'est bête mais certains collègues me manquent +++ et je suis super touchée par ces marques d'affection.
Bon Ayaya je ne vais pas faire long feu alors viens vite me redonner le sourire  Clin d'oeil

Ce n'est jamais drôle quand il faut recadrer un élève. Ca m'arrive aussi mais c'est généralement un mal pour un bien. Je lui ai mis une soufflante, il repart vers son rôle et ses devoirs d'élèves.

Je comprends que tes anciens collègues/élèves te manquent. Tu as l'air d'avoir lié des liens particuliers l'an dernier... J'espère que tu trouveras l'équivalent dans l'un des établissements où tu enseignes en ce moment.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7003 le: 01 Octobre 2014 à 21:18:28 »

Virginie,  merci pour ta dévotion   j'étais sûre qu'on pouvait compter sur toi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7004 le: 01 Octobre 2014 à 21:19:34 »

Par contre je veux bien venir manger des macarons (et du chocolat aussi.. j'ai tous les vices Roulement des yeux) mais sans match de quoi que ce soit. Je deteste le sport à la télé, surtout le foot. D'ailleurs, quand il y a soirée foot, je me fais une soirée avec des cops ou alors je me prévois un truc à voir seule!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: