16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:06:53
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587391 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6675 le: 10 Septembre 2014 à 06:44:16 »

Ayaya, tu as bien fait de lui dire,  puis qd même avec la gd mère pédiatre  ils peuvent consulter facilement. Quoique svt ce sont les cordonniers les plus mal chaussés 

Soorire  Souriant merci  Souriant merci à toi aussi d'être là,  tu es une perle!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6676 le: 10 Septembre 2014 à 09:38:56 »

AYAYA c'est fou car hier quand on parlait de mini Max, je me suis demandée s'il n'avait pas un reflux ce petit père. 
Tu as bien fais de lui dire mais super BM pédiatre va sûrement trouver la réponse
Pfff... je peux comprendre qu'elle s'en remette à elle, mais parfois avoir un autre avis peut-être intéressant aussi.

MAYON sympa le BP, ça prend forme! Vos filles vont grandir dans un coin de paradis Souriant Souriant

SOORIRE  Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai déposé mes puces, je suis arrivée en retard. Ca ne va pas le faire le lundi et mardi, troip juste en temps. Mais mes boubouilles n'ont pas pleuré :DElles étaient hyper fières hier de dire qu'elles n'avaient pas pleuré.
Ce matin, centre. Elles ont chanté en y allant et une fois devant, M s'est mis à pleurer car elle voulait son sac à dos, qui est resté à l'école. Et elle a répété ça en boucle jusqu'à ec que je parte.
Je l'ai même pris à part pour lui dire qu'il était à l'école, qu'elle allait le récupérer plus tard, que j'avais bien compris qu'elle voulait son sac , je lui ai demandé d'arrêter de répéter cela en boucle mais rien à faire,: elle ne m'écoutait pas. Du coup j'ai fais un bisous aux 2, une animatrice a pris M dans ses bras et je suis partie. Hier encore , on a dit à Cherito que c'était encore dur pour elle d'aller au centre après l'école.
Je sais qu'elles ont des difficultés à gérer les changements , d'ailleurs les maîtresses nous ont dit la même chose "les changements de lieux, les transitions , ça les perturbe.". Donc le temps est notre ami. Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6677 le: 10 Septembre 2014 à 10:17:45 »

Soorire : en même temps,le vent,à Deauville ,c'est normal !  Tire la langue
(ouais,je sais ,je suis trop marrante  Cool)

Biscoito : alors ,les nuits Huh? Huh?

Ce matin ,l'atsem des filles les regarde,et fait style "qui est qui ? " ,et après réflexion ,dit "Jade " en montrant Ophélia
Pffffff....
je lui dit non,c'est Ophélia !
Elle me répond "ah,je me trompe à chaque fois !!!! "
Euh....comment dire .....elle les a regardé Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6678 le: 10 Septembre 2014 à 10:47:27 »

Comment dire..... Quelqu'un qui n'en entend parler que sur internet et les reconnaît au premier coup d'œil... Évidemment qu'elle ne peut que galèrera Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6679 le: 10 Septembre 2014 à 10:48:30 »

 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6680 le: 10 Septembre 2014 à 10:50:19 »

Et même ,imaginons qu'elles se ressemblent comme,je sais pas moi.......Norah et Gabrielle  ou I et M  Roulement des yeux ,y'en a une qui a les cheveux aux fesses,l'autre sous les épaules  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux:ça se remarque,non ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6681 le: 10 Septembre 2014 à 10:58:56 »

Soorire : en même temps,le vent,à Deauville ,c'est normal !  Tire la langue
(ouais,je sais ,je suis trop marrante  Cool)

Biscoito : alors ,les nuits Huh? Huh? pas de réveils,je croise les doigts Sourire Clin d'oeil

Ce matin ,l'atsem des filles les regarde,et fait style "qui est qui ? " ,et après réflexion ,dit "Jade " en montrant Ophélia
Pffffff....
je lui dit non,c'est Ophélia !
Elle me répond "ah,je me trompe à chaque fois !!!! "
Euh....comment dire .....elle les a regardé Huh?
pff.. mais elle est bigleuse???! ou juste con....
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6682 le: 10 Septembre 2014 à 11:01:03 »

Je penche pour la seconde option....
Les gens se croient drôles en disant que les jumeaux se ressemblent trop ou pas assez pour des jumeaux.... J'ai horreur du gloussement qui accompagne ce genre de propos........... Pour eux c'est "normal" de ne pas les différencier, pourquoi s'en donner la peine, ce sont des jumeaux..... Ça a le don de m'exaspérer !!!!!

Comment ça mes filles se ressemblent Huh? Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6683 le: 10 Septembre 2014 à 11:08:53 »

Non,non,non,puisque je les reconnais !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6684 le: 10 Septembre 2014 à 12:48:59 »

Je penche pour la seconde option....
Les gens se croient drôles en disant que les jumeaux se ressemblent trop ou pas assez pour des jumeaux.... J'ai horreur du gloussement qui accompagne ce genre de propos........... Pour eux c'est "normal" de ne pas les différencier, pourquoi s'en donner la peine, ce sont des jumeaux..... Ça a le don de m'exaspérer !!!!!

Comment ça mes filles se ressemblent Huh? Cool
mdr ... dis toi qu'ils arrivent à me faire pareil pour certains !! ...  Roulement des yeux ...

Soorire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6685 le: 11 Septembre 2014 à 20:51:20 »

Un petit coucou vite fait!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos enfants aussi!
Pas de pleurs pour les filles le matin quand je les emmène, elles semblent vraiment contentes d'aller à l'école. Ce matin , la maîtresse de I m'a dit  "franchement, pas de pleurs,ça se passe bien en classe etc."..bon en tant mieux!
Et elles sont motivées le matin "je vais voir ma maîtresse maman?! maman, on va à l'école aujourd'hui!!"

M s'est réveillée cette nuit, elle a fini par dire qu'elle n'avait pas sommeil (à 1h00 du matin Roulement des yeux )et qu'elle voulait la petite lumière et un livre 
Bon là , clairement c'est non... en plus ça faisait 1h00 qu'on dormait donc on était loin d'être ravis.
Tous les matins, elles veulent écouter au choix, une chanson de Coldplay, la dernière en date, version I et M ça donne ""OU LE SKY " 
 ou une chanson brésilienne mais la version d'une chorale. Attention c'est précis!!! Tire la langue

Une anecdote du boulot: j'étais avec ma collègue en banque de prêt et un gars d'une 40aine d'années arrive pour emprunter. Il me sort qu'il a une carte mais qu'il ne l'a pas activé depuis l'année dernière Roulement des yeux
Je lui demande de me la donner pour voir s'il est dans notres base et il me sort" vos désirs sont des ordres ma femme n'est pas là" ...me suis dit "il me sort quoi le rigolo de service?!" Huh? et j'avais un peu envie de me marrer surtout qu'à côté, y avaient 2 femmes qui commençaient aussi à sourire.
Puis je passe les livres et je tombe sur un qui ne peut être emprunté, je lui propose d'aller le changer et lui demande de remettre l'autre à sa place ...........rebeloet" pas de problèmes, vos désirs sont des ordres...bis repetita madame " Huh? Roulement des yeux
Bon là j'ai attendu qu'il parte, j'ai croisé le regard des 2 nanas et on a pouffé de rire... et il a insisté ce lourd..... 
Ca met de l'animation.....  Tire la langue



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6686 le: 11 Septembre 2014 à 21:10:20 »

Coucou!

Biscoito, c'est chouette pour l'école  Souriant finalement elles se seront vite habituées  Sourire
Alors tu te fais draguer  Tire la langue ça allège l'atmosphère  Clin d'oeil

Ici journée bien chargée,  cours tt le jour + réunion,  retour à 20h.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6687 le: 11 Septembre 2014 à 21:16:02 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant pour les filles!

Mon Gabu,aime..... le rock! En particulier London Calling de the clash. Il adore aussi Bruno Mars en ce moment.


Pour la drague c'est rigolo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6688 le: 11 Septembre 2014 à 21:18:48 »

Souriant Souriant Souriant Souriant pour les filles!

Mon Gabu,aime..... le rock! En particulier London Calling de the clash. Il adore aussi Bruno Mars en ce moment.


Pour la drague c'est rigolo!

Bruno Mars fait succès ici aussi Souriant............;et Renaud, Mylène, la samba, le pagode...on écoute de tout en fait, et elle danse. Bon parfois elles disent "non, non j'aime pas ça!" Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6689 le: 11 Septembre 2014 à 21:23:40 »

Coucou!

Biscoito, c'est chouette pour l'école  Souriant finalement elles se seront vite habituées  Sourire
Alors tu te fais draguer  Tire la langue ça allège l'atmosphère  Clin d'oeil

Ici journée bien chargée,  cours tt le jour + réunion,  retour à 20h.

 Bisou

Vivement le w-e...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: