16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:16:11
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587421 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6435 le: 27 Août 2014 à 15:14:53 »

Didi  ah ben alors là tu me cloues le bec  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je n'aurais jamais cru que tu allais te faire tatouer! Tu aimerais quoi? bon si c'est indiscret tu ne réponds pas hein  Clin d'oeil

Bon qui n'est pas tatouée sur ce fil?  Cool

Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou et si possible ramenez du soleil et un peu de chaleur  Clin d'oeil inutile de vous dire de profiter n'est ce pas?  Clin d'oeil

Biscoito, oui tu te souviens avec Chérito, pas trop rassurée la nénette. mais franchement depuis elle déjà plusieurs jours elle est à nouveau rassurée, moins accrochée, plus zen. Bon le déménagement les cartons sont derrière nous maintenant donc ça va mieux. et chez toi alors?

Gab, moi je profite de la sieste, mais je crois que je n'arriverais jamais à lacher du lest  je viens de passer plus d'une heure à peaufiner un projet final, qui était déjà construit mais j'ai peaufiné, maintenant il est tout parfait, et j'ai passé plus d'une heure à ça  Roulement des yeux je ne sais pas faire autrement  d'ailleurs je n'ai pas fini, je veux revoir ma fiche de participation, je voudrais la terminer ajd, pas gagnée l'affaire car le soir on tchatche avec mon amie  Tire la langue

Demain mes BP arrivent, je tchatcherai moins, j'irai au lit tot  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6436 le: 27 Août 2014 à 15:23:46 »

DIDI Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Génial!!! bienvenue au Club  Cool Oui c'est quoi le motif??? en MP si tu veux... Tire la langue Clin d'oeil

ISASA chez nous ça va, enfin d'après Cherito ça va donc je ne vois pas de raison de douter. Dès que je rentre c'est les moules qui reviennent hein Roulement des yeux
Reste le soir où c'est problématique..comme d'habitude en fait..ou un peu plus quand même. La rentrée approche, tous les soirs et tous les matins elles disent qu'elles vont"aller à l'école mais pas aujourd'hui".."bientôt, bientôt".  Je doute que le jour J leur enthousiasme perdure .... quoique... on verra.
On est dans une phase calme, où elles veulent beaucoup discuter, participer, on apprécie.

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6437 le: 27 Août 2014 à 15:25:44 »

Moi, j'arrive a te clouer le bec?? Ah bah ça alors!   si je pouvais aussi t'imposer du repos, ça serait pas mal aussi  Tire la langue
Pour mon tatouage, il n'y a rien de bien grandiose. Mais Pour moi, il représente une partie de ma vie: il y a les initiales de mes enfants, et 6 étoiles, représentant chacune un bébé perdu ( même si je sais que ce n'était que des embryons, ça reste pour moi la moitié de mon mari et ma moitié, donc un bébé) deux étoiles seront filantes, car j'ai vu leur cœur battre. Voilà tout. J'ai porté dans mon ventre et dans mon cœur toutes mes étoiles et mes deux amours, je veux les avoir à jamais gravé dans ma peau.  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6438 le: 27 Août 2014 à 15:32:27 »

Moi, j'arrive a te clouer le bec?? Ah bah ça alors!   si je pouvais aussi t'imposer du repos, ça serait pas mal aussi  Tire la langue
Pour mon tatouage, il n'y a rien de bien grandiose. Mais Pour moi, il représente une partie de ma vie: il y a les initiales de mes enfants, et 6 étoiles, représentant chacune un bébé perdu ( même si je sais que ce n'était que des embryons, ça reste pour moi la moitié de mon mari et ma moitié, donc un bébé) deux étoiles seront filantes, car j'ai vu leur cœur battre. Voilà tout. J'ai porté dans mon ventre et dans mon cœur toutes mes étoiles et mes deux amours, je veux les avoir à jamais gravé dans ma peau.  Clin d'oeil



Didi....     et   Souriant Bisou Bisou Bisou
Cela va faire un joli tatouage plein de sens pour toi.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6439 le: 27 Août 2014 à 15:36:24 »

Didi, il sera magnifique ton tatouage, plein de sens, et tes étoiles et tes amours seront à jamais en toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, ah les moules! on se comprend  Clin d'oeil pour la rentrée qui sait? de toutes façons nos enfants sont imprévisibles, alors croisons les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6440 le: 27 Août 2014 à 15:38:45 »

Exact ISASA c'est pour ça que je ne m'avance à rien..juste à dire que je ne m'attarderai pas de trop Roulement des yeux
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6441 le: 27 Août 2014 à 15:51:52 »


Didi, j'arrive a imaginer un petit peu le dessin...
Et quel parcours ! Mais je sais qu'il y a eu une fin heureuse.   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
J'ai hâte de voir ton tatouage!

Biscoito, est-ce que leurs sacs sont prêts? Clin d'oeil auraient-elles une blouse?

Isasa, ... Je ne connais pas ta princesse ...mais ne serait-elle pas une précoce? Un enfant avec tant de finesse d'esprit, et de sensibilité débordantes.. Clin d'oeil
(peu-être la question a déjà été posée....)

Gabi, .'.c'est ton Gabi joue l'ado? Ou.... Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6442 le: 27 Août 2014 à 16:22:38 »

Soorire, oui notre grande est une enfant précoce, un premier diagnostic a été posé à 3 ans, le prochain s'il doit avoir lieu sera à ses 6 ans, mais cela ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout que les résultats au test à tes 3 ans sont sans équivoque. Comme tu dis, une grande sensibilité, des émotions qu'elle a du mal à gérer, une vraie ado de 4 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens je vais t'envoyer sa photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6443 le: 27 Août 2014 à 16:56:32 »

ISASA tu en es où de tes lectures?
J'en ai pris dans ma pile, ce sont des nouvelles.... j'aime pas, je n'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout.
Du coup j'en ai pris un autre Clin d'oeil Il me restera Un Ruiz Zafon, un de Joyce Carol Oates et le dernier tome de Millenium..après je pourrai courir chercher Mapuche
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6444 le: 27 Août 2014 à 17:10:46 »

Oui c'est mon Gabu qui fait l'ado! Mais ça lui passera.... Vivement qu'il reprenne l'école, ça nous fera du bien à tous!

Biscoito, non la maman n'avait pas l'air de s'en rendre compte, car elle l'a fait toute l'année.
Moi je restais assez longtemps l'an dernier mais c'est parce que je discutais avec la maitresse qui est très très sympa! Gabu n'avait pas de problème à me voir partir donc c'était plutôt cool.

Didi, il sera beau ton tatouage et avec tellement de sens.... Je ne suis pas tatouée mais j'y songe....

Isasa, je n'arrive plus à être aussi maniaque sur mes cours. Ils sont construits, entendons nous, mais je n'arrive plus à y passer autant de temps qu'avant.... Donc je me fais à l'imperfection et finalement ce n'est pas plus mal.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6445 le: 27 Août 2014 à 22:39:47 »

Virginie, attends j'ai pas tt compris, Nico s'est coupé les cheveux?  
Clin d'oeil non il a fait mine mais c'était des ciseaux qui ne coupent que le papier  Tire la langue heureusement !! bon il  a rendez vous chez la coiffeuse samedi parce que là ...ça devient ingérable ! il a une de ces touffes !! (Tatie ne traine pas par ici ?? ... on peut dire ça ici, chez les Tatouées ?? ...    )
...moi je ne suis pas tatouée ... je crois que je me limiterai aux tatoos avec les enfants !! ça me vient bien ! je ne suis pas capable de prendre une décision et de m'y tenir ! alors un tatouage, ça n'est pas pour moi !!

pfff ! je vais contrôler l'heure ce matin sur la porte de l'école pour mardi ... je tombe sur les dames qui s'occupent des loulous (atsem, c'est ça ??) ... on discute un moment ... j'avais oublié pour le mercredi  je suis trop dég !! ... quand je vois comme il était fatigué l'année dernière ... allez on va se dire que là on ne cassera plus le rythme donc il sera plus facile à tenir !!  (mon pauvre bichon chéri ...)

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6446 le: 27 Août 2014 à 23:43:09 »

Isasa : oui,je travaille le mercredi ,jusqu'à 13 h  Clin d'oeil
Ah,tu parles que je l'aurais bichonnée ,mon Trésor  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je suis contente,j'arrive bien à comprendre le bébé,je vois déjà quand il doit dormir,puis si il a assez dormi ou pas,si faim etc........
Cet aprèm,la maman devait venir à 16h,mais il s'est endormi à 15h30 dans la poussette .......J'ai donc appelé la maman pour lui dire qu'il dormait dans la poussette,et que comme au réveil,ça serait l'heure du bib,j'allais l'emmener au parc qui est en bas de chez elle (yaya  Tire la langue),comme ça,elle pourrait lui donner le bib direct !
Il a dormi jusqu'à 17h (réveillé à 16h,mais j'ai roulé ,et il s'est rendormi !)
Ouais,je sais ,je suis cool comme nounou  Clin d'oeil

Bon,j'ai rigolé pour H  Cool Cool Cool
Qu'est ce que j'aimerais la voir jouer avec Ophélia  Clin d'oeil
Moi aussi ,j'ai des "tu es méchante " etc....... Tire la langue
C'est quoi,ton catalogue ?

Didi : 
pas spécialement pour le tatouage.....mais .....le pied Huh??? t'es sure Huh?Huh?Huh?
 

En petite section ,on pouvait rester dans la classe jusqu'à 8h45 en moyenne (l'école ,c'est arrivée entre 8h20 et 8h35)
J'étais toujours la dernière à partir  ,mais elles ne pleuraient pas,elles me demandent des dessins,et forcément,x2  Roulement des yeux)

Oui,la maman du petit a un peu du mal à partir............
Bon,elle me dit qu'elle est heureuse de reprendre le travail (prof de chimie ),donc ça ira sûrement mieux mardi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6447 le: 28 Août 2014 à 02:18:35 »

J'en connais d'autres qui ont fait mine de couper des cheveux avec des ciseaux papier..... Roulement des yeux
Et ensuite qui ont enchainé d'autres bêtises.... La maman a du détester la dame qui a fait des cadeaux pendant au moins 5 minutes Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6448 le: 28 Août 2014 à 12:26:52 »


Mayon, tu t'es couchée tard!  Roulement des yeux alors c'est a quelle heure votre RDV?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6449 le: 28 Août 2014 à 12:50:18 »

en fait ...je crois que Mayon s'est levée tôt ... très tôt ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: