16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:49:00
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587357 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6405 le: 26 Août 2014 à 13:21:31 »

 Coucou les filles,  Ca y est, je suis au bureau ! Clin d'oeil
en parlant du repassage, moi je ne repasse que mes tissus pour la couture... oupps !

Il y a encore beaucoup de gens sont en congé ..du coup c'est tout calme.  J'ai donc passé la matinée à étudier le calendrier pour savoir quand peut-on de nouveau être en congé.. (   Tire la langue) hihihi...

 Ca m'a fait un grand bien de rencontrer les Mayons (  Souriant  les deux princesses belles et mignonnes à souhait ! et leurs parents tout chaleureux! ) hier ! Depuis je me sens beaucoup mieux et mon moral est pas mal remonté!  Merci !!! Mon mari me répétait hier..."oh, qu'elles sont mignonnes N & G !"  J'ai l'impression que la rencontre lui a fait du bien aussi.

 Au fait, mon anxiété venait principalement du fait que nous approchons à grand pas le mois de septembre... Avec mon mari, on s'était dit de reprendre le chemin de la PMA à la rentrée. :   je suis partagée entre l'envie de "recommencer " et la Peur.     ...   pour le moment, je prends soins de moi, et  me donne encore quelques temps de repos!

 Ayaya, justement je me suis demandé à partir de quand la garde du bébé Max (pas très mignon..?  :p ) allait commencer.. Clin d'oeil la, j'ai ma réponse.  Dis-moi s'il y a un jour de la semaine qui t'arrange le mieux pour que je vienne t’embêter ! je pourrai prendre une journée de RTT. Clin d'oeil

 Gabi, Biscoito, bon courage pour la reprise aussi !!!

 Mayon, as-tu commandé une nouvelle poucette?

 Isasa, Sourire .. comme je ne sais plus... avez-vous déjà emménagé dans votre nouveau chez vous?

 Bises à vous toutes, ..à Sab, à Didi, à Virginie...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 
 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6406 le: 26 Août 2014 à 13:27:18 »

Soorire, c'est chouette que vous alliez mieux du point de vue moral ton Chéri et toi!

Pour la PMA, je ne sais que dire so=inon que j'imagine la peur que tu peux avoir.... Je pense qu'il faut te laisser (enfin vous laisser) le temps de vous remettre pour repartir dans ce parcours si difficile. Je te souhaite toute la réussite possible!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6407 le: 26 Août 2014 à 13:42:59 »


Merci Gabi !  Bisou Bisou :-*Ca m'est agréable de penser que tu es là devant l'ordi  quelques part en IDF !!!

 Mon angoisse est plutôt pour la grossesse... Triste       

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6408 le: 26 Août 2014 à 13:52:10 »

SOORIRE, ça fait plaisir de te lire et de te savoir avec un bon moral Sourire
Ah parfois c'est bien d'attaquer la rentrée  sans trop de monde, on se remet dedans tranquillement.
Tiens j'ai eu le même réflexe pour les vacances, j'ai regardé comme chaque année les jours des anniversaires  pour voir si parfois ça tombait sur un w-e, et les fériés

Pour la PMA , je me rappelle que tu avais évoqué le sujet, et si tu as besoin d'y réfléchir un peu...et bien prends ce temps, parlez-en ensemble. Bisou Bisou

ISASA tu t'es remis à tes cours?

AYAYA y a intérêt à ce qu'on arrive à se voir!!!!
Ah bof Maxime est là ça y est?! Tu le gardes combien d'heures par semaine déjà?
Tes enfants sont prêts pour la rentrée?

GABRIBULLE super pour Cécé!!! C'est positif tout ça!
Bon l'accident la nuit c'est moins cool parce qu'il faut changer les draps mais ce n'est pas tous le soirs.
I s'est réveillée dans la nuit de dimanche à lundi pour faire pipi et M pour faire la totale. Je préfère ça plutôt que la totale dans le lit! Roulement des yeux

Les cours son prêts?et tes enfants sont prêts aussi?

Bon allez, pause finie j'y retourne!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6409 le: 26 Août 2014 à 13:54:30 »

Et c'est plus que normal! Je ne saurai pas te conseiller mais je pense que tu sauras quand tu seras prête. Ca n'empêchera pas la peur, mais tu sauras!

Où travailles tu?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6410 le: 26 Août 2014 à 14:31:25 »



 ... je travaille à BB (B0ulogne Billanc0urt..)

 Sourire merci les filles pour vos conseils..
Priez pour moi afin que .. j'aie plus de courage que la peur qui me paralyse. Clin d'oeil et que tout se passe bien...  Sourire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6411 le: 26 Août 2014 à 14:43:32 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !

Boulogne ce n'est pas si loin que ça de chez moi (S@int Ou€n)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6412 le: 26 Août 2014 à 15:09:23 »

Soorire : je travaille tous les jours sauf les mercredis après midi et vacances scolaires ! Au final,peut être plus simple de fixer un samedi ou un dimanche  Clin d'oeil

Je te pose une question personnelle,tu réponds seulement si tu le veux  Clin d'oeil
Les problèmes viennent de vous deux? C'est quel soucis exactement ?

Gari : moi,c'est le contraire 
Je n'avais jamais repassé,et je le fais depuis que les filles ont leurs lits de grandes  Tire la langue(au départ,j'ai repassé leurs housses de couette,puis robes,puis au final,tout y passe  )

Biscoito : cette semaine,on est en adaptation,donc là par ex,on fait environ 4h....
La semaine prochaine,ça devrait être du 9h-18h...
En fait,vivement que les miens soient à l'école,parce que là,le bébé est couché,mais Jade fait exprès de faire du bruit,alors mes nerfs en prennent un coup 
Vivement que la maman arrive vers 16h,que je puisse sortir les miens 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6413 le: 26 Août 2014 à 15:12:03 »

Oh mais ça fofote par ici  Souriant

Soorire, une reprise en douceur ça ne fait de mal à personne  Sourire j'avais cru comprendre que quand tu parlais de pression  tu parlais notamment de la pma   je crois qu'il faut te faire confiance, à un moment tu ne te poseras pas la question et vous retrouverez son chemin, ton corps sera prêt à ce moment là. Tu sais je me souviens des mots du professeur qui me suivait à Lyon, et un jour, lors de  notre dernier entretien après le décès de notre puce, il m'a dit que le plus dur pour les mamans comme nous est d'avoir à nouveau confiance en son corps. Il avait raison. Alors prends le temps, et prends confiance en ton corps, le reste on ne le maitrise pas, on priera pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le déménagement nous sommes au sud de Grenoble, d'ailleurs si vous aimez skier l'hiver les stations ne sont pas loin  Clin d'oeil

Gab, tant mieux si ça s'arrange pour les couches chez vous. ça y est tu as repris les cours, ça fait du bien je trouve moi. Je me suis meme fait un petit planning et j'ai hate de voir si les cours que j'ai préparés vont bien fonctionner  Tire la langue c'est grave docteur?  Tire la langue

Biscoito, tu t'en sors toute seule? tes puces profitent à fond de Papa?  Clin d'oeil

Ayaya, c'est qu'il ne va manquer de rien bébé Max (t'as vu je fais attention à ne pas l'appeler bof max1me  Clin d'oeil )
Il en a de la chance, il ne le sait pas encore mais dans quelques mois il ne va pas te lacher d'une semelle  Clin d'oeil

Moi j'ai de plus en plus envie de me faire un virée parisienne à la Mayon, envie de vous voir.
Ce matin Trésor a passé une heure chez sa nounou, ben elle n'a rien dit, elle n'a pas pleuré, la nounou m'a dit qu'elle lui avait lu une histoire et qu'après elle avait joué et qu'elle naviguait dans l'appart. Pourvu que ça dure!!!
Allez je file bosser un peu, sinon je ne vais pas respecter mon planning  
Ah et moi je repasse... tout!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6414 le: 26 Août 2014 à 15:15:44 »

Oh mais ça fofote par ici  Souriant

Soorire, une reprise en douceur ça ne fait de mal à personne  Sourire j'avais cru comprendre que quand tu parlais de pression  tu parlais notamment de la pma   je crois qu'il faut te faire confiance, à un moment tu ne te poseras pas la question et vous retrouverez son chemin, ton corps sera prêt à ce moment là. Tu sais je me souviens des mots du professeur qui me suivait à Lyon, et un jour, lors de  notre dernier entretien après le décès de notre puce, il m'a dit que le plus dur pour les mamans comme nous est d'avoir à nouveau confiance en son corps. Il avait raison. Alors prends le temps, et prends confiance en ton corps, le reste on ne le maitrise pas, on priera pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le déménagement nous sommes au sud de Grenoble, d'ailleurs si vous aimez skier l'hiver les stations ne sont pas loin  Clin d'oeil

Gab, tant mieux si ça s'arrange pour les couches chez vous. ça y est tu as repris les cours, ça fait du bien je trouve moi. Je me suis meme fait un petit planning et j'ai hate de voir si les cours que j'ai préparés vont bien fonctionner  Tire la langue c'est grave docteur?  Tire la langue

Biscoito, tu t'en sors toute seule? tes puces profitent à fond de Papa?  Clin d'oeil

Ayaya, c'est qu'il ne va manquer de rien bébé Max (t'as vu je fais attention à ne pas l'appeler bof max1me  Clin d'oeil )
Il en a de la chance, il ne le sait pas encore mais dans quelques mois il ne va pas te lacher d'une semelle  Clin d'oeil

Moi j'ai de plus en plus envie de me faire un virée parisienne à la Mayon, envie de vous voir. VIENS NOUS VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin Trésor a passé une heure chez sa nounou, ben elle n'a rien dit, elle n'a pas pleuré, la nounou m'a dit qu'elle lui avait lu une histoire et qu'après elle avait joué et qu'elle naviguait dans l'appart. Pourvu que ça dure!!!
Allez je file bosser un peu, sinon je ne vais pas respecter mon planning  
Ah et moi je repasse... tout!!! Clin d'oeil

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6415 le: 26 Août 2014 à 15:22:16 »

Citation
Moi j'ai de plus en plus envie de me faire un virée parisienne à la Mayon, envie de vous voir.
Ce matin Trésor a passé une heure chez sa nounou, ben elle n'a rien dit, elle n'a pas pleuré, la nounou m'a dit qu'elle lui avait lu une histoire et qu'après elle avait joué et qu'elle naviguait dans l'appart. Pourvu que ça dure!!!
Allez je file bosser un peu, sinon je ne vais pas respecter mon planning 
Ah et moi je repasse... tout!!! 

Oui ^^  Suit ton envie !!! comme le dit Biscoito,  viens nous voir !!  Souriant


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6416 le: 26 Août 2014 à 15:24:45 »

Citation
Moi j'ai de plus en plus envie de me faire un virée parisienne à la Mayon, envie de vous voir.
Ce matin Trésor a passé une heure chez sa nounou, ben elle n'a rien dit, elle n'a pas pleuré, la nounou m'a dit qu'elle lui avait lu une histoire et qu'après elle avait joué et qu'elle naviguait dans l'appart. Pourvu que ça dure!!!
Allez je file bosser un peu, sinon je ne vais pas respecter mon planning 
Ah et moi je repasse... tout!!! 

Oui ^^  Suit ton envie !!! comme le dit Biscoito,  viens nous voir !!  Souriant
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6417 le: 26 Août 2014 à 15:25:43 »

 Ayaya, ca marche pour un weekend.. je t'envois un mp.

 Gabi, on essaie de déjeuner ensemble un de ces quatres?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6418 le: 26 Août 2014 à 15:27:24 »

Soorire tu m'as mis les larmes aux yeux Sourire mais dans le bon sens !
Tu sais, j'appréhendais vachement de vous rencontrer, de vous exposer notre bonheur avec nos canailles alors que vous n'avez pas cett chance... Je suis ravie de voir que tu l'as pris ainsi et que ça vous a fait du bien, je dirai même que je suis soulagée ! Ça nous a fait un grand bien de vous voir, vous être charmants ! Ayaya aussi, et toute la tribu, et aussi ma collègue septembrette.
J'ai hésité à te parler d'Arthur, Noémie et Gabriel, je ne savais pas comment vous alliez réagir, mais après tout, il faut aussi que ces anges vivent par les pensées et les paroles...
Cette bouffée d'oxygène dans l'air pollué de Paris m'a revigoré !!!!
Et pour répondre à ta question, je vais chercher la poussette tout à l'heure, après le goûter Clin d'oeil j'ai une grosse heure de route mais ça en vaut la peine ! Vu qu'elle est introuvable ailleurs....
Remarque, on aura bien rigolé avec cette histoire !! Clin d'oeil
Comment va Gaston Huh? Grosse caresse pour lui !

Franchement de voir tout ce monde du fofo me confirme le fait qu'il est exceptionnel Sourire et que malgré les trolls qui traînent par moment franchement ils restent isolés... Ça m'a fait un bien fou de vous voir, et vraiment c'etait naturle comme si on se connaissait depuis toujours'... Ni envie de continuer mon tour de France du forum Souriant
Et j'ai hâte d'être dans la nouvelle  maison  où j'aurai la place pour accueillir mes amies du forum qui sont les bienvenus Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6419 le: 26 Août 2014 à 15:37:28 »

Ayaya, ca marche pour un weekend.. je t'envois un mp.

 Gabi, on essaie de déjeuner ensemble un de ces quatres?

Avec plaisir! Mais plutôt vers la 2e quinzaine de septembre, le temps de digérer ma rentrée!
Ca me fait plaisir d'avance!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: