16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:06:07
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587427 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6210 le: 03 Août 2014 à 01:03:24 »

Je sais pour le prêt... Là où on va être pénalisé c'est qu'on perd les vacs de gnocchi... Sachant qu'on fait quasi tout nous même, Transformer 3 semaines non stop en weekend... Ca fait facile 2 mois de plus.... Donc 2 loyers supplémentaires de front avec l'emprunt (puisque quand on sera dans les travaux on sera déjà en train de rembourser pour le coup...) tu vois la logique Huh?
La coulée verte ne fait pas remettre en cause le bien.... Mais genre 3-4 mètres du fond du jardin, en gros la rivière et les abords !! Donc ils nous font c* pour... Rien ou pas grand chose !!

Oh super pour Ninon Souriant tu crois qu'elle a oublié pour ce qu'elle avait dit ? Tu ne voudrais pas lui demander afin d'en avoir le coeur net ?
Mince pour la maitresse du père de R'né... Mais quand même ça doit être balèse d'être équilibré avec les modèles qu'il a
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6211 le: 03 Août 2014 à 10:09:38 »

Coucou!

Ayaya,  pour la maîtresse.  c'est vrai que lu comme ça c'est étrange  R'ne a des parents originaux on va dire  Tire la langue
Pour Ninon,  je suis sûre qu'elle est reconnaissante pour tt ce que tu fais pour elle, tu fais plus que ses.propres petits enfants  Roulement des yeux et la vieille bique du coup elle ne prend pas de  nouvelles de sa mère  Huh?  Roulement des yeux R'ne doit être fier de toi  Bisou
Pr les BO ce sont des tortues en or jaune 18 carats, avec la carapace rose. Le fermoir est un fermoir sécurisé.  Je vais te les prendre en photo  Clin d'oeil

Mayon, les travaux c'est tjs ch*** il y a tjs qq chose qui ne tourne pas rond  j'espère que ça ne vousfera pas perdre trop de temps. Et venge toi sur du cchocolat  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6212 le: 03 Août 2014 à 13:14:08 »

J'ai eu tes photos ce matin Isasa ! Tire la langue
C'est bien du 18 carats,tu as eu raison  Clin d'oeil
Le fermoir est comment ? Celles de Jade,c'est le petit truc qui se visse,pas le fermoir papillon  Clin d'oeil

Oui,la maîtresse.......qui elle-même était cocue avec d'autres :une officielle,et quelques autres non officielles 
Il trompais déjà la mère de R'né avec elle (et avec beaucoup d'autres,du délire  ),puis,ils ont divorcé,mais il est allé avec une autre (même prénom que ma BM,pratique ça !),tout en gardant la maîtresse.....Quand il venait à Paris,il disait qu'il dormait chez sa fille,mais il allait chez elle,et elle vivait la moitié de l'année à collioure comme lui  Tire la langue
En gros,la nana a du attendre toute sa vie qu'il se mette officiellement avec elle....mais non ! Tire la langue
Moi,je refusais de la recevoir à la maison...par respect pour son officielle,que je voyais l'été et quand elle passe à Paris ! J'ai dit à R'né que c'était niet,je ne rentre pas dans ces magouilles de cul,et comme ça,rien à me reprocher le jour où son officielle apprendra !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref........................c'est marrant,mais du coup,mon BF est avec la même nana depuis plus de 15 ans,ma BS est avec le même depuis qu'elle a 13 ans (qui lui,par contre,la trompe,mais elle est en admiration devant lui.....comme elle est en admiration devant son père  Roulement des yeux),et R'né......m'a l'air fidèle  Tire la langue
Comme quoi ! Des fois,les enfants doivent être tellement dégoûtés par l'exemple,qu'ils s'appliquent à faire le contraire ! (tant mieux pour nous  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6213 le: 04 Août 2014 à 10:59:14 »

Ayaya, dingue ce coureur de jupons  heureusement qu'il n'a pas transmis ses gènes là à ses enfants.
Pour le fermoir je te le prendrai en photo  Clin d'oeil oui c'est du 18 carats, je réagis facilement si ce n'est pas de l'or donc on ne va pas chercher le baton. Là ce n'est pas rouge, elles tournent bien.  J'aime beaucoup,  ça fait joli.

Ça va les filles?
Mayon,  des news?

On est sur la route du retour 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6214 le: 04 Août 2014 à 11:50:09 »


Et ben Ayaya, quand je vois comment les uns et les autres critiquent parfois l'éducation que tu donnes à tes enfants ou la personnalité de untel ou untel, je me dis qu'ils feraient bien tous de balayer devant leurs portes et celles de leurs frères, sœurs, beau-frères, belle-sœurs, cousin(e)s, ... 

Isasa, tu ne pouvais pas rester là va bas avec les filles ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6215 le: 04 Août 2014 à 12:26:18 »

Coucou!!

je suis un peu à la ramasse, je suis venue vous lire mais étant en vacances, je profite aussi pour bouquiner, me balader etc.

AYAYA et bien, sacré coureur de jupons...pour ne pas dire autre chose de plus grossier
On peut dire que les enfants ont pris le pli inverse et heureusement! Tire la langue
Comme toi je refuse de me mêler des histoires de c**

Comment vont les enfants?

MAYON mince cette histoire qui fait prendre du retard
J'espère que vous trouverez une solution Bisou

COmment vont tes championnes?

CHOUSS quoi de neuf? toujours en télétravail?
Comment ça s'est passé chez les BP?

ISASA bravo à ta grande pour le perçage des oreilles!!
 COurage pour le retour!!
On se voit bientôt  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Bon, je file manger et après on va à la plage avec ma soeur! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6216 le: 04 Août 2014 à 14:41:45 »


Je vais répondre à la question BM 

Déjà, on s'est fait la tronche une soirée avec mon mari à cause d'elle mais je crois qu'il a réfléchi car c'est lui qui est venu en remettre une couche sur son compte  Clin d'oeil

Donc, mon Loulou s'était entaillé le montant sur la barre de seuil de sa porte d'entrée et elle avait décrêté, avant de regarder, que ce n'était pas grave.
Au retour, dans la voiture, mon Loulou nous a dit qu'elle n'a fait que lui hurler dans les oreilles.
Ça, vous le saviez déjà.

Elle s'est bien abstenue de leur dire qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient 

Et, en déballant la valise, alors que j'avais mis un sac pour le linge sale (et que je lui avais montré), elle a bourré (même pas un semblant de pliage ... même ce que moi j'avais plié) le propre et le sale au même endroit. Sachant que je mets toujours plus de vêtements "au cas où", y'a fallu que je lave tout.

Je me suis aperçue qu'elle avait fait des ondes bien bien serrés sur les bretelles de la robe de ma fille (on fait toujours une boucle et ça va bien). Les nœuds étaient tellement rageusement serrés qu'il m'a fallu plusieurs minutes et une aiguille à tricoter pour parvenir à les dénouer   

Mais quelle c0nne !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6217 le: 04 Août 2014 à 19:20:47 »

Chouss : non,je n'avais pas lu qu'elle avait hurlé dans les oreilles du Loulou 

Bon,celles à qui j'ai envoyé un sms savent à peu près..........donc voilà les news 

Ce midi,R'né devait m'emmener faire les grosses courses au Lecle*rc,m'y laisser afin de ne pas laisser Ninon trop longtemps,puis revenir me chercher après........
J'étais donc dans la cuisine avec mon sac,et avant de le rejoindre dans la voiture,j'entreprends de donner un bonbon aux filles  Tire la langue
Et voilà que j'entends Ninon parler au téléphone,je n'y prête pas plus attention que cela,mais comme elle met le haut parleur,j'entends l'interlocuteur,et reconnait la cousine qui est venue l'autre week end........
Et là ,j'entends :
"et question appétit ,mamie,comment ça va Huh?"
Et là ...

"ah ........ben maintenant que je suis seule,je peux te le dire ! ben,ça va pas !!!!!!!!!! Tu sais ,Manon,comment dire..........c'est bizarre,avec elle !!!!!!! En gros,elle se lève à 10h30 ,jamais avant,donc,le temps de descendre,qu'elle fasse manger les enfants ,qu'elle mange,bah,forcément,moi,elle me fait pas manger avant ........15h ou 15h30 !!!!!!!! ,puis le soir,pareil on mange vers 21h minimum !!!! "

"ah bah oui,forcément,ça ne te convient pas mamie !!!! "

"ah,bah NON alors !!!!! "

"Mais alors,le matin ,si elle descend si tard,ça veut dire que tu es toute seule en bas Huh? "
"ah oui,je suis toute seule !!!! Bon,elle descend pour ouvrir la porte à l'aide pour la toilette.......parce que c'est bizarre,elle ferme tout !!!!!! les portes à double tour,les volets ,je suis barricadée comme dans une prison ici !!!!! Elle ferme même la grille la journée !!!!!! "

"ah oui Mamie,j'ai remarqué ça quand je suis venue,elle fermait la grille,j'étais obligée d'ouvrir pour sortir faire une course,je sais pas pourquoi elle fait ça ! Mais tu sais Mamie,tu es chez toi,dis lui que ça ne te va pas !!! "

"Oh,ben non,tu la connais,tu sais bien qu'on ne peut rien lui dire !!!! "

Et le tout avec la voix toute penaude,vous savez,genre qu'est ce que je suis maltraitée  Roulement des yeux

J'étais donc avec mon sac en bandoulière dans la cuisine ,j'ai surgit dans le salon,me suis plantée devant elle,lui ai pris le combiné en disant " c'est Pauline Huh? "

Elle a eu un sacré mouvement de recul dans son fauteuil  Tire la langue
Elle me fait "oui " de la tête ,mais elle avait un air pas fier ,j'en jubilerait presque en y repensant !!!!

J'ai donc pris le combiné ,et j'ai hurlé au tel :
"oui ,Pauline ,bah non en fait,tu vois,je suis encore là !!!!! Alors juste un truc : oui,je me permets de fermer une grille qui donne sur la route parce que j'ai 3 enfants qui jouent devant,et que je ne veux ni qu'ils sortent,ni qu'un mec passe et m'embarque une de mes fille !!!!!!!!!! Et non,je ne me lève pas à 10h30,je mets mon reveil pour être là pour l'aide à la toilette,et je descend avant qu'il ne sonne puisque j'entends tout et je me lève dès que j'entends ta grand mère en bas ! Mainenant,je vais te dire : je fais ce que je peux ,et je commence à en avoir raz le bol de me faire critiquer par derrière !!!! "

Là,comme je commençais à chevroter de la vois,j'ai fichu le combiné dans la gueule de Ninon,et suis partie !
Quand je suis montée en voiture,je tremblais comme une feuille et j'étais en larmes .......

j'ai tout raconté à R'né,il était choqué .......
Il m'a dit que si je le souhaitais,on partait de là.........Qu'il allait appeler le reste de la famille pour qu'ils se démerdent avec elle ......

J'ai fait mes courses ,je lui ai acheté ses activ*ia,ses madeleines,bref,tout ce que j'achète tous les ans pour elle,pour rester digne jusqu'au bout ....
J'ai passé mes nerfs en achetant plein de trucs à mes enfants !!!!!!!! J'arrêtais pas de me dire que mes enfants devaient s'en prendre aussi plein la gueule par derrière,alors ça me rendait tellement malade que hop,je mettais un truc dans le caddie 

Quand R'né est venu me récupérer,il m'a dit qu'elle avait fait comme si de rien était le midi 

J'hésite ......Je me dis que si on part,mes enfants n'ont plus de jardin pour les 2 prochaines semaines,et que les vacances scolaires ici cette année,ça sera fini pour eux 
(puis,j'ai un peu fait 150 e de courses  Roulement des yeux)

Depuis que je suis rentrée,j'ai enchaîné ménage,rangement des courses,ranger le linge ,etendre lessive etc.....donc je l'ai laissée dans sa chaise longue dehors,et c'est R'né qui lui dit 3 mots de temps en temps ......
Suis tellement con que je lui ai quand même demandé de lui acheter une HE pour son arthrose  Roulement des yeux


Bref : si vous saviez !!!!!!! Dès qu'elle est arrivée ici,je lui ai dit "je suppose qu'à l'hopital,vous mangiez tôt,surtout dites moi si vous voulez qu'on mange plus tôt etc....... "
elle m'a dit "mais non,qu'est ce qu'on s'en fiche des horaires !!!! "
L'autre midi ,je l'aide à aller dans le jardin pour manger,elle me dit qu'elle n'a pas faim ...
Je regarde l'heure,je dis " mais il est 13h50 !!!!!!! " et elle me dit "pffff,ça on s'en fiche !!!!! "
 

Le matin ,elle se lève vers 9h30,comme moi vu que je descends !!!!!!
Oui,je ferme les volets le soir,et la porte !!!!!!!!! Tout le monde fait ça dans une maison de plein pied au milieu de 3000 M2 de terrain (j'ai déjà assez les boules ici !!!!!!!)
J'ouvre tout dès que je descends le matin .....

La Grille : elle est cassée !!!!!! C'est à dire que les 2 battants ne peuvent pas se croiser,les portes se chevauchent !!!!!! Donc,il y a une chaîne avec un cadenas......que oui,je ferme !!!!!!!!!
Sinon,mes enfants peuvent sortir comme ils le veulent,puisque même pas une porte à ouvrir !!!!! et surtout,n'importe qui de la rue peut rentrer ,soit dans la maison ,soit prendre un enfant 

Elle a dit qu'en temps normal,comme s'est ouvert,les gens rentrent lui dire bonjour,les voisins etc........mais que là,à cause de moi ,elle ne voyait personne !!!!!!!!!!!!!
 
Personne n'a cherché à venir la voir,vous pensez bien  Et il y a une sonnette,si on sonne.......bah j'ouvre !!!!!!

Si vous saviez comme je suis à son service depuis jeudi 
Je fais attention à tout,je range tout ,pour pas qu'elle trouve que mes enfants mettent du bazar.....
je me décarcasse pour lui faire à manger...
Je lui file ses médocs 3 fois par jour en notant chaque comprimé .........
Je lui apporte à boire régulièrement ,qu'elle soit dedans ou dehors.....
Je l'aide à marcehr pour sortir,je fais gaffe à ce que rien ne traîne parterre pour qu'elle ne trébuche pas ,je suis allée acheter un réhausseur pour qu'elle pose son vieux cul sur les toilettes,je lui prépare le matin son petit déj,je vais jusqu'à décaler sa chaise de la table pour qu'elle n'ait plus qu'à s'asseoir .........
J'ai fait sa chambre de fond en comble ,avec bouquet de lavande sur la table........
J'arrête là,mais je vous jure,sachant qu'elle m'avait critiqué l'autre fois,je m'étais jurée que là,elle ne pourrait pas dire UN mot sur moi  Tire la langue

J'ai un mal de tête ............ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6218 le: 04 Août 2014 à 19:38:07 »

AYAYA..............
il commence à faire ch*** cette famille de trou du c**!!!
bon je suis carrément grossière mais franchement quand je vois à quel point tu donnes de ta personne, de ton temps, tu passes au-dessus des remarques odieuses sur ta personne, tes amis, tes enfants et le résultat c'est quoi??!!!
des critiques en rafales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as bien fais de prendre le combiné et de dire ce que tu avais sur le coeur, ils sont vraiment ingrats dans cette famille, ils devraient avoir honte...
Et la Ninon, toute âgée qu'elle est , elle est finaude..et que je dis ça d'un côté et de l'autre le contraire!!!

Ca me peine pour toi, pour vous......
Bon et ça me rend dingue aussi, rien ne t'obliges à faire tout ça, elle pourrait avoir une aide à domicile et rien ne dis qu'elle serait aussi bien traitée.
Ca m'écoeure+++++

CHOUSS ta BM elle en tient une sacrée couche aussi!
Mais ces quoi ces bonnes femmes...... elle a un compte à régler avec toi? elle était déjà comme ça avant la naissance des loulous!!!


ISASA ça va vous? ta grande?

Après-midi impeccable, ma soeur, Cherito, les pépettes et moi à la plage!
M s'est fait une frayeur dans l'eau, elle s'est pris une vague au bord et comme elle avait un peu avancé, elle est tombée sur les genoux, en 2 enjambées Cherito était près d'elle pour le relever. On se met toujours au bord du sable pour pouvoir réagir vite et les garder dans notre champ de vision.

Demain nous allons à Peaugres Sourire



Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6219 le: 04 Août 2014 à 20:08:18 »


Ayaya, il y a ton bien-être aussi. Tu récupères une partie des courses et vous vous barrez de là !! J'hallucine 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6220 le: 04 Août 2014 à 20:11:57 »


Ayaya, il y a ton bien-être aussi. Tu récupères une partie des courses et vous vous barrez de là !! J'hallucine 



+1 !! Et franchement, même pour les enfants, des vacances dans cette ambiance
Tu es trop bonne, ne soit pas trop conne.. Prends tes cliques et tes claques et bars toi loin !!
Et puis vous avez vos vacances à Morzine Clin d'oeil

Je serai vous j'envisagerai sérieusement la maison à la campagne A VOUS pour l'avenir... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6221 le: 04 Août 2014 à 20:16:43 »


Et puis zut !! C'est toujours toi qui paies de ta personne mais ce n'est pas ta famille et ils ne font rien pour que tu sois des leurs.

Pense à TOI pour une fois !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6222 le: 04 Août 2014 à 20:28:01 »


Et puis zut !! C'est toujours toi qui paies de ta personne mais ce n'est pas ta famille et ils ne font rien pour que tu sois des leurs.

Pense à TOI pour une fois !!

+100000
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6223 le: 04 Août 2014 à 22:17:45 »

Ayaya, c'est    je n'en reviens pas, quelle garce! Comme les autres, je prendrais ma famille et mes courses et direction Paris ou autre d'ailleurs.
Elle va te pourrir tes vacances, alors certes les petits n'auront pas de jardin mais ils auront le parc de yaya.
ça me peine vraiment de te savoir dans cette ambiance là, avec des gens si mal élevés et si peu reconnaissants  tu mérites bien mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait vs y allez qd à la montagne?

Chouss, c'est la méchanceté personnifiée ta BM  qu'elle soit méchante envers toi à la limite, mais envers les enfants ça franchement ça ne peut pas s'admettre.

Biscoito, super l'aprem à la plage  Souriant heureusement vs veillez au grain. Et demain Peaugres  Souriant J'y pense déjà avec nostalgie, je penserai à vous  Bisou

Et les autres comment allez vous? Il n'y pas qq'un qui pète la forme, histoire de remonter le moral des troupes?

Trésor n'a pas été bien ajd, elle a vomi en début de matinée, une selle liquide, pas la grande forme. Alors même traitement que pour ma grande et on croise tout pour que ça aille mieux rapidement, hein Biscoito  Clin d'oeil
On a rejoint notre nouvel appartement, tjs aussi dur de quitter la maison  je crois qu'on ne s'y fera jamais 
Chouss, les prochains repos de mon mari sont autour du 20, deux semaines et demi séparés ce n'est pas possible pour nous, et encore moins pour les petites. Puis ici il y a du boulot,  il faudrait tt refaire  Roulement des yeux alors on essaie de faire au mieux, et je ravale ma sacro-sainte envie de perfection 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6224 le: 04 Août 2014 à 22:21:00 »

Désolé, ça n'est pas moi qui remonterai le moral des troupes 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: