22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 13:59:11
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588469 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6150 le: 29 Juillet 2014 à 08:55:28 »


Super !  Souriant Peaugres validé pour nous et pour août aussi alors !! Faut que j'organise ça.

Je vous ai lues ; je repasse plus tard car faut que j'aille bosser  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6151 le: 29 Juillet 2014 à 15:42:37 »

Isasa : faut réfléchir ......
Dommage ,je n'ai pas les photos ici de mon ancien chez moi (le triplex  Clin d'oeil),mais j'avais fait un truc sympa dans la chambre de Soraya ...
En fait,sur tout un pan de mur (c'était le long de son lit),j'avais mis une tringle et de superbes rideaux,pas des rideaux tout simples,mais avec des espèces de franges,un peu comme les franges des robes de lutins,tu vois  Roulement des yeux Je vais te faire un dessin en MMS  Clin d'oeil
J'avais ouvert le rideau avec des beaux rubans,et en arrière plan,sur le mur (donc entre les 2 pans de rideaux),j'avais mis des beaux stickers de fées,dans le genre de celles de mon tatouages  Tire la langue
Si impossible de coller,on doit trouver des fées (ou autre !) en pochoirs ....... Clin d'oeil

Sinon,les grands décors papier peint comme Didi ,tu n'aimes pas ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6152 le: 29 Juillet 2014 à 15:45:21 »


Ayaya, plutôt que de donner des directives à Isasa, tu ne voudrais pas ramener tes pinceaux là bas Huh?  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6153 le: 29 Juillet 2014 à 15:47:39 »

J'aimerais bien !!!!!!!
(faut aussi que je passe chez toi,non ? Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6154 le: 29 Juillet 2014 à 15:53:47 »


Ah, ça oui !!! Chez moi, les murs sont blancs ou unis. Pas de papier peint (j'aime pas) et pas de motifs peints (suis pas assez douée).
Elle ne te plairait pas du tout ma petite maison !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6155 le: 29 Juillet 2014 à 16:04:26 »

Toi qui souhaiterais un peu de fantaisie pour tes loulous.............on pourrait commencer par ça  Clin d'oeil
Tata Ayaya va venir avec de la couleur  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6156 le: 29 Juillet 2014 à 21:11:50 »


Désolée les filles, j'ai la flemme de tout réécrire donc je vous copies ce que j'ai mis chez les Octobrettes :


J'ai les nerfs 

Je suis allée récupérer les Loulous chez BM.
Quand je suis arrivée (à l'heure prévue), la barrière était fermée ...
Je me gare en vrac. J'arrive et elle me sort "ils n'ont plus qu'une chaussure chacun ; je ne sais pas où est la 2ème". Elle m'a laissé chercher sous tous les meubles avec une lampe de poche. Finalement, il y en avait une de chaque dans sa salle à manger, une autre dans la salle de bain et la dernière derrière sa porte d'entrée. Ensuite, elle m'a regardée rassembler toutes leurs affaires sans bouger son Q.
Impossible de mettre la main sur le Doudou de mon petit loup et elle ne se rappelait même pas à quoi il ressemblait.
Pendant qu'elle me regardait chercher partout où était son Doudou à l'étage, j'entends mon petit Loup hurler en bas.
Elle hausse les épaules en disant "mais qu'est ce qu'il a encore ?" 
Je descends à fond de cale ; il avait le menton plein de sang. Il s'est pris les pieds dans son tapis de m... et est tombé sur la barre de seuil de porte. Il a une belle entaille.
Elle lui a collé un pansement en vrac. J'ai pris mes clics et mes claques et on est partis (sans Doudou !!)

Je la hais ! Je la hais !
Je sais qu'elle fait ça pour me faire chi€r ! Je n'ai aucune confiance en elle. Ils doivent y retourner jeudi et vendredi ; j'ai les boules !!

Dans la voiture, Mini Miss me dit "on pourra ramener un cadeau à Mamie ?" je lui demande pourquoi. Elle me répond que Mamie lui a dit qu'elle voulait un cadeau et quand je lui ai dit qu'elle pouvait faire un dessin, elle m'a répondu "non, elle veut un cadeau qu'on achète !

Et mon Loulou "il faut que j'aille chez le coiffeur parce que Mamie m'a dit que mes cheveux sont pas beaux !"

... No comment !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6157 le: 29 Juillet 2014 à 21:34:35 »

  elle est odieuse ! vraiment !! c'est hallucinant !! bon courage (je sais je radote mais vraiment, je me mets à ta place pour les 2 jours où tu dois encore les laisser chez elle ... ) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6158 le: 29 Juillet 2014 à 21:38:04 »

CHOUSS
Ta BM est odieuse, irresponsable , mauvaise et méchante... C'est une conne.
Je suis désolée pour toi, tes loulous ( ton pauvre petit mec qui s'entend dire que ses cheveux sont moches), j'imagine ta colère, ton envie de lui claquer le beignet. Je vote pour une boîte de chocolats fourrés aux dragées qui débouchent la tuyauterie comme cadeau!

AYAYA et t'as jamais envisagé de te lancer dans la décoration d'intérieur?
A la rentrée je vais m'attaquer à la chambre des filles ( stickers hiboux et chouettes+ lampe de chevet qui ne chauffe pas+ un meuble Pour les livres et jeux)et à la salle à manger ( changement des rideaux et peut être d'un meuble)

DIDIER comment ça s'est passé pour Chaton?

SAB comment vas-tu? On te lit moins...

CALA les vacances se passent bien?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6159 le: 29 Juillet 2014 à 21:51:00 »

CHOUSS
Ta BM est odieuse, irresponsable , mauvaise et méchante... C'est une conne.
Je suis désolée pour toi, tes loulous ( ton pauvre petit mec qui s'entend dire que ses cheveux sont moches), j'imagine ta colère, ton envie de lui claquer le beignet. Je vote pour une boîte de chocolats fourrés aux dragées qui débouchent la tuyauterie comme cadeau!


J'ai eu envie de pleurer quand il m'a raconté pour ses cheveux.
Je garde l'idée des chocolats ... Vraiment, c'est une excellente idée ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6160 le: 29 Juillet 2014 à 22:28:11 »

+1 !! et certainement facile à mettre en oeuvre !!
le petit va mieux ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6161 le: 29 Juillet 2014 à 23:18:17 »

Chouss, mais quelle c#&*# tes parents ne peuvent pas les garder? Punaise si j'étais plus près je te les prendrai parce que rien que de te lire j'en ai une boule au ventre  qu'elle ne t'aime pas c'est une chose,  qu'elle veuille t'emmerder c'est une chose, mais être méchant pareil avec ses petits enfants 
Bln courage Chouss, vraiment. Et pense à dans quelques années, quand elle aura le revers de la médaille  Bisou

Biscoito, ça fait du bien une bonne soirée de temps en temps  Souriant
C'est vraiment pénible ce pieds mains bouche  vivement que ce soit derrière.

Ayaya,  tu es une artiste! Je ne sais pas ce qu'on fera, on est limités car les murs blancs sont en crépis,  donc pas de stickers ou autres objet collant, pas de poster non plus car surface non lisse. Et poncer le tt non merci  Tire la langue déjà que je vais devoir poncer ttes les portes et encadrements on lui a acheté une toile lumineuse ms mas encore posée.
Bon on a avancé mais il en reste encore. Les déménageurs et mon mari se sont tt tapés par les escaliers,  3 étages  ils ont été étonnés de l'état de l'appartement  quand ils ont vu ttes les couleurs et l'état du logement il y en a un qui me dit "ilw n'ont pas honte les gens de rendre un appartement comme ça"   Triste

Didi,  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6162 le: 30 Juillet 2014 à 01:45:08 »

Chouss : 
Je suis fatiguée,et j'ai zappé : pourquoi ils doivent y retourner ?Pour ton télétravail ?
Purée,pareil,j'ai pas trop de place chez moi,mais si j'étais à Paris,je les aurais pris  Tire la langue
Le coup des cheveux,grosse connasse va !!!!!!!!!!!!!!!
Un cadeau ? Non mais je te jure 
Offre lui du double face pour son tapis de merde  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6163 le: 30 Juillet 2014 à 10:22:00 »


Heureusement que vous êtes toujours là pour me réconforter et me faire rire aussi  Bisou

Mon Boss vient de me téléphoner ... Une "promotion" en vue ... À la fois, c'est bien mais j'ai la trouille aussi !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6164 le: 30 Juillet 2014 à 22:21:57 »

Chouss
Je n'arrive même pas à croire ce que je lis
Comment un adulte censé peut se comporter de cette manière Huh?
Le cadeau de rigueur serait un guide anti connerie
Super pour la promotion ! Tu en sais plus ?

Ayaya : alors ces vacances ? Les barbies sont parties ?
Comment avance ta couture ? Tu veux que je t'envoie un ou deux patrons ?
J'aimerai bien tes conseils en déco Roulement des yeux
J'aimerai faire une chambre avec de belles couleurs, des hiboux, des fées, des fleurs.... Une chambre girly dans les tons rose.... Et gris par exemple Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: