16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:38:50
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587432 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6120 le: 26 Juillet 2014 à 07:02:45 »

Mayon, j'espère  que le week end va bien se passer.  Je pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, voilà tu as trouvé deux nounous pour 3 jours  Cool et pourquoi tu ne leur demandes pas si elles n'ont pas une spécialité culinaire? 
Ninon est  c'est le phénix  et toi tu es... bien gentille  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

On est sur la route, on va se la jouer Vale*rie Dami*dot  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6121 le: 26 Juillet 2014 à 07:09:24 »

Salut Virginie,  merci   Bisou et toi tu as ded vacances?  J'ai cru comprendre que tu travaillais beaucoup. Oui j'avoue quand je peux je viens vous lire  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6122 le: 26 Juillet 2014 à 10:58:01 »


Ayaya, tu es une crème ... (Je te l'ai déjà dit peut être  Roulement des yeux  Clin d'oeil )

Soorire, bon voyage ! Profite !

Isasa, vous commencez par quoi dans vos projets déco ?

Ce midi, on a une garden party (notre cousinade annuelle). J'ai mis une robe (il va tomber de la m... , faites gaffe en sortant  )
Mes enfants m'ont dit que j'étais super belle et mon Loulou m'a dit qu'il voulait m'épouser  Cool (après m'avoir dit "je t'aime" quand il s'est levé ce matin)
La garden party a lieu dans la ville où je suis née, où mes grands-parents ont vécu, où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant et où mes grands parents (et d'autres personnes de ma famille) sont enterrés. J'en profiterai sûrement pour faire le tour de mes lieux cultes.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6123 le: 26 Juillet 2014 à 11:06:54 »


Bonne journée de cousinade Chouss! C'est mimi ton fils.   

Isasa, .'.bonne journée de décoration! J'espère qu'il ne fait pas très chaud chez vous.,

Ayaya..j'adorrre tes enfants....collés aux auto-invitées!
As-tu une idée de date de retour de Ninon?

Ça y est, mon chéri aussi en vacances  a partit d'hier soir...Gaston est parti en "colo" hier soir...
On va faire des valises, et des ménages... (Un peu de couture pour coudre une robe a mettre pdt les vacances..)..et hop lundi dans l'avion!

 Bisou Bisou  Bisou isachouettes !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6124 le: 26 Juillet 2014 à 12:57:23 »

Salut Virginie,  merci   Bisou et toi tu as ded vacances?  J'ai cru comprendre que tu travaillais beaucoup. Oui j'avoue quand je peux je viens vous lire  Tire la langue  Clin d'oeil
Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue bah j'avoue que je vous suis aussi régulièrement !!  Clin d'oeil mais je ne me permets pas d'intervenir ...
bah la période des vacances, c'est toujours compliqué niveau timing mais ça va le faire, merci ! bonne journée déco alors !!  Clin d'oeil

Chouss  Cool la classe !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6125 le: 26 Juillet 2014 à 23:12:26 »

Chouss,  belle journée j'imagine,  une journée souvenirs.
Il est mignon ton Loulou, lz journée commençait bien.

Soorire, tu pourras te connecter pdt ton voyage? En tt cas je vous souhaite un beau voyage et je penserai fort à vous  Bisou

Virginie,  mais permets toi  Clin d'oeil puis ici il y a Ayaya, Mayon, c'est un peu comme à la maison  Clin d'oeil

Ayaya,  are you alive?  Clin d'oeil

Alors en fait ce n'est pas une semaine pour tout changer mais deux jours pour tout changer  je ne vous dis pas l'état du logement  dans la chambre de notre grande il nous a fallu enlever 4 couches de tapisserie  tout est à refaire,  même les toilettes  Roulement des yeux mais une fois propre ça pourra être sympa.  Allez demain je vous ferais des photos de la turne 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6126 le: 27 Juillet 2014 à 01:08:46 »

Mais,c'est normal ,ça ,que l'appartement ne soit pas niquèle ?  Roulement des yeux je veux dire,même les HLM ,ils remettent en état pour de nouveaux locataires  Triste
T'as du rose et du rouge,au moins ,j'espère ? Cool

Soorire : Gaston va retrouver ses copains (et copines !),il a de la chance !

Il est prévu que Ninon sorte soit vendredi,soit lundi ..................
Il parait qu'un de ses fils a trouvé une aide ménagère ,ou un truc comme ça ,pour venir "faire sa toilette et passer un coup d'aspirateur "
R'né a dit que pour la toilette,bonne idée,mais pour l'aspirateur,euh comment dire  Roulement des yeux : je le fais déjà 3 fois par jour 

Oui oui,je suis alive 
Me suis fait squatter ma chaise longue ,puis elles fument dans leur chambre,ça m'énerve  (et les mégots dans la poubelle,une horreur  ),sinon ça va ....
Dis donc,la cousine,elle bosse dans un grand hotel (intercontinen*tal,c'est ça ?),et elle se fait par jour entre 50 et 130 e de pourboires  ,elle m'a dit en moyenne,100 e 
Des fois,le mec prend un café,il tend 200 e et dit "gardez la monnaie " ,ça,c'est des Russes,avec un air pas commode parait -il  Tire la langue

Oh,Isasa :tu te souviens de l'anecdote avec les robes farfelues ,quand tu m'as envoyé la photo alors que j'y avais pensé la veille au soir ?
Figure toi que cette nuit,j'ai rêvé de bébé bof-maxime,je m'en occupais mal,j'avais zappé son bib de 14h,donné vite celui de 18h,oublié le rot,le bébé avait donc vomit dans son lit etc...... J'étais hyper mal ce matin en me levant  Cool
Toute la journée,je me suis dit "je vais envoyer un petit message à la maman,pour qu'elle voit que je pense au bébé "
Puis j'ai oublié ......
ce soir,MMS : une photo du bébé ,et la maman qui me dit qu'ils sont à Morzine et pensent donc à moi  !
(on ne s'envoie pas de messages,on ne s'est pas vu depuis la signature du contrat  Clin d'oeil)
Franchement,j'ai halluciné (et pensé direct au coup des robes l'autre matin  Clin d'oeil)

R'né m'a dit "tu ne peux pas rêver ,ou juste penser que je gagne au loto foot  "  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6127 le: 27 Juillet 2014 à 07:28:23 »

Virginie,  mais permets toi  Clin d'oeil puis ici il y a Ayaya, Mayon, c'est un peu comme à la maison  Clin d'oeil
Clin d'oeil merci !!  Souriant

bon courage pour les travaux ! on positive : ça sera à votre goût !!  Sourire

Ayaya : le tabac ds la maison    Roulement des yeux mais bon si ça se cantonne à la chambre ... purée ! ils ne recrutent pas chez interc0ntin€ntal ?? je pourrais peut être changer de boulot moi !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6128 le: 27 Juillet 2014 à 09:49:14 »


Ayaya, donne moi 5 nombres entre 1 et 49 et un chiffre entre 1 et 10 ... Merci ! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6129 le: 27 Juillet 2014 à 09:50:06 »


Ce soir, on dépose les enfants chez BM pour 2 nuits et 2 jours ... Comment dire ? ... J'ai mal au ventre 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6130 le: 27 Juillet 2014 à 16:40:31 »


Ayaya, donne moi 5 nombres entre 1 et 49 et un chiffre entre 1 et 10 ... Merci ! 




  je suis extralucide ,mais blonde,et je ne sais pas si ça fait bon ménage !!!
j'ai lu 4 fois ta phrase avant de comprendre,me demandant si c'était un nouveau jeu  Cool

Bon,ben je vous écrit d'une chaise en plastique dans le jardin.....mes 2 chaises longues sont toujours occupées 
Et vous voulez savoir la meilleure ?
Cette nuit,je n'ai pas arrêté d'entendre les chasses d'eau ........à 4h45,j'ai dit à R'né "mais c'est pas possible,elles sont malades ou quoi Huh?!"
Bingo : la copine a dégueulé toute la nuit 
La cousine s'est levée après 14 h,en nous annonçant donc que la 2 e était malade !
On pense à une insolation,puisque .......dans ma chaise longue en plein cagnard hier !!!!! + vodka + joint hier soir ,alors qu'elle n'a pas l'habitude de fumer 
Ben,elle n'a pas l'air vaccinée,puisque à peine émergée (je vous passe l'odeur de transpiration ,et dans la chambre,et sur la fille  ),elle a bu un café au lait,m'a mis la tasse dans l'évier,et elle est partie........se refoutre au soleil dans ma chaise longue  ,et depuis,elles y sont toujours  Roulement des yeux

Bref 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6131 le: 27 Juillet 2014 à 16:53:00 »

Ayaya, c'est un sketch  tu devrais leur proposer de revenir pour s'occuper de Ninon  Clin d'oeil
Je vais t'appeler madame Irma  Sourire c'est fou tout ce que tu ressens,  je te dis que tu as un sixième sens. Et je veux bien led numéros moi aussi   Tire la langue
Sur ce je vais me reconvertir,  je veux bosser avec Paupau et Virginie Cool

Chouss, c'était bien la garden party?
Et tu sais que je compatis pour les deux jours chez BM    Bisou

Pour le logement il n'y a pas de remise au propre,  il n'y a pas d'état des lieux officiels. .. les clefs se passent d'homme à homme.  Et comme on sait qu'on ne reste jamais bien longtemps ben les gens s'enfoutent  plinthes orange, portes mauves, encadrement bleu, cuisine jaune canari,  4 couches de tapisserie au mur, des restes de moquette au mur,  plafonds auréolés,  lino déchiré. ..
On a refait les chambres des puces, le salon,  la cuisine, lundi on change le lino du salon, après il faudra peindre halls, cage d'escaliers,  couloirs,  wc, sdb, notre chambre et la chambre d'amis. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6132 le: 27 Juillet 2014 à 16:57:40 »

Quel boulot Isasa 
Bon,j'avoue que je préfère des plinthes oranges et des portes mauves à du blanc mortuaire  Roulement des yeux Clin d'oeil

Dites....j'ai juste envie d'aller les virer de mes chaises........comment je fais pour me contenir  Huh?
Je ne comprends pas,je n'oserais tellement jamais faire ça ....(pas les virer,mais squatter des chaises longues qui ne m'appartiennent pas,surtout quand la propriétaire ne nous a pas invité,et qu'elle est sur une chaise en plastoc  à côté  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6133 le: 27 Juillet 2014 à 17:02:33 »

Et si tu leur disais qu'elles allaient avoir une sur facturation pour dépassement du forfait chaise longue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6134 le: 27 Juillet 2014 à 17:12:06 »


Ayaya, Et R'né, il dit ou fait quoi pdt ce temps ??
Si c'est toi qui leur fait à manger, je proposerais un truc à base de crème fraîche 

Isasa, vous vous sentirez davantage chez vous si vous avez un peu refait à votre goût.

On devrait partir les déposer d'ici 1h ... Je suis partagée entre la boule au ventre et presque l'envie de chialer d'un côté et de l'autre la haine que cette grogn@sse s'en occupe de travers (elle affiche clairement préférer ma fille à mon fils et ... ne s'en défend pas ; je la collerais au mur si je pouvais !)

Bref bref bref ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: