16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:14:44
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587359 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6075 le: 21 Juillet 2014 à 20:27:01 »


Ouffs! Pour vous Isasa, et pour votre chien!

Moi, je suis toute azimutee depuis quelques temps, je ne sais plus comment je fonctionne...

Gege,  Clin d'oeil pleins de festivité en vue! Les 30 ans ça se fête!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6076 le: 22 Juillet 2014 à 07:00:04 »


Merci pour les robes,suis contente d'avoir utilisé ce tissu ,depuis le temps que je l'aime !
J'ai des dessus de chaises et coussins dans ce tissu depuis des années.....
Ce midi ,la honte,on arrive au restau ,Mylann regarde ses sours et s'écrie : "ahhhhh,mais leurs robes ,maman,c'est avec nos coussins Huh? "
Les gens ont du croire que j'avais dépioté mes coussins pour habiller mes filles  Cool


Mdr ... Voilà à quoi l'a fait penser ton post

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6077 le: 22 Juillet 2014 à 11:44:16 »

coucou à toutes!!

ISASA dis donc vous avez eu de la chance
Est ce qu'il y a eu beaucoup de dégâts aux alentours??
Ouf pour le chien, vous avez du avoir une belle frayeur!

SAB, je suis d'accord , on peut être cartésien et sensible, ce sont 2 choses différentes.
Je suis comme Isasa hyper sensible, comme elle j'ai parfois l'impression de sentir les choses à l'avance, je ne sais pas, j'ai des pressentiments  et oui.. je trouve ça angoissant parfois.

GEGE alors cette fête?

CALA, VAL Bisou

ANNA ça va?

AYAYA quoi de neuf à Romo?

CHOUSS  alors ça a donné quoi la médecine du travail?
je trouve que les déplacements c'est quand même abusé...
Quand sont les vacances?

Je suis sûre que tes loulous vont être bien chez tes parents..mieux que chez les BP   Clin d'oeil
Et puis ça va vite passer!

Nous sommes bien arrivées hier! nous avons eu beaucoup de pluie, surtout en Bourgogne, moi qui déteste conduire sous la pluie j'étais servie
ET puis les gens roulent comme des barjos même sous la pluie Ca me rend dingue tous ces excités du bulbe!
J'ai fais le matin et ma mère l'après_midi, donc c'était sympa, et puis on papote beaucoup toutes les 2 donc ça passe vite!
Pas un accidents pour les filles, on s'est arrêté 2 fois à leur demande, et sinon elles ont fait à la 1ère pause du matin et à celle de l'après-midi.
Et que je vous raconte le coup qu'on a eu lors de notre pause déjeuner: on fait donc la queue, on choisi nos plats et ceux des filles, on s'installe. Déjà j'ai rembarré une grognasse qui n'a pas daigné bouger sa chaise  alors que je lui demandais poliment si elle pouvait se décaler pour que je puisse passer avec la chaise d'I.
Puis au bout de quoi 10/15 minutes, I veut faire pipi, je l'emmène et ma mère arrive juste après avec M. Je lui dis en plaisantant "j'espère qu'elle ne va débarrasser nos plateaux".......... et bien si.
On a crié "non, non!!" ben trop tard. Elle avait déjà empilé nos assiettes à peine entamées, celles des filles et les desserts. ALors elle s'est excusée mais on lui a fait remarqur que quand même, 2 assiettes sur 4 étaient encore bien remplies, que les desserts n'étaient pas touchés, qu'il y avait 2 gilets. Ben un peu de bon sens quand même!
Donc elle nous a proposé d'aller nous resservir,mais on n'avait pas envie de se retaper la queue, je lui ai demandé les desserts des filles et c'est tout.
Puis nous sommes parties et dans la voiture on en riait comme des baleines parce ça, on n'y avait pas encore eu droit.

Réveil des filles à7h00. J'ai tenté de les garder avec moi dans le lit mais ce fut peine perdue. A 10h30 M est allée dans son lit se coucher car elle voulait "se reposer". Elle a dormi une heure. I a fait du dessin à côté de moi.
Et là elles dessinent toutes les 2.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Juillet 2014 à 23:41:27 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6078 le: 22 Juillet 2014 à 14:23:40 »

Coucou!

Biscoito, je suis super contente que tu puisses enfin t'aerer un peu, retrouver tes montagnes  Souriant maintenant vivement que Cherito vous rejoigne  Clin d'oeil
Dingue le coup des plateaux  ça fera une anecdote  Clin d'oeil
Qu'as tu prévu cette semaine?

Soorire, tu es bien en vacances vendredi c'est ça?

Chouss, tu as eu ton rdv avec le médecin du sport?

Ça va les filles? Quoi de neuf?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6079 le: 22 Juillet 2014 à 14:39:41 »


Merci pour les robes,suis contente d'avoir utilisé ce tissu ,depuis le temps que je l'aime !
J'ai des dessus de chaises et coussins dans ce tissu depuis des années.....
Ce midi ,la honte,on arrive au restau ,Mylann regarde ses sours et s'écrie : "ahhhhh,mais leurs robes ,maman,c'est avec nos coussins Huh? "
Les gens ont du croire que j'avais dépioté mes coussins pour habiller mes filles  Cool


Mdr ... Voilà à quoi l'a fait penser ton post



MDR,à Paris,il faudra que je pense à te faire la même avec Jade couchée sur les coussins 

J'ai raté un post où Géjé parle d'un chien en cadeau ? Roulement des yeux

Je ne sais même pas dire si je suis cartésienne ou pas  Roulement des yeux
D'un côté,je pourrais croire à plein de choses (d'où ma trouille ici le soir  Huh? Cool),d'un autre,ça semblerait malheureusement tellement logique qu'il n'y ait plus rien,et puis voilà 

En fait,vous allez rigoler,mais je me dis que si les hommes "restent " quelque part,une fois mort,bon,ça en fait ,du monde ,comme disait ma mère  Tire la langue,mais alors,les milliards de milliards de fourmis,insectes etc......ils restent aussi ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6080 le: 22 Juillet 2014 à 14:55:26 »

Je crois que personne n'a de réponse 

Gege va avoir un chien pour ses 30 ans  Clin d'oeil

Mon mari n'est pas au top  il est très angoissé et surtt triste face aux changements qui nous attendent,  il le vit mal  il n'arrive pas à profiter. ..
Sinon ce soir j'ai mes bp à manger,  pensez à moi    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6081 le: 22 Juillet 2014 à 15:24:20 »

ISASA mince pour ton mari..c'est un bileux??
Il est vrai que ce n'était pas vraiment ce que vous souhaitiez comme mutation, sent-il que le changement à venir va être un peu difficile?
Il a le sentiment que cela vous éloigne de votre projet de retour dans votre beau coin de paradis?

COmment va H? et Trésor?

Pour les jours à venir je n'ai aucun programme, je vais faire à l'envie. Aujourd'hui on ne bouge pas, j'ai trié une partie de mes photos pendant la sieste des filles, là elles font de la peinture (faut voir le carnage sur les feuilles , y a du progrès à faire niveau dessin Tire la langue ).
Je dois acheter des albums, une veilleuse qui en chauffe pas pour les filles des petites choses...

M avait un peu de fièvre à midi, elle semble aller mieux.
I va bien, mais elle fait un truc qui m'agace en ce moment: quand elle a ou veut quelque chose, elle murmure à peine, il faut deviner, insister, elle fait une petite moue et ne dis rien...et au bout d'un moment ça m'énerve qu'elle ne réponde pas. Roulement des yeux
Et elle part en pleurant....

AYAYA je crois qu'il n'y a pas de réponse... il y a nos croyances, ce qu'on "aimerait", ce qu'on redoute, et ce qu'il en est réellement.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6082 le: 22 Juillet 2014 à 15:43:47 »

Biscoito, j'espère que la fièvre ne reviendra pas pour M. Oui je vois bien pour I, et quand on demande de parler plus fort c'est tjs aussi bas  Tire la langue
Tu vas aller faire quelques emplettes alors  Sourire

Mon mari est un bileux taiseux pessimiste, tu vois le genre... du coup j'essaie d'alléger un max mais punaise c'est lourd  là ce matin il a réussi à cracher le morceau,  j'espère que ça va lui faire du bien.
Demain nous allons passer une journée à la mer, j'espère que ça va lui changer les idées.  19 ans d'amour demain  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6083 le: 22 Juillet 2014 à 15:53:42 »

ISASA c'est marrant je vois tout à fait le genre Clin d'oeil
Il peut tenir la main à Cherito, et c'est vrai que c'est lourd.

POur I ça devient pénible, et puis elle est hyper nerveuse, là elle s'est accroché à mon bras, chouine, essaye de me grimper dessus alors que je viens de passer du temps à faire des dessins avec elle.
Je vais l'inscrire à l'escalade tiens Roulement des yeux

J'espère aussi que le fait d'avoir craché le morceau lui fera du bien et que votre journée au bord de la mer sera apaisant.
19 ans.. c'est beau!! Sourire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6084 le: 22 Juillet 2014 à 15:57:37 »

AYAYA c'est bien la camomille en HE  qui est utilisée pour la nervosité?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6085 le: 22 Juillet 2014 à 15:59:01 »

L'escalade   je n'y avais pas pensé   envoie la faire de l'escalade sur papi ou mamie  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6086 le: 22 Juillet 2014 à 16:01:02 »

L'escalade  je n'y avais pas pensé  envoie la faire de l'escalade sur papi ou mamie  Tire la langue



ah oui mais eux ils adorent ça!! Roulement des yeux
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6087 le: 23 Juillet 2014 à 08:40:05 »

AYAYA c'est bien la camomille en HE  qui est utilisée pour la nervosité?


Oui je viens d'en commander pour le filles!

Isasa contente que vous n'ayez rien eu pendant l'orage, il fait vraiment un temps de  depuis samedi!
Bonne journée à la mer et joyeux 19 ans Souriant Souriant Bisou

Biscoito bon courage, ici aussi ils sont  , en plus ils peuvent pas aller se défouler dehors Tire la langue
Tes parents arrivent un peu à s'en occuper?

Ayaya c'est la semaine pro que vous partez à la montagne?

Sab ça va?

Soorire vous partez quand en Corée?

Ici la fête c'est bien passée malgré le temps de merdouille, on a pas pu aller se promener!
Ma belle famille m'a fait un film photo de mon enfance à maintenant avec la complicité de ma maman et de ma mamie, c'était chouette.
J'avais fait une boîte afin de m'acheter un robot patissier, j'avais pensé au Kit*chena*id mais ça me fait flic de mettre 400€ juste pour faire de la patisserie, je vais regarder les comparatifs sur internet.
Mon homme m'offre mon petit chiot, la maman a été sailli fin juin, c'est trop tôt pour savoir si ça a marché Clin d'oeil

j'ai eu un bracelet Pan*ora par le boulot et des bo par ma meilleure amie!

Pourri gâté quoi

Je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée





Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6088 le: 23 Juillet 2014 à 15:29:31 »

Non Géjé ,c'est le 16 aout  Clin d'oeil
et en attendant,voilà ce qui m'attend  (je vous mets un copié  Tire la langue)

Ben, à ta place ,je demanderais conseil à Skinny  (quelques souvenirs de photos de chernobyl chez elle Cool )



Moi,je suis hors de moi 
Hier soir,coup de fil d'une cousine de R'né,une fille que j'ai vu 4 fois dans ma vie (vous vous souvenez? Celle qui vivait chez Ninon il y a 2-3 ans,qui couchait avec son mec chez elle ,qui faisait 2 machine par jour pour laver sa petite culotte  Clin d'oeil
Elle me dit "c'est pour savoir si ça te dérangerait que je vienne à Romo quelques jours,avec une copine ! "
 
Je suis restée sur le cul,mais franchement,je me suis étonnée moi même d'oser,mais j'ai dit :
"euhhhhhhhhh,ben écoute,non,c'est un peu nos vacances,donc vraiment....non,enfin ,oui,ça me dérange !!!! "
Elle me fait genre "ok,je comprends
Je lâche quand même un "appelle Max pour lui e parler ,après tout,je ne suis pas chez moi  Tire la langue"

Je me dépêche d'appeler R'né avant elle,et lui "ah bah ouais,elle m'a appelé il y a 1 h (ah Huh???ben merci de me prévenir !!!),et j'ai dit que pas de problèmes !!!!

Je lui ai fait une crise de nerfs 
Déjà,il aurait pu m'appeler !!!!!
E,nsuite,quand on a décidé que je passerai tout l'été ici,c'était pour aider Ninon si elle était là,mais aussi parce que c'était sur et certain que PERSONNE de  la famille n'y viendrait ........

Putain,la fille ,je ne la connais quasi pas ,la copine,je ne sais pas qui c'est !!!!!!!!
Elles vont se ramener vendredi (pour profiter de la voiture de R'né !!!!!!),et partir mardi !
On va partager les chiottes,la SDB ,la cuisine ? SUPER !!!!!!
Elles vont bouffer quoi ,et comment ? Taper dans les placards ? Quand moi ,par ex,je n'ose pas prendre un gateau ,ou du nesquik,ou du nutella le matin,parce que c'est pour mes enfants,j'imagine déjà 2 nanas se servir ,ben désolée,mais ça m'énerve 
On a changé les chiottes,les balais à chiottes (lol ) en arrivant,tellement c'était dégueulasse ici,pensant que je me sentirai un peu plus "chez moi " cet été,ben j'ai pas envie que 2 nanas squattent avec moi ! Si c'était mon kiffe,ben j'irai au camping !!!!!
En fait,je ne comprends pas .....j'oserai tellement jamais faire ça ,que ça me laisse perplexe en plus de m'énerver .....
Je ne dois pas être normale,parce que je suis dans un état depuis hier soir à cause de ça 


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6089 le: 23 Juillet 2014 à 21:55:57 »


C'est Bidochon & Co ou quoi ?

T'as qu'à dire à R'né qu'il reste tout le temps qu'elles sont là ! Il se débrouille comme il veut, il prend des congés si il le faut !

Tu vas leur faire la bouffe, le linge et le repassage aussi ??

J'hallucine 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: