15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:54:14
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587327 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5940 le: 14 Juillet 2014 à 14:21:23 »


Ici, il y a un feu d'artifice ce soir. On va tenter le coup  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5941 le: 14 Juillet 2014 à 14:41:43 »

Ayaya  pour l'état de la maison ! Certains sont vraiment crados ! 
J'espère que tu auras la reconnaissance et les remerciements de Ninon car là, franchement tu en fais des choses pour elle !

Chouss, sympa ce spectacle aérien ce matin !  Souriant

Isasa, vivement demain soir !  Souriant Vous y restez combien de temps ? En tout cas, je suis contente que vous puissiez y aller et profiter ! Ta grande va mieux alors ? J'espère que ce virus va vite partir.

Didi, où en est la tapisserie ? Clin d'oeil

Biscoito, vous vous êtes régalés hier soir ?

Hier soir, mauvais temps du coup, on a décidé de ne pas aller voir les feux. Ils ont tout de même été tirés, le temps s'est finalement maintenu. J'espère que ce soir, on pourra aller voir ceux de Toulouse.

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5942 le: 14 Juillet 2014 à 14:42:38 »

Sab, si je me souviens bien, tu m'as demandé si mon mari était en CDI ? Oui, c'est un CDI.  Sourire
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5943 le: 14 Juillet 2014 à 14:54:54 »

Coucou les filles!

j'espère que ta grande va mieux Isasa.
C'est fou comme le temps passe vite, on part en vacances mercredi, ça va nous changer pour un mois. Ce qui me stresse d'avance c'est de devoir cohabiter avec mes BP pendant cette durée. j'espère que tout va bien se passer....

Ayaya, c'est juste dégoutant! Je m'imaginais ce que tu découvrais et beurk! Quel manque de savoir vivre!

Ah oui, je crois que Cécé est propre de jour! Il demande toujours à aller au pot, même quand on sort (ce matin  au parc), il se retient.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5944 le: 14 Juillet 2014 à 14:55:33 »

Ah oui, j'ai vu que M.Chouss s'était rattrapé!  Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5945 le: 14 Juillet 2014 à 14:56:01 »

Soorire, plein de pensées pour ta reprise!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5946 le: 14 Juillet 2014 à 16:16:51 »

Gab, tu prépares les valises alors  Sourire les vacances pendant un mois ça c'est top!! les BP beaucoup moins, espérons qu'ils soient cools et que vous puissiez en profiter.
Bravo à Cécé  Sourire L'été va l'aider à rester propre le jour.
Bonnes vacances si on ne te revoit pas d'ici là. et tu pourras te connecter de là bas?

Zouzous, on part pour 10 jours mais mon mari pas autant car lui bosse  il va faire des allers retours.
C'est chouette pour le CDI  Souriant et un souci de moins  Clin d'oeil
Ton petit homme va tjs?
J'espère que ce soir vous pourrez voir les feux, en plus à Toulouse ils doivent etre beaux!

Premier jour de "vacances" pour moi, j'ai eu envie de le prendre cool, donc ce matin on a joué, j'ai meme fait un peu la sieste, j'ai lu, regardé le tour, ben ça fait du bien!
Le soir avec ma grande on passe le début de soirée à jouer, 7 familles, cochon qui se marre et autre jeux, on se régale, j'adore ces moments là! Plus jeune quand je m'imaginais maman j'imaginais des moments comme ça, de jeux en famille, j'adore jouer et je l'ai transmis à ma grande déjà. Je suis sure que Trésor viendra bientôt agrandir le cercle de jeux. Mais elle pour l'instant elle agrandit le cercle de betises  elle me fait trop rire, quand elle en fait une, elle arrive et me demande des bisous, la bouche en cœur, si je lui dis non que je ne suis pas contente elle se tourne un peu, croise les bras, gonfle les joues et souffle, j'adore! Mais pas devant elle hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5947 le: 14 Juillet 2014 à 16:32:17 »

Ayé,j'ai lu  Tire la langue

Chouss : je larguerais bien Mr Chouss (avec Mr Boud  Clin d'oeil) avec tous les mômes un petit week end (prolongé,tant qu'à faire  ),histoire de leur remettre la tête sur les épaules  Clin d'oeil
Et même avec ta cheville,il n'a pas pitié ? Triste Bisou

Zouzous : comment va ton bonhomme aujourd'hui ?

Didi: tu retapisses,ou tu peints ? Roulement des yeux

Biscoito : j'ai remonté le fil,mais rien vu au sujet de tes voisins,il y a eu quoi ?

Isasa : ah,ta maison,ça va te faire du bien !!!!!!
Trésor va pouvoir faire plein de bétises 

Je dis ça,et je vois les filles avec un filet à papillons rempli à raz bord de ........? Des boules,arrachées à un arbre,des trucs pas mûrs qu'il ne fallait sûrement pas cueillir,quoi ! Roulement des yeux Cool

Ce soir,il y a le feu d'artifice à 5mn à pieds de la maison,je ne sais pas si j'aurai le courage de les y emmener....... Roulement des yeux

Ayé,R'né est parti avec Mylann,je suis donc seule avec les filles jusqu'à vendredi soir  Roulement des yeux
(le temps de déplumer tous les arbres du jardin,3000 m2,y'a de quoi les occuper ! Cool

Nous sommes allés voir Ninon à l'hopital hier,elle est donc à 1 h à peine d'ici.....
Je ne sais pas si elle viendra dans la maison cet été,elle est bien faible quand même,le kiné lui réapprend à bouger,mais surtout,elle porte des couches  Il parait qu'elle ne se retient plus à cause des sondes qu'elle a eu longtemps à Paris,et que ça va se rééduquer.......pour l'urine,je comprends,mais pour le reste,bizarre,non ? Roulement des yeux
Bref......Par contre,toute sa tête,elle a regardé les capes que j'ai faite aux filles,a voulu voir mon tatouage .....
J'ai bien rigolé,parce qu'elle regarde derrière mon épaule,là où il y a les prénoms,et elle dit "ah ! Oui,elle a signé,c'est ça ? "
Elle a cru que la tatoueuse avait signé son oeuvre,MDR !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5948 le: 14 Juillet 2014 à 16:46:30 »

Ayaya,  pour les fruits. Je ne sais pas pourquoi j'imagine bien Trésor avec J et O et ma grande avec M  Clin d'oeil
Pour Ninon  le problème c'est qu'à cet age dès qu'il y a un souci tout de détraque vite. Je n'ai aucune idée si la rééducation peut rétablir tout ça. Mais il me semble bien compliqué qu'elle vienne à Romo après, elle aura besoin d'aide à domicile certainement. Et R'né comment vit il tout cela? Tu arrives à faire comme si de rien n'était avec elle?
Pour ton tatoo, elle est plus ouverte que sa fille et Mr. kokkai qui ont une génération de moins  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5949 le: 14 Juillet 2014 à 16:58:09 »

Oui,pour le tatouage,c'est ce que je dis à R'né ,elle a vraiment l'air de trouver que c'est un sacré boulot d'artiste,et voilà tout  Clin d'oeil,elle a ragradé l'ensemble ,et a dit "tu es belle ! "
Bon,ok,si ça se trouve,elle a dit le soir à sa fille que j'étais trop moche  Roulement des yeux
Elle a même remarqué que la fée sur mon bras avait perdu sa couleur,et a dit que je devais la faire refaire !!!

Oui,j'arrive à être naturelle avec elle,parce que je l'ai été pendant plusieurs années avant ça  Clin d'oeil
Et je pense que le fait de la voir faible et âgée adoucit un peu ma rancoeur  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5950 le: 14 Juillet 2014 à 17:04:28 »

Bon ben tant mieux, et si tu arrives à etre naturelle c'est aussi parce que tu es naturellement une belle personne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5951 le: 14 Juillet 2014 à 18:55:01 »

AYAYA franchement ils n'ont vraiment aucune éducation et aucun savoir-vivre dans cette famille
C'est honteux de laisser une maison dans un état dégueulasse sachant que toi tu te casses la tête à tout laisser dans un état impeccable.
Pff.... je crois que ça m'aurait fait hurler!
Bon contente d'être à Romo alors? Les filles se sont déjà lancées dans la cueillette à ce que j'ai pu voir Clin d'oeil
Gaffe à pas manger des fruits pas mûrs....

Pour Ninon, et bien je pense que tu es une belle personne.Peu sont capables de passer au -dessus de telles choses.
Quand je vois comme ma mère est en colère.. elle en a pas fini avec son karma Tire la langue

Pour les voisins, euh non rien de spécial, juste toujours aussi bruyants
Quoique, je dis ça mais hier soir nous avons regardé la finale avec des amis et bon..on a un peu crié..mais pas autant que les 4 pépettes... bon une fois tous les 36 du mois.... ça ne va pas les tuer ceux du dessous Tire la langue

ISASAje suis très fan des jeux de société aussi. Avec mes parents ça a longtemps été le rituel du samedi soir ou des soirs de vacances. On a beaucoup, beaucoup joué avec eux, et aujourd'hui ça continue mais avec les cartes.
Quand nous sommes partis en Espagne, le soir on jouait avec eux au rami
Et cet été ce sera la belote Tire la langue
Les filles ont un peu délaissé les jeux de loto et puzzles, elles sont dans le dessin et les cartes en ce moment.
Ma BM avait envoyé 2 jeux de cartes avec les familles d'animaux, elles adorent.

Je suis contente de voir que tu as pu profiter de ta 1ère journée officielle de vacances, c'est important de se reposer et de lâcher prise. Et en plus, vous allez pour 10 jours dans votre belle maison qui vous va si bien Souriant Souriant
Comme vous devez être contents. Et ta grande aussi j'imagine!

ZOUZOUS on a bien mangé hier soir oui , y a du reste mais comme souvent quand on fait une feijoada. Pas grave ça se congèle très bien. Clin d'oeil
J'espère que vous pourrez aller voir les feux ce soir, les petits n'ont pas peur?
Nous n'irons pas, elles se sont couchées tard hier et demain je les lève pour aller à la crèche.  Chez nous c'était un rituel aussi le feu du 14/ 07. Quand elles seront plus grandes et qu'elles n'auront plus école on le fera.

CHOUSS super la cousinade! cela a du te faire plaisir de revoir des cousins qui habitent loin.
Une de mes cousines a tenté une fois d'en faire mais vu la famille qu'on a ...bref... ce sont encore et toujours les mêmes qui ont fais ch** et elle a laissé tomber. Bref dans ma famille y a des gros cons.

Super le ménage qui a été fait! Ca fait du bien  Clin d'oeil
Alors les enfants étaient contents de voir les hélico et compagnie décoller Souriant
Vous habitez où??

GABRIBULLE super pour Cécé Souriant
C'est un soulagement la propreté de jour . Mais dis-moi, vu qu'il sont de Janvier..pas d'école en septembre du coup??

Miracle ce matin, j 'ai pu me lever à 8h30. Bon ça faisiait 30 minutes que j'entendais M râler, et elle s'était déjà levée avant pour aller faire pipi. J'ai laissé Cherito dormir..ce soir je ne vais pas me faire vieille. On s'est encore couchés tard hier soir, mais bon quand nos amis viennent ou que nous allons chez eux, nous ne nous couchons jamais tôt Roulement des yeux
Ils nous ont re-proposé de garder les filles un soir pour qu'on puisse se faire une sortie et après une nuit pour qu'on puisse dormir.Ils nous ont dit que ça se voyait qu'on était fatigué, que certains jours cela se voyait plus....on ne pensait pas que ça se voyait à vrai dire, et vu comme ils l'ont souligné... j'imagine qu'on doit avoir une sale tronche

Donc nous sommes sortis aujourd'hui, j'ai persuadé Cherito d'aller à l"aquarium tropical..mais comme je suis une nouille j'ai oublié que nous étions lundi et pas dimanche et que le lundi............. c'est fermé Roulement des yeux
Du coup, petite promenade puis voiture, puis parc jusqu'à 17h45. La douche est faite, elles ont le droit à un DA.
Moi j'ai lancé la purée de courgettes pour elles et une machine.
J'ai un tas de repassage qui m'attend....
Ce soir ce sera plateau télé avec Cherito: caviar d'aubergine, salade de roquette, une sorte de mousse à base foie gras et magret (C'était dans un panier garni que Cherito avait reçu pour Noel par son CE) et pain grillé. Et reste de la mousse d'hier au dessert.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5952 le: 14 Juillet 2014 à 19:16:36 »

Feijoadatruc : c'est quoi Huh?

Pour la cousinade,demandez donc à Mayon ce que c'est  Clin d'oeil

Biscoito : mon karma,il craint !!!!!!!   Clin d'oeil
Parce que par derrière,je suis très en colère moi aussi  Cool

je rigole,je suis dans le jardin,et quand des gens passent dans la rue,j'entends leur accent (sologne ),je ne sais pas comment expliquer.......c'est pas l'accent parigot,quoi 
(la voisine,c'est "oh,bah,j'vous raconte pas,ben v'là qu'mes zaricots z'ont déjà beeeeeeeen fleuris !!!! ")
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5953 le: 14 Juillet 2014 à 19:40:07 »

Ah oui, cousinade ça me connait !!
J'en ai d'ailleurs fait une..... Le 29 juin 2013

Mais le 29 juin 2014, jour du baptême, les marraines étaient toutes fières de me dire que ça faisait un an jour pour jour que je leur avais demandé si elle acceptaient de devenir les marraines des filles Souriant

Bon pour l'explication c'est une réunion de cousins-cousines Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5954 le: 14 Juillet 2014 à 20:49:29 »


Biscoito, je suis au Nord de Paris pas très loin de la BA 110 de Creil  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: