16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:11:54
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587401 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5880 le: 10 Juillet 2014 à 06:43:08 »

Sab, merci  :-*pour l'école mon petit Trésor ira en journée complète,  en travaillant on n'a pas bien l choix  ça me chagrine déjà car elle n'aura pas 3 ans comme tes puces Sab. Puis je vois tellement une différence avec sa soeur qui aurait pu rentrer l'année précédente, qui commençait à dénombrer à 20 mois  Roulement des yeux on est loin de tt ça!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5881 le: 10 Juillet 2014 à 07:58:55 »

Même si je l'avais voulu, les petites n'auraient pas pu rentrer à 2 ans 1/2 car plus de place (en 2012 toutes les classes d'accueil étaient remplies ). Mais, de tte façon, elles n'auraient pu y entrer qu'en mai 2015, donc, pour 2 mois, ce n'était, de tte façon, pas la peine. Mais, j'ai hâââte qu'elles entrent à l'école, tu ne peux pas savoir. Elles sont drôlement agitées et m'inventent mille et une bêtises
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5882 le: 10 Juillet 2014 à 08:38:12 »

J'avoue que je n'ai pas vu de fièvre.... Gnocchi m'a montré ça pendant le bain forcément donc j'ai pris la température à la sortie ce qui fausse forcément le truc.... Et les jours précédents... Pas vu non plus.... Alors forcément les minettes sont un peu plus chiantes en ce moment mais comme on les teimballe partout pour la maison je n'ai pas cherché plus loin... Car même malade elles restent hyper souriantes.... Et soupçonner de la fièvre chez N qui depuis 2-3 jours justement arrive à se hisser sur ses genoux.. Roulement des yeux
J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose je m'en veux......

Je vais bien voir en levant la puce.....

La roséole c'est contagieux ?? Avec les adultes ?? Et G risque de l'avoir ? Ca se soigne comment ??
(Non parce que lundi on m'impose un truc avec ma BF..... Autant dire que je serai trop contente d'avoir une belle excuse pour ne pas y mettre les pieds...... Par contre gnocchi part tout le weekend.... Donc un peu moins contente lol)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5883 le: 10 Juillet 2014 à 10:54:16 »

La roséole est une infection virale tout à fait anodine.
Contre la fièvre, du paracetamol si besoin. Pour les boutons, il faut juste attendre que ça passe.
C'est contagieux, mais surtout pour les enfants (les adultes sont déjà immunisés)
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5884 le: 10 Juillet 2014 à 11:41:59 »

Merci Anna Sourire

Enfin je vais quand même attendre le diagnostic du pédiatre... Rdv à 14h30 Sourire
Moi, en direct de la banque, le mec fait des photocopies... Et je fofotte
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5885 le: 10 Juillet 2014 à 14:06:54 »

Sab, je comprends que tu languisses, ce n'est pas évident au quotidien. En plus si elles te font betise sur betise  Tire la langue
Tu vois je viens d'avoir mon mari au téléphone, je viens de lui dire qu'heureusement que je bosse en dehors de la maison, car elles m'usent, je ne sais pas comment dire, ce n'est pas qu'elles me fatiguent, elles sont étouffantes. Trésor ne me lache pas d'une semelle, elle marche en me tenant le pantalon, partt où je vais elle me tient. Là je viens de les coucher, elle vient d'hurler pdt 30 minutes, mais c'est inimaginable comme elle hurle, elle ne pleure pas, elle hurle "maman", j'en ai honte par rapport aux voisins. J'ai appelé ma mère, elle me dit tjs qu'elles sont adorables, oui en effet elles sont géniales, mais par moment elles sont génialement insupportables! Trésor à l'étage, moi en bas au salon, elle l'entendait hurler au téléphone  Et ma grande elle ne me lache pas par la parole, elle est constamment en train de me solliciter. Alors j'ai beau leur expliquer, calmement, fermement, me facher, les punir... rien n'y fait. Elles ont une grande qualité en plus mes puces, c'est qu'elles sont comme leur maman, hyper résistantes  Cool elles ne lachent jamais, et les gens qui les voient faire n'en reviennent pas en général. Donc si vous voulez m'imaginer, faut me voir avec Trésor accrochée au pantalon et ma grande qui me tire le bras, et ce toute la journée  Roulement des yeux Je le dis comme ça, mais je n'ai qu'une envie c'est d'aller pleurer dans un coin 
Moralité, vivement la rentrée  Cool Cool Cool

Mayon, no stress pour la roséole, c'est uen éruption cutanée suite à un épisode fiévreux. Mais franchement je crois qu'on ne passe que rarement à coté d'un vrai épisode fiévreux. Donc pas de panique, puis autant ce n'est pas ça, juste un virus qui fait srotir des boutons, Trésor en avait chopé un l'an dernier en fin de printemps, boutons et rien d'autre, c'est passé comme c'est venu.
Tu m'as fait rire avec les photocop et le fofo, une vrai fofoaddict  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, je vais bien tout va bien   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5886 le: 10 Juillet 2014 à 14:09:16 »

Et la je fofote et je vais être en retard chez le pédiatre Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5887 le: 10 Juillet 2014 à 14:49:14 »

ISASA........ je comprends bien. Je visualise parfaitement. C'est fatiguant oui.
C'est étouffant. Les multiples solicitations, les "mamaaaaaaaaaaaaaan" hurlés à travers la maison.
On dirait que tu parles de I et M, elles n'abandonnent pas .

J'aimerai être à coté de toi pour pouvoir t'aider, te soulager. On prendrait le thé avec des macarons et de myrtilles en chocolat.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5888 le: 10 Juillet 2014 à 15:00:03 »

Moi aussi,je peux venir ? Tire la langue

Ici,je fofote pendant que ,au choix,elles sautent sur le canapé,font les débiles,s'entretuent ,se trainent parterre en se tirant par les habits,ah,ben tiens,elles viennent de pulvériser le pot plein de crayons  Roulement des yeux

Pour Trésor,je pense qu'elle sera heureuse à l'école  Clin d'oeil
D'un enfant à l'autre,on appréhende plus ou moins la rentrée à l'école.....
Je m'inquiétais pour Mylann,car je le sentais timide,apeuré etc.......
J'ai eu beaucoup moins de scrupules pour les filles  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5889 le: 10 Juillet 2014 à 16:01:25 »

Merci de compatir  Clin d'oeil

ça serait top ça un un chocolat/thé accompagné de macarons  Souriant
Pour l'école j'espère que ça ira, elle sera petite car de fin d'année mais bon elle ne sera ni la première ni la dernière à rentrer à l'école avant les 3 ans.

On ne peut pas sortir, il fait un vrai temps de Toussaint, il fait meme frais dehors, 14°, et dedans  Roulement des yeux
J'ai hate d'etre à demain que mon mari rentre du boulot  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5890 le: 10 Juillet 2014 à 18:32:10 »

Isasa, courage avec tes puces. C'est vrai que c'est usant de les avoir constamment, surtout quand elles te suivent à la trace... Parfois, je fais un pas, j'en bouscule un car il a fait son pas avant moi pour m'accompagner alors que je ne vais, par exemple, que de la gazinière au frigo... Roulement des yeux

Merci de me rassurer avec vos petits mots.

Parfois, j'aimerai avoir une boule de cristal pour savoir ce qui m'attend à la rentrée ! 
Je suis allée emmener les dossiers pour la garderie du matin, soir et vacances scolaires si besoin. Les garderies, ce n'est pas l'école qui gère mais une association à côté, même si ça passe au sein de l'école.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5891 le: 10 Juillet 2014 à 19:49:54 »

Zouzous, tu fais bien de prévoir au cas où pour la garderie. Et si tu apprends à lire dans une boule de cristal fais moi signe  Clin d'oeil Ici aussi on s'entrave souvent les uns les autres  Roulement des yeux Là tt de suite j'ai Trésor qui s'amuse avec un jouet sur mon bras et ma grande dans mon dos qui me raconte une histoire en me tenant le dos  Tire la langue

Chouss, alors comment vas tu? tu reprends demain? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5892 le: 10 Juillet 2014 à 20:50:36 »

Bouh, j'espère que vos petits vont être moins collants pour la suite!  Les miens sont plutôt collants mais avec leur Papy, surtout Alex. A la maison, ils font leur vie en embêtant leur grand frère de préférence.... En bonne mère indigne j'en suis ravie! (Mais je vous rassure, ils se roulent par terre, me suivent aux toilettes quand ils n'ont personne d'autre à embêter....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5893 le: 10 Juillet 2014 à 22:02:38 »

et ma grande dans mon dos qui me raconte une histoire en me tenant le dos  Tire la langue



Si j'ai bien suivi,elle te tient aussi surtout la jambe  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5894 le: 10 Juillet 2014 à 23:37:06 »

 
En tt cas Biscoito pourra témoigner des hurlements de Trésor que je supporte 
Demain sera un autre jour,  zen restons zen  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: