16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:36:10
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587369 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5820 le: 06 Juillet 2014 à 21:51:49 »

Bonsoir les Isachouettes!!

SAB..oui voilà on va voir ça comme ça: victimes de notre succès!! Quand est ce qu'on devient has been Huh? Roulement des yeux
Ooooooooooooh super le jardin Souriant Souriant
Hop, dès qu'il fait beau--> dehors tout le monde!

ISASA super cette journée pédagogique qui se passe bien! En effet quel changement, ce sont de petites structures dis donc!
Tant mieux si tu as été bien reçue et que ça te semble sympa. Sourire

Bravo à tes bacheliers mais avec une prof comme toi, pas étonnant d'avoir d'excellents résultats. S'ils t'écrivent tous pour te remercier , tu vas te transformer en fontaine Tire la langue

Tu avais pris quoi pour la maîtresse et l'ATSEM?

W-e pluvieux
Hier nous sommes allés chercher un petit meuble de SDB qu'on a calé entre le mur et le lavabo, on est content c'est pile poil ce qu'on voulait et ça rend bien mieux que ce qu'il y avait avant.
J'ai fais une confiture framboise/groseille et du lemon curd.

Aujourd'hui, j'ai fais ma 1ère tentative de macarons.Citron et caramel beurre salé. Je ne poste pas de photos, j'ai encore besoin de macaronner pour être au niveau d'Isasa Clin d'oeil
Bon, on va les manger quand même hein Tire la langue Roulement des yeux
Puis nous sommes allés dans une aire de jeux fermée pour retrouver une amie avec ses 2 filles.
I et M se sont bien amusées.
Retour à la casa, préparation de bouchées citron et d'une salade pour le pot de départ ds collègues demain.

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5821 le: 06 Juillet 2014 à 22:02:06 »

Biscoito,  pour les macarons tu vas vite devenir experte t'inquiète pas  Clin d'oeil puis au goût ça devait être sympa.
Les puces ont pu se défouler alors  Clin d'oeil  Nous ne sommes jamais allés en aire de jeux fermée,  faudra tester.
J'ai en effet des nouvelles de mes élèves,  ça me fait super plaisir  Souriant et oui je suis émue à chaque fois, chouette reconnaissance  Sourire

Ajd on a eu droit aux grandes questions, la 1ere : pourquoi l'été les jours durent plus longtemps que l'hiver?  Bln ça va on a pu être clair. La 2eme, entre deux coups de fourchette : comment fait on pour avoir un bébé dans  son ventre? Je lui ai proposé d'en reparler à la fin du repas,  elle a oublié  Tire la langue j'ai du temps pour peaufiner ma réponse  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5822 le: 06 Juillet 2014 à 22:12:04 »

ISASA ah elle a toujours de bonnes questions au moment du repas ta grande Clin d'oeil
Bien joué le coup de "on fini de manger et on en discute?"  Clin d'oeil

M m'a demandé pourquoi la poubelle sentait mauvais Roulement des yeux
Et "où était le zizi de papa?"

Quand j'ai préparé le caramel pour les macarons I a déboulé et m'a dit "maman... tu prépares quoi maman?" avec un air gourmand Sourire
Et quand j'ai sorti les macarons du four M a regardé et dit "ooooooooooooh les macarons maman! "

Les aires de jeux couvertes, je trouve ça "pratique" quand il fait un temps de chien et que bon.... là il FAUT sortir!!
Nous y avons été 2 fois, il n'y avait pas trop de monde donc ça restait supportable. Il y a une salle où on peut s'asseoir et sinon il y a le stables et chaises dans la salle, où on a une vue sur tous les jeux.
I et M ont tendance à vouloir qu'on aille avec elles dans les jeux. Donc on y va et après on les laisse.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5823 le: 06 Juillet 2014 à 22:16:35 »

Et oui...............les macarons étaient pas "dégueu"  Tire la langue

AYAYA ça va???
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5824 le: 06 Juillet 2014 à 23:12:37 »

Oui,ça va ......bon,j'avoue,je suis en mode petit moral depuis quelques temps,un raz le bol de tout 

Dis moi,c'est où ton aire de jeux Huh? Je disais justement à r'né ce matin que c'est ça qu'il nous fallait !
Par ex,on devait faire un pique nique avec ses amis ,et des enfants,bah vu le déluge,loupé !!!!
Ils se sont donc vus .............chez ma BM 
Comme elle habite à côté du parc,et qu'elle n'est pas là,ils sont tous allés squatté  Roulement des yeux
J'ai trouvé ça limite,un appart plein de bibelots,y aller à 10 adultes et 5 gamins ,si je compte bien 
Pour ça que j'ai refusé d'y aller aussi avec les miens,me suis dit que si il y avait de la casse,je n'y serai pour rien  Cool
(puis,pas envie d'aller là bas,même si elle n'y est pas !)
bref..................restée enfermée avec les 3,j'ai sorti les filles en trottinette à 19h  Tire la langue

Isasa : 250 collègues ? Comment c'est possible ?

Sab : vous dormez avec les petites ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5825 le: 06 Juillet 2014 à 23:18:59 »

Et un petit nouveau dans la collec Roulement des yeux









Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5826 le: 06 Juillet 2014 à 23:23:56 »

 Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5827 le: 07 Juillet 2014 à 05:01:45 »

Isasa : ton mari sera un peu plus présent, cette semaine ??

Biscoito : tu n'as pas chômé, hier, avec toutes les bonnes choses que tu as faites ! Une aire de jeux fermées, c'est ce qu'il nous faudrait également.
Et aujourd'hui, c'est au tour de tes collègues à être gâtées, les chanceuses !

Ayaya : et alors, qu'est-ce qui ne va pas fort, ma Belle ??
Nous dormons encore avec V (au début, c'était avec les 2, mais E a préféré être dans son lit, car là, elle ne chouinait pas et dormait ++). Je devrais, maintenant qu'elle a presque 2 ans, laisser V dans son lit, mais je ne peux m'y résoudre, c'est plus fort que moi Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5828 le: 07 Juillet 2014 à 05:05:53 »

Hier, ma fille, mon BF et une amie venaient déjeuner à la maison, et juste avant leur arrivée, nous avons fait faire un tour de quartier à pied aux petites (elles étaient déjà dans une forme terrible). Il y avait longtemps que je n'avais cuisiné un gigot d'agneau sur gratin de légumes au vin blanc, et ouf, il était réussi. C'était fatigant mais cela fait du bien d'avoir un peu de vie sociale et à ce propos, il faudrait vraiment que je m'attele à me concoter une ou des activités pour septembre, afin de m'aérer l'esprit
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5829 le: 07 Juillet 2014 à 06:48:00 »

Ayaya,  en même temps en ce moment tu dois tout gérer,  R'ne rentre tard et du coup on fatigue plus vite.  J'espère que tu vas vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici je suis dans un très gros bahut qui va de l'école maternelle au post bac en passant par le lycée pro, on a beaucoup d'élèves,  dc il y a bcp de profs  Clin d'oeil

Sab, c'est sûr que ça fait beaucoup de bien de s'aérer l'esprit! Bravo pour ta recette,  vous avez dû vous régaler  Souriant comme activité je te propose... la couture!   Clin d'oeil tu as raison de penser à une activité,  c'est important de sortir un peu de la maison.

Soo, il est superbe celui la aussi  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5830 le: 07 Juillet 2014 à 06:57:45 »

Pardon, bravo Mayon pour ton superbe sac  Souriant
Désolée Soorire  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5831 le: 07 Juillet 2014 à 07:58:53 »

Pardon, bravo Mayon pour ton superbe sac  Souriant
Désolée Soorire  Bisou

Je le prend comme un compliment, les sacs de Soorire sont magnifiques !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5832 le: 07 Juillet 2014 à 08:02:32 »

Je vois que l'on a toute un petit moral en ce moment....

Allez, haut les coeurs Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5833 le: 07 Juillet 2014 à 08:15:37 »

Haut les coeurs en effet  Clin d'oeil quand on est dans le creux de la vague c'est qu'on va bientôt remonter  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5834 le: 07 Juillet 2014 à 08:19:21 »

Haut les coeurs en effet  Clin d'oeil quand on est dans le creux de la vague c'est qu'on va bientôt remonter  Bisou

J'aime cette philosophie Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: