15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:36:54
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587322 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5760 le: 02 Juillet 2014 à 13:09:09 »

Ayaya, non mais ils ne sont pas nets les gens    Roulement des yeux je me demande même comment on peut faire pour demander ça Roulement des yeux tu as bien fait de dire non,  pas sûre qu'elle te prenne tes 3 qui vomissent  Roulement des yeux

Alors c'est génétique    Cool chez nous ça l'est mais en sens inverse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5761 le: 02 Juillet 2014 à 13:12:06 »

Biscoito, c'est cool ça toute la famille profite des soldes  Souriant
Pour les chemises de nuit moi j'achète des robes chez orchestr@ et elle les met pour dormir, tu sais du genre robe de plage à bretelles.  Parce qu'en effet niveau pyjama il n'y a pas grand chose. 
Je vais faire la sieste je crois bien  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5762 le: 02 Juillet 2014 à 13:16:38 »

ISASA ..ben c'est exactement ce que je me suis dis pour les chemises de nuit Clin d'oeil
Bonne sieste Tire la langue
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5763 le: 02 Juillet 2014 à 14:37:05 »

À défaut de photos de baptême....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5764 le: 02 Juillet 2014 à 14:44:34 »

À défaut de photos de baptême....


 Souriant Souriant Souriant

 Je craque!!!!!!!!!!!!!!! ouh que ça donne envie de venir faire plein de bisous ces petites bouilles!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5765 le: 02 Juillet 2014 à 16:45:12 »

Mayon, comme Biscoito, elles ont des joues à croquer!! ça va toi? pas trop fatiguée?

Bon ben j'ai fait la sieste, 2 heures  j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois  je vieillis  Tire la langue
J'ai appelé la nounou, vous savez celle qui a son mari en arret pour lui dire oui, j'ai appelé une autre pour dire non, je n'aime pas faire ça 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5766 le: 02 Juillet 2014 à 17:44:36 »

Au moins c'est un souci de reglé! C'est vrai que ça fait bizarre de devoir refuser quelqu'un....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5767 le: 02 Juillet 2014 à 17:54:20 »

En meme temps elle a vu lors de notre rdv que je n'accrochais pas, du genre avec une psicine hors sol, puis c'est bete mais faut que ça passe, là physiquement ça ne passait pas  elle m'a dit qu'elle s'y attendait car elle l'avait ressenti  bref, on ne peut pas avoir du feeling avec tt le monde mais ce n'est pas agréable de refuser
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5768 le: 02 Juillet 2014 à 21:43:15 »

ISASA en effet ce ne doit pas être évident de dire non mais visiblement elle n'etait pas surprise.
Elle a bien ressenti que le feeling ne passait pas.

Pas le moral ce soir, j'en ai ras le c** de ses couchers compliqués, qui traînent , traînent, traînent.
A croire qu'elles attendent le moment où on va hausser le ton
Pas moyen de faire ça dans le calme et la sérénité. C'est usant.
Elles veulent qu'on reste avec elles, elles entendent des bruits qui les effraient, elles sautent que leur lit et ce soir ça n'a pas loupé I s'est fait mal
Je me dis qu'on a du foirer quelque chose pour que ça prenne de telles proportions.

Bon désolée pour l'humeur toute pourrie
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5769 le: 02 Juillet 2014 à 21:53:45 »

Biscoito, on a du foirer la meme chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors si tu trouves fais moi signe  Tire la langue
Je te taquine mais je comprends ta fatigue et ton exaspération 
Je sais que ça ne va pas t'alléger là tt de suite, mais avec le temps cela ira mieux, elles vont grandir, ce ne sera pas tout rose mais ça sera toujours mieux qu'actuellement.
Vvvement les vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5770 le: 02 Juillet 2014 à 21:56:12 »

Merci Sourire

Isasa : oui, je suis juste épuisée.... Physiquement et psychlogiquement aussi.... j-2...
Je ne dors pas beaucoup, tous les soirs on court pour faire des devis pour la maison.... C'est dur mais bon...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5771 le: 02 Juillet 2014 à 22:17:38 »

Mayon, je me doute, c'est une période bien chargée émotionnellement. Quand je vois la photo de tes puces, quand je vois ces magnifiques sourires et leur regard espiègle, je me dis qu'elles vont t'aider à passer ce cap  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5772 le: 02 Juillet 2014 à 22:39:26 »

ISASA en effet ce ne doit pas être évident de dire non mais visiblement elle n'etait pas surprise.
Elle a bien ressenti que le feeling ne passait pas.

Pas le moral ce soir, j'en ai ras le c** de ses couchers compliqués, qui traînent , traînent, traînent.
A croire qu'elles attendent le moment où on va hausser le ton
Pas moyen de faire ça dans le calme et la sérénité. C'est usant.
Elles veulent qu'on reste avec elles, elles entendent des bruits qui les effraient, elles sautent que leur lit et ce soir ça n'a pas loupé I s'est fait mal
Je me dis qu'on a du foirer quelque chose pour que ça prenne de telles proportions.

Bon désolée pour l'humeur toute pourrie

Je ne vais pas être rassurante sur ce coup-là... parce que les couchers ont toujours été difficiles... Je vous ferai peut-être sourire en vous racontant que mon truc du moment pour qu'enfin ce petit peuple nocturne s'apaise, c'est de leur jouer de la guitare.. C'est du classique, pas du rock, évidemment.
C'est radical sur ma grande qui se laisse aller enfin et pas trop mal sur les jujus...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5773 le: 02 Juillet 2014 à 22:44:42 »

En fait je suis sure que tu vas rassurer Biscoito, elle va se sentir moins seule  Clin d'oeil
Et Didi, ne vient pas nous déprimer  Clin d'oeil

Cala, vous allez tous mieux? j-2  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5774 le: 02 Juillet 2014 à 22:54:29 »

mais pour les couchers ça peut se calmer aussi. Mon grand a été terrible.... Maintenant et depuis ses 2 ans 1/2 -3 ans on le couche et basta!

Pour Cécé et Alex, on a eu une période (looongue) de rébellion et ça va mieux depuis quelques semaines....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: