16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:22:39
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587402 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5460 le: 12 Juin 2014 à 19:39:29 »


Acteur australien ... Devinette 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5461 le: 12 Juin 2014 à 19:55:23 »

hugh Jackman?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5462 le: 12 Juin 2014 à 20:13:48 »

Coucou!!!

Je ne sais plus ce que je voulais dire, c'est grave docteur?  Roulement des yeux  Tire la langue

Ayaya, alors signé?

Soo, j'adore tes sacs!! tu es super douée, et c'est un bon exutoire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, je pense à toi tu sais, ma grande est complexe depuis quelques jours, bon ça va ça vient, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour toi  Clin d'oeil

Chouss, bon ben au moins t'es à la maison jusqu'au 29  Clin d'oeil c'est pas cool hein une entorse on est d'accord, mais je dois t'avouer que je suis presque contente de savoir que tu pourras rester 2 semaines tranquille à la maison  Tire la langue
Alors c'est qui l'élu?

Gabribulle, les réunions se sont bien passées?

Mayon, moi j'aime bien le vélo  Clin d'oeil en fait à la télé j'aime tous les sports! c'est d'ailleurs la seule chose que je regarde. Et t'as vu ajd c'est là où on va aller vivre, t'as vu la cote que je vais prendre l'hiver? 
Je vais aller lire sur ton fil pour voir si tu as eu des nouvelles  Bisou

Ici il fait chaud chaud chaud, dedans nous avons dépassé les 30° en aérant tot le matin et en fermant la journée, c'est dingue, hyper mal isolé, tout bétonné  tellement bien isolé qu'on entend le vibreur du téléphone des voisins  Roulement des yeux
ça sent la fin au boulot, les pots s'enchainent, et j'ai mal au cœur 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5463 le: 12 Juin 2014 à 20:20:10 »

Je vais te dire ici : pas de nouvelles Triste

C'est magnifique où vous allez vivre !!! Souriant
Tu vas suivre le tour de France alors ?? Souriant
Je suis impatiente Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5464 le: 12 Juin 2014 à 20:35:33 »

hugh Jackman?

Bravo  Souriant
J'en prendrais bien au dessert 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5465 le: 12 Juin 2014 à 20:36:02 »

hugh Jackman?

Bravo  Souriant
J'en prendrais bien au dessert 


Je suis d'accord!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5466 le: 12 Juin 2014 à 20:40:50 »

Isasa, je reconnais que, quelque part, je me sens soulagée  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5467 le: 12 Juin 2014 à 20:41:28 »

hugh Jackman?

Bravo  Souriant
J'en prendrais bien au dessert 


Je suis d'accord!

Allez, va le chercher, on partage 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5468 le: 12 Juin 2014 à 20:45:09 »

hugh Jackman?

Bravo  Souriant
J'en prendrais bien au dessert 


Je suis d'accord!

Allez, va le chercher, on partage 

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5469 le: 12 Juin 2014 à 21:20:11 »

Mayon, tu l'auras demain alors et c'est plutôt bon signe  Bisou
J'aurais aimé voir la fin de l'étape, je ne sais pas si il y a un replay Huh?

Chouss alors je peux officiellement dire que je suis contente    Clin d'oeil

Chouss et Gab, je vous le laisse, bien mais je prends plutôt Ju*de Law avec des cheveux ou Brad d'il y a quelques années  Tire la langue j'aime les blonds ou les châtains clair  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5470 le: 12 Juin 2014 à 21:22:14 »

Moi je préfère les bruns (avec la peau mate voire noire: chéri est guadeloupéen  )!
Mais j'admets que Jude Law avec des cheveux est pas mal.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5471 le: 12 Juin 2014 à 21:33:36 »

CHOUSS ok, un arrêt est toujours pénible. Si tu es comme moi, tu es de celles qui ne s'arrêtent que par force des choses, mais comme Isasa....je suis presque contente pour toi, cela va mettre ton corps au repos.
Je ne connaissais pas non plus les attelles gonflables.... on en apprend tous les jours. Tire la langue

Ah oui Hugh Jackman est pas mal dans son genre, c'est vrai! Tire la langue
J'aime bien aussi Simon Baker Tire la langue Tire la langue
Et Brad Pitt. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et Leo...il  se bonifie avec l'âge je trouve Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et Alex O'Loughlin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et Christophe Michalak...quoi c'est pas le même terrain....on parle bien de gourmandise non? Roulement des yeux

ISASA aarffff elles vont nous rendre chèvres ces fillettes. Pas une soirée sans qu'il y ait au moins une crise.
Tout à l'heure c'était pare qu'elle avait décrété que Cherito devait lui mettre la couche.

Alors à fond pendant la Coupe?! Souriant Souriant Souriant
Dommage que la Coupe ne tombe pas juillet-août..on aurait regardé un match tous ensemble!

Ah les pots de départ... ça remue toujours un peu. Tu vas en faire un toi aussi?
Tous tes élèves sont au courant ?
 Bisou Bisou Bisou

GABRIBULLE...ah oui ton orteil...bon en fait j'avais du le voir passer Roulement des yeux
Ca fait mal en plus à cet endroit là!


MAYON pas de nouvelles
Demain c'est sûr!
 Bisou Bisou Bisou

Bon c'est officiel: ma collègue a eu sa mutation!! Souriant Souriant Souriant Je suis contente pour elle, même si nous n'aurons travaillé qu'un an ensemble, je suis soulagée pour elle car je savais à quel point elle souhaitait partir.
Moi qui ai débarqué l'année dernière, je me retrouve propulsée au titre "d'ancienne" ......jusqu'à ce que je demande ma mutation moi aussi!!! Tire la langue
D'ailleurs je pense quand même faire une demande l'année prochaine, comme ça ils sauront.

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5472 le: 12 Juin 2014 à 21:51:39 »

Gab, oh tes enfants sont métisses alors? j'adore  Souriant Souriant

Biscoito, je ne fais pas de pot, il y aura un pot général à la sortie. Je n'en fais pas car trop sensible pour ça, je ne vais faire que pleurer alors  Roulement des yeux je n'ai pas mis mes collégiens au courant, j'attends la fin fin. Je suis un peu déçue car je ne verrai pas ma classe de garçons demain aprem, la direction offre l'aprem aux 2nde, du coup je n'ai meme pas pu leur dire au revoir 
oui rares sont les jours sans crise  Roulement des yeux si ça peut te rassurer ici ça a commencé à 6h45  parce qu'elle voulait faire des dessins au lieu de déjeuner  Roulement des yeux je ne sais pas si ça te rassure en fait 
Tu as raison certainement de déjà soumettre ta candidature, ils sauront au moins que tu veux rejoindre ton pays. ça serait le bonheur ça!!
Moi je fais une croix sur le fait de vivre dans les 10 prochaines années près de chez nous  pas facile d'etre déraciné...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5473 le: 12 Juin 2014 à 22:01:36 »

C'est triste de partir d'un lieu de travail où tu te sens bien.... J'espère que tu te sentiras bien dans tes prochains établissements. J'ai cru comprendre que ton mari est militaire. Il sera muté comme ça toute sa carrière? Parce que je n'imagine même pas comme ça doit être difficile à gérer.

Oui mes enfants sont métisses: ils ont une peau caramel à croquer (ils ont tous les 3 le même teint), juste la couleur que tu rêverais d'avoir après l'été... Je suis jalouse (pasque moi je suis très blanche  Roulement des yeux)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5474 le: 12 Juin 2014 à 22:04:38 »

Gab, oh tes enfants sont métisses alors? j'adore  Souriant Souriant

Biscoito, je ne fais pas de pot, il y aura un pot général à la sortie. Je n'en fais pas car trop sensible pour ça, je ne vais faire que pleurer alors  Roulement des yeux je n'ai pas mis mes collégiens au courant, j'attends la fin fin. Je suis un peu déçue car je ne verrai pas ma classe de garçons demain aprem, la direction offre l'aprem aux 2nde, du coup je n'ai meme pas pu leur dire au revoir  Oh tu ne fais pas de pot carrément!! C'est vrai que ça fout un coup au moral, je comprends. Dommage pour  ta classe de garçons   Tu as une classe de garçons uniquement??
oui rares sont les jours sans crise  Roulement des yeux si ça peut te rassurer ici ça a commencé à 6h45  parce qu'elle voulait faire des dessins au lieu de déjeuner  Roulement des yeux je ne sais pas si ça te rassure en fait  Euh...non ça ne me rassure pas j'avoue  5h50 ce matin.... je venais de me lever...  Triste
Tu as raison certainement de déjà soumettre ta candidature, ils sauront au moins que tu veux rejoindre ton pays. ça serait le bonheur ça!!
Moi je fais une croix sur le fait de vivre dans les 10 prochaines années près de chez nous  pas facile d'etre déraciné...10 ans au moins.... que c'est long...... pas évident non  
Journalisée
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: