16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:12:11
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587355 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5400 le: 10 Juin 2014 à 09:01:31 »

mayon c'est très joli  Souriant

chouss je vois très bien de quoi tu parles niveau culpabilité  Clin d'oeil tu aurais dû me voir quand j'ai annoncé a la maîtresse leur absence il y a quelques temps, une vraie gamine qui avoue un crime affreux   et la maîtresse qui me répond "bah vous avez bien raison d'en profiter! "   ma culpabilité s'est envolée d' un coup  
Dis toi qu'au pire, ils feront 3 dessins de moins, qu'ils n'apprendront pas la troisième phrase de la chanson et ....c,est tout  Clin d'oeil en fait, avec toi, ils apprendront encore plus de choses  Clin d'oeil
On part une semaine dans les landes  Souriant il y a un peu plus de 8h de route, c'est la première fois que les enfants en feront autant  Tire la langue espérons qu'ils soient treeeeees fatigués et dorment  

Avec un dessin animé sur la tablette, 8h passent sans difficulté  Clin d'oeil
Je tends une cordelette entre les 2 appui-têtes et je suspends l'I*pad : quelques petits Dis*ney et on ne les entend pas.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5401 le: 10 Juin 2014 à 09:06:35 »


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5402 le: 10 Juin 2014 à 11:30:57 »

Chouss : tu m'épateras toujours ! Nous,on a acheté un lecteur dvd avec 2 écrans pour la voiture  Roulement des yeux
Bon,en mêmetemps,R'né n'avait pas encore sa tablette à l'époque  Tire la langue

Ici aussi ,re-orage cette nuit,et là encore,avec le déluge 
Sérieusement,vous ne trouvez pas que c'est inquiétant,ce temps ? pourri pendant des semaines,puis dès qu'il fait beau une journée,tout se détraque  Roulement des yeux

Cette nuit,Ophélia a eu peur de l'orage,puis à 6 h,les 2 ont débarqué avec les peluches et les livres  Roulement des yeux
Elles ont fini par redormir,sur moi ,au réveil,R'né est allé pour réveiller Jade dans sa chambre,il croyait qu'on avait qu'Ophélia dans le lit 
Et la mauvaise surprise dans la chambre : le lit d'Ophélia était littéralement trempé 
Je mets une serviette éponge sur l'oreiller,car je sais qu'elle transpire (Jade,niet,rien du tout !),la serviette était trempé,la couette,drap du dessous,même l'alèze  Roulement des yeux
Son bib d'eau était vide,j'ai pensé qu'elle l'avait vidé,mais ça sent pas l'eau ,ça sent le pain au chocolat (son odeur quand elle transpire  )
Bref,changé tous les lits (bah oui,tant que j'y étais ),je viens de m'asseoir....et c'est l'heure de l'école !

Et j'ai porté un recueil d'urine de Jade au labo,elle pisse toutes les 5 mn depuis 10 jours,ça passait un peu avec les HE,mais je ne vais pas lui en mettre tous les jours  Roulement des yeux
Et elle se gratte la tête,c'est rouge et désquame,j'ai pas vu de poux  Roulement des yeux
marre...........................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5403 le: 10 Juin 2014 à 12:34:25 »

Mayon, je venais aux nouvelles,  j'espère qu'elles seront bonnes  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Et pour ta mamie  Bisou  Bisou Bisou Bisou

Chouss, au moins tu fais deux heureux  Souriant
Faut pas se tracasser pour une absence, si vous saviez   Roulement des yeux j'ai connu des élèves ne venant pas au brevet car en vacances  Roulement des yeux et même ne pas se présenter au bac dans ma matière car en voyage  Cool et le tt cautionné par les parents alors  Roulement des yeux

Gabribulle, ça va ton orteil? Tu vas aller consulter?

Ayaya, mince  au moins tu sauras si il y a infection ou pas
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5404 le: 10 Juin 2014 à 12:43:35 »

Je venais aussi aux nouvelles pour Mayon .....
Bon je marche donc je vais travailler (dernier jour de cours) et je verrai demain.

Et toi Isasa tu as encore cours? Ton Chéri et tes puces sont enfin guéris?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5405 le: 10 Juin 2014 à 13:03:07 »

Gabribulle ne laisse pas trop trainer pour ton orteil,  une copine s'était fait mal à l'orteil puis voyant qu'elle marchait à laisser couler mais plus tard son orteil montait sur l'autre, en fait elle s'était cassée l'orteil 
Journée bonbons alors  Souriant moi j'ai cours au collège et en 2nde encore  Clin d'oeil
Mes amours vont mieux, ouf! Merci  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5406 le: 10 Juin 2014 à 13:27:22 »

J'ai transmis les nouvelles de Mayon sur son fil  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5407 le: 10 Juin 2014 à 14:14:53 »

Gabribulle ne laisse pas trop trainer pour ton orteil,  une copine s'était fait mal à l'orteil puis voyant qu'elle marchait à laisser couler mais plus tard son orteil montait sur l'autre, en fait elle s'était cassée l'orteil 
Journée bonbons alors  Souriant moi j'ai cours au collège et en 2nde encore  Clin d'oeil
Mes amours vont mieux, ouf! Merci  Bisou

Je verrai demain comment ça se présente. Merci de t'inquiéter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5408 le: 10 Juin 2014 à 14:59:47 »

Coucou!!

Vous allez bien? Bon je suis prête à rebondir un minimum... Tire la langue

CHOUSS comment ça va au niveau de l'entorse?
Pas très commode en effet Et en cours de zumba en plus c'est ça?
Je comprends que tu te tracasses un peu pour une absence mais bon, ce n'est pas tout le temps non plus.
Tu sais, en habitant dans une autre région que ma famille, je me dis que peut-être que l'année prochaine, les filles sauteront une journée de classe.... et bien je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon.

Ah toi aussi tu as l'injure qui vole quand tu es en rogne?
Avec moi c'est un vrai festival....faut le voir pour le croire Roulement des yeux
Et le pire c'est que ça me soulage+++ 

ISASA comment va la petite famille?
R récupère? et les puces? y a du mieux?

Ah bon y a des parents qui font sauter le brevet?
Et le BAC carrément..... faut pas abuser non plus! Jamais mes parents n'auraient fait ça.
Entre la PS et le brevet y a une différence quand même.

DIDI les moules ..............comment dire.... C'est pas très glamour c'est sûr.
Sans compter toute sles expressions plus ou moins charmantes qui vont avec. Et très sincèrement , cette photo me donne une drôle d'impression..cet amas de moules là....pourtant j'adore ça dans une cocotte avec du vin blanc

Comment ça va chez toi? les enfants vont bien?

GEGE ça n'arrête pas chez toi !!!
Bon tu me dira il faut ce qu'il faut, et puis être agriculteur c'est loin d'être de tout repos.
Tu as raison, glandouille un peu, ça ne fait pas de mal!

AYAYA Ophélia transpire à ce point-là!!
Qu'est ce que ça doit être quand il faut vraiment chaud...   C'est une bonne idée la serviette en dessous.
I et M transpire pas mal aussi, obligé de laver les cheveux plus souvent en été...sinon ça sent fort.

Jade a de nouveau des soucis de peau..ça va et ça vient la pauvre. Elle en faisait déjà au niveau du cuir chevelu?
Et niveau "comportement" c'est comment? Toujours aussi calme?

Pas évident de communiquer quand on ne connait pas la LSF. Mais vous allez y arriver Sourire
Je trouve ça sympa en tout cas!

Bon je dois en oublier la moitié désolée
Dimanche nous sommes allés pique-nique vers le lac Daumesnil avec des amis. C'était très sympa, il faisait bon et beau, les filles sont déjà un peu hâlées..elles n'ont pas hérité du teint mat de Cherito mais elles prennent vite en revanche. Tiens ça me fait penser, il y avait un couple d'amis avec leurs 2 garçons, cela faisait un moment que nous ne les avions pas vus...leur fils aîné est devenu bien brun...il était plutôt clair et là...tout brun.

Ah que je vous raconte (rien à voir avec ce qui précède), les filles voulaient voir les cygnes, donc on s'approche des bords, je leur explique bien qu'il faut rester près de moi, ne pas trop s'approcher car il y a de l'eau etc. Donc elles regardent, les cygnes voler, passer devant nous, manger  et à un moment, I s'approche pour attraper une herbe où je ne sais quoi, j'ai à peine eu le temps de parler que son pied a dérapé et elle a glissé. Je te l'ai rattrapé je ne sais pas trop comment, elle avait déjà les bras mouillés, et elle s'est mise à pleurer. Et moi je me suis dis "put**** de m****"!!!!!!!!!!!".
Ah je me suis aussi branchée avec une dame qui a râlé car  nous nous sommes assises 3 minutes sur le bord, devant elle. Nous lui gâchions la vue..... pff... c'est le lac Daumesnil, pas les chutes du Niagara et vu son âge, elle avait du en voir passer des cygnes. Roulement des yeux

Bon allez, le repas pour demain est prêt. Je dois étendre une machine ,en plier une autre,en mettre une autre dans le sèche-linge ,   ranger une partie de mes bouquins derrière le bar pour faire de la place à ceux des filles, regarder le prix d'un meuble bibliothèque pour mettre dans la salle à manger.

Ah, j'ai eu la directrice de l'école, rendez-vous le 27 juin..elle est blindée à cause des visites.Mais ça me va bien, ça me laisse le temps de préparer mes arguments. Elle a eu un petit rire  quand je lui ai dis que nous voulions reparler de la rentrée d'I et M. Elle a bien compris pourquoi on voulait un rdv Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5409 le: 10 Juin 2014 à 15:14:25 »

Voisins du dessus ENCORE en travaux , à coups de perceuse et de marteaux.
A chaque fois que je suis en repos en semaine, je les entends faire des travaux...Je crois surtout qu'ils doivent souvent en faire et qu'ils n'ont pas suffisamment de neurones pour aller mettre un mot précisant qu'ils font des gros travaux.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5410 le: 10 Juin 2014 à 15:30:59 »

mayon j'ai vu sur les autres fils....je croise les doigts pour que tu aies les résultats très vite  Bisou mais déjà, l'examen s'est bien déroule, c'est un petit stress en moins  Bisou

chouss mais comment fais tu pour être si intelligente! La tablette et le fil, c'est juste trop fort! Pourquoiiiiiii je suis blonde moi  Tire la langue j’ai quand même pensé a mettre des films sur leurs tablettes, mais je me suis dit que ça va être bien galère au niveau du son, deux DA différents en même temps  Cool
Comment va ta cheville aujourd hui? C'est sûre que la zumba, ça sollicite beaucoup  d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je dise a muguette que je ne viendrai pas demain ( je bosse jusqu'à 19h, je rattrape  ma journée d'aujourd'hui) ni le semaine pro ( je glandouillerai près de la piscine en vacances  Cool )

biscoito tu veux que je te rassure pour la micro chute dans l'eau? L'été dernier, poupette, chaton et papa vont chercher de l'eau avec leur arrosoir dans la rivière de l'autre côté de la route. Il y a un petit passage, la rivière fait 2m de large sur 50cm de haut. Papa remplit l'arrosoir de chaton, de poupette, remplit le sien, se retourne pour repartir quand.......plouffff, poupette a l'eau, et complètement dans l'eau, elle a sauté la tête la première  elle s'est vite relevée mine de rien, toute dégoulinante  depuis, on en rigole a chaque fois, elle dit toujours que c'est papa qui l'a poussé dans l'eau  mon pauvre mari qui a bien stressé lui  Tire la langue mais j'aime insister aussi moi 


Donc aujourd'hui, c'est le rdv pneumo de chaton, je vois fais un copier coller


Donc ce midi, rdv pneumo. Déjà, c'était une femme, jeune, dynamique, super sympa. Moi qui suis habituée aux vieux médecins, ça m'a fait bizarre.  alors en gros, chaton doit faire une bronchoscopie et une nouvelle prise de sang( on fera ça en juillet, et la prise de sang en même temps que la broncho car il sera sédaté, rien ne sert de l'embêter maintenant) . Elle a mis en place un traitement a long terme. Tout est pour 6 mois, mais je la revois cet automne. D'abord, de la kine respiratoire et drainage bronchique, une fois par semaine , a moduler en fonction de l'état de chaton ( ça peut être plus comme ça peut être tous les 15 jours) . Il a des nébulisations a faire avant la kine. Ensuite, il a un traitement antibio 1 jour sur 2 + s€r€tide matin et soir. Quand il tousse plus, il a du solupr€d en plus , et nébulisation de vento.
A la moindre montée de fièvre ou état général faiblissant, il faut consulter ( ce qu'on faisait déjà  Tire la langue ) pour qu'il ait de  suite un antibio plus fort. Il faut vraiment éviter qu'il se "surinfecte" . Ses poumons sont fragiles. Les troubles ventilatoires sont bien trop présents sur le scanner pour un petit bout si jeune. Donc il ne faut pas qu'on les sollicite encore plus. Logiquement, avec son traitement de fond, ça va le protéger un Max.
Bref, je suis contente de la prise en charge, avec tout ça, il ne peut qu aller mieux  Sourire et j'aurai tout ce qu'il faut a la maison pour l'aider au mieux.
Il faut  aussi que je prenne rdv chez l'ORL. Elle pense qu'il serait utile de le faire opérer des végétations.

Voili, voilà, voilou 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5411 le: 10 Juin 2014 à 15:44:51 »

DIDI ... ben punaise..Chaton a un sacré traitement
Avec tout ça il va être bien protégé ...... parce que ça fait beaucoup pour un petit bonhomme!
On voit que ça ne rigole pas et qu'elle ne lésine pas sur les moyens pour su'il aille mieux,  donc c'est bien!
Et maman est rassurée Clin d'oeil

Oui je me rappelle la chute de Poupette dans l'eau! Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5412 le: 10 Juin 2014 à 18:34:35 »

Je repasse ce soir mais juste pour un mot à Didi, merci d'avoir donné des nouvelles de Chaton  Bisou pardon je ne me souvenais pas de la date 
Avec ce traitement j'espère qu'il ira mieux et qu'il sera moins embêté.  En plus la prise en charge à l'air top, son infirmière à domicile est top donc Chaton va aller mieux  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5413 le: 10 Juin 2014 à 20:44:52 »

Tu n'as surtout pas a t'excuser isasa, il n'y a aucun mal a ça!!!!  Bisou

biscoito oui, je suis rassurée, même si le traitement est "lourd", au moins, il a une bonne prise en charge, j'ai une bonne feuille de route pour l'aider au mieux  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5414 le: 10 Juin 2014 à 20:54:36 »

Merci Ayaya pour les nouvelles de N  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu auras les résultats quand pour Jade?
Ici c'est trésor qui sent bon la transpiration  Cool ça ne sent pas le pain au chocolat par contre, elle est vachement distinguée Ophélia  Cool Cool

Biscoito, oh la vieille bique qui rale   dommage qu'elle n'ait pas glissé  Tire la langue

Chouss, les petits ont profité?  Clin d'oeil

Gabribulle, ça y est! Bientôt les vacances  Clin d'oeil

Ajd ma puce a eu sa visite médicale à l'école, tout va bien. J'ai donc vu la maitresse, et je lui demande quand a lieu la sortie (trajet en bus un peu long   ). Ce soir je la recroise et je lui demande si elle a des parents inscrits, elle me dit qu'elle m'avait mise d'office, il y a quelques semaines on lui avait demandé la date, depuis elle m'a notée dessus  Tire la langue bon ben reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas etre appelée pour le bac ce jour là  Roulement des yeux


Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: