16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:59:45
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587401 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5370 le: 09 Juin 2014 à 13:15:55 »

On va devoir renommer le fil , ça ne sera plus les fans ,d'isasa mais "les moules et leur rocher"   

geje bonne glandouille  Cool

zouzous avec le retour des beaux jours, c'est super agréable ce genre de journée, c'est tout simple mais rempli de joie  Souriant vivement la prochaine  Clin d'oeil

isasa profite bien de cette journée aussi  Bisou


Gros  Bisou a toutes les moules et leur rocher isachouettes 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5371 le: 09 Juin 2014 à 13:35:30 »

Oui c'était très agréable ! Et surtout notre 1ère invitation chez nous en 1 an et demi ! Il m'a fallu du temps pour connaître du monde dans ma nouvelle région mais là, c'est bon ! Clin d'oeil Les jumeaux et la halte-garderie m'ont permis de connaître d'autres mamans et de me faire des copines ! On va pouvoir se prévoir des petites "bouffes" maintenant ! Clin d'oeil

Pour Cilou, effectivement elle a souhaité quitter complètement le site mais avait changé d'avis après que je lui ai demandé de rester. Par contre, elle voulait supprimer certains messages qu'elle trouvait trop personnels et qui ne garantissaient pas son "anonymat". Une admin l'a virée complètement à cause de cela... je trouve ça aberrant ! voilà les nouvelles !

Je vais profiter de la sieste des Zouzous pour en faire une petite aussi !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5372 le: 09 Juin 2014 à 14:41:29 »

"Les Moules "  : ça nous va à ravir 

Moi,hier ,je reçois un message d'E Lab*o*rit,pour me dire que son fils voudrait jouer avec Mylann......
Je réponds qu'il n'est pas là (il était avec Myriam  Tire la langue),mais que ok pour aujourd'hui....
On se dit 13h30 chez elle....Et ce midi ,elle m'envoie "est ce que E peut jouer avec tes filles,hihi "
J'étais un peu embêtée,oui sa fille est dans leur classe,mais elles ne jouent pas ensemble à l'école (je ne sais pas si elle est PS ou Ms,elle est plus vieille,elle a eu 4 ans il y a un moment déjà...)
Puis,mes filles ne sont jamais allées jouer seules chez une copine,et surtout,on ne comprenait pas si elle proposait chez elle ,ou chez nous (comme un échange,quoi !)
Bref,j'ai répondu oui,mais que les miennes faisaient la sieste,et que je proposais d'aller chercher sa fille après la sieste des miennes Tire la langue
Je me demande comment ça va se passer.......... Roulement des yeux
Puis j'avoue que je suis un peu mal à l'aise,je ne sais pas comment communiquer,le matin,je fais le signe "bonjour ",mais après  Roulement des yeux Cool

ça me fait rire,parce que Mylann nous dit "C m'a dit que quand je viendrai chez lui,on fera de la guitare électrique ! "
Bah oui,ça va gêner que les voisins ,c'est cool  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5373 le: 09 Juin 2014 à 15:20:48 »

Coucou!

gégé, mais ton mari n'arrete jamais!  Faut vraiment pas etre fainéant pour etre agriculteur!
Génial la psicine, je reve de tremper mes fesses  Tire la langue

Didi, bonne journée à toi aussi, quoi de prévu au programme?

Zouzous, c'est génial une journée comme ça, ça rebooste le moral  Souriant je sens que vous allez faire quelques journées sympas cet été  Souriant Souriant
Merci de nous donner des explications  Bisou

Ayaya, ah oui cela ne doit pas etre évident de communiquer, mais c'est super chouette! En tt cas je suis contente de ne pas etre leurs voisins  quoique ici c'est guère mieux... je n'en peux plus du bruit  la nuit de samedi à dimacnhe, en face ils ont fait la bringue jusqu'à 4h du mat', je les aurais bouffé  j'étais à deux doigts d'aller leur vendre des tickets de tombola à 8h dimanche matin 

On devrait rebaptiser le fil, "le club des moules"  c'est très fin et distingué  Cool Cool
Je viens de faire deux fournées de macarons  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5374 le: 09 Juin 2014 à 16:06:32 »

le club des moules 

j'entends des bruits de dinette etc....dans la chambre,je ne veux même pas savoir !
La petite a fait le tour,elle a demandé où était notre chambre,Ophélia a dit "leur chambre c'est le canapé !!! "
 Cool
elle voit la chambre des filles,Ophélia dit "c'est ma chanmbre ",la petite demande 3 fois "mais la chambre de Jade,elle est où Huh? "

re  Cool

Isasa : tu peux toujours te tremper les fesses dans une bassine d'eau froide,c'était à la mode avant 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5375 le: 09 Juin 2014 à 16:07:26 »

Titre :

"LE CLUB DES MOULES "

et là : la photo d'Isasa le cul dans sa bassine  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5376 le: 09 Juin 2014 à 17:20:08 »

Coucou!!

Je repasse ce soir, journée enfermés ..génial, merci la pluie, la grêle et le vent alors qu'on est moite, moite moite..... Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5377 le: 09 Juin 2014 à 17:40:42 »

Titre :

"LE CLUB DES MOULES "

et là : la photo d'Isasa le cul dans sa bassine  Cool Cool Cool

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5378 le: 09 Juin 2014 à 18:22:13 »

Titre :

"LE CLUB DES MOULES "

et là : la photo d'Isasa le cul dans sa bassine  Cool Cool Cool



C'est parfait

Euh zhom arrête quand on part en vacances et encore je vous parles pas des coup de telephone à 07h du mat' en camping
mais il aime trop gérer....

Je lui disais hier soir que si il avait été salarié y a bien longtemps que la maison serait fini
Les enfants ont pris des couleurs, je viens des commander des chaussures à H.

Ayaya alors ça se passe comment?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5379 le: 09 Juin 2014 à 18:53:55 »


Bienvenue chez les moules

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5380 le: 09 Juin 2014 à 19:59:57 »

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien,bon ,mes filles,on dirait des psychopathes ....vraiment dans leur trip en fait !
Elles sont des chats,des princesses,des chevalsssss,la pauvre gamine les regardait  Roulement des yeux

Bon,j'ai réussi à communiquer pas trop mal avec la maman,elle est venue à la maison,sauf à la fin 
Elle me faisait un signe avec ses pouces qui appuyaient super vite dans le vide..........
je lui dit "la console ? la ds Huh?Huh?"
j'allais lui sortir la console de Mylann,quand elle me montre son portable dans sa poche 
elle me disait qu'on s'enverrait des sms  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5381 le: 09 Juin 2014 à 21:38:36 »

Finalement je ne repasse  que demain...
1h30 pour que les filles se calment et s'endorment 
On a essayé plein  de trucs, y aller , ne pas y aller!, leur laisser un livre, rester un peu avec elles et en plus ses gros conn**** de voisins qui se croient seuls au monde  
Je crois bien qu'on entend aussi ceux qui sont à côté de nos voisins du dessus!!Comme par hasard le jour où le syndic met un mot rappelant les règles pour l'immeuble......
Chérito va péter un câble et moi avec......

Désolée pour le perso ...
Demain je fais mieux!!!
  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5382 le: 09 Juin 2014 à 21:44:57 »

Didi, j'adore  

Gégé, il ne s'arrete jamais, c'est un boulot et une passion à la fois. Tu le sais j'aurais adoré épouser un agriculteur  Clin d'oeil j'aime les bosseurs, voire les acharnés  Tire la langue c'est peut etre pour ça  Clin d'oeil
Je pense que les chausseurs ont fait leur beurre ce week end! On a acheté les nus pieds ici aussi, un monde dans les magasins  

Ayaya, c'est quand meme cool que le courant passe entre vous, c'tait pas gagné cette affaire  Clin d'oeil Et alors M a joué de la guitare?

Mayon, je penserai à vous demain  Bisou a quelle heure as tu rdv? histoire que je ne guette pas à chaque intercours  Clin d'oeil Je croise tout pour que tu reviennes avec des bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, ça va ta cheville? tu peux faire les trajets pour l'école?

Soo, comment vas tu?

Biscoito  quand tout s'y met  pas facile les couchers, tu sais à cette heure notre grande ne dort tjs pas, pourtant ça fait une heure qu'elle est dans son lit  Roulement des yeux galère tout ça. Je compatis pour les bruits de voisinage, c'est dingue quand meme tant de manque de respect  Allez demain sera un autre jour, plus doux j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5383 le: 09 Juin 2014 à 21:56:23 »

Isasa oui c'est ce que je me dis aussi et il vaut mieux car tu m'entendrai ....  Je sens la colère qui monte, les insultes volent .....
Je vais aller me coucher  c'est mieux


 Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5384 le: 09 Juin 2014 à 22:02:38 »


Biscoito, ce n'est pas moi qui vais te blâmer ... Les mots doux voleraient aussi 

Isasa, ça va être problématique l'école au moins demain  Je n'aime pas qu'il rate la classe mais, demain, je n'aurai pas d'autre choix que de les garder à la maison avec moi car je ne prendrai pas le risque de conduire.
Ensuite, c'est mercredi.
Je verrai pour jeudi 

J'ai une mémoire se poisson rouge ce soir (un lien avec les moules Huh?  ) ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: