22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:31:02
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588444 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5310 le: 04 Juin 2014 à 07:23:15 »


Isasa, j'espère que la gastro va vite quitter votre maison sans passer par toi en plus.

Ce matin, réveil à 6h30 ... Mais pourquoi ne dorment ils pas le mercredi ??
La journée s'annonce pluvieuse.
On a RDV chez l'ophtalmo ce matin. J'espère de bonnes nouvelles. Je fais contrôler les deux loulous.

Ici, la sortie de la classe est prévue le 20 juin et l'institutrice m'a demandé si je pouvais accompagner. Je prendrai ma journée. Ce n'est pas tant que je sois inquiète de les laisser partir mais c'est l'occasion pour moi de participer à quelques activités et garder un lien avec l'école. J'adorais quand ma Maman accompagnait les sorties scolaires. Tant qu'ils ne me jettent pas, je continue 
Je n'irai certainement pas à toutes car c'est aussi l'occasion pour eux de faire quelque chose de différent sans moi.
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5311 le: 04 Juin 2014 à 08:01:30 »


 

Ce matin, réveil à 6h30 ... Mais pourquoi ne dorment ils pas le mercredi ??
 

Je me pose la même question....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5312 le: 04 Juin 2014 à 09:11:36 »


Suis arrivée 1/2 heure trop tôt devant chez l'ophtalmo.
Je pensais qu'il y allait y avoir bcp de monde sur la route (heures de bureau) et il pleut.
J'avais pris de la marge car horreur d'être en retard et sur les nerfs.
Ça a super bien roulé et il n'y avait personne sur la route (mais il pleut toujours  )
Du coup, on est garés devant et on écoute des musiques de Dis*ney dans la voiture en attendant qu'il soit l'heure ...   Tire la langue
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5313 le: 04 Juin 2014 à 10:43:14 »

Chouss : merci ,j'ai noté le lien gouv . fr que tu as donné sur le fil ass mat.....
Je l'ai de noté dans mon cahier de formation d'ailleurs,mais bon,suis larguée 
Hier ,tu me parlais du lâcher prise pour certaines choses.....
Je crois que je le fais ,par ex,avant je grondais dès que j'entendais le robinet,maintenant je me dis tant pis,elles mettent de l'eau dans la dinette etc.......on verra après (bon,et puis elles en mettent quand même moins partout qu'avant !)
Je cède sur certains trucs,pour avoir la paix,en ce moment,c'est "je veux telle assiette,telle fourchette ...."
Le soir,je me suis faite avoir,avant le coucher se passait assez bien,depuis que j'ai voulu faire l'effort de lire un livre,ça ne s'arrête plus ! Elles veulent ensuite prendre un livre dans leur lit (elles le lisent à voix haute,ça vaut le coup !)
Bon,en même temps,il me suffirait de réussir à les mettre au lit plus tôt ,c'est sur qu'en les couchant à 21h,à 21h30 on y est encore 

Isasa : Bien sûr que ça doit être aussi dans son caractère  Clin d'oeil
Tiens,un autre truc,elle a des périodes où elle va faire pipi sans arrêt à la maison.......
J'avais fait une analyse une fois,rien ......
La maîtresse ne m'a parlé de rien,donc je ne pense pas qu'elle fasse ça à l'école !
et elle tient toute la nuit sans y aller  Roulement des yeux
(sauf cette nuit,d'un coup,j'entends de la musique à 3 h !Je me précipite,je la vois sur le pot,au milieu du tapis de la chambre,avec la veilleuse en marche parterre ,elle me dit "pissou ! "
 Cool

Je suis en stress à cause de la visite des parents pour mon boulot,je passe mon temps sur les sites d'ass mat,je suis larguée 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5314 le: 04 Juin 2014 à 11:08:18 »

Isasa : j'ai oublié !
Puisque tu as un joli livre sur les HE,soigne la famille avec  Clin d'oeil
Quand les filles ont eu leurs selles pas belles,j'ai massé le ventre avec de l'huile de noisette et 1 goutte de ravintsara et une goutte de giroflier ,3 fois par jour.....
Bon,elles ne sont pas retourné aux toilettes depuis ,je vais regarder pour la constipation maintenant  Cool

et depuis hier soir,je mets H noisette et tea tree sur le bas ventre pour Jade  Clin d'oeil

Tu as aussi le L107 en homéo......
Et les sachets de lactibia*ne enfant,ça fait beaucoup de bien de leur faire une cure  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5315 le: 04 Juin 2014 à 11:55:36 »


Bisous aux Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon rétablissement a tous les souffrants... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon...je croise les doigts pour ta petite N..(^з^)-☆

Ayaya... C'est pas une période facile pour toi... J'espère que tu ne perds pas ton bon humeur, ta patience avec tout ces tracas. Bisou
Bon courage pour la visite des parents. Clin d'oeil

Isasa, j'imagine que tes BP sont la.. J'espère qu'ils t'aide beaucoup.

Ici, j'ai enfin l'eau chaude chez moi après 3jours sans..je pourrai enfin laver les cheveux. 
Sinon je suis en train de faire un sac pour ma kiné, ....."un sac qui se ferme complètement"..(on n'imagine peu les gens méchants vis a vis des non-voyants...!(◎_◎Clin d'oeil ) .. J'espère que ça va lui plaire..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5316 le: 04 Juin 2014 à 12:44:24 »

Coucou!

ISASA mais quelle saloperie cette gastro
J'espère que tu sera épargnée et qu'elle sera vite hors de chez vous. Tes BP filent un petit coup de main quand même??
Tu es à la maison aujourd'hui?

Tiens j'ai vu qu'un jour ta grande avait fini sous l'eau froide.... mes parents avaient fait pareil pour la soeur une fois.
Ce n'est pas toujours évident à gérer...

AYAYA Ninon a en effet de la chance que R'né lui consacre autant de temps. Ce n'est pas le cas de tous les petits-enfants, je le vois avec ma gd-mère. Quand à certains oncles et tantes..; c'est sans commentaires. Bon la différence c'est que ma gd-mère est toute mignonne, toute gentille, elle n'a plus une once de colère envers la vie ou les coups qu'elle a pu recevoir.

Pour Jade, je plussoie ISASA. Tout n'est pas lié à sa naissance. Il y a des choses qui restent mais il y a aussi le tempérament qui joue. 
Elles sont de nature "impétueuses"..bon, ben faut essayer de trouver des parades ou des solutions.
Et je sais que ce n'est pas facile.....j'ai 2 modèles du genre à la maison.
Le lâcher-prise je trouve que c'est en effet une bonne idée mais parfois c'est dur à mettre en pratique. Je me dis souvent qu'il faut choisir ses batailles.. de grands mots...après il y a le reste.

Tiens le coucher ici c'est juste un peu pénible. Les dents, le pot, la couche, l'histoire , le câlin.
A 20h00 en général c'est extinction des feux. Et bien elles vont se relever 20 fois, sortir les affaires du placard ou de la commode, prendre de la dinette etc.
Le problème n'est aps qu'elles ne s'endorment pas de suite, c'est le m**** qu'elles font.
Déjà Cherito ne reste plus, ça c'est fini. En tout cas si on y va c'est 10 minutes max, et là on va tenter de leur laisser un livre. En espérant qu'elles se contentent de ça. Tire la langue

Sinon oui j'ai passé un bonne soiré vendredi, j'ai chanté quoi déjà.... Roulement des yeux
De la variété française surtout et "stand by me". Il m'a dit "on chantait quoi déjà ensemble".. ben je ne sais plus... enfin du français, de l'anglais....
en plus cela faisait longtemps que je n'avais pas chanté ailleurs quand dans ma voiture ou avec mes puces...


SOORIRE ah 3 jours sans eau chaude ce n'est pas terrible en effet!
On apprécie quand même une douche tiède. Cela nous est arrivé  déjà, je prenais une douche hyper rapide, ma mère elle faisait chauffer l'eau..à l'ancienne Roulement des yeux

C'est gentil de faire un sac pour ta kiné Sourire

DIDI alors , plus sereine j'imagine Clin d'oeil
Ils ont l'air d'avoir apprécié!

CHOUSS comment vas-tu?
Arrfff, combien de fois j'ai anticipé sur le trafic probable et combien de fois je suis arrivée en avance. Bon, au moins, pas de bouchons pour faire enrager!

Pourquoi en dorment-ils pas le w-e je dirais
Aucune réponse à t'apporter, les miennes se lèvent avec le coq....à mon grand désespoir Roulement des yeux

Vendredi c'est la fête de la crèche Souriant
Le thème chois est "les enfants du monde": elles ont décoré les sections avec les drapeaux des différents pays "représentés" par les enfants.
Je voulais faire 2 jolies tenues aux filles, mais je n'aurai pas le temps. Je ne suis pas assez experte avec ma MAC et je pensai que la fête aurait lieu plus tard dans le mois.
Je verrai avec ce que j'ai à la maison.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5317 le: 04 Juin 2014 à 21:05:00 »

Soo, c'est une bien gentille attention pour ta kiné  Souriant
comment te sens tu?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, je t'imagine en train de chanter et de te lacher  Clin d'oeil Sourire ça ne fait pas de mal de temps en temps  Souriant
Le coucher... une longue histoire chez beaucoup de monde je crois  Roulement des yeux moi j'aimerais une fois coucher Poupette et Chaton et que Didi couche les miennes, juste une fois  Tire la langue

Ayaya, la période est normale, enfin normale pour nous, on a eu droit à des crises pour une couleur d'assiette  Roulement des yeux et tant d'autres choses  Roulement des yeux tu sais je ne cherche pas à te rassurer, en fait c'est toi qui me rassures  je me dis que finalement ce qu'on a vécu il y a quelques mois vous le vivez maintenant car nos puces ont quelques mois d'écart. C'est une mauvaise période qui met les nerfs à rude épreuve. Et le rdv osthéo?
Ton rdv avec les parents est quand? Tu m'appelles quand tu veux, demain je suis dispo de 11h à 12h30  Clin d'oeil
Des nouvelles de Ninon?

Chouss, le rdv s'est bien passé? ici aussi nous avons des petits coqs, 6h30-7h tous les jours, peu importe l'heure du coucher. Voyons le positif nous profitons de grandes journées  Clin d'oeil

Et les filles ça va?

Bon ici 3 maldes sur 4, je suis la seule à résister pour l'instant  Roulement des yeux dur dur. Je suis quand meme allée acheter des tas de bonbons pour célébrer notre dernier cours avec mes term, ils vont etre contents et moi encore plus de profiter d'une heure agréable avec eux  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5318 le: 04 Juin 2014 à 21:29:42 »

Soo, c'est une bien gentille attention pour ta kiné  Souriant
comment te sens tu?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, je t'imagine en train de chanter et de te lacher  Clin d'oeil Sourire ça ne fait pas de mal de temps en temps  SouriantTu ne crois pas si bien dire! Quand je chante (ou quand je faisais du théâtre), je vis pleinement ces instants. Et je sais pourquoi Cherito a dit "tu es une autre personne", mon prof de théâtre m'avait dit "tu dois cultiver ça, car tu transmets quelque chose de particulier"...un des plus beaux compliments que j'ai reçu....
Le coucher... une longue histoire chez beaucoup de monde je crois  Roulement des yeux moi j'aimerais une fois coucher Poupette et Chaton et que Didi couche les miennes, juste une fois  Tire la langue Je veux bien qu'elles couchent les miennes aussi!
Rien que là, I ne dort toujours pas  On a laissé des livres.Elles ont fait la foire.On a supprimé les livres. Cherito pense qu'elle tient de moi, elle lui a dit "j'ai pas envie de dormir".


Ayaya, la période est normale, enfin normale pour nous, on a eu droit à des crises pour une couleur d'assiette  Roulement des yeux et tant d'autres choses  Roulement des yeux tu sais je ne cherche pas à te rassurer, en fait c'est toi qui me rassures  je me dis que finalement ce qu'on a vécu il y a quelques mois vous le vivez maintenant car nos puces ont quelques mois d'écart. C'est une mauvaise période qui met les nerfs à rude épreuve. Et le rdv osthéo?
Ton rdv avec les parents est quand? Tu m'appelles quand tu veux, demain je suis dispo de 11h à 12h30  Clin d'oeil
Des nouvelles de Ninon?

Chouss, le rdv s'est bien passé? ici aussi nous avons des petits coqs, 6h30-7h tous les jours, peu importe l'heure du coucher. Voyons le positif nous profitons de grandes journées  Clin d'oeil

Et les filles ça va?

Bon ici 3 maldes sur 4, je suis la seule à résister pour l'instant  Roulement des yeux dur dur. Je suis quand meme allée acheter des tas de bonbons pour célébrer notre dernier cours avec mes term, ils vont etre contents et moi encore plus de profiter d'une heure agréable avec eux  Souriant Ils vont être drôlement contents tes terminales Souriant Souriant C'est une attention très sympa!  Ca sent la fin de l'année, la détente et l'émotion Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5319 le: 04 Juin 2014 à 21:34:50 »

Coucou !

Ayaya, no panic ! Ça va bien se passer. Ils doivent te plaire aussi  Clin d'oeil L'examen est aussi pour eux.

RDV chez l'ophtalmo globalement satisfaisant. On change à nouveau les verres du Loulou mais côté amblyopie les résultats sont très encourageants.
Pour la Miss, RAS, je suis contente.
Ensuite, on est allés chez l'opticien ... On aura les nouvelles lunettes d'ici 10 à 15 jours. Je lui ai aussi pris des solaires à sa vue.
Partis à 8h30, on est rentrés à midi  
Cet aprèm, on est restés au chaud (et au sec !!) à la maison.
J'ai commencé un nouveau déguisement pour Mini Miss ... sans patron cette fois. On verra bien  Clin d'oeil

Portez vous bien !  Bisou
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5320 le: 04 Juin 2014 à 21:48:06 »

CHOUSS c'est quoi une amblyopie?
Je suis une ignorante
En tout cas il semble y avoir des résultats positifs et c'est une nouvelle encourageante!
Ta matinée a été plus que remplie, tu avais rdv à Paris c'est ça?

Il faisait un temps pourri aujourd'hui.....
C'est quoi le déguisement pour mini-miss??
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5321 le: 04 Juin 2014 à 21:54:40 »

Biscoito, j'adorerais te voir chanter alors  Souriant Souriant
Et ne t'inquiète pas, chez nous c'est pareil, les chipies ne dorment pas  Roulement des yeux

Chouss, je suis contente pour les résultats encourageants  Souriant et pour le RAS de mini-Miss  Souriant
Mini-Miss qui adore se déguiser va etre la plus heureuse  Souriant

Moi cet aprem je mettais du vernis aux pieds, et évidemment ce qui devait arriver arriva  Roulement des yeux moi qui déteste le vernis ou autre maquillage sur les enfants j'ai craqué devant les yeux pétillants de ma puce à l'idée d'avoir du vernis aux pieds  Tire la langue elle sait tellement que je ne veux pas ça que quand je lui ai dit oui elle ne me croyait pas  Tire la langue
Bon je vous rassure, elle a du vernis transparent  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5322 le: 04 Juin 2014 à 21:56:52 »

Euh nonononon, je garde mes couchers, je les aime trop   a 20h15, un pipi, un brossage de dent et un bisou et zou au lit! Et plus un bruit  Cool j'adoooooore   ils peuvent lire un livre mais tout seul, sans moi   et au Max, 30min après, le marchand de sable est passé.

chouss super pour ce rdv  Souriant ici on a rdv mi juillet, ça fera un an, c'est la première fois qu'on y allait au bout d'un an, avant c'était tous les 3mois, 6 mois. J'espère que tout ira bien. Les solaires a la vue, c'est vraiment bien, et je trouve que c'est quand même très classe les lunettes de soleil chez les enfants   Cool

isasa t'es une winneuse, la gastro ne passera pas par toi! Et les term ont bien de la chance de t'avoir  Souriant quel bonheur d'avoir un enseignant comme toi  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5323 le: 04 Juin 2014 à 22:01:29 »

ISASA qui sait..peut-être un jour je pousserai la chansonnette Clin d'oeil
Ah chez toi ça ne dort pas non plus.... bon, ça me rassure j'ai le droit de le dire

Comme ta grande devait être contente pour le vernis, même si c'est transparent c'est le fait que tu aies dis OK qui a du lui faire plaisir Sourire
Tiens ça me fait penser que je dois faire les miens aussi, Cherito va râler..l'odeur lui donne mal à la tête.

DIDI tu n'es pas très partageuse pour les couchers...allez c'est quoi l'astuce?? Roulement des yeux Tire la langue
Je rêve qu'elles s'endorment comme ça. Ca m'agace autant que ça me tracasse car à la fin de la semaine elles ont vraiment du mal à se lever.
Même un soir??!!

AYAYA les parents viennent demain chez toi?
Cela ne te fais pas bizarre de te dire que tu vas reprendre le boulot?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5324 le: 04 Juin 2014 à 22:04:55 »

Didi, arrete tu me fais rever!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil déjà nous c'est livre obligé, et en général la maligne ne choisit pas les plus petits. D'ailleurs il faut lui lire des livres plusieurs fois par jour, elle se met parfois à pleurer car elle ne sait pas lire, cela la peine car elle aime ça. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit ou pas, mais elle appelle son lit son "bibliolit"  Tire la langue chaque soir elle a une dizaine de livres autour d'elle  Tire la langue

Merci beaucoup du compliment  Souriant Souriant Souriant

Biscoito, ah ça y est chez moi ça dort  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: