16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:12:50
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587407 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5145 le: 24 Mai 2014 à 07:21:43 »

Moi non plus,  cela fait plus de 4 ans maintenant...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5146 le: 24 Mai 2014 à 08:34:36 »

Je pointe au club aussi....

Réveil de M à 5h00 
Cherito est allé la voir une 1ère fois, mais elle s'est mise à pleurer de plus belle, donc j'y suis allée.
Je lui ai redis qu'il était encore tôt, que ce serait mieux de dormir encore pour être en forme. Fin des larmes et dodo.
Réveil à 7h00 des demoiselles qui ont pris soin de venir voir 25 fois si nous dormions... Roulement des yeux
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5147 le: 24 Mai 2014 à 09:52:33 »

Coucou !

Pas de réveil nocturne depuis quelques nuits et ça fait du bien ! Même si moi je ne dors pas forcément bien... Roulement des yeux
Par contre, réveil à 7h hier et aujourd'hui pour Arthur... C'est trop tôt !  Tire la langue

Soorire, c'est super tout ce que tu fais !

Chouss, magnifique ensemble ! Si ta sœur n'aime pas, Huh? C'est impossible qu'elle n'aime pas ! Sourire

Ayaya, on veut des photos de tes nouveaux gilets !

Vous me faites rêver avec vos créations ! J'ai une MAC mais elle se repose dans le placard... Roulement des yeux

Isasa, vivement que tu aies moins de travail ! J'aimerais te savoir sereine et moins occupée pour profiter de ta famille !

Cilou, ça va ma nômette ?

Bisous à toutes celles que je ne cite pas !

Vais me chercher une recette pour du sauté de porc... Des idées Huh? Bon, pas de la part d'Ayaya...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5148 le: 24 Mai 2014 à 11:42:48 »

Porc sauce soja et miel? avec plein d'oignon et des carottes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5149 le: 24 Mai 2014 à 12:15:31 »

j'ai opté pour le porc au caramel qui finit de cuire mais ça ne ressemble pas à la photo du blog... Roulement des yeux on verra bien ! Clin d'oeil
c'est ma 2ème tentative de porc au caramel... mon caramel ne prend pas vraiment en fait... tant pis !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5150 le: 24 Mai 2014 à 16:05:50 »

Isasa : la dernière de R'né ce matin (je vais ouvrir un fil  )
Il faisait des photos,on a enfin acheté un appareil,on s'est rendus compte qu'on avait aucune photo des enfants depuis des années (oui,Chouss,c'est possible  )
Je sens qu'il prend n'importe quoi comme photo.....donc prévoyant le coup,je lui dit "tu ne prends pas mes fesses,hein ! "
réponse : "ben non,mon appareil ne fait pas le 16/9 e !"
 Cool

Ophélia a donné un coup à Jade,son lobe d'oreille était gonflé et bleu,et le trou de la boucle a saigné 
J'ai retiré la boucle (j'avais seulement réussi à lui mettre celles en or il y a quelques jours,elle ne voulait pas que je retire les provisoires depuis....aout  Tire la langue) , désinfecté,et remis avec peine la boucle (du coup,ça a ressaigné  )
Je suis allée à la bijouterie,et pour la peine,j'ai acheté une paire en or 18 carats (j'avais du 9),je préfère,avec tout son eczema,et moi qui suis allergique si pas en or.......
la fille m'a dit de désinfecter avec l'ancienne boucle9 carats ,et de mettre le 18 dans une semaine...

Pour elle,c'est normal que le trou ne soit toujours pas net (ça accroche,comme si encore à vif quand on met une boucle ...),car l'oreille met plus d'1 an à cicatriser .......

Qui a des filles aux oreilles percées Huh?

En sortant de la bijouterie,je rejoins r'né dans le centre commercial,il m'attendait avec............................ma BS 
Il devait jubiler,ça va faire 2 ans qu'on ne se parle plus 
On a fait un peu l'air de rien,avec la gêne qui va avec  Roulement des yeux
En partant,il dit "attendez avant de vous faire la bise,que j'aille chercher mon appareil photo à la maison ! "
 Roulement des yeux
J'étais chamboulée quand même,puis en rentrant,Jade est montée sur sa licorne,et a cassé mon pinocchio 
je l'avais acheté chez disney il y a 3 ans,cher,et je l'adore (il est lourd,articulé sur une tige)...il est cassé,r'né essaie de le recoller 
Du coup,je me suis dit que ça m'avait porté la poisse de revoir ma BS,j'ai fait l'amalgame des 2  Roulement des yeux Cool

(je raconte ma vie  Cool )

Puis j'ai emmené Mylann à l'anniversaire du petit Labor*it......
r'né a couché les filles,très fâché ....
Quand je suis rentrée,il m'a annoncé que du coup,au lit sans tétines 
Elles ont chouiné,puis endormies .........

Je ne sais pas quoi faire.....j'en ai ra le bol de ces tétines,et surtout,les dents avancent 
Qu'est ce que je fais Huh?
Je pars du principe que si une sieste sans,plus de tétines ? (elles y sont très accros pour sieste et nuit,le reste du temps,je les cache !)
Quitte à avoir quelques réveils ou autre crises la nuit ? (bon,Ophélia se réveille dejà chaque nuit  Cool)
et si je ne la redonne pas ce week end,je retire les tétines du panier à doudou pour la sieste lundi à l'école ? Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5151 le: 24 Mai 2014 à 20:53:17 »

Alors Zouzous cette recette? Vous vous etes régalés?

Ayaya, le 16/9ème  avec R'né on ne s'ennuie jamais  Clin d'oeil et si tu ouvres son fan club je serai la première à poster  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la boucle mince  notre grande n'a pas les oreilles percées, on y pense mais on attend qu'elle nous le demande. Poupette a les oreilles percées, et Mini-miss non je crois, I et M non plus me semble t'il. J'espère que ça va aller. Et comment sont les nouvelles boucles?
Oh là là pour ta BS  ton sang a du faire qu'un tour  vous avez pu vous adresser la parole tout de meme? J'imagine que ça a du te chambouler, et R'né qui rajoute sa touche  Tire la langue
Pinocchio va mieux?
Pour les tétines je ne sais pas, ici c'est le pouce. Et elle a une dent qui commence à avancer, pourtant elle le prend peu, juste pour l'endormissement. Après je suis plutôt zen à ce niveau, chez nous on a eu une tétine jusqu'à 6 ou 7 ans, ma sœur plus encore, aucun de nous trois n'a eu d'appareil ni de dents définitives en avant. Tu peux tenter et si tu vois que c'est trop dur pour elles ben vous recommencerez ds quelques temps.

Sinon ça va les filles? Sab? Cilou?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5152 le: 24 Mai 2014 à 21:43:58 »


Ayaya, perso, je laisse les tétines car je veux que ça vienne d'eux-même et je n'ai pas envie qu'ils la remplacent par le pouce.

Isasa, effectivement, Mini Miss n'a pas les oreilles percées ... et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour  Tire la langue

Journée de "dingue" pour moi aujourd'hui  Souriant

Après être allée récupérer le drive, je me mets à la couture pendant que mon mari fait du sport. Il prend sa douche puis débarque et me dit "J'ai eu une idée ; ce midi, on sort tous les 4 manger au resto !"
On se prépare. On arrive au château de Ch@ntilly. Classe ... On a fait le baptême de ma sœur dans ce resto au château il y a plus de 20 ans. Quelle bonne idée ! J'ai juste peur que ce soit complet. Si c'est le cas, il faudra qu'on trouve un endroit pour acheter des sandwichs 
On se promène un peu dans le parc, on observe des bernaches et une canne avec ses canetons. On va de statues en statues. Le temps est menaçant. On se dirige vers le hameau.
Il y a un petit resto là mais je pensais qu'ils faisaient que des goûters et des rafraîchissements. Devant mon inquiétude que ça puisse être complet, mon mari me dit qu'il a réservé. Ouf.
Mini Miss a envie d'aller aux toilettes ; je l'accompagne. On longe le resto. On revient. On rentre et là : SURPRISE !!!
Mes parents, ma sœur, mon BF, ma nièce et mon neveu et un couple d'amis proches sont là ! Il y a un ballon "40 ans" qui flotte au dessus de la table.
Mini Miss a été tellement surprise qu'elle s'est cachée.
On a bien mangé, bien bu (champagne et grands bordeaux) ... On est restés jusque 19h30. Une belle fête à laquelle je ne m'attendais pas.
Ils se sont cotisés pour m'offrir un beau cadeau : une surjeteuse Ber*nina (800DL).
Tout le monde m'avait fait croire qu'on partagerait un gâteau dimanche (j'en avais parlé sur le forum d'ailleurs). Je comptais sur cette occasion pour offrir l'ensemble que j'ai confectionné pour mon neveu.

Les enfants se sont aussi bien amusés. Ce soir, ils se sont endormis dans la voiture et on les a couchés directement en rentrant.
Je ne tarderai pas à aller me coucher non plus  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5153 le: 24 Mai 2014 à 21:54:51 »

Quelle belle surprise!!! Tu as dû passer une bien agréable journée!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5154 le: 24 Mai 2014 à 22:03:34 »

Oh c'est chouette Chouss  Souriant Souriant c'est une belle attention qui a dû te faire plaisir  Souriant je suis contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5155 le: 24 Mai 2014 à 22:12:37 »

Chouss, quelle chouette surprise ! Tu as dû être émue !
Rien n'empêche de faire un gâteau dimanche ! Clin d'oeil

Isasa, ma recette, heu... Pas terrible !  viande trop sèche et ça n'avait pas du tout l'aspect ni le goût de celui qu'on mange au resto chinois ! Tant pis, je ne retenterai pas l'expérience !  Tire la langue je me rattraperai demain midi, normalement on se fait un resto chinois justement !

Bisous à toutes et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5156 le: 24 Mai 2014 à 23:06:50 »

Chouss : Souriant il a assuré ton mari !!!!!!
Tu lui avais parlé de la surjeteuse ?
Jusqu'à 19h30  , vous avez mangé quoi ? Roulement des yeux
Un bon point pour ton mari,en tous cas ! Et tu imagines,si tu avais refusé car trop fatiguée ou pire,malade 

Isasa : Oui,je ne sais pas quelle tête j'ai pu faire en la voyant....... Roulement des yeux
oui,on a échangé ,je crois à propos du tatouage.......
Tu sais ,quelqu'un que tu connais aussi bien,d'un côté tu as l'impression de l'avoir vu hier......mais là,avec un malaise en plus ,quand même  Tire la langue
Les boucles : alors celles en 9 carats,achetées en septembre à 50%,ce sont des papillons avec un petit brillant ,et les nouvelles en 18,un brillant zyrconiumachinchose rose en forme de coeur.....je les ai payé 79 e ,celles que j'avais vues en septembre en 18 étaient plus chères en principe !
Et tu sais ,j'en veux avec l'attache qui se visse,pas en papillon,donc plus difficile à trouver,du coup,pas de grand choix !

Poupette,je crois que ses trous sont bien formés,je crois que Didi lui retire souvent pour les désinfecter,et les remet sans peine ......
oui ! Pinocchio va bien,je ne sais pas comment il a fait,il me semblait en mille morceaux ! Il pèse une tonne ce truc,et je pense qu'elle avait tiré sur les membres après l'avoir fait tombé  ,les crochets qui servent d'articulations étaient détendus  ! J'avais entendu le bruit,mais je n'y suis pas allée ,puisque pas de pleurs  Tire la langue,et c'est Ophélia qui me l'a apporté en disant "Jade a cassé ton pinocchio !!!!! "
Si j'y pense je t'enverrai la photo demain,mais tu as du le voir ,sur les photos de la chambre,il est sur l'armoire coffre-fort  Clin d'oeil

Zouzous : le petit cochon s'est vengé  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5157 le: 25 Mai 2014 à 02:12:46 »

Zouzous : le petit cochon s'est vengé  Cool
c'est donc ça !!! 

J'ai hâte de voir le cadeau que mes Zouzous m'ont fabriqué avec leur papa ! Je me suis faite "jeter" de la maison cet après-midi... Roulement des yeux
Arthur voulait me le donner et a pleuré quand mon mari a dit non que c'était demain ! Pauvre Loulou ! Clin d'oeil
Ils avaient l'air tous fiers en tout cas ! Je sais juste que c'est de la peinture et que le cadeau est dans le placard ! Ah, ils ont parlé de graines aussi... Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5158 le: 25 Mai 2014 à 07:30:25 »

Ayaya, la rencontre a dû être bizarre,  mais c'est souvent la première rencontre après "rupture"la plus dure. R'ne t'en a reparlé?

Zouzous, la vengeance du petit cochon 
Tu nous diras ce que tu as eu  Clin d'oeil j'ai hâte aussi  Sourire

Bonne fête à vous les mamounettes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5159 le: 25 Mai 2014 à 08:38:56 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: