16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:33:02
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587387 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5025 le: 18 Mai 2014 à 22:22:57 »

Un petit bisou au passage les isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5026 le: 18 Mai 2014 à 22:25:31 »

Isasa, je suis navrée de lire ton angoisse...   Je croise les doigts pour que tu trouves vite une nounou qui te convienne. Je n'ai pas souvenir (ou j'ai oublié...  ), ce changement d'établissement, c'est pour quand ?
J'imagine que changer d'établissement n'est pas déjà simple mais là, être mutée dans 3...   c'est fou ! Les 2 qui sont proches sont dans la ville où tu vas habiter ? Je ne sais quoi te dire pour te réconforter...   Je t'envoie plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou

Ici, pas grand chose de nouveau. Nous sommes allés à la cité de Carcassonne hier après-midi et aujourd'hui, nous avons fait un tour à un festival pour les enfants avec spectacles, jeux, animaux, manège et plein de choses pour plaire aux enfants ! On y est allé tard donc on n'a pas pu voir grand chose mais ça a l'air vraiment bien et l'année prochaine, je pense que les garçons en profiteront plus. par contre, Thomas a été n grande partie   à chouiner et pleurer parce qu'on ne faisait pas ce qu'il voulait (hier et aujourd'hui...). Les sorties prennent vite une tournure stressante quand c'est comme ça. Et il ne veut pas marcher, faut le porter...   ça m'agace vraiment ! Il a fini par se détendre mais dur, dur !

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5027 le: 18 Mai 2014 à 22:28:54 »



 Bisou Les Filles

Je pars 2 jours en déplacement chez nos voisins  Clin d'oeil
J'essaierai de me connecter de l'hôtel demain soir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5028 le: 18 Mai 2014 à 22:41:40 »

Chouss : tu vas là où il y a du chocolat ? Roulement des yeux Tire la langue

Isasa : Je suis désolée de lire ça ......
Pourquoi ça n'a pas collé avec la nounou de ton immeuble,je ne sais plus ?
Sincèrement.............je sais que je radote avec ça ...mais est ce que ,cette fois,la solution ne serait pas de diminuer ton temps de travail ? Roulement des yeux
Quitte à avoir moins de revenus..........moins grave que d'y laisser ta santé et ton moral 
Et pourquoi ne pas compenser en donnant des cours particuliers ?
Des traductions ??
Pour ta grande le matin,sinon.....trouver un arrangement avec d'autres parents ? Un échaange,si toi un matin tu commences plus tard,qui vous permettrait d'amener à tour de rôle les enfants à l'école ?
Ou bien des parents que ça ne gêneraient pas ,le matin,que tu déposes H ,si leurs enfants sont à la même école ?
(un peu comme ce que nous faisons pour la voisine du dessous,elle nous amène ses enfants quelquefois le matin,on les amène ensuite à l'école avec les nôtres (et elle paye 10 e  Clin d'oeil)

J'aimerais tellement que tu trouves des solutions  Bisou
Que dit ton mari de tout cela  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5029 le: 19 Mai 2014 à 02:40:55 »

Isasa : plein de ++++ pour tes recherches, et en effet, pas facile de faire autant de route en montagne. Et que les petites se remettent vite de leurs maladies.

Zouzous : l'année prochaine, les petits et toi pourrez profiter à fond de ttes les activités offertes car ils auront encore plus d'autonomie. Je rêve de visiter Carcasonne, moi

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5030 le: 19 Mai 2014 à 07:20:59 »

Je vous repondrai plus longuement ce soir. J'ai bien demandé à travailler moins  j'ai dit que je préférais avoir moins d'heures que plusieurs établissements  je ne peux pas avoir pkus d'une heure par classe par jour, je ne peux pas regrouper. Bref ils vs affectent là où il y a besoin sans prendre en compte la situation.  Je n'ai rien dormi,  manger m'est difficile,  au moins je vais maigrir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5031 le: 19 Mai 2014 à 09:06:35 »

Je vous repondrai plus longuement ce soir. J'ai bien demandé à travailler moins  j'ai dit que je préférais avoir moins d'heures que plusieurs établissements  je ne peux pas avoir pkus d'une heure par classe par jour, je ne peux pas regrouper. Bref ils vs affectent là où il y a besoin sans prendre en compte la situation.  Je n'ai rien dormi,  manger m'est difficile,  au moins je vais maigrir  Roulement des yeux

Isasa... J'aurai pu te tenir compagnie, dormi de 2 à 4 seulement et pas mangé... Estomac noué... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5032 le: 19 Mai 2014 à 09:26:27 »

Je vous repondrai plus longuement ce soir. J'ai bien demandé à travailler moins  j'ai dit que je préférais avoir moins d'heures que plusieurs établissements  je ne peux pas avoir pkus d'une heure par classe par jour, je ne peux pas regrouper. Bref ils vs affectent là où il y a besoin sans prendre en compte la situation.  Je n'ai rien dormi,  manger m'est difficile,  au moins je vais maigrir  Roulement des yeux

Isasa... J'aurai pu te tenir compagnie, dormi de 2 à 4 seulement et pas mangé... Estomac noué... Triste

Qu'est ce qu'il y a Mayon?

Isasa je comprends c'est 
Tu as pas la possibilité de te mettre en congé parental au tout début genre jusqu'en janvier? tu s obligé de commencer en septembre?
Désolée j'y connais rien Tire la langue

Chouss bon voyage et bon chocolat

Sab je rêve aussi de visiter Carcassonne ça doit être tellement 

Soorire tu es un ange, les filles vont être ravies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5033 le: 19 Mai 2014 à 11:05:35 »

Disons que je suis perturbée par pas mal de choses...
La première, ma mamie est à l'hôpital depuis quelques jours pour une infection à la jambe. Bon, ça se soigne, ce n'est pas tellement le problème... Elle perd complètement la tête, du coup ils en profitent pour faire des examens.... Elle divague complètement... J'étais en famille hier et on est pas du genre pessimiste... Pourtant ils ne l'imaginent pas se battre encore 1 an comme ça.... Mes grands parents m'ont élevé, je n'ai pas réussi à faire le deuil de mon grand père que je dois me préparer pour ma mamie.... J'ai peur qu'elle ne soit pas là au baptême... Enfin bref, je ne suis pas sereine...

Et puis, un projet qui est un beau projet se profile.... La maison de mes grands parents justement va être mise en vente... Vraiment une bouchée de pain... Et gnocchi à évoqué le fait de l'acheter et de la retaper... Ce qui théoriquement serait jouable par rapport à ce que la banque serait prête à nous prêter... Donc beaucoup de choses se mêlent dans la tête... Le fait de se projeter dans la maison de les grands parents, de projeter les travaux qui sont conséquents.. Etc. Du coup, nous voyons deux maîtres d'oeuvres pour chiffrer les travaux cette semaine et la semaine prochaine.
Il y a comme un mélange d'excitation et d'appréhension... Bah ouai, quand même, si ce projet aboutit, on s'endette sur un quart de siècle...

Donc je cogite, d'un côté la lapons, la possibilité d'offrir à nos filles un cadre de vie vraiment top... (Maison de 2*80m2 car le haut de plein pied et un sous sol) à la limite du centre ville, avec de la maternelle au lycée à 5mn à pied, le boulot de gnocchi à 5mn à pied, le centre ville donc à 5mn à pied, une grande surface  à 10mn à pied... Bref tout à porté de main... Avec un grand jardin et même une rivière au fond du jardin....la grande Maine...) Donc franchement le top... En plus, bah c'est la maison construite par mon papy...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5034 le: 19 Mai 2014 à 11:31:05 »

Isasa et Mayo : Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5035 le: 19 Mai 2014 à 17:24:25 »

Mayon je compatis pour ta GM, j'ai eu beaucoup de peine quand mon papi est décédé, mes gp nous gardaient tous les mercredi, mon gp fesait tous les jours une marche de 15 km et j'allais souvent avec lui et j'adorais ces moments là Souriant Souriant
il ne me reste plus que ma gm maternel, on est très proche, elle a 90 ans et vit toujours chez elle et j'ai beau savoir qu'elle n'est pas éternelle c'est dur d'imaginer ma vie sans elle Pleurs Pleurs

Pour la maison si ta famille est d'accord fonces, c'est la maison de ton enfance, tu y as tant de souvenirs!!!
Quand mes bp on vendu à côté de chez nous la maison de famille on savait avec mon homme qu'on ferait une offre et qu'on s'endetterait sur 25 ans   Tire la langue Tire la langue et qu'on mangerait des pâtes + souvent

Le carreleur a attaqué ce matin Souriant Souriant Souriant la cuisine sera posé le 16/17 juin Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5036 le: 19 Mai 2014 à 23:00:03 »


Je viens me "blottir" sur ce fil.
J'ai le bourdon.
Je suis loin de chez moi. J'ai passé une très mauvaise nuit alors j'ai été décalquée toute la journée. Mon mari et mes enfants me manquent.

J'ai regardé les heures défiler.
Je suis triste mais je suis obligée de jouer la comédie de la bonne humeur. J'ai l'impression d'être schizophrène ...

J'ai hâte de rentrer ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5037 le: 19 Mai 2014 à 23:04:46 »

Isasa, Chouss:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5038 le: 20 Mai 2014 à 02:07:15 »

Géjé : tu dois être impatiente de voir le résultat, moi je le serais !

Cilou : la chaleur peut exciter les caractères déjà un peu difficiles...

Isasa : mieux dormi ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5039 le: 20 Mai 2014 à 06:37:29 »

Je passe rapidement, je reviendrai ce soir.
Chouss, je t'aurais bien serré dans mes bras, j'ai eu le bourdon aussi, j'ai beaucoup pensé à ta petite étoile...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: