15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:07:25
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587328 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4830 le: 09 Mai 2014 à 11:12:20 »

Coucou les filles!!

Ouhhh il y a des curieuses!!
Je mettrai une petite photo..ou je ferai un MP plutôt!

DIDI je vous imaginais démonstratifs aussi..je ne sais pas pourquoi Roulement des yeux
Ce n'est pas le plus important. Chacun fait comme il le sent. Nous avons des amis qui ne sont pas démonstratif,surtout elle. Ca n'empêche pas les sentiments. Et puis je crois aussi qu'ils sont pudiques avec ça.

Cherito aussi en prend pour son grade quand je suis énervée
Et si c'est lui qui m'a énervée... alors là..... je suis coléreuse et je ne mâche pas mes mots , je vous laisse imaginer.
Non n'imaginez pas en fait

CHOUSS ni Michel*in, ni Continent*al..ouf!
Comment vas-tu? je vois sur d'autres fils que tu n'arrêtes pas

GEGE faire les peintures, ça c'est du repos! Clin d'oeil
Penses quand même à vraiment te reposer, tu sais quand tu ne fais rien de fatiguant, farniente totale!

ZOUZOUS c'est quoi une drôle de période??
Les enfants viennent bouleverser un équilibre bien établi et parfois ça se ressent sur le couple qui peine à trouver ses marques.
Il y a eu  beaucoup de changements pour vous aussi, le départ dans une autre région et tout ce que cela implique.

Bon alors, avec Ayaya nous nous sommes retrouvées là-bas, on papotait dehors quand il nous a dit d'entrer.
Là il me demande ce que j'ai trouvé pour mon tatouage, nous nous sommes regardées toutes les 2, complètement dubitatives.  Huh?
Ouf il avait fait des recherches et il a trouvé exactement ce que je voulais.
Je lui avais envoyé une modèle de la roue avec tout plein d'explications pour la transformer car je ne savais pas s'il connaissait le symbole. Ayaya et Isasa peuvent vous le dire, le dessin que j'avais fourni comme base n'a rien à voir avec le dessin final Roulement des yeux
Heureux hasard ou coincidence, il connait très très très très bien le bouddhisme, donc la signification des symboles auspicieux.
Il m'a aussi dit que c'était très rare qu'on demande ce symbole là.
Franchement je suis très contente que ce soit lui qui m'ait tatoué. Il a encore plus chargé le tatouage de par sa connaissance du bouddhisme.
Elle peut vous le dire: 2h00 de tattoo , 2h00 de blabla
Puis j'ai attendu que sa tatoueuse termine.



Ah et je n'ai eu mal que quand il a fait les ombrages et quand il a fait un coup de blanc pour la "luminosité" . Parfois j'avais l'impression qu'il me tranchait le sein, pourtant ce n'est pas si près que ça de la poitrine...avis aux amatrices  Tire la langue
Sinon il est super doux. Sourire







Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4831 le: 09 Mai 2014 à 11:12:49 »

Ayaya nos messages de sont croisés!

Ah et oui..complètement crevée hier soir!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4832 le: 09 Mai 2014 à 11:19:47 »

Joyeux anniversaire Ayaya d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4833 le: 09 Mai 2014 à 11:21:23 »

Ayaya.................. cachottière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4834 le: 09 Mai 2014 à 13:37:58 »

merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4835 le: 09 Mai 2014 à 14:41:51 »

J'attends les résultats en image alors ! contente que ça se soit bien passé pour vous malgré la douleur.

Biscoito, notre drôle de période remonte à 8 ou 9 ans déjà. On ne faisait plus grand chose ensemble. Je sortais beaucoup avec des potes avec qui il n'était pas forcément à l'aise donc il venait rarement. J'avais l'impression d'appartenir à un groupe, d'avoir trouver des personnes qui m'intégraient dans leur cercle. C'était des personnes avec qui je jouais au badminton en club. Des forts, qui jouaient mille fois mieux que moi et qui acceptaient (peut-être par politesse seulement...) que je joue avec eux. J'ai "traîné" avec eux quelques temps pensant avoir trouvé de nouveaux amis... au détriment de mes vrais amis...
Puis on a commencé à parler de notre relation avec mon mari, qui se détériorait. Il m'a dit qu'il fallait qu'on trouve une solution, qu'on fasse quelque chose. J'ai compris ça dans le sens où il voulait me quitter. Je me souviens de la discussion qu'on a eu dans un bar... je pleurais comme une madeleine en terrasse ! Ni lui, ni moi ne voulions d'une séparation. J'ai retrouvé mes priorités, laissé un peu de côté ces potes qui se sont avérés être des gens pas très intéressants et qui se servaient un peu de moi ! On a retrouvé notre couple, j'ai donné priorité à mon mari et mes vrais amis ! J'ai eu une période de grand n'importe quoi qui aurait pu me faire perdre des gens importants !

Par contre, cette phase depuis qu'on est parents n'est pas simple à faire évoluer... Et comme tu dis, avec le changement de région et tout ce qui a suivi, ça n'a pas été simple depuis un peu plus d'un an !
Mais bonne nouvelle ! Mon mari va se faire embaucher d'ici fin mai ! Un souci de moins !

Je termine mon pavé perso... dessolée !

Un peu de repos avant le réveil des Zouzous et mon RV chez le docteur !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4836 le: 09 Mai 2014 à 14:52:57 »

Zouzous : je pense que quand on a eu peur que ça casse,on fait des efforts par la suite  Clin d'oeil Tire la langue
Et ..............moi je ne m'excuse pas quand je fais du perso  Clin d'oeil

Alors....un peu de perso !!!! Je vais vous faire halluciner (pour changer  )

Ma BM est passée 2 mn ce matin,elle m'a apporté un gâteau d'anniversaire pour ce soir,un chèque,j'étais contente .....
Elle ne regarde pas mon tatouage (j'étais pourtant limite les seins à l'air  ),mais me demande à voir mes derniers gilets  Huh?
Je finis par me mettre sous sous nez pour le lui montrer......
Commentaire : "tu te couvriras quand tu viendras à la maison quand même ! "
 
Elle faisait allusion à mister kookai (celui qui s'est engueulé avec ma soeur à mon mariage pour celles qui suivent )
J'ai dit "pourquoi ? M n'aime pas les tatouages ? il a pourtant déjà vu les 2 autres,non? "
elle a levé les yeux au ciel,en disant "oui,mais là,ça va aller ! "
style,il n'a rien dit pour les 2 autres (à mon avis ,il ne les a même pas vu  Clin d'oeil),mais là,c'est pas possible !!!!

Il y a quelques années,elle m'avait dit très serieusement de ne surtout jamais dire que j'allais aux concerts de Mylène 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4837 le: 09 Mai 2014 à 14:57:44 »

je ne l'ai pas dit ici

Bisou Bisou Joyeux anniversaire ayaya  Bisou Bisou

moi vos tatouages me donnent envie, mais j'ai toujours autant la trouille  Cool

je partage avec vous un très joli cadeau que mes filleules d'octobre 2013 viennent de me faire!

deux très magnifiques tableaux de mes enfants, je suis trop fan, j'adore!! une superbe photo de tous "mes" bébés d'octobre 2013, une jolie carte pleine de gentillesses , et un mug représentant mes 3 marrainages sur le forum! je suis très très émue des cadeaux, je suis sur mon petit nuage depuis 1h30 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4838 le: 09 Mai 2014 à 15:07:54 »

Belle surprise et beau cadeau pour toi Didi!!
Elles sont adorables tes filleules! Souriant Souriant
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4839 le: 09 Mai 2014 à 15:10:13 »

Oh Ayaya... Quelle nouille je suis !

Joyeux anniversaire !!!

Pour les efforts, j'ai l'impression de ne faire ce qu'il fait en ce moment... Il a beau me dire qu'il croit en nous et que c'est un mauvais passage, je me dis que je ne fais pas ce qu'il faut...

  ta mère... Elle a du culot de te dire ce que tu ne dois pas dire ou faire ! Qu'est ce que ça peut bien lui faire à son mec ? C'est ta vie, tes choix, tes goûts ! Grrr...  

Didi, c'est un cadeau magnifique ! Je comprends ton émotion ! C'est une de tes filleules qui a peint ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4840 le: 09 Mai 2014 à 15:14:21 »

Zouzous : c'est ma BM  Clin d'oeil
Ma mère ,elle ,adorait l'idée des tatouages ,elle trouvait que l'homme est très moche au naturel,et bien plus beau "décoré " ......
(j'avoue que le mister kookai à poils............. Roulement des yeux,il devrait penser au tatouage lui aussi  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4841 le: 09 Mai 2014 à 15:16:24 »

Rooo... J'oublie des mots et je fais des fautes...

Pour les efforts, j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut en ce moment...

Et en plus, je lis mal...  désolée Ayaya ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4842 le: 09 Mai 2014 à 15:18:39 »

Ta BM tu sais ce que j'en pense, et ça ne change toujours pas !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4843 le: 09 Mai 2014 à 15:19:00 »

Zouzous : c'est ma BM  Clin d'oeil
Ma mère ,elle ,adorait l'idée des tatouages ,elle trouvait que l'homme est très moche au naturel,et bien plus beau "décoré " ......
(j'avoue que le mister kookai à poils............. Roulement des yeux,il devrait penser au tatouage lui aussi  )

 
Ta Bm est vraiment atteinte
Et puis c'est quoi le problème avec Mylène  Huh?

ZOUZOUS ça arrive de se perdre un peu, de donner du temps à des personnes qui s'avèrent être complètement différentes de ce que l'on pensait.
Tu as su retrouver le chemin et il a bien fait finalement de tirer le signal d'alarme.

Faire ce qu'il ne faut pas? pourquoi tu penses que cela vient de toi?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4844 le: 09 Mai 2014 à 15:33:13 »

Biscoito... car j'ai toujours l'impression que quand ça ne va pas, c'est de ma faute...

Cilou, tu crois ? Je n'en ai pas l'impression pourtant...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: