22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:42:56
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588500 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4755 le: 05 Mai 2014 à 09:40:14 »

Chouss  Roulement des yeux c'est un drôle de jeu pour enfant de 3 ans et demi  Roulement des yeux
Allez une autre d'hier : donc j'avais du monde à manger,  ma grande malade, mon mari repartant en milieu d'aprem, Trésor qui devait goûter et là ma grande et ma bm discutent. Ma grande arrive, 39 de fièvre sous advil, et me demande si elle peut peindre.  Je lui dis que ça n'allait pas être possible ajd car on avait du monde et que je ne pouvais pas m'occuper de peinture maintenant.  Vous voyez le bazar que ça peut mettre quand o peint, avec des invités au milieu  Roulement des yeux et là elle repart vers ma bm, luirrépète ce que j'ai dit, puis ma grande lui dit " mais vous n'êtes pas du monde, c'est juste la famille" et elle de répondre "ben oui je ne comprends pas pourquoi maman veut pas, moi je veux bien en faire avec toi,  ma pauvre chérie"  sur ce ma grande revient à la charge et là je lui ai dit d'arrêter tt de suite car c'est elle qui allait se faire gronder.
Elle fait tt pour que je passe pour la méchante  Roulement des yeux un autre exemple à table, mon mari voit une marque de stylo sur la nappe et dit tiens tiens qui a pu faire ça.  Ma grande : ma soeur sûrement.  Ma bm: oh non ce doit être maman.  Roulement des yeux et tout çà en quelques heures,  elle m'exaspère,  surtt que je ne suis pas du genre méchante et agressive, mais au bout d'un moment elle me 

Sinon Chouss j'ai consulté vendredi,  le médecin m'a dit qu'elle avait une grosse rhinopharyngite.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4756 le: 05 Mai 2014 à 10:00:41 »

Quelle gamine cette adulte mûre....
C'est de la pure jalousie pour essayer de mettre ta fille de son côté....

Tu traduis exactement ma pensée
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4757 le: 05 Mai 2014 à 10:05:04 »


Ayaya, après les gilets sans manche, vous présente sa collection de gilets sans couture  Tire la langue

Excellent,je l'adore celle là  
Bientôt : le gilet sans tissu  Cool
Encore mieux : le gilet invisible !!!! Je vais faire fortune  

Sab : Pour l'instant,j'ai été épargnée,et je vis quand même avec cette peur,cette obsession,alors je crois que je te comprends  

Le point autour des chats,c'est le point appliqués,je me demande si Mayon n'avait pas parlé de point bourdon?
Je trouve ça super rigolo à faire (quand ça tombe au bon endroit   Cool)

Isasa : ah oui,alors si elle dit ce genre de choses façon prout prout,et non bidochonne,c'est pire   Triste
C'est pas qu'elle est conne,c'est donc qu'elle est méchante  Roulement des yeux

Bon courage Chouss pour la reprise  Bisou

Biscoito : oui,J-4

Hier,à chaque fois que je me piquais avec l'aiguille,je pensais au tatouage ......
Des fois,je ne me pique pas vraiment,je me griffe.......ça  m'y fait encore plus penser,dans mon souvenir,la pose de  couleur,ça "griffe " ,non?

R'né est malade,genre fébrile et grosse crève,juste pour sa semaine de boulot seul (collègue en congés !)
J'ai peur de l'attraper  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4758 le: 05 Mai 2014 à 10:42:18 »

Coucou!!

J'allais poster tranquillement et là, une discussion avec mes collègues m'a un peu mis les nerfs.
Je raconterai après avoir fais un petit mot à chacune.

ISASA ta BM est une vraie punaise!
C'est quand même triste pour elle d'être arrivée à ce niveau là.
Et puis toutes ces manoeuvres avec ta fille, c'est vraiment histoire de faire ch** le monde.

A propos de ta grande, mince pour la fièvre... C'est pénible que ça persiste autant
N'hésites pas à aller consulter, je ferai pareil.

CHOUSS ta BM n'est pas mieux! C'est quoi ce "jeu" complètement idiot Huh? Roulement des yeux
N'importe quoi! Tu as bien fais de réagir et tant pis pour ce qu'elle peut bien en penser.

SAB,chaque fois que je jette un oeil sur le fil le matin, je vois que le dernier ou premier message est de toi Clin d'oeil
Tu dors tard ou tu as des insomnies?

Les chutes sur la tête impressionnent toujours! C'est angoissant, on sait qu'il faut guetter certain signes etc Si elle est casse-cou c'est vrai que tu n'as pas fini de trembler.  Tire la langue

Comment vont tes puces? Tu sais, ce n'est pas parce que chez nous, ça se passe avec crises et compagnie, que ce sera pareil chez toi. Chaque enfant évolue différemment. Essayes de ne pas trop y penser et tu verra le moment venu. Clin d'oeil

CILOU ça va bien?

DIDI??

CALA quoi de neuf?

AYAYA pff la pression mooooooooooooooooonte! Tire la langue
J'avoue que j'ai un peu la trouille Roulement des yeux
Je dois l'appeler aujourd'hui oui.... il va se dire que vraiment soit je suis stressée , soit je suis casse-bonbons..m'en fiche j'ai le droit!!!

Bon, les collègues m'ont contrarié. Rien de grave non plus mais ça m'a gonflé.
En gros, on doit rendre un document qui stipule la surface que l'on a, celle qui est occupé pour les monographies et les périodiques.
Bon , je vais avec une pour me charger de ce qu'on a en "réservé , je demande quelque chose à mon autre collègue et là, elle me dit en gros de ne pas me prendre la tête, de faire approximativement. Puis après elle parle d'une autre façon de faire qui m'embrouille encore plus Je dis que je ne trouve pas ça logique, elle insiste du coup j'ai si "bon , je vous laisse faire c'est mieux,  moi je ne fonctionne pas comme ça et ça m'embrouille". Bon voilà, pas de quoi le ruminer non plus mais sur le coup ça m'a énervé.
Soit je fais, soit je ne fais pas.

Sinon le passage en grand lit semble en bonne voie.
Vendredi soir nous leur avons énoncé 4 petites règles à respecter. Elles avaient déjà bien capté la veille et là elles ont répété avec nous. Pas de réveils nocturnes.
La sieste a été...plus compliquée et j'étais seule donc elles en ont joué je pense.
Samedi soir, 2 ou 3 réveils et surtout à 5h50, M réveillée en train de chouiner!! Cherito s'en est occupée, puis j'y suis allée et je lui ai dis" écoutes, il est trop tôt, il faut que tu restes dans ta chambre, soit tu dors , soit tu prends un livre mais tu restes dans ton lit et tu ne te relèves plus".
Réveil à 8h30.
Et cette nuit, un réveil pour I. Je l'ai entendu vers 4h30, elle était assise derrière la porte de leur chambre et pleurait. Quand elle m'a vu elle a dit "maman!!!". Je l'ai recouché, un petit câlin et elle s'est rendormie.
Ah CHOUSS,samedi soir quand M s'est réveillée et qu'elle se relevait, je lui ai dis "ok, tu ne veux pas rester dans ton lit, mais tu ne viens pas dans le nôtre , donc voilà tu as le matelas par terre avec une couverture". Ben elle est restée dans son lit finalement

Allez je reviens plus tard!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4759 le: 05 Mai 2014 à 12:04:00 »

Biscoito, la pression monte, c'est normal que tu sois un peu stressée,  le gars doit avoir l'habitude,  ça serait un tatouage provisoire passe encore mais là il sera ton compagnon de route.. alors appelle  Clin d'oeil
Bravo à tes puces  Souriant les règles ça marche bien  Clin d'oeil
Pour le boulot je te comprends,  et je pense que tu fais bien de t'ecarter  car ce serait peine perdue  Roulement des yeux moi je déteste quand ce n'est pas logique, j'avoue que face à quelque chose d'illogique je pourrais m'énerver 

Ayaya, mince pour R'ne  ça tombe plus que mal  et ds ces cas là il est obligé d'y aller du coup 
J'espère que vous ne l'attraperez pas  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4760 le: 05 Mai 2014 à 12:28:21 »

ISASA c'est pour ça que je suis partie. Ca commençait à me chauffer sévèrement
Et puis quand je commence quelque chose, j'aime bien le finir et là en 5 minutes elles avaient repris le truc Huh?
 J'avoue que parfois y a des petits trucs qu'elles font qui m'agacent. Elles parlent de choses qui concernent la BU mais ne m'appelle pas, alors je me pointe et je demande Roulement des yeux
Ou alors quand je suis avec un étudiant et que ça dure, la responsable vient voir... non mais franchement, je viens d'une section 4 fois plus grande, j'assurais toute seule mes plages de service public,je sais renseigner, le logiciel est le même, bref.;c'était l'instant je me plains un peu mais dans 10 minutes ça ira mieux! Roulement des yeux

Ah les règles ça marche pas mal oui! GG une de spuèrs m'a demandé aujourd'hui comment ça se passait. Je lui ai donc expliqué et elle m'a dit "c'est une bonne idée,ça pose les limites". Ca ne doit pas marcher avec tous mais avec les miennes ça marche. Et la fierté qu'elles ont le matin de nous dire" moi je suis pas sortie du lit la nuit!moi j'ai attendu le biberon" Sourire

Et toi? ça va?
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4761 le: 05 Mai 2014 à 13:14:05 »

Biscoito : c'est pour cette raison que j'aimais travailler seule ; les collègues, c'est bien pour le côté social mais parfois
Bravo pour les petites et leurs grands lits....elles grandissent

Ayaya : et que les enfants ne chopent pas sa maladie, parce qu'il est gentil et généreux, le R'né

Isasa : oui, vraiment mauvaise, la BM, ton mari ne tient pas d'elle !

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4762 le: 05 Mai 2014 à 15:28:33 »

Oui Sab,tu as raison 

J'ai fait un gilet à Mylann ! j'ai mis 2 h,puis j'ai repensé qu'il voulait des poches  Roulement des yeux
Presque plus de tissu,de quoi en faire une minuscule,du coup,e l'ai mise niveau poitrine....ça ne me plaisait pas des masses Roulement des yeux
J'ai pris un dinosaure sur un autre tissu,je l'ai piqué ,il sort de la poche la gueule ouverte  ;Det comme sur le tissu du gilet,c'est des arbres avec des silhouettes de cerfs qui courent ,ça fait marrant,on dirait qu'il va gober un cerf  Cool
J'espère qu'il va être content ! (Mylann,pas le dino  Clin d'oeil )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4763 le: 05 Mai 2014 à 16:11:06 »

AYAYA tu es trop forte vraiment!  Souriant Cool Cool

BOn j'ai eu le tatoueur et ça va déjà mieux. Il a une voix posée, calme. Il a pris note mais m'a demandé d'envoyer un mail et lui me renverra des dessins. Sourire
J'ai hâte de voir ce qu'il va me proposer!

Sinon nous nous sommes engagés au début du mois pour les 30 ans d'un ami.
Nous attendions juste de savoir si elle faisait ça dans le resto d'un proche ou chez eux.
Je pensais faire garder les filles si c'était au resto mais une autre amie fête son anniversaire le jour même. Plus personne pour garder les filles.
ON a rendez-vous à 20h00....je dois trouver quelqu'un absolument.
Honnêtement je ne suis pas très emballée à l'idée de les amener, au bout d'un moment elles vont en avoir marre, je les connais.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4764 le: 05 Mai 2014 à 17:07:20 »


Ayaya, ah, tu t'es lancée dans le gilet de dino ?
C'est un marché de niche 
(Pas sûre que tu en vendes beaucoup ... Quoi que ... Je connais quelques vieux fossiles  Roulement des yeux )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4765 le: 05 Mai 2014 à 17:17:17 »


Je me marre toute seule dans le RER ... Suis encore passée pour une originale.
J'attends la station ; une femme d'un certain âge tient la barre devant moi et la marque de sa montre est Foss*il 
Je ne savais même pas que ça existait ... Je file fouiner sur le net.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4766 le: 05 Mai 2014 à 17:19:18 »

Ah oui ... Ils font même des sacs, porte-feuilles, ...

C'est pas bien malin comme marque  Roulement des yeux un peu comme les petits pots Gerber (je ne suis plus sûre qu'elle existe cette marque d'ailleurs)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4767 le: 05 Mai 2014 à 21:06:27 »

Coucou!

Biscoito, contente que tu sois rassurée  Souriant
Ah mince pour les anniversaires,  dommage que ça tombe en même temps.  Et dans ces moments là ça nous gonfle encore plus que d'habitude d'habiter loin de nos proches 

Chouss, oui je connais cett marque, et en effet ce n'est pas bien malin...

Ma grande allait un peu mieux ce soir,  j'espère qu'on est sur la bonne voie.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4768 le: 05 Mai 2014 à 22:56:07 »

Ouf Isasa  Tire la langue Bisou

Cilou : je me suis trompée en réponse de ton mms 
Je voulais dire V à droite,et non C,pour ça d'ailleurs que j'ai mis un Y à C  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref,me suis embrouillée  ,mais j'avais reconnu V  Clin d'oeil

à mon humble avis,les petites biscoito ne se laissent pas garder facilement,non?  Tire la langue Clin d'oeil

Chouss : je vais te faire un gilet "trains ",avec des métros dessus 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4769 le: 06 Mai 2014 à 05:39:25 »

Isasa : j'espère que le mieux être de ta grande continue et qu'elle retrouve la pleine santé

Chouss : je connaissais cette marque, mais je la trouve un peu ringarde

Biscoito : et cette nuit fut meilleure ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: