22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:20:40
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588416 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4620 le: 28 Avril 2014 à 15:42:21 »

SAB ayaya va juste voir le dessin avec la tatoueuse, le pique-pique c'est jeudi 8 mai Clin d'oeil
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4621 le: 28 Avril 2014 à 16:46:01 »

SAB ayaya va juste voir le dessin avec la tatoueuse, le pique-pique c'est jeudi 8 mai Clin d'oeil

Je mélange tout Roulement des yeux le SNU, la fatigue, ....le zhom qui me fait aussi des RALC tous les jours (ça use !)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4622 le: 28 Avril 2014 à 22:54:16 »

Effectivement Sab  , le tatouage ne m'a pas fait mal du tout,puisqu'elle l'a fait avec un crayon  Clin d'oeil
Bon,je crois qu'elle a compris,elle a pris mon tissu avec le modèle de fées dessus ,et une carte de jeu des filles pour le lutin !
Elle m'a donc fait un croquis sur le corps,pour calculer l'emplacement !
J'adore !!!!!!!!
Par contre,comme je complique en demandant des détails pour des visages plus réalistes etc........,il va falloir 2 séances !
Quand on a pris le RDV ,on a prévu juste la matinée.........
Et bien sûr,il y a quelqu'un d'autre l'après midi 
Donc,si on voulait caler une journée entière pour moi,ça repoussait je ne sais plus quand 
Donc,elle a décidé de faire le dessin (la liane du dos,les fées devant ) le 8,ensuite il faut attendre que ça cicatrise  Roulement des yeux,donc les prénoms et la couleur le 26.........
J'aimerais un miracle,car elle doit demander au gars qui a rdv l'après midi si il accepterait de décaler son RDV....mais elle m'a dit qu'en principe,quand tu attends ton tatouage,tu n'as pas envie de reculer la date 

C'est incroyable,rien que d'avoir le dessin (esquisse faite en 2 secondes,juste pour savoir la taille !),je me sens bien ! Je lui ai expliqué que je me sens "équilibrée " par rapport aux autres tatouages,elle m'a dit que c'est effectivement comme cela que ça fonctionne,on sent où on doit faire le nouveau par rapport aux autres,c'est pas que "esthétique ",ce choix !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4623 le: 28 Avril 2014 à 23:10:26 »

Zouzous  Souriant ça fait plaisir de te lire  Souriant et tu restes la reine des pavés Clin d'oeil
J'espère que votre situation professionnelle va s'arranger, ce n'est vraiment pas simple d'une par les temps qui courent et ensuite en ayant des enfants 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Avec mes 30 pages de retard, il fallait bien ça ! Clin d'oeil

Profites bien de tes vacances !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4624 le: 29 Avril 2014 à 04:34:06 »

Ayaya : rien que le fait de lire que çela doit cicatriser, j'en frémis pour toi Roulement des yeux Espérons que le rdv de l'aprem puisse être décalé
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4625 le: 29 Avril 2014 à 08:10:27 »


Coucou  Souriant

Zouzous, enchantée de faire ta connaissance. Suis une "vieille" Octobrette 2010 comme Ayaya  Sourire

Biscoito, Ayaya, bon courage pour le 8 (comme je disais à Ayaya, voilà un endroit où vous ne me verrez pas  Clin d'oeil )

Isasa, elles ont l'air bien ces vacances. Profite. On sent de la sérénité et ça fait plaisir à lire.

Bon courage pour celles qui, comme moi hier, ont repris le chemin du boulot.

Ma petite puce est encore malade (angine et 40 de fièvre). Comme les loulous sont chez mes parents, Mamie l'a emmenée chez le médecin hier (elle sort à peine d'une semaine d'antibiotiques qu'elle est repartie pour une semaine).
Je vais aller les récupérer ce soir. Avant, je voudrais aller faire un shopping tissu car je ne vais pas traîner la Miss dans les magasins demain.

Allez, je file bosser.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4626 le: 29 Avril 2014 à 10:18:46 »

Tu vas aller où finalement pour tes tissus Chouss?

Je crois que moi,je mérite aussi un bon courage pour le 26  ,parce que,du peu que je m'en souvienne,c'est le remplissage avec la couleur qui fait vraiment mal (j'en ai rêvé cette nuit  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4627 le: 29 Avril 2014 à 10:30:39 »

Tu vas aller où finalement pour tes tissus Chouss?

Je crois que moi,je mérite aussi un bon courage pour le 26  ,parce que,du peu que je m'en souvienne,c'est le remplissage avec la couleur qui fait vraiment mal (j'en ai rêvé cette nuit  Cool)

De ce que je me souviens... c'est le remplissage qui m'a fait un peu mal aussi.
On va rigoler ...........ou pas Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4628 le: 29 Avril 2014 à 10:36:08 »

Quand tu as connu R'né t'étais déjà tatouée?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4629 le: 29 Avril 2014 à 10:42:09 »

oui,ou pas !

Tiens,je vais vous faire rire un peu.......

Donc,la tatoueuse m'emmène dans son tout petit box (minuscule le truc !)
Il y a un truc comme chez le médecin,pour s'allonger quoi !
Bon,déjà,la honte de me déshabiller....j'avais mon soutif pourri (genre à rester gris même propre  Cool),j'ai tenté de juste baisser ma robe,ça passait pas au niveau des seins !!!!!!!
Je m'appuis juste sur le "brancard " (je trouve pas le mot !),elle me dessine le truc..........
Quand elle a terminé,je me retourne pour attraper ma robe,et je vois comme une grosse auréole sur le cuir rouge du brancard  Roulement des yeux
Je me dis : oh ,la honte,j'ai transpiré des fesses à ce point  
J'essaie de faire genre "je cherche le sens de ma robe ",mais en frottant un peu l'auréole avec ........
Franchement,je crois bien qu'elle m'a vu,elle m'a regardé !
Puis ,je me dis "mais quand même ,j'étais pas assise,j'étais juste appuyée  Roulement des yeux"
et là,je vois exactement la même auréole au niveau de la tête du machin !
En fait,c'était pas de l'"humidité ",mais l'usure du cuir !!!!!!!!!!
Quelle blondasse !!!!!!!!!!!!

(mais n'empêche,pour incruster à ce point le cuir,les gens doivent bien s'agripper   )

Quand tu as connu R'né t'étais déjà tatouée?

oui ! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4630 le: 29 Avril 2014 à 10:54:10 »

AYAYA    t'es trop forte!
Bon tu me fais peur avec l'usure du cuir Roulement des yeux
Bon faut que j'appelle pour voir avec le tatoueur....
Bon faut que je bosse Tire la langue
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4631 le: 29 Avril 2014 à 10:55:28 »

Ayaya : elle a dû se dire "tiens, une fana du nettoyage ".
Si jamais il me venait à l'idée de me faire tatouer (faut jamais dire jamais ), je ferais faire un tatou sans couleur, rien que le dessin, genre un ange et petit...donc, j'aurais pas mal Tire la langue
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4632 le: 29 Avril 2014 à 13:05:16 »

Coucou!

Chouss, merci! Bon courage pour le boulot,  vivement le pont!

Ayaya  elle a dû se dire que tu étais un peu barrée  j'espère qu'elle va pouvoir te le faire en une fois,  faut croiser les doigts.

Biscoito, toi en une fois ce sera bon?  Bon courage pour le boulot  Bisou

Sab, et toi comment vas tu?

Ça va les filles?

Ici le vent s'est calmé,  il fait beau et bon   Souriant demain on amène Trésor chez le médecin,  elle a à nouveau de la fièvre    Ma grande est  j'espère que la punition du matin fera son effet... on a a amenées ayx jeux sauf qu'elle a dû rester sur le banc à regarder les autres enfants jouer  Roulement des yeux dit comme ça c'est dur mais elle n'est jamais contente, elle veut tjs plus et n'obéit pas... bref!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4633 le: 29 Avril 2014 à 13:17:25 »

ISASA mince  ta grande est de nouveau dans une phase difficile.
Souvent pendant les vacances non? ou je me trompe?
Pour la punition vous faites ce que vous estimez être le plus adapté. Nous aussi on punit, pas de la même façon car pas le même âge. Après ce que les autres en pense... tu me connais  Clin d'oeil
J'espère que cela ira mieux dans l'après-midi.

Oh ben alors, qu'arrive t-il à Trésor?
Une rechute?

Pour ma tatouage je pense que ça peut être fait en une seule fois. J'espère surtout
Je dois appeler le tatoueur pour voir quand je peux passer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4634 le: 29 Avril 2014 à 14:13:32 »

Biscoito, pour ma grande c'est un petit peu tout le temps en fait 
Un exemple, hier matin nous l'avons amenée à la piscine,  elle s'est éclatée pdt 2 heures, après la sieste poney, ben sur le poney elle nous a demandé 10 fois ce qu'on allait faire après  Roulement des yeux au lieu d'apprécier l'instant
Ce matin nous sommes allés au marché,  en revenant Trésor s'est endormie dans la voiture.  On dit à notre grande de ne pas faire de bruit car sa soeur dormait,  aussi sec elle hurle ben non elle ne dort pas! En effet ça l'a bien réveillé  Triste et c'est ca tt le temps. .. elle n'obéit que sous la contrainte, répond,  une vraie enfant gâtée et ça m'horripile. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: