22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:10:51
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588448 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4575 le: 25 Avril 2014 à 21:04:45 »

Je passe faire coucou et souhaiter de bonnes vacances  Bisou

Je pense à Soorire qui doit être en vol. J'espère qu'elle va en profiter.

Aujourd'hui, j'ai assisté aux obsèques de ma tante (la sœur de Maman). La journée a été difficile. 2h40 de voiture sous une pluie battante et dans les bouchons de RP. Nous sommes arrivées 10 mn après le début de la cérémonie, ma sœur et moi, dans un tel état de stress  
Ça faisait du bien de se retrouver ensuite en famille autour de mon oncle et mon cousin.
Nous avons mis 2h pour rentrer.
J'étais contente d'arriver à la maison.

Biscoito, ma M@non a eu sa période comme ça ... Il faut rassurer. Ça passe  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4576 le: 25 Avril 2014 à 21:08:22 »

CHOUSS mes condoléances pour ta tante. La journée n'a pas du être facile Bisou Bisou
Tu dois être contente d'être rentrée.

Ah tu me rassures pour les filles Roulement des yeux
Elles sont craintives, timides..même avec des personnes qu'on voit régulièrement alors avec des étrangers... t'imagines!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4577 le: 25 Avril 2014 à 21:13:08 »

CHOUSS mes condoléances pour ta tante. La journée n'a pas du être facile Bisou Bisou
Tu dois être contente d'être rentrée.

Ah tu me rassures pour les filles Roulement des yeux
Elles sont craintives, timides..même avec des personnes qu'on voit régulièrement alors avec des étrangers... t'imagines!

 Bisou Bisou Bisou

Merci  Bisou

M@non est craintive avec beaucoup de monde. Elle met du temps à s'adapter aux inconnus et aux situations nouvelles mais une fois en confiance, tout va bien  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4578 le: 25 Avril 2014 à 21:38:58 »

Chouss, toutes mes condoléances pour ta tante  dans ces moments pas faciles on est tellement contents de serrer nos petits cœurs contre nous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, oui je connais ça! ça t'étonne?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous l'état de panique on connait bien, pas plus tard que tout à l'heure avec les pompiers à l'école, il a fallu que la maitresse la porte, elle a pleuré +++ m'a dit la maitresse. Et quand je suis arrivée à l'école et que j'ai vu les camions, j'aurais parié que ça s'était passé comme ça. Pour les bruits comme tu le dis, elle me fait meme peur parce que dans la panique elle peut partir en courant  Roulement des yeux
Par contre la différence avec tes puces, c'est que ma grande réserve les crises pour la maison, rien en extérieur, jamais à la crèche (elle disait qu'elle était fatiguée et partait dans une chambre avec un livre  Roulement des yeux ), rien à l'école, tout pour nous, hip hip hip hourra!
Je comprends à quel point c'est compliqué, déroutant, fatigant  puis x 2 pour vous alors je compatis meme  Bisou Bisou Bisou Bisou
heureusement qu'il y a des moments plus simples qui nous font oublier les moins évidents.

Cilou, pas trop dur le retour à la vie parisienne?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4579 le: 25 Avril 2014 à 21:51:17 »

ISASA.. je ne suis pas surprise en effet.
Oui la panique peut prendre des proportions de dingues en pleine rue. Et comme toi, je vois , je sens d'emblée quand ça va partir en crise. Quand j'ai vu les camions dans la rue de la crèche, (ils ont refait la route), j'ai tout de suite senti le vent tourner. I s'est planquée derrière mes jambes, M se collait à moi en panique à l'idée de passer à côté. On était sur le trottoir, eux sur la route....
Bref tu vois le tableau Clin d'oeil

Mais comme tu dis, il y a de bons moments aussi! Plus simples, où ça coule tout seul.

CILOU les mijaurées
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot!
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4580 le: 25 Avril 2014 à 22:02:35 »



CALA ah faites des gosses  Tire la langue
tu as quel âge toi?
26 ans... tu étais plus proche que DIDI Clin d'oeil

36
Elle a continué: "pourquoi t'écris des choses sur moi? mais non, je voulais pas du tout dire que t'es vieille..."
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4581 le: 25 Avril 2014 à 22:04:46 »

Cilou  Bisou Bisou

Chouss pensées...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4582 le: 25 Avril 2014 à 22:18:25 »

Cala, elle est mignonne ta puce  Clin d'oeil

Cilou, j'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop dur, surtout lundi, mais généralement les vacances font du bien à tout le monde.

Biscoito, je vois très bien le tableau  Clin d'oeil ou quand tu n'arrives quasiment plus à marcher, à deux doigts de t'entraver...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4583 le: 25 Avril 2014 à 23:08:57 »

Rentrés !!!!!!
Tout est rangé,puis j'ai fait sortir R'né et les enfants pour me jeter sur mon aspirateur et ma serpillère ...... Tire la langue
J'avais fait la même chose à Romo ce matin  Tire la langue Tire la langue
ça fait drôle d'ouvrir la porte et de voir le bout de l'appart .......au bout du couloir 
Mais à chaque fois,une fois tout rangé,je suis heureuse de retrouver mes couleurs  Clin d'oeil

Biscoito : ça me rappelle un peu la crise en bas de chez moi quand j'ai rangé LEUR poussette  Clin d'oeil,et aussi quand j'ai passé l'aspirateur 
Mais tu as vu,la deuxième fois,elles étaient contentes de venir  Clin d'oeil

Sab : tu sais que je pense souvent à toi,à ta peine,et au courage que tu as .......Pour moi,tu as vraiment vécu le pire ,le pire du pire 
Si tes deux petites puces sont venues,il y a surement une raison,elles vont t'apporter plein d'amour  Clin d'oeil Bisou

Val : je suppose que tu as des réflexions désobligeantes à propos de ton garçon  ,pourtant si intelligent  Roulement des yeux Bisou

Didi : Isasa t'a refilé sa maladie ? Je n'ai meêm pas le temps de lire tes filleules.....aussi bavardes que les précédentes ?


Cilou : Hier,quand tu parlais de deux rencontres,tu parlais de moi et de Biscoito ? Je n'ai même pas tilté  Cool
Du coup,j'essaie de comprendre  Tire la langue : tu es déçue qu'on ne se voit pas ?

Ben................................viens te faire tatouer avec nous !!!!! Cool Clin d'oeil
Je plaisante ! Clin d'oeil
Tu sais,je crois qu'on a toutes des vies de folles,non?
Ma soeur habite dans le 93,je la vois quand il y a un anniversaire....c'est tout  Roulement des yeux
Par ex,elle vient de déblayer tout son jardin,qui est impraticable ordinairement,et cette semaine,elle m'a dit au téléphone qu'on pouvait venir samedi car exceptionnellement elle ne travaille pas ....
Et bien R'né n'a pas le courage,et moi je me demande si courage ou pas d'y aller en transports avec les enfants 
Ma meilleure amie habite dans le 17 e ,on est des mois et des mois sans se voir 
Je l'ai vu fin décembre parce qu'elle a accouché,j'y suis retournée peu après pour l'aider avec l'allaitement.....pas revue depuis 
On a voulu se voir plusieurs fois,par ex elle a toujours le cadeau d'anniversaire de Mylann ,et bien pas moyen !
Un coup j'avais de la fièvre,un coup une fille a le nez qui coule, la fois d'après c'est son fils  Roulement des yeux
Biscoito voulait que j'aille avec elle voir le tatoueur,la pauvre m'a envoyé plein de sms pour me proposer des moments : un coup,ça tombait quand les filles sont à l'école seulement le matin,la fois d'après ,un mercredi,donc j'avais les 3 à récupérer à 11h30,ainsi de suite 
Notre copine octobrette Boud tente souvent d'organiser un truc chez elle (l'Essonne ,c'est pas le bout du monde !),et bien on n'y arrive pas 

Tout ça pour dire que je suis désolée si tu pensais à nous en disant que tu étais déçue 

Et puis tu sais ,je me demande aussi si on ne met pas inconsciemment une distance avec ce forum  Tire la langue
Moi,je suis un peu comme Val et Sab,je suis une sauvage.......................
J'aime vous lire et vous écrire,vous faites toutes partie intégrante de ma vie ,et heureusement que vous êtes là !!!!
Mais bizarrement,je n'ai pas la démarche d'appeler les unes ou les autres 
Didi ,quelquefois,mais c'est finalement rare  Tire la langue
J'ai eu Isasa une fois ,mais on se cherchait sur une autoroute 
Je connais Chouss ,on s'envoie des sms ,mais on ne s'appelle pas  Clin d'oeil
Avec Mayon,on jongle entre le fofo,les sms,mais c'est tout !
Biscoito,on a du s'appeler le jour où elle a vu le tatoueur,et pendant les vacances ,elle ,elle est fortiche,elle est venue chez moi un jour de pluie,en RER,avec sa poussette double ,afin de me connaitre !

Remarque,si on s'appelait toutes,tu vois un peu le délire : on passerait notre vie au téléphone 

Bref : conclusion,si tu veux qu'on essaie de se faire une sortie ,surtout avec les beaux jours qui vont arriver ,ça sera avec plaisir ! Bisou Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4584 le: 25 Avril 2014 à 23:18:22 »


Question pour les Parisiennes : Y'a école le 2 mai sur la RP ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4585 le: 26 Avril 2014 à 08:00:31 »

Je n'ai pas le temps de vous lire mais je vous souhaite un bon we à toutes Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4586 le: 26 Avril 2014 à 08:20:14 »

Bon week end Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss je ne peux pas t'aider  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4587 le: 26 Avril 2014 à 08:36:04 »

Chouss tendres pensées Bisou

Ayaya : tu peux m'appeler je risque de ne pas répondre 
Je déteste téléphoner.... Encore plus passer des heures au téléphone... Et je suis timide (même au tel )
Y'a peut être qu'avec la marraine de N que je passe longtemps au gel mais c'est tout. Vive le sms !
Et puis ce que je reproche au téléphone c'est qu'on ne se voit pas... Et la communication non verbale est pour moi tout aussi importante que les mots !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4588 le: 26 Avril 2014 à 10:39:32 »

Voilà, j'ai tout lu (en vitesse ).

Chouss : désolée pour ta tante

Ayaya : on est tjrs contente de retrouver ses pénates.
Merci pour tes pensées Bisou

Cilou : ménage-toi qd même lundi et les jours suivants. Je pense que tu as plein d'enthousiasme, mais c'est fatigant qd même

Mayo : je ne te voyais pas timide, comme quoi, on se fait des idées Roulement des yeux

Biscoito : elles ont du tempérament, tes filles, un tempérament méditérannéen
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4589 le: 26 Avril 2014 à 10:55:31 »

Mayon, moi non plus je ne te pensais pas timide, d'autant plus que tu aimes prendre le micro.
ben moi je suis l'inverse, j'adore parler, téléphone, en vrai, une vraie pipelette  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: