16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:58:28
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587420 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4470 le: 18 Avril 2014 à 13:57:57 »

AYAYA j'ai vu sur le site qu'il fallait compter 2h00 pour monter la cuisine. On va rigoler Tire la langue
Oui c'est la prairie! je vous mettrai une photo!

Tiens en parlant de photo..voilà la robe que j'ai cramé un jour d'inattention...robe qui n'aurai jamais du passer sous le fer à repasser.






Pour le tatouage j'ai trop hâte aussi!!
Et là on se rapproche, on se rapproche!
Ah le patron m'a tutoyer aussi, direct. Et l'autre gars aussi , allez hop!
Changer en cours de route...........
NON! Clin d'oeil

Elle doit être douée, il ne peut pas se permettre de prendre une nouille.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4471 le: 18 Avril 2014 à 14:33:53 »

Biscoito : tu vas pouvoir te faire chouchouter par ta maman, alors, rien de tel lorsque l'on est malade !
2 H de montage ! Mon mari, systématiquement, lorsqu'il monte un jouet ou autre chose, il se trompe, met qq chose dans le mauvais sens et doit tout recommencer (c'est un dyslexique qui s'est soigné, enfin presque tout-à-fait ). Il va être content lorque j'en achèterai une pour les filles, il mettre 4 heures, au bas mot

Mes filles avaient la même taille à la naissance : 46 cm ; V pesait 130 g de plus que sa soeur. Maintenant, c'est E qui a près de 5 cm et 2 kg de plus que V. Pourtant, elles mangent la même chose et en même quantité. Il n'y a que le LA pour E et le LM pour V. C'est cela qui fait la différence Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4472 le: 18 Avril 2014 à 15:01:36 »

Le lait maternel protège du surpoids en principe  Clin d'oeil
Pourquoi une a du LA et l'autre du LM ?

Je réponds pour Biscoito  : non,saM est une M avec 2 a et un y  Clin d'oeil
Y'a déjà moi et le fille de Chouss qui s'appelons Manon,ça va bien aller comme ça  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4473 le: 18 Avril 2014 à 15:56:38 »

Le lait maternel protège du surpoids en principe  Clin d'oeil
Pourquoi une a du LA et l'autre du LM ?

Je réponds pour Biscoito  : non,saM est une M avec 2 a et un y  Clin d'oeil
Y'a déjà moi et le fille de Chouss qui s'appelons Manon,ça va bien aller comme ça  Tire la langue

C'est ma grande frustration, j'avais rêvé de les nourrir toutes les 2, mais pour E, j'ai dû me contenter de peu, et jusqu'à 6 mois, elle a accepté une tétée le matin (on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut) !
Je soupçonne le fait d'avoir eu une césar compliquée de grosse hémorragie et d'un problème d'oxygénation du sang, d'où 2 X RX et ECG pour voir d'où cela provenait, d'avoir fait rater mon allaitement gémellaire. Donc, pas de tétée avant 36H après la naissance et TL seulement à plus de 24H après. V a pu "apprendre" à téter correctement mais E pas
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4474 le: 18 Avril 2014 à 16:06:41 »

Le lait maternel protège du surpoids en principe  Clin d'oeil
Pourquoi une a du LA et l'autre du LM ?

Je réponds pour Biscoito  : non,saM est une M avec 2 a et un y  Clin d'oeil
Y'a déjà moi et le fille de Chouss qui s'appelons Manon,ça va bien aller comme ça  Tire la langue

ah je savais qu'il y avait une M@non dans les enfants.....
c'est un très beau prénom....j'adore, tu as de la chance de te prénommer ainsi.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4475 le: 18 Avril 2014 à 17:38:42 »


Et oui, c'est un prénom que j'aime beaucoup ... Et je suis bien contente d'avoir une amie qui s'appelle comme ça  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4476 le: 18 Avril 2014 à 18:57:09 »


Et oui, c'est un prénom que j'aime beaucoup ... Et je suis bien contente d'avoir une amie qui s'appelle comme ça  Sourire

Souriant Bisou

Moi,je pense avoir eu beaucoup de chance pour mon allaitement....

La césarienne m'a tellement choquée (l'impression de ne pas avoir accouché,quoi !),que je n'ai même pas penser à mon allaitement après .......
J'ai aperçu les filles le lendemain ,j'ai toujours pas tilté 
J'ai fini par avoir un sursaut en demandant un tire-lait (ma hantise ce truc  ) au moins 2 jours après 
Par contre,c'est vite venu,la première fois,quelques gouttes alors que l'infirmière m'avait dit de ne pas me décourager car il ne devrait rien y avoir .......et rapidement,j'ai pu tirer beaucoup  Tire la langue

Et je n'oublierai jamais..........le 3 e jour,j'ai tenté de mettre Ophélia au sein ! Le lendemain matin,je me suis rendue compte en patinant avec mes savates dans le couloir,accrochée à ma perf,que j'étais pressée d'aller la revoir pour l'allaiter : ça y était,j'étais accro à mon bébé ! Tire la langue Souriant
(pour Jade,ce fut moins évident  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4477 le: 18 Avril 2014 à 19:48:40 »

L'allaitement a été ma grande bataille! Déjà montée de lait qui tarde, je tirais peu, quelques remarques foireuses suffisaient à me faire pleurer.
Ah ça j'aurai pleuré pour cet allaitement. Pleurs
J'ai garde mon tire- lait même quand ça roulait.... La hantise quoi

Ayaya Jade n'était pas dans la même chambre qu'Ophelia c'est ça??
Moi aussi je suis bien contente de connaître une Manon!
Elle fait partie de mes belles rencontres! D'ailleurs je l'ai déjà dis, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps. Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4478 le: 18 Avril 2014 à 19:59:30 »

L'allaitement a été ma grande bataille! Déjà montée de lait qui tarde, je tirais peu, quelques remarques foireuses suffisaient à me faire pleurer.
Ah ça j'aurai pleuré pour cet allaitement. Pleurs
J'ai garde mon tire- lait même quand ça roulait.... La hantise quoi


J'ai eu à peu près la même histoire mais qu'est ce que j'ai aimé cette expérience d'allaitement !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4479 le: 18 Avril 2014 à 20:14:22 »

Bonsoir!

Biscoito, profite bien de ta famille  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'espère que vous aurez une éclaircie pour pouvoir aller chercher les œufs  Clin d'oeil Les puces vont etre super heureuses, entre les grands parents et la cuisine  Souriant

Pour les betises, ben non, rien, nada  presque je m'en excuserais  non non franchement je ne me souviens pas d'une betise, je me faisais gronder pour une chose... on prenait le bain avec ma sœur, elle adorait faire son cacoun dans le bain  et moi ça me faisait sauter de la baignoire et mettre de l'eau partout, voilà ma grosse betise  Cool et elle était justifiée 
J'ai eu conscience très tot de ce qu'il fallait faire et ne pas faire, mais tu sais si je cherche une betise de ma grande, ben faut chercher. Trésor est plus espiègle, elle doit tenir de mon mari 

Ayaya, c'est dégueulasse cette histoire de slip  après ça on a l'impression que tout est sale 
Ton R'né arrive ce soir?

Gégé, pas évident en effet, si elles avaient invité une fille sur deux j'aurais compris, mais bon là c'est un garçon, elles peuvent ne vouloir que leurs vraies copines et leur amoureux.
Génial la fete des œufs  Sourire

Sab, je pense en effet que le LM protège du surpoids, d'ailleurs je ne connais pas bcp de gros bébés allaités, voire pas du tout d'ailleurs. Mon neveu qui a 6 mois 1/2, nourrit au LA fait le poids de Trésor qui a 18 mois 
C'est bien demain le mariage?

En mode week end prolongé  Souriant avec nez pris, gorge qui brule, c'est la fete! Mon mari travaille ce week end, mais la semaine pro il est en vacances  Souriant mais pas moi  bon au moins il sera là tous les soirs  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4480 le: 18 Avril 2014 à 20:58:04 »

Chez moi, bbs allaités en exclu jusqu'à la diversité puis jusque 2 ans environ et super costauds ...  leur véritable morpho prend le dessus...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4481 le: 18 Avril 2014 à 23:24:41 »

Mince Isasa,Biscoito t'a refourgué son truc? Tire la langue

Sab : ah bon? déjà le mariage Huh?

Biscoito : oui,on se connaissait peut être ! Clin d'oeil ,en plus,on va se faire tatouer pour la vie ensemble 
Oui,à la maternité,j'étais au 2 e étage,Ophélia au 3 e en unité mère -enfant,et Jade au 4 e en pédiatrie 
Au bout de 5 jours,j'ai récupéré Ophélia en chambre,mais au début,je devais aller l'allaiter en unité mère -enfant,surement pour qu'ils surveillent ce qu'elle prenait (pesée avant -après etc.....)
Si j'avais 2 mn de retard,je trouvais son infirmière qui me cherchait dans le couloir 

Jade est restée au 4 e ,avec ses épisodes d' arrêts d'alimentation de plusieurs jours ,à cause des ballonnements  ,puis,elle a fini par descendre en unité mère-enfant....Je l'ai eu dans ma chambre peu avant notre sortie (3 semaines après la naissance )
Jour et nuits,j'allais d'un bébé à l'autre pour les allaiter,je ne faisais que ça,et ma césarienne me faisait horriblement souffrir

Tout ça en me demandant  comment ça se passait avec Mylann,qui rentrait en maternelle  Roulement des yeux

C'est très étrange,c'est à la fois la pire expérience de ma vie, et en même temps,je voudrais y être encore  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4482 le: 19 Avril 2014 à 06:44:21 »

Isasa : des  Bisou Bisou guérisseurs

Biscoito : ça va mieux, la crève ? Heureuse d'être avec tes parents, en tout cas !

Oui, c'est aujourd'hui, le mariage.

Moi, mes filles ont été pour l'une 24H en soins intensif (E) et le reste du temps en néonat non intensive (où était sa soeur) pdt 25 jours justement à cause du fait qu'E dormait tjrs et ne tétait pas (d'où, sonde de gavage). Ells sont nées avec un très bon poids, à 35 SA+4J, et des BB plus prématurés s'en sortent mieux, comme quoi Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4483 le: 19 Avril 2014 à 07:06:24 »

Et, bon week-end de Pâques à toutes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4484 le: 19 Avril 2014 à 09:04:24 »

Merci et vive les vacances! Avant mardi où je fais une stage de remise à niveau pour certains de mes élèves...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: