16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:11:38
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587366 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4365 le: 11 Avril 2014 à 18:49:25 »

Biscoito, comment va ta puce? La bouche ça fait mal, déjà un aphte ça fait mal alors là

Didi merci  Clin d'oeil...je vais regarder les dates de plus près!

Mayon je t'ai pas encore trouvé sur fb mais vu comme tes filles sont belles tu dois être magnifique!
J'ai salivé devant les glaces la Lai*ière et puis je me suis dit non j'achète pas comme ça je suis pas tentée Tire la langue Tire la langue

Ayaya
non mais quel s*****
vous devez partir la semaine pro?

j'ai du aller chez le medecin car mal à l'oreille dans la nuit, sensation de brûlure.....otite bon c'est que le début donc j'ai des gouttes et ça atténue bien mais quand les enfants montent en décibels 
purée ça fait mal, je plaindrai mes enfants encore + quand ils en auront
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4366 le: 11 Avril 2014 à 19:12:41 »


 Biscoto, j'espère que I rentrera à la maison avant la fin de weekend...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Ayaya, Je trouve la tante est vraiement méchante... Est-ce que la grande-mère est comme elle? ou juste Ninon a eu une mauvaise influence de cette vieille dame? Je suis comme toi, quand c'est cassé, c'est cassé.
Mais comme il s'agit d'un membre de famille très cher à R'né..peut-être il vaudrait la peine d'essayer discuter avec Ninon franchement..
Sinon bonne route et bonnes vacances à Romo.. (c'est où?  j'ai regardé sur Google, je ne l'ai pas trouvé Huh?)

 Moi et ..régime.. Clin d'oeil vous êtes adorables les filles.. la vérité c'est..les photos de FB sont plupart prises avant.. 
Depuis les jumeaux, j'ai pris plus de 10kg... les poids de grossesse,  le moral en berne, les traitements PMA..ont bien fait des dégats.. Bien que je n'ai pas pris bcp de kilos pendant la grossesse de Gabriel..(il me reste 2kg à perdre)..là j'ai envie de vraiement me reprendre en main. ... j'ai commencé donc à faire du régime en réduisant des féculants...
Isasa, comment tu fais toi?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4367 le: 11 Avril 2014 à 20:42:29 »

Coucou!!

Je passe en coup de vent pour vous embrasser toutes virtuellement pour vos pensées! Je suis un peu crevée à vrai dire Tire la langue
I est à la maison, antibio pendant 7 jours! Nous sommes contents. Elle va être au régime bébé pendant quelques jours, une simple banane est difficile à manger.
Moralité: les brosses à dents, c'est dangereux Roulement des yeux

De gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

DIDI pauvre chaton, il doit en avoir marre non?! C'est normal que ce soit aussi long ?
Super pour les compliments, cela doit faire vraiment plaisir..ils ont l'air si doux tes enfants.

GEGE oh mer*** pour l'otite! Heureusement que tu n'as pas trop traînée!


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4368 le: 11 Avril 2014 à 20:52:09 »

Biscoito : comment va I? J'espère qu'à cette heure les nouvelles sont bonnes et que vous etes tous les 4 à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, merci beaucoup ma douce  Bisou Bisou Bisou Bisou
dis donc il faut une sacrée patience pour les résultats, et avoir les nerfs accrochés   ton pédiatre a l'air super, je ne doute pas qu'il va bientôt te contacter.
Ils sont grands tes loulous toi aussi! Bon vu la taille de papa et maman, pas étonnant  Clin d'oeil

Ayaya, quelle vieille bique!!!! ah mais elle est ignoble!!! mais rassure moi, Ninon ne va pas à Romo là?

Gégé, bon courage pour l'otite   je suis sujette à ça alors je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, le mariage arrive à grands pas  Souriant les préparatifs sont terminés? ta grande n'est pas trop stressée? Ton grand sera là aussi?

Soorire, pas facile le régime   alors moi je mange très équilibré, en petite quantité. Ce soir par exemple : 2 œufs + concombre + yaourt; à midi salade de pates + fruit. A midi j'ai un féculent, et le soir une tranche de pain. Là je sens que la perte de poids ralentit, mais je me demande ce que je vais bien pouvoir supprimer   L'autre fois je parlais avec une collègue qui s'empiffrait et qui mangeait en dessert une boite entière de biscuits, elle me disait que c'était difficile de ne pas arriver à grossir   ben moi j'en reve!
Ceci dit, tu es superbe!

Cilou, bonnes vacances  Souriant Souriant Souriant vous partez à la campagne?

Cala, la forme?

En week end, c'est cool! je suis sur les rotules  Roulement des yeux pourtant ce n'est pas une période plus dense, mais j'ai moins de peps   ah je vais avoir une nouvelle stagiaire en mai, c'est chouette.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4369 le: 11 Avril 2014 à 20:54:59 »

Biscoito, nos messages se sont croisés, ouf!!! je suis contente de vous savoir tous les 4 chez vous  Souriant Souriant
En effet ça peut etre dangereux   régime bébé, je suis sure que tu lui prépareras de bonnes choses  Clin d'oeil
M doit etre ravie de retrouver sa sœur  Sourire
Allez reposez vous bien, parce qu'entre la nuit qui a été courte et le souci vous devez etre bien fatigués  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4370 le: 11 Avril 2014 à 21:33:25 »


Biscoito, bonne nouvelle. Reste plus qu'à chouchouter la petite blessée. J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Ayaya, cette situation n'est pas viable à long terme. Qu'elle se débrouille ! Tu ne vas pas aller à Romo juste pour lui servir de "garde".
Choisis toi un autre lieu de vacances et partez tous les 5 !

Isasa, moi aussi, je finis la semaine à genoux 
Cette année pro va décidément être difficile.

Gégé, bon courage pour l'otite. J'en ai eu des tas étant gamine. Je compatis  Bisou

 Bisou les Filles
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4371 le: 11 Avril 2014 à 21:45:47 »

Chouss, tu as un sacré ryhtme toi aussi  mais comment lever le pied au boulot? pas si évident que ça 
je te souhaite un bon week end! et du repos avec tes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4372 le: 11 Avril 2014 à 23:34:45 »

Mon FB : M@rion Hér@ult Clin d'oeil (avec ayaya, enfin R'né en amis commun je pense )

J'ai fait chauffer la CB au magasin de tissus.... Ouch
Je vais essayer de leur faire de belles turbulettes légères...

Reposez vous bien ce weekend.

J'espère que tu es bien arrivée Ayaya Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4373 le: 12 Avril 2014 à 05:47:22 »

Biscoito : ouf, pour la petite qui est rentrée chez vous. Ce que les enfants peuvent nous faire peur et nous stresser, mais c'est ça aussi l'amour !

Géjé : ma pauvre, une otite ! J'imagine combien cela doit être douloureux car j'ai la chance de n'en avoir jamais eue (enfin, je vais pas le dire trop fort, histoire qu'une bonne otite ne me tombe pas dessus )

Isasa : tu m'étonnes que tu sois fatiguée, c'est l'accumulation depuis la rentrée, non ?

Chouss : je n'avais pas rebondi sur tes 3 heures de transport, quelle galère ! Tu lis, pendant ce temps, ou tu t'avances peut-être dans ton travail ??

Mayo : on attend donc que tu nous montres tes nouvelles très belles réalisations !

Cilou : tu n'es pas très loquace ! Tu vas bien, toi ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4374 le: 12 Avril 2014 à 06:52:54 »

Cala, la forme?
Coucou! Je ne dirais pas que c'est la forme... ;)mais ça va à peu près... J'ai finalement laissé tomber l'idée des centres de loisirs pendant les vacances...
En revanche je fais des heures en plus quand je peux...

Je n'ai effectivement pas le temps de m'ennuyer... prise de tête régulière à côté du lot quotidien bien dense...
Comment concilier les deux orchestres de mon fils en septembre sachant qu'ils répètent en même temps...?
Que prendre en compte du compte rendu de la psy scolaire qui voit mon fils pour un passage anticipé, mais se trompe dans ses comptes et semble ignorer des éléments révélateurs tout en m'inspirant confiance pour d'autres raisons...?
Comment faire revenir ma deuz dans son lit  (elle préfère le mien et son père n'a pas le courage de la re transporter à son propre coucher?
Quelques préoccupations du moment qui sont finalement presque résolues...

Bisous...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4375 le: 12 Avril 2014 à 11:12:49 »

Sab  Bisou.
J'ai très peu d'énergie en ce moment.
J'espère que les vacances vont me ressourcer.
Alors je vais à l'essentiel : vous.
Bonne journée à toutes et bon weekend !

Repose-toi bien, tendre Cilou et prends soin de toi surtout Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4376 le: 12 Avril 2014 à 17:12:06 »

Coucou!

Biscoito, comment va I? J'espère que les antibios font leur effet  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cala, que de questionnements  mais vous etes sur la voie de leur résolution  Sourire
En tout cas ton edt est tjs chargé. Il est en quelle classe ton fils? Et ta petite Lulu a la forme?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée  je crois que c'est davantage le stress qui me ronge  en fait je tiens bien la journée, je gère, mais la nuit c'est plus difficile à gérer. résultat des courses, je dors peu, mal, je fais bcp de cauchemars... j'ai l'impression que mon cerveau va exploser  Bon ça ira mieux dans quelques temps, mais ce passage n'est pas des plus évidents.
Et chez toi ça va? comment vont tes puces? et pour le mariage?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, je me suis fait la meme réflexion que Sab, je te sens loin  qu'est ce qu'il t'arrive? En tt cas j'espère que ces vacances te feront le plus grand bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon, tu t'es fait plaisir avec les tissus  Souriant tu nous montreras  Clin d'oeil Tu vois je me suis fait la réflexion des gigoteuses pas plus tard qu'hier, ah si je savais coudre  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4377 le: 12 Avril 2014 à 17:28:50 »

Isasa : tu es angoissée par ton futur déménagement et tout ce qui va en découler, pour faire des cauchemars ??
Les petites auront 18 mois, demain, 1 jour avant ta puce, si je me souviens bien, et font bêtises sur bêtises Roulement des yeux
Ma fille vient demain, dernier dimanche où elle sera encore demoiselle . Je pense aller boire un café quelque part, juste elle et moi, histoire que je puisse lui parler un peu à mon aise (puisqu'elle viendra seule). Ils ont vu les choses en grand, pour leur mariage ; perso, je préfère plus de simplicité, mais c'est leur mariage et leur choix, et je n'ai fait aucune remarque.

Sur le forum, il y a plusieurs vécus malheureux qui m'attristent énormément et je me dis que la vie n'est pas juste et je me questionne bcp sur la vacuité des choses
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4378 le: 12 Avril 2014 à 23:20:16 »

Oh lala ,j'avais envie de répondre à plein de choses en lisant,mais j'oublie au fur et à mesure 

Biscoito : Du coup,la fièvre venait de la blessure ? Qu'a dit le stomato ??

Soorire : en fait ,l'arrière grand mère,c'est Ninon! Clin d'oeil La conversation entendue ,c'est entre elle et sa fille (donc la tante de R'né ! )
Depuis que je la connais,Ninon est super gentille avec moi  ,et la tante également  :d'où le choc d'avoir entendu ce qu'elles disaient de moi 

Chouss : le souci,c'est que Romo,j'y vais en dehors des vacances de R'né,tu vois ? Genre 3 semaines,avec les enfants,puis il nous rejoint et on part sur notre lieu de vacances (donc collioure chez son père  Tire la langue)
En plus ,ça arrange R'né,car généralement,son collègue est en congés,donc il a des journées difficiles seul au boulot,donc ça le repose de ne pas avoir les enfants à la maison le soir !!!
Si je ne viens pas ici,cela signifie rester à paris avec les enfants,et surtout.....ils adorent venir ici 

Cilou : j'espère que ces vacances seront douces et vivifiantes en même temps ! Bisou

Didi : le taux qu'on trouvait bizarre s'est arrangé,lui ? (le truc qui pouvait venir de la varicelle  Clin d'oeil)

Sab : qu'appelles-tu "voir en grand " ?

Mayon : photo de tes tissus Huh? Tire la langue

Cala : Il y a eu quel genre d'erreurs dans le compte rendu de ton fils ?

Isasa : je me suis posé la question en venant ici hier (même si je te pose régulièrement la question  Cool) : tu mets combien de temps de chez toi à ta belle maison ? et combien de temps quand vous aurez déménagé ?? J'y pensais dans la voirure,parce que nous,on met environ 2h15 de paris à romo,et finalement,je ne trouve pas ça trop long (maintenant que les filles sont plus grandes ,et merci les DVD  Cool )

Ah ,Soorire : c'est romorantain -lanthen*ay ! C'est vers le centre  Clin d'oeil,les chateaux de la Loire etc..... Et Beauval ,tu connais il me semble  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4379 le: 13 Avril 2014 à 06:01:17 »

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: