22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 13:37:27
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588462 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4155 le: 02 Avril 2014 à 07:03:29 »

Sab, tu dois être soulagée pour ta puce  Souriant il lui a juste fallu un peu plus de temps pour s'ouvrir mais maintenant elle va bien se rattraper  Clin d'oeil

Cilou, toi qui aimes le.primaire ça va te plaire  Sourire
Moi définitivement j'aime les grands  ::)ou les maternelles.  Hier j'ai eu deux classes de 5*, ils ne sont pas habitués au calme en classe, en quelques minutes ils avaient compris  je prends mon pied avec mes.term, un régal de pousser la réflexion.

Ayaya, c'est génial ces lectures,  une belle ouverture pour les enfants.  Et alors t'es copine avec l'interprète? Qui l'eût cru?   Clin d'oeil

Journée avec mes puces  Souriant depuis hier aprem ma grande n'a plus de fièvre, ouf!
Trésor est une chipie, très rigolote mais avec un sacré caractère! Avec mon mari on a des caractères "faciles", on se demande de qui elles tiennent  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4156 le: 02 Avril 2014 à 09:54:17 »

Oui,Isasa ,qui l'eut cru !
Et tu sais quoi,ça me perturbe........je ne m'étais jamais posé de questions sur le monde "du silence ".......
Mais là,ça me touche,je suis très mal à l'aise quand le matin elle me fait un joli signe (on dirait qu'elle envoie un bisou,je ne sais pas si c'est juste "bonjour " ou "bisou " justement  
Par exemple,je ne comprends pas quelque chose : quand on a jamais rien entendu,que représente un prénom par exemple?
Sa fille s'appelle Eno*ra,ok,mais qu'est ce que cela représente pour un sourd,un prénom???
L'autre soir,je me suis dit qu'elle n'avait ,finalement,jamais entendu le prénom de ses enfants,ça m'a perturbée et rendue triste  
J'ai vu une vidéo d'un spectacle sur la chanson française,elle est enceinte jusqu'aux dents et traduit "l'homme à la moto "  
je crois que je vais lire un bouquin où elle raconte sa vie  Roulement des yeux

livre.fnac.com/a1235816/Emmanuelle-Laborit-Le-cri-de-la-mouette#ficheResume

Sinon,moi j'ai eu de la fièvre toute la nuit,donc je commence l'antibio  
« Dernière édition: 02 Avril 2014 à 10:00:51 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4157 le: 02 Avril 2014 à 10:02:45 »

Isasa : tant mieux si H n'a plus de fièvre. Elle reste qd même avec son papa, demain ?

Ayaya : bon et rapide rétablissement Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4158 le: 02 Avril 2014 à 13:19:19 »

Ayaya, en effet un son pour un sourd ne représente rien  mais peut être que ce prénom est beau dans le langage des signes, et d'ailleurs il est beau également pour les entendants.
Et soigne toi bien, j'espère que la fièvre ne va pas persister 

Sab, demain ma grande ira à l'école, elle n'y est pas allée depuis jeudi dernier, là elle va mieux et tourne en rond, il est temps qu'elle retourne à l'école. En plus elle va retrouver sa première maitresse, elle a hate.

Ce matin elles nous ont fait tourné en bourrique  Roulement des yeux trésor a été punie pour la première fois, parents ingrats que nous sommes  Roulement des yeux Quels caractères...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4159 le: 02 Avril 2014 à 13:58:51 »

Isasa : aimer, c'est aussi mettre des limites, même si ce n'est pas tjrs facile pour nous, parents

E lorsqu'elle n'est pas contente se laisse tomber sur le dos et on entend un grand boum lorsque sa tête percute le sol . Ma crainte est qu'elle ne se fasse une fracture du crâne, tant elle peut être violente dans ce cas-là
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4160 le: 02 Avril 2014 à 14:13:33 »

SAb, ah oui pas mal  nous c'est un autre genre, elle hurle  elle crie "maman" et pleure, mais sur un ton qui veut dire "oh maman depeche toi de m'écouter sinon ça va barder"  Cool
Je crois que mes filles profitent de ma "gentillesse", je veux tellement faire plaisir, leur faire plaisir, tout le temps, je leur donne tout, mon énergie, mon temps à la maison.
Je ne sais pas si c'est comme ça ailleurs... si ma grande me demande de lui faire un dessin je lui fais, de jouer je joue, de peindre on peint, d'écrire on écrit, de lire on lit. Quand trésor veut gambader j'y vais, quand elle veut qu'on regarde un livre je le fais. Bref, j'ai du mal à rendre par écrit l'attention que je leur porte, mais je crois qu'elles sont un peu trop gatées... Pas  par le matériel, mais tout est un du, alors quand je dis que je ne peux pas car je suis occupée ben ma grande a du mal à l'accepter et fait du bourrage de crane, et trésor hurle et crie. Elles sont plus faciles avec mon mari, car lui s'il n'a pas envie il dit non, elles ont l'habitude, s'il regarde un truc à la télé et que ma grande veut jouer il lui dit non et c'est fini. moi je ne dis jamais non, ou très rarement. Je culpabilise de dire non parce que je fais autre chose, je me dis que le plus important c'est elles, qu'il faut profiter du moindre instant avec elles...
Voilà vis ma vie est terminée  Tire la langue je dois prendre sur moi pour etre moins investie...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4161 le: 02 Avril 2014 à 14:27:24 »

C'est exactement la remarque que je me suis faite : pour mes autres enfants, je travaillais  bcp et  ne pouvais pas autant investir qu'actuellement pour les petites. Et bien, ils étaient moins demandeurs, plus faciles.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4162 le: 02 Avril 2014 à 14:36:27 »

Coucou!!

ISASA...moi j'aimerai bien savoir ce qu'a fait Trésor pour que vous parents ingrats que vous êtes l'ayez puni Clin d'oeil
Je vois parfaitement ce que tu veux dire quand tu parles de cris, I et M sont comme ça, elles vont le crier jusqu'à n'en plus pouvoir. M va se contorsionner si on veut la prendre,se lancer dans un truc...... 
Hier encore nous en parlions avec une des puèrs  B . I avait la couche pleine, donc X une  puèr va pour la changer mais mademoiselle avait décrété que ce devait être B,  en gros celle qu'elle avait choisi. Ca a commencé à partir en sucette donc X a demandé à sa collègue si elle pouvait le faire car cela allait partir en crise et que ce n'était pas ce qu'elle voulait.
B a dit ok pour cette fois mais a bien expliqué à ma puce que elle ou une autre c'était pareil, et que ce n'était pas elle qui décidait.
Et c'est comme ça aussi à la maison

Tu sais , si je ne mettais pas certaines limites à I et M ,elles me "phagocyteraient". Le terme est un peu fort mais tu donnes la main, elles prennent le bras.
Le soir quand on arrive, il faut faire à manger, préparer les affaires , donner la douche etc. Elles veulent systématiquement que je vienne lire avec elles. Je dis ok, je lis 1/2 livres et après on prend la douche/je vais faire à manger etc . Elles disent oui, mais quand je dis "stop"            CA-TAS-TRO-PHE.

AYAYA c'est sympa ces lectures dans des langues différentes!
C'est très enrichissant pour les enfants!
J'avais lu un article dans je ne sais plus quelle revue  où des personnes sourdes disaient qu'elles n'entendaient pas les sons, mais les ressentaient. Sourire
Tu as déjà vu "les enfants du silence"? C'est un vieux film est à un moment Marlee Matlin se dispute avec son compagnon, et elle fini par mettre une musique qu'il aime particulièrement en lui expliquant qu'elle n'entend pas ,mais ressent les vibrations. C'est très raccourci mais c'est quelque chose comme ça.

Prends soin de toi!  Bisou Bisou

SAB  Bisou Bisou


« Dernière édition: 02 Avril 2014 à 14:38:48 par biscoito74 » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4163 le: 02 Avril 2014 à 14:50:52 »

non,je n'ai pas vu le film  Clin d'oeil,mais justement,je crois que Lab*orit a eu son molière pour cette pièce  Clin d'oeil

Isasa : elle a eu quoi comme punition Trésor? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4164 le: 02 Avril 2014 à 14:54:10 »

Biscoito, je vois bien ce que tu veux dire   ma rgande est comme ça tu le sais, si elle a décidé elle a décidé. Un exemple, tout à l'heure nous prenons la voiture et c'est moi qui prend le volant, elle commençait à nous faire un flan parce qu'elle voulait que ce soit mon mari, et l'unique raison à ça "parce que j'ai envie". Alors on lui répète tous les jours qu'elle n'a pas a décidé de ces choses là, que sa place est d'etre une enfant, et patati et patata, elle nous dit qu'elle a compris, et recommence juste après  Roulement des yeux

Je vais assouvir ta curiosité  Tire la langue Trésor était sur sa chaise haute, finissait sa compote et avait décidé que je devais la prendre sur mes genoux alors que j'étais en train de manger, du coup elle jette tout ce qui est à proximité, hurle, pleure... donc je l'ai isolée quelques minutes, elle a hurlé, mais au moins elle savait pourquoi. Comme je le disais plus haut, avec elles faut que ça saute, elles ont décidé on doit exécuter sur le champ...
Bon les chiens ne font pas des chats non plus hein... quand je parle je parle   sauf que moi avant de parler je réfléchis  

Sab, je crois qu'on leur donne trop   moi je sais que c'est lié à notre histoire, pas besoin d'avoir fait psy pour le comprendre. j'espère juste que ça sera positif pour les années à venir...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4165 le: 02 Avril 2014 à 14:56:24 »

non,je n'ai pas vu le film  Clin d'oeil,mais justement,je crois que Lab*orit a eu son molière pour cette pièce  Clin d'oeil
Molière de la révélation théâtrale en effet!

Isasa : elle a eu quoi comme punition Trésor? Tire la langue

ISASA... ah oui Trésor est explosive elle aussi! Ah les jetés d'objets en tout genre... qu'est ce que ça peut m'énerver
A la maison, si on se fâche pour X raisons, I cherche ce qu'elle pourrait bien balancer Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4166 le: 02 Avril 2014 à 14:58:50 »

Bon et je devrais bosser mais eu lieu de ça je fofote et je mate le site de CMF à la recherche de mon prochain dessert Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4167 le: 02 Avril 2014 à 15:00:58 »

Et moi je devrais avancer pour mes petits 

Au fait j'ai perdu un peu plus de 3 kilos, je suis contente  Souriant allez plus que 10 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4168 le: 02 Avril 2014 à 15:04:17 »

Et moi je devrais avancer pour mes petits 
Bienvenue au club de celles qui DEVRAIENT ..mais qui ne font pas..ou qu'à moitié
Au fait j'ai perdu un peu plus de 3 kilos, je suis contente  Souriant allez plus que 10 
Mais c'est encourageant!!!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4169 le: 02 Avril 2014 à 15:24:27 »

Biscoito : et alors, tu as décidé quel dessert faire ?

Isasa : elle a du tempérament, la petite

Cilou : V a, comme 3yème prénom, Maëlle, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (le SNU aidant Roulement des yeux)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: