16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:26:54
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587363 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4110 le: 29 Mars 2014 à 10:53:36 »

Sab, les bijoux sont très jolis, et variés!
Ce week end on devait aller dans le sud chez ma BS pour son anniversaire, mais du coup on n'y va pas. C'est le premier week end de mon mari de l'année (hormis vacances), et le dernier de 2013 date d'il y a fort longtemps.
ça nous a fait bizarre de nous réveiller ensemble un samedi, et encore demain  Souriant

Mayon, passe une belle journée, et retrouve bien ton micro  Clin d'oeil

Ayaya, elle doit etre à sa troisième angine de l'hiver  Roulement des yeux non je ne vois pas d'homéopathe, je reconnais que je ne suis pas assez branchée tout ça, ici il n'y a pas bcp de médecins, la notre est top, pas homéo mais top. Là où nous irons je pense qu'il y en aura plus, que nous aurons plus le choix. Enfin j'espère.
Ton amie est chorégraphe danse classique? Elle a l'air d'etre un sacré numéro elle aussi  Cool  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4111 le: 29 Mars 2014 à 11:19:27 »

Isasa : bon we en amoureux, alors. Cela aurait^été mieux encore si ta grande était en pleine forme, mais bon, profite qd même

Cilou : que d'activités, quelle énergie tu as. Bon anniversaire à L

Ayaya : oui, un sacré numéro comme on les aime, ta copine, et c'est vrai que vous avez des ressemblances Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4112 le: 29 Mars 2014 à 11:29:33 »

Coucou!!

AYAYA ta copine à l'air aussi sympa que toi!! Ca doit être une sacrée personnalité aussi!!
Tu sais , parfois tu lis les gens, et quand tu les rencontres tu es surprise pour plein de raisons. certains aspects de leur personnalité en se révèle pas forcément en écrivant, dans le bon comme le mauvais sens !
Avec toi, tu es telle que je t"imaginais: généreuse, belle personnalité, franche!!!

ISASA plein de bisous guérisseurs à ta grande  Bisou Bisou
C'est pénible une angine.

Profitez bien avec ton mari! vous le méritez!
Et oui...........toujours un plaisir!

CILOU bon week-end!
Tu as prévu un bon gâteau et des activités pour L et ses copains?


MAYON profitez-en bien vous aussi!! Et viens nous mettre des pohtos Clin d'oeil

SAB t'as fais une promenade nocturne hier?  Clin d'oeil
Tu sais que je trouve flippant quand même... t'as pas peur?

Tiens ça me fait penser....j'aimerai bien voir ta trombine à toi aussi  Clin d'oeil

Bon réveil des demoiselles à 6h30... arrf..elles ne vont donc jamais dormir le matin!
Bon ok, je bosse ce matin mais quand même Tire la langue
D'ailleurs moi qui attendais du monde... c'est calme.C'est long.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4113 le: 29 Mars 2014 à 11:45:11 »

Sab, merci! On va profiter de nous  Clin d'oeil

Cilou, j'ai le tournis  profite bien de ton week end! L va etre tout content  Souriant

Biscoito, bon courage pour le boulot. La semaine dernière c'était les portes ouvertes de mon établissement, donc samedi amtin au boulot, ça arrive une fois par an, ben le cri du jour du lundi c'était "on n'a pas eu de week end, l'impression d'avoir passé toute la semaine et week end inclus au bahut..."  Roulement des yeux Roulement des yeux le genre de conversation qui me fait fuir  quand tu sais que c'est le quotidien de certains...

Ah ici lever des puces à 8h  on n'a pas l'habitude nous  Tire la langue à 7h on était  debout  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4114 le: 29 Mars 2014 à 11:48:21 »

ISASA je vois tout à fait oui....une fois/an c'est pas si dramatique quand même Roulement des yeux

8h00 chapeau...!! Vous aussi, vous êtes habitués aux 7h00 grand max non? Clin d'oeil
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4115 le: 29 Mars 2014 à 11:54:49 »

Biscoito : bon courage pour ce jour de travail, alors que le temps est si ensoleillé.
Et, je pense que V sera comme tes petites, une matinale (E aime dormir, elle ).
La nuit, j'ai rarement peur mais maintenant, je fais bcp plus attention (depuis que les petites sont nées, en fait). Je suis sortie à 4 h du mat, pas vraiment la nuit

J'ai horreur que l'on me prenne en photo, je me trouve super-horrible (et mon mari trouve que c'est dommage pour les souvenirs des petites) Hier, on m'a redit que V me ressemblait bcp et E à son papa. En fait, elle a les yeux clairs comme moi et E plus foncés (comme mon mari). Mais, je pense que bcp de personnes trouvent qu'elle me ressemble parce qu'elle est assez souriante et fait connaissance facilement. Mon mari est du genre timide, lui..
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4116 le: 29 Mars 2014 à 21:35:46 »

Coucou!
Ici aussi anniv avec les copains de mon grand!! Très belle journée, terminée par un entraînement de gym pour les 3 filles.
J'ai pu me remettre dans la peau de l'animatrice que j'étais ... j'aime ça, ya pas à tortiller...Une belle chasse au trésor avec un groupe de 7 à 14 ans!!
La semaine prochaine, entretien d'embauche pour une direction de centre de loisirs cet été... je suis trèèèès motivée.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4117 le: 30 Mars 2014 à 06:23:13 »

Bon dimanche à toutes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4118 le: 31 Mars 2014 à 07:09:26 »

coucou les filles,

j''espère que vous avez passé un bon week end.
Qu'avez vous fait de beau?

Mayon, je suis allée te lire pour savoir comment s'était passée la reprise du micro  Clin d'oeil tes filles sont belles comme tout, et t'es super jolie toi aussi  Bisou

D'ailleurs, je réalise qu'ai oublié de laisser un petit mot à Grabibulle qui est passée nous faire un coucou, enchantée  Clin d'oeil

Je vais voir si Val a posté récemment, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de ses nouvelles.

Et toi Gégé, tu bringues? 

Bon nous week end à la maison, ma grande a encore une fièvre élevée, depuis jeudi soir maintenant, donc je vais rappeler le doc ce matin, j'espère qu'elle pourra nous prendre ce matin, sinon c'est la remplaçante et j'ai déjà rdv pour trésor ce soir. Du coup je ne pourrai pas aller au boulot, mon mari sera là demain, moi emrcredi, et on espère que ça ira mieux en fin de semaine 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4119 le: 31 Mars 2014 à 07:56:49 »

Isasa : j'espère que cette vilaine maladie passera vite, vite.
Vous êtes en vacances de printemps, la semaine prochaine, chez vous ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4120 le: 31 Mars 2014 à 08:01:48 »

Enchantee aussi Isasa! J'espère que tes petites iront mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4121 le: 31 Mars 2014 à 09:32:11 »

Bisou les isachouettes !

On file chez le pédiatre (visite, tout va bien Clin d'oeil) et je repasse plus tard !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4122 le: 31 Mars 2014 à 10:17:58 »

Zut Isasa,pauvre H 

Moi aussi,je vais aller chez le doc à 11h.......ça fait 1 mois et 10 jours exactement que je traine mon sale truc (toux,nez,gorge )ça passe quand j'ai le courage de prendre une HE,la plus forte qui équivaut à un antibiotique,mais c'est tellement infecte,que je n'arrive pas à faire le traitement serieusement (3 fois par jour pendant 5 jours,à tout casser j'en ai pris 2 fois par jour 2 jours  Cool Cool Cool Cool Cool Cool)
c'est tellement fort que ça me fait pleurer,et je me précipite pour respirer sur le balcon  Tire la langue

Biscoito : alors,tu annonces aux copines quel jour tu as rdv pour ton tatouage?
Devinez si elle y va avant moi ou pas 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4123 le: 31 Mars 2014 à 10:30:19 »

Coucou!!

AYAYA je t'attendais pour dire que le hasard fait drôlement bien les choses Clin d'oeil
Voilà les copines; sans se concerter, nous avons Ayaya et moi rendez-vous non seulement le même jour mais à la même heure!! Souriant Souriant Souriant

Moi je dis..c'est un signe!
Nous allons prévoir Bonbons, barres chocolatées et coca....des fois que... 

ISASA mince, mince pour H
C'est embêtant quand la fièvre ne baisse pas. Pauvre poupette  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant!

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4124 le: 31 Mars 2014 à 10:36:13 »

Et on a aussi prévu d'imposer Mylène dans le salon de tatouage  Cool Cool Cool Cool Cool
T'imagine,ils se trompent  ,tu repars avec mes lutins et moi avec ta roue 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: