15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:54:47
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587336 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4050 le: 26 Mars 2014 à 23:46:39 »

Ah,ok,coquine,du biais qui se fond dans la robe  Tire la langue Sourire

Non mais t'as vu ça un peu, une blonde pas con Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4051 le: 27 Mars 2014 à 00:03:38 »

 
Je nous imagine bien toutes les 2 ,avec nos tissus et nos MAC,on s'amuserait bien  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4052 le: 27 Mars 2014 à 00:08:53 »


Je nous imagine bien toutes les 2 ,avec nos tissus et nos MAC,on s'amuserait bien  Souriant

C'est clair !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4053 le: 27 Mars 2014 à 01:54:25 »

Mayo : superbe, la robe pour les miss ! Tu vas aussi pouvoir te reconvertir.
Moi non plus, avec les 2 petites, je ne supporte pas bcp les grains de sable dans mon organisation, d'autant plus que toi, elles ne doivent surtout pas attraper un rhume ou plus.

Ayaya : et alors tu vas avoir le tatouage ET la surjetteuse ? Tu as pu convaincre R'né

Biscoito : tu n'as qu'à dire à la tatoueuse que tu es amie avec Ayaya. Je suis sûre qu'elle a dû lui plaire avec sa petite famille

Isasa : les ennuis commencent, si il faut mettre les barrières de sécurité, bientôt elle montera sur tout.

Mes filles ont déjà fait plein de bêtises, hier, renversé 2 fois mon PC. A un moment donné, je pouvais plus le rallumer. J'ai fait une prière et Alleluia, il a refonctionné.
E, qui était plus "à la traîne" comparé à sa soeur au niveau psycho-mot, l'a rattrapée, voire dépassée, et fait plein de cabrioles, assez dangereuses pour son crâne. Donc, je stresse si je dois quitter la pièce pour aller aux toilettes, par ex Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4054 le: 27 Mars 2014 à 05:55:14 »

Mayon, en effet pas top le.post it  et les clefs perdues 
J'espère que ce week end à la mer vous fera du bien  Bisou

Sab, comme tu dis,  on n'a pas fini  elle a déjà fait plus de bêtises que ma grande en 4 ans... on n'a pas l'habitude des bêtises nous,  ma grande use par la parole et le . comportement, pas par des bêtises. Pour les toilettes je te comprends,  ça va tellement vite 

Une longue journée qui commence avec 7 heures de cours,  une pause de 40 minutes pour manger,  et conseil ce soir.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4055 le: 27 Mars 2014 à 06:08:10 »

Isasa : bon courage pour cette longue jounrée, car en plus, il y a les trajets !
Mes autres enfants n'ont jamais fait autant de bêtises ; je suis tout le temps sur le qui-vive. 2012 doit être une année spéciale qui a donné des enfants assez coquins Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4056 le: 27 Mars 2014 à 06:13:21 »

Sab, c'est donc ça,  c'est du à 2012  tu me rassures  Clin d'oeil
Ah oui j'ai une heure aller et une heure retour niveau trajet. Une journée de 12h quoi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4057 le: 27 Mars 2014 à 06:34:41 »

Cilou, tu m'as fait rire  Clin d'oeil tu plaisantes, chacune à sa place ici, toi comme chacune de nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'attends le réveil de mes puces, et je prépare une évaluation. ...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4058 le: 27 Mars 2014 à 06:36:55 »

Cilou : je suis "petite nouvelle" et n'ai rien à dire, mais ce serait plus que dommage que tu quittes le club, et je suis persuadée que toutes les copinautes pensent comme moi;
Vous vous êtes exprimées, chacune selon vos opinions (et c'est votre droit le plus strict) et c'est sans conséquence sur votre amitié
Désolée si je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4059 le: 27 Mars 2014 à 06:39:49 »

Bien d'accord avec toi Cilou, personnellement je ne partage pas les avis politiques de tous mes amis, il n'en reste pas moins que nous sommes amis.

Et Cilou, c'est toi qui a ouvert ce fil auquel on tient tant, t'es condamnée à y rester    Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4060 le: 27 Mars 2014 à 08:27:33 »

Cilou : je suis "petite nouvelle" et n'ai rien à dire, mais ce serait plus que dommage que tu quittes le club, et je suis persuadée que toutes les copinautes pensent comme moi;
Vous vous êtes exprimées, chacune selon vos opinions (et c'est votre droit le plus strict) et c'est sans conséquence sur votre amitié
Désolée si je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas

Je suis encore plus nouvelle et je plussoie 1000000 fois !

Non mais, tu ne vas pas te débarasser de nous aussi facilement !!!!
(Et soit dit en passant, heureusement qu'il y a des gens qui pensent comme toi Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4061 le: 27 Mars 2014 à 08:54:10 »

CILOU, ma réponse ne te surprendra pas: reste!
On ne peut pas être d'accord sur tout, pour autant ce n'est pas une raison pour que tu quittes le fil. On se nourrit de nos différences Clin d'oeil

ISASA bon courage pour ta journée sans fin! J'ai connu les trajets d'une heure pour aller et rentrer... je savoure désormais d'être plus proche de la maison. Rien qu'à l'idée de me faire plus d'une heure de transport pour aller faire ma formation...je stresse Roulement des yeux

MAYON, pas cool le coup du post-it et des clefs
J'imagine bien ta tête en trouvant porte close .... C'est vrai que c'est pénible quand un grain de sable vient mettre le bord**

AYAYA mp Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4062 le: 27 Mars 2014 à 09:53:29 »

Bonjour!

Je sous marine souvent chez vous parce que je trouve que vous formez un joli groupe!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de me joindre à vous mais j'aime vous lire et vous sentir aussi soudées.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4063 le: 27 Mars 2014 à 10:35:32 »

Les filles désolée...
Je sors du club si vous voulez.



  pardon,mais ça m'a fait rigoler,j'ai pensé au sketch :"t'as pas de baskets,tu rentres pas ! "
 
 Bisou

Biscoito : prends le comme une heure de liberté,ce trajet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as un MP3?Un bon bouquin (bon,ne rates pas ta station  Tire la langue)
Je connais des gens qui se tapent de gros transports tous les jours,et quand on les plaint,ils nous disent qu'ils adorent,c'est leur moment pour eux dans la journée !!!! Clin d'oeil

J'ai un peu les boules.........enfin ,pas les boules,mais une appréhension !
Il y a 3 mois,j'ai pris des places pour aller voir le concert de Mylène,le dernier bercy,au cinéma !!!!!
Et pour faire une blague à Myriam,mon amie chorégraphe,je lui ai dit "est ce que tu viens avec moi au ciné le 27 mars ? "
Elle a dit oui,j'étais morte de rire (elle aime pas spécialement,et comme j'ai jamais réussi à l'attacher 2 h devant un DVD des spectacles,j'ai trouvé l'idée marrante !
Mais voilà que plus ça approche (20 h ce soir !),plus je me dis que c'est un peu une vacherie que je lui fais !!!!!!
Bon,elle a de l'humour.........mais si elle pense voir un super film !!!!!
Bon,en ayant du prendre les places 3 mois à l'avance,elle doit se douter que c'est un plan bizarre  Tire la langue

Sab : non,pas de surjeteuse! Faut pas déconner non plus 
Mais je suis contente,hier soir,il était pas chaud du tout (genre ok,mais moi ça ne me plait pas que tu refasse un tatouage !) ,et ce matin,plus impliqué quand on en a parlé !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4064 le: 27 Mars 2014 à 10:37:39 »

Ayaya : ta copine doit te connaître et doit se douter qu'il y a une surprise, non ?
Pour la surjetteuse, je suis presque sûre que tu l'auras tu es trop forte
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: