16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:05:47
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587381 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3900 le: 16 Mars 2014 à 08:09:11 »

Et, j'oubliais de dire que je suis super-fière car E, depuis 3 jours, lorsqu'elle a fait caca, nous le fait savoir en descendant son pantalon ou son collant Elle sera vite propre, non ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3901 le: 16 Mars 2014 à 08:21:02 »

Et, j'oubliais de dire que je suis super-fière car E, depuis 3 jours, lorsqu'elle a fait caca, nous le fait savoir en descendant son pantalon ou son collant Elle sera vite propre, non ?

waouh bravo Souriant Souriant Souriant

TU passes la journée avec ta grande fille alors Clin d'oeil

Ayaya pour les gamins irrespectueux
Lucas va à la piscine avec un copain, je les emmène 1 jour/2 faut voir la répartie qu'il a le gamin pourtant les parents sont assez sévères.

Pour la cuisine y a trop de choix Tire la langue Tire la langue Tire la langue on en a vu une autre qui nous plait bien.
Oui elle va être très longue avec un îlot donc on a décider de ne pas mettre d'élèments en hauteur!

bon je vais commencer à préparer les vêtements pour la baptême.

Si je repasses bon dimanche à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3902 le: 16 Mars 2014 à 11:13:34 »

geje elle est sympa cette cuisine  Souriant 5m de long  il va en falloir des meubles  tu ne vas pas avoir assez de casseroles pour remplir tes placards 

ayaya la prochaine fois ( si tu fais une prochaine fois, parce que y'a rien d'obligatoire  Clin d'oeil je ne pense pas qu'un enfant soit malheureux parce qu'il n'a pas fêté son anniversaire chez lui  Tire la langue ) pense au domac ou les aires de jeux couvertes. Ils font des anniversaires, c'est un peu plus cher mais au moins, tu es tranquille et les gamins s'eclatent. Quant au copain labo*rit ( dans ma tête, a chaque fois que je vois ce mot, je pense a labrador et vache qui rit  c'est pas forcément très net dans ma tête  ) on a quand même envie de lui mettre des coups de boule  Tire la langue dommage qu'il ne soit pas muet celui la  Roulement des yeux ( oui, je sais, c'est méchant, mais je m'en fous, j'assume  Cool )

sab profite bien de ta grande fille  Bisou

Plus de brouillard chez moi ( j'ai tout fait livrer a cilou, je sais qu'elle aime  ) mais un grand et beau soleil  Souriant les enfants sont dehors avec papa depuis 9h30  Cool c'est bon ce silence dans la maison   

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3903 le: 16 Mars 2014 à 22:24:47 »

ISASA des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3904 le: 17 Mars 2014 à 08:36:20 »

Bon début de semaine à toutes

Pour ma part, pour un lundi, aucun courage et moral en berne
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3905 le: 17 Mars 2014 à 09:54:13 »

Cilou : un jour, tu penses partir en province, ou c'est impossible ?
Je pense que c'est la fatigue, le fait de ne pas avoir de vie sociale, et puis les petites sont assez "prenantes" et exigeantes, mais ça me passera
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3906 le: 17 Mars 2014 à 10:01:40 »

Cilou : tu es trop chou Bisou Bisou
Pour le moment, je n'ai pas la force de faire grand chose, mais je rebondirai, il le faut
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3907 le: 17 Mars 2014 à 12:43:02 »

Sab : je ne sais plus si tu couds?
Pour te remonter le moral,voilà un site magique de tissu !!!!! Bon,pas encore dénicher où se fournit la fée,mais celui là est topissime ! Donc,amies couturières du dimanche,voilà pour vous 

https://www.modes4u.com/fr

J'ai fait un pay pal de R'né à 84e ,bon,frais de port gratuit à partir de 60  Tire la langue 8)Pour Mylann,j'ai pris le tissu planètes,un dinosaures,un bleu avec des dinosaures et des trains! Un avec des dominos.......Pour les filles,j'ai craqué sur un bleu et un rose avec des fées.......et surtout,enfin trouvé un velours joli,avec des éléphants rouges !!!! Et en solde !!!!!!!!

Sur un autre site,acheté du polaire rouge et bleu......J'essaierai de faire des gilets sans manches,doublé polaire pour Mylann....je ne sais même pas comment on fait ça  Cool

Sab : faudrait que tes manteaux lutins arrivent......si tu es comme moi,ce genre de futilités nous remonte le moral un petit moment  Cool Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3908 le: 17 Mars 2014 à 12:46:44 »

Ayaya : merci pour le partage du site. C'est magnifique, tu as plein d'idées géniales
Et oui, je suis comme toi, recevoir les manteaux et les petites chapkas me fera du bien au moral. J'adore les gâter, les peites.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3909 le: 17 Mars 2014 à 18:39:27 »

Bonjour les filles, ben c'est quoi ce moral?

Ici il à fait très beau mais j'ai un de ces mal de têtes Tire la langue Tire la langue Tire la langue du coup j'ai annulé une réunion de ce soir

Isasa la reprise?

Ayaya waouh tous ces beaux tissus
c'est quand que tu vends? Clin d'oeil

Sab allez demain tu reçois ton colis Bisou Bisou Bisou

Les enfants ont bien repris, j'en ai profité pour ranger les chambres des grands Tire la langue
Demain matin rdv cuisiniste Souriant

Je repasses + tard.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3910 le: 17 Mars 2014 à 21:16:17 »

coucou!!

Sab, pas facile quand on a la sensation de tourner en rond, des fois ne serait-ce que prendre l'air peut faire du bien. Vous sortez un peu en promenade? Il y a du "vert" autour de chez vous?  J'espère que le moral va aller mieux. La visite de ta fille s'est bien passée?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, mais tu ne vas plus savoir quelle cuisine choisir  Pour le mal de tete  au lit de bonne heure  Clin d'oeil

Ayaya, tu vas t'éclater avec ces beaux tissus!  Souriant Souriant tu vas habiller toute la famille  Clin d'oeil tu devrais faire un tee-shirt pour R'né, avec des éléphants dessus, il adorerait  Cool
Je n'avais pas rebondi concernant l'anniversaire de Mylann, il y a des gamins qui ont du toupet quand meme  Roulement des yeux je suis sure que Mylann ne ferait jamais cela chez des gens. L'année prochaine, hop tous au parc de Yaya  Clin d'oeil

Biscoito, comment allez vous? Chérito n'a pas eu de nouvelle crise? Et vos bouilles ont la forme?

Cilou, l'air de la campagne vous a fait du bien? vous étiez au complet? Bon j'ai pris une de tes résolutions, je fais un peu le régime. Premier jour : difficile!  je ne mange qu'une salade à midi, alors le soir j'ai faim, pourtant le repas doit etre léger, pas facile.

Didi, tu as eu des nouvelles pour Chaton? ça se passe tjs bien à l'école?

Mayon, comment va notre secrétaire préférée? Et tes princesses?

Val, ton petit loup a retrouvé la forme?

Cala, j'espère que chacun a trouvé son rythme. J'imagine que le tien est effréné  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, ça va chez toi? t'as rencontré du monde? les zouzous profitent de l'extérieur?

Voilà nous avons retrouvé nos bidochons  Tire la langue  Roulement des yeux la rentrée s'est bien passée. Ma grande a un nouveau maitre, tatoué de la tete au pied, elle nous a dit qu'il était gentil, en tout cas le changement ne l'a pas perturbé pour un sou. Trésor a retrouvé sa nounou avec plaisir, j'étais bien soulagée car pdt les vacances elle ne m'a pas lachée. Et sa nounou était vraiment contente, ça se voyait sur son visage  Souriant Moi j'ai retrouvé mon établissement, mes petits ont été adorables. Et mon mari attaque sur les chapeaux de roues, il ne rentrera que demain.
Je crois que je ne vais pas faire long feu, j'étais pleine d'ambition, mais je suis naze, la nuit a été agitée, je crois que je serai plus efficace dans mon lit  Tire la langue

Bonne nuit et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3911 le: 17 Mars 2014 à 21:35:54 »

Cilou, en fait je n'ai que 45 minutes pour manger à midi, donc je mange avec des collègues en salle des profs, je mange une salade, souvent toute prete, et ce depuis que je suis dans cet établissement. Nous n'avons rien pour faire chauffer, donc on tourne vite en rond. Quand je suis à la maison, je mange normalement à midi.
Je grignote de temps en temps habituellement, là j'arrete. On verra bien. Mon mari aussi veut faire attention, mais bon lui n'a pas grand chose à perdre, puis il fait du sport toute la journée, moi faudra bien que je m'y remette un jour, mais tout de suite ce n'est pas possible, l'année prochaine qui sait?

Je t'embrasse également  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3912 le: 17 Mars 2014 à 21:54:55 »

Isasa : j'ai proposé à r'né ton idée de tee shirt  ,il a rigolé  Roulement des yeux
Tu sais,je ne sais même pas si je vais m'éclater avec les tissus 
J'ai voulu faire une tunique aux filles,elles ont besoin de "hauts " pour mettre avec les leggins quand il y a gym ,les lundis et mardis ....
J'ai fait mon petit haut en velours bleu,et j'ai fait comme pour les robes ,avec le tissu confitures........Je voulais faire bien court,mais il me restait pile poil la moitié du tissu résultat ,ça fait une robe  Tire la langue
Et ça me dégoute un peu de couper tout le bas ,puis ça ferait super large pour une tunique,pas certaine de mon coup
Tout ça pour te dire que je ne suis pas une couturière,je n'arrive pas à sortir de mon modèle de robe  Cool

Comment cela se fait-il,pas de quoi réchauffer vos repas?
Vous ne pouvez pas mettre un micro -onde?Bon,45 mn de pause,c'est court,faut pas que 10 personnes aient un plat à réchauffer 8 mn  Roulement des yeux ,mais quand même  Roulement des yeux
Disons 2 micro-ondes? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3913 le: 18 Mars 2014 à 03:02:53 »

Isasa : c'est déjà ça, si la rentrée a été ok pour les petites, car les habitudes sont vite prises.
Tu utilises encore le TL, pendant ta pause de midi (parce que ça ne permet pas non plus de manger à son aise) ?

Cilou : tu grignotais bcp, avant d'entamer ton mieux-manger (pour ne pas dire régime )?

Ayaya : il n'existe pas des patrons pour tuniques, ou éventuellement prendre qq chose d'existant et s'en servir comme modèle ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3914 le: 18 Mars 2014 à 06:19:30 »

Ayaya, j'étais sûre que cela plairait à R'ne 
Tu sais la fée non plus ne sort pas de son modèle de robe, pourtant elle est bonne couturière  Clin d'oeil
Pour la tunique il te faudrait un modèle,  sinon c'est compliqué.
La direction ne veut pas qu'on mette un micro ondes,  ils préféreraient qu'on mange à la cantine.  Mais je n'ai pas assez de temps pour y aller entre l'attente et le service... puis 6 euros le repas pour manger une cuisse de poulet presque sans chair  donc salade sur le pouce.

Sab, non je ne tire plus de lait à midi car trésor mange un yaourt. Je l'allaite matin et soir.  Avant c'était encore plus compliqué de manger et tirer mon lait en si peu de temps.
Ça s'est bien passé avec ta grande fille?

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: