16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:26:38
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587402 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3795 le: 08 Mars 2014 à 19:04:41 »

Sab, dommage qu'on soit loin, je me serais invitée chez toi ! Clin d'oeil

Isasa, tu profites bien de tes vacances, ça fait plaisir de le lire !

Ciboulette, ça va mieux ? Quoi de beau au programme ce week-end ?

Ayaya, as-tu découpé, cousu et cousu encore aujourd'hui ?

Biscoito, ça va ? Pas trop dur le départ ? Je te demande mais je sais que si...

Je file donner le bain ! Ce soir, ce n'est pas du luxe ! Ils se sont éclatés dans le jardin à se rouler par terre et à se laisser tomber ! Il y a besoin d'un bon décrassage, même les cheveux sont pleins de petites herbes...  Roulement des yeux En tout cas, je les entendais rire aux éclats tous les deux pendant que je faisais ma petite vaisselle dans la cuisine. C'est pratique, je fais un pas vers la porte-fenêtre et je les vois dans le jardin ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3796 le: 08 Mars 2014 à 20:44:07 »

Coucou!

Ayaya, j'imagine bien que pour toi le lapin ça doit être le summum.  Mon papa et ma soeur n'en mangent pas non plus, en plus ma soeur avait un lapin avant donc c'est impossible pour eux.
Dis je pensais à ta meilleure amie et à sa petite fille, ça va mieux son allaitement?

Zouzous, c'est chouette d'avoir un petit jardin  Souriant puis avec ce grand ciel bleu il ke faut pas s'en priver!

Cilou, Biscoito ne rentre que demain je crois. Originale ta tarte, il y avait autre chose? Tu aimes l'exotisme culinaire  Clin d'oeil comment va C? Et L? Et toi?

Sab, t'as avancé ta cuisine?

Biscoito  Bisou

Didi, Val, Cala, comment allez vous?

Une jolie journée ajd, j'ai passé une bonne matinée avec mes amours, j'ai pris le temps de vivre  Souriant j'ai préparé le repas car mes parents sont venus manger, salade lasagnes et financiers au nut*ella. J'ai préparé un gâteau pour amener chez nos amis demain et des crèmes dessert. D'ailleurs Biscoito j'ai essayé de retrouver ta recette et je n'ai pas réussi. 
Il fait un temps hallucinant,  on a mangé dehors, sous le parasol, on a pris des couleurs.  Le bonheur!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3797 le: 08 Mars 2014 à 21:00:07 »

Oui la zone a eu de la chance cette année,  ça valait le coup d'attendre 8 semaines!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3798 le: 08 Mars 2014 à 21:20:35 »

Bouh Cilou, pas facile pour L    il arrive à extérioriser un peu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3799 le: 08 Mars 2014 à 21:36:16 »

Ah mince    le choc des générations  ton papa est strict?
Il faut espérer que le psy puisse l'aider. Avec un homme qui sait?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3800 le: 08 Mars 2014 à 21:53:44 »

Mince Cilou 
Et la petite soeur est prévue pour quand? J'espère que ça ne va pas le chambouler,même s'il est pour l'instant ravi à l'idée ....... Tire la langue

Isasa : j'aime ta maison ! Clin d'oeil Souriant
Ma copine,ça a l'air d'aller ! Elle ne me demande pas de conseils,c'est que ça doit rouler !enfin,j'espère .....
La femme d'un ami de R'né a accouché à 29 sa,elle est à port royal 
Elle était en MAP depuis quasi le début....et il y a 2 semaines,elle a pris le TGV pour aller voir ses parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref.......................................

Journée au parc aussi pour moi,de 12h à 18h30  ,comme Cilou,j'ai respiré le bon air de Paris  Cool
Les filles ont joué avec.......un copain de Mylann !!!!!!!! Jade l'adore,et lui les appelle "les soeurs " 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3801 le: 08 Mars 2014 à 21:58:38 »

Ayaya, mince pour la femme de l'ami,  on n'a pas idée quand on est en map quand même  en tt cas ils doivent s'en mordre les doigts +++ 
Bon.pour ton amie si ça roule tant mieux, si ça n'allait pas elle t'aurait fait signe  Clin d'oeil
Sympa le parc,  et les soeurs ça me fait penser à Gazon maudit  Clin d'oeil
Moi aussi j'aime ma maison  j'espère vous y recevoir un jour  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3802 le: 08 Mars 2014 à 23:43:19 »

 Souriant
On ne s'arrêtera pas sur l'autoroute cette fois 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3803 le: 09 Mars 2014 à 04:19:50 »

Cette nuit, je remplace Sab ! Clin d'oeil

Il y a un vent de fou et j'ai du mal à dormir !  Notre sortie au zoo va être compromise si ça ne se calme pas...

Bon, je vais tout de même tenter de le rendormir.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3804 le: 09 Mars 2014 à 05:28:22 »

Isasa : quel plaisir de te lire. Bon dimanche !

Zouzous : pourtant, j'étais réveillée, trop chaud dans mon lit, mais comme c'est dimanche, je me suis dit, restons encore un peu. J'espère que ta sortie au zoo pourra se faire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3805 le: 09 Mars 2014 à 07:45:57 »

Bonjour à toutes,

Je suis perdue, j'ai rien suivi depuis le début de la semaine j'en suis désolée Triste

Ici l'opération a eu lieu lundi ... Très dur pour moi de le voir partir .... Quand il est revenu il était perdu limite agressif (bon il tient de moi je crois car qd j'ai une anesthésie je devient méchante) mais ça n'a pas duré ouf ! Une heure après son retour il est monté dans la poussette et n'en a plus bougé jusuq´au depart ...
Depuis jeudi il me fait de la température pas très élevée mais bon ... J'ai revu l'orl en urgence et il n'a rien tout est parfait niveau oreilles, nez et gorge ... Il m'a dit virus donc on attend 3/4 jours avant de ré consulter si encore fièvre !

La puce a mal vécu le fait que son frère ne soit pas avec elle a l'école ... Jeudi la maîtresse m'a dit qu'elle était très différente avec son absence, triste Triste pourtant elle n'est jamais avec lui a l'école mais sa présence doit là rassurer je sais pas ... Bref du coup vendredi je l'ai gardé avec nous !

Voilà je ne parle que de moi j'en suis désolée ... Je vais essayer de reprendre vos discutions et rattraper mon retard de lecture
Bon dimanche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3806 le: 09 Mars 2014 à 08:15:38 »

Ayaya : la MAP de ton amie m'avait échappé ! C'est bien malheureux, pauvre petit bébé ! Je suis peut-être dure, mais je ne comprends pas comment on peut "jouer" ainsi avec la vie de son enfant, qd on est en MAP, et un grand prématuré peut avoir des séquelles terribles et devra vivre avec ça.

Val : pauvre petit bouchon et pauvre maman ! Ils sont attachés à l'un, l'autre, je le vois déjà ici avec les petites. Espérons que ce méchant virus le laisse tranquille, très vite
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3807 le: 09 Mars 2014 à 09:00:41 »

Coucou les filles,

Je ne vous cite pas , je suis avec mon téléphone mais je pense bien à vous!!
Nous venons de partir
Le beau temps adoucit un peu le départ, c'est toujours mieux qu'un temps gros et moche !

 Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3808 le: 09 Mars 2014 à 09:04:36 »

Val, tant mieux si tout c'est bien passé Souriant
J'espère que ton loulou ne sera pas malade...

Ici aussi on trouve pas que les filles soient très très proches mais quand il en manque une elles arrêtent pas de se réclamer.

Ayaya mince pour votre amie...enfin si tout va bien.

Isasa comme vous pour le temps hier on a bossé dehors a cassé le mur on était tous en tee shirt mc Cool Cool Cool Cool.

Aujourd'hui c'est le carnaval du village puis le repas avec chateaux gonflable pour les enfants Souriant Souriant Souriant
Il fait super beau c'est cool!

Zouzous alors la sortie zoo c'est bon?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3809 le: 09 Mars 2014 à 09:27:20 »

Biscoito : bon retour chez vous Bisou

Géjé : la fête et le soleil, un bon cocktail pour s'amuser.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: