15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:50:53
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587327 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3570 le: 16 Février 2014 à 17:31:39 »

Ayaya : ne te dévalorise pas, je te trouve aussi très vive d'esprit Bisou C'est sûr que d'avoir des enfants hors du commun, ce n'est facile à vivre ni pour eux ni pour les parents
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #3571 le: 16 Février 2014 à 18:04:38 »

Passage éclair: clin d'oeil à Ayaya!
Je me trouve un peu crétine, avouons-le et paraît que je pense à la vitesse de l'éclair...
Je trouvais mon fils génial et ma fille moins vive... au chiffrage QI, c'est elle qui prend l'avantage...

Je risque l'an prochain de devoir accompagner 3 passages anticipés + une entrée en TPS... J'ai déjà envie de me coucher...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3572 le: 16 Février 2014 à 21:33:30 »

Ayaya, un phénomène ta sœur  et donc maintenant elle enseigne le piano c'est ça?
Ses enfants sont ils aussi doués qu'elle?

Cala, bon courage  Clin d'oeil  Bisou et sinon ça va toi?

Biscoito, ça va? T'as réussi à digérer le dessert?  Clin d'oeil

Je ne m'éternise pas, j'avais des plans pour la soirée concernant mon boulot vu qu'avec mes puces je ne peux pas me concentrer bien longtemps, ben trésor en a décidé autrement    je viens juste de réussir à l'endormir. Et sur ce je me suis bloquée le dos, je n'arrive plus à tourner la tete, la porter m'est douloureux, et je viens de la bercer pendant 1h30  entre la fatigue et la douleur je suis   
J'espère que demain au lever ça ira mieux, sinon je suis mal, je ne rentrerai pas avant 20h, j'ai conseil, mardi pareil, donc au mieux rdv ostéo mercredi 

Demain sera un jour meilleur

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #3573 le: 16 Février 2014 à 21:41:32 »

J'évite de m'attarder sur la question...J'alterne les périodes de calme relatif et celles de stress intense qui me calcine sur place.

Rien que ça Isasa??!!!
RRRhhhhooooo!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3574 le: 16 Février 2014 à 22:53:25 »

Qui se ressemble s'assemble.....je trouve que cela va très bien à notre fil autour d'Isasa  Clin d'oeil
Ou bien c'est à croire que le "gène jumeaux " est une particularité particulière aux gens particuliers  Roulement des yeux

Cala : Bisou vive comme l'éclair,donc  Clin d'oeil

Isasa :Pour te répondre,oui,elle enseigne le piano,le solfège ,histoire de la musique...Elle est organiste titulaire d'une église depuis plus de 20 ans,elle joue donc aux messes,mariages,enterrements,ce qui fait que cumulé aux conservatoires où elle enseigne,elle travaille 7 jours sur 7  Tire la langue
Cela ne l'a pas empêchée de reprendre des études à la fac il y a quelques années,ne me demande pas quoi ,mais je crois qu'elle a eu un master ...
je suis allée chercher le truc (il est dans mes toilettes  Cool Cool Cool),alors :
Sorbonne,UFR de musique et musicologie:Master 2 "le processus créatif: un voyage intérieur,une étude de cas:Thierry Esca*ich "
Le machin a plus de 200 pages,pour ça que c'est dans mes toilettes 
En fait,quand elle a entrepris ce truc,elle le travaillait....la nuit 

Quant aux enfants,pour Mickel,je ne saurais trop te dire......
Il est très intelligent,c'est vrai......
Petit exemple,après sa cavale de plus de 2 ans en argentine avec son père,quand il est revenu,il ne parlait plus un mot de Français 
Nous avons décidé de le remettre quasi de suite à l'école,car avec la médiatisation de l'affaire etc.....,c'était mieux de ne pas le garder "à part ",mais il fallait le plonger directement dans la vraie vie....
Je crois que c'était l'année du CP,il y est donc allé en avril je crois,nous partions du principe qu'il redoublerait forcément ,ne parlant pas le français et ne faisant que 3 mois de CP 
Il est passé en CE1  Roulement des yeux

Soraya ,elle a sauté une classe ,et comme elle est de novembre,ça lui fait presque 2 ans d'avance.......
Là,elle est en 3e,elle vient d'avoir 13 ans,et surtout,elle veut être danseuse et fait 15 h de danse par semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Depuis plusieurs années déjà,elle va à l'école en RER seule,et les conservatoires de danse sont éparpillés partout en banlieue,elle fait tout ça seule 
heureusement,elle est très grande de taille,et ne fait vraiment pas son âge  Tire la langue

Bon,c'est tout  Clin d'oeil,la famille est restreinte à ça  (sauf notre vieil oncle,qui est du même acabit ...... Cool)

Bon,je te raconte ma famille,mais toi,j'aimerais tant que tu me racontes des journées au calme,reposantes.........vivement les vacances,je crois  Bisou

Je repense d'ailleurs aux filouteries de Trésor,je ne l'imaginais pas à faire toutes ces bétises  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3575 le: 17 Février 2014 à 03:19:27 »

Isasa : et alors, comment va ton dos, ce matin ?

Bon, je me suis encore laissé tenter  chez une autre créatrice pour 2 petits manteaux lutins pour l'hiver prochain, mais je ne pouvais pas faire autrement, ils sont trop beaux, et dans les couleurs qui vont à chacune de mes petites, donc différentes Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3576 le: 17 Février 2014 à 06:13:56 »

Ayaya, dis donc ta soeur a une vie particulière,  excessive dans tout lui correspond bien en effet.
Si je comprends bien elle a été séparée de force de son fils pdt 2 ans  et ta nièce est presque autonome. 
Et vous êtes une famille d'artistes,  vous avez du talent.

Moi si je te raconte l'histoire de ma famille tu vas t'endormir,  rien de sensationnel,  je crois que si je devais trouver un mot je dirais travailleur.  Mes arrières grans parents, mes grands parents,  mes parents sont des modèles à ce niveau. Et les chiens ne font pas des chats...
J'espère que je vous raconterai une journée au calme très bientôt,  les vacances dans notre maison vont nous faire le plus grand bien!

Sab, ah des petits manteaux! Tu nous montres?  Clin d'oeil

Après un coucher délicat,  elles ont finalement bien dormi.  Je suis tjs bloquée du dos, j'aurai du mal à attendre mercredi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3577 le: 17 Février 2014 à 06:43:10 »

Le corps parle avec des maux, plutôt qu'avec des mots, Isasa, et ton mal de dos veut peut^-être dire que tu en as plein le dos, comme on dit ici

http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/manteau_lutin_violet_3_au_18m_polaire_mapiloobb_1409-6795891.html

Ce sera pour E, pour V, c'est plutôt dans les tons de bleu avec du rose, là, je me tâte
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3578 le: 17 Février 2014 à 09:24:02 »

Isasa je rejoins Sab...c'est le corps qui des fois tire la sonnette d'alarme!

Ayaya waouh ta soeur.....ben dis donc ça a du pas être facile pour toi!!!
Perso je te trouve super ne changes rien on s'en fout que tu sois pas une virtuose du piano Bisou Bisou

Hier on a joué à un jeu, ma niéce qui aura 9 ans devait donner 5 pays d'amérique du sud....Lucas les a donné à sa place

Sab j'adore les manteaux Souriant Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3579 le: 17 Février 2014 à 13:12:04 »

Sab : très beaux les manteaux......je suis contente,parce que  je crois bien que tu es pire que moi,c'est rassurant  Clin d'oeil

Isasa :oui,excessive dans tout 
Et du coup,pareil avec les hommes......
le père de son fils,un chilien -argentin,un jour il lui a dit "je vais le kidnapper et tu en mourras ",il a presque réussi (2 ans et 7 mois de recherches dans le monde entier )
Le père de sa fille,un camerounais qui s'est clairement marié pour avoir ses papiers,et qui ne s'est JAMAIS occupé de sa fille (comme je lui ai dit une fois :"tu ne lui auras même pas acheté une petite culotte  Roulement des yeux")
Je déteste l'Argentin,qui nous a fait vivre un enfer pendant des années.........si je te dis que je hais encore plus le Camerounais,ça te donneras une idée du bonhomme  Clin d'oeil

Dans ma famille,c'est mon père qui était courageux niveau travail.....je n'ai pas hérité de ça ! Cool

                                 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3580 le: 17 Février 2014 à 14:03:12 »

Moi si je te raconte l'histoire de ma famille tu vas t'endormir,  rien de sensationnel,  je crois que si je devais trouver un mot je dirais travailleur.  Mes arrières grans parents, mes grands parents,  mes parents sont des modèles à ce niveau. Et les chiens ne font pas des chats...
J'espère que je vous raconterai une journée au calme très bientôt,  les vacances dans notre maison vont nous faire le plus grand bien!


Et moi je crois que chaque histoire contient sa petite ou grande part de sensationnel , de fantaisie,de folie Clin d'oeil
Si je raconte celle de ma famille, vous y croiserez des résistants, des femmes courageuses, des travailleurs, des inconnu(e)s, des grands voyages,des entourloupes....

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3581 le: 17 Février 2014 à 14:24:22 »

Ayaya : tu m'as donné le virus
Ta soeur a dû vivre un enfer, pendant tout ce temps-là ! Et, son compagnon actuel, il est "normal" ?

Biscoito : t'étais où ? Ma famille a moi, c'est no comment, de génération en génération (et des 2 côtés, maternel et paternel), une horreur
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3582 le: 17 Février 2014 à 14:30:51 »

AYAYA...... ta soeur a du en baver C'est horrible cette histoire d'enlèvement....
Quelle souffrance pour la famille.... Cela a du être dur même après....

SAB..   pour la famille.
Chez moi y a aussi du bien moche  Pleurs
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3583 le: 17 Février 2014 à 15:49:57 »

Didi : si tu nous lis, il y a l'une de tes filleules octobrette 2013 qui a eu des triplés et dont j'aime bcp lire les posts depuis sa grossesse, elle me requinque. Elle a une énergie fabuleuse et très positive.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3584 le: 17 Février 2014 à 16:17:26 »

Didi : si tu nous lis, il y a l'une de tes filleules octobrette 2013 qui a eu des triplés et dont j'aime bcp lire les posts depuis sa grossesse, elle me requinque. Elle a une énergie fabuleuse et très positive.

Kikki sans doute  Clin d'oeil elle a une pêche du tonnerre, 3 bébés et prête a reprendre la boulot bientôt! J'aime ce genre de personnalité, une battante, fraîche et pleine d'ondes positives  Souriant 

Je crois avoir une famille "classique" comparée a celle d'ayaya  mais en y réfléchissant, y'a quand même des trucs croustillants  ( mais je suis petite joueuse face a ayaya  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: