16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:45:13
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587371 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3270 le: 29 Janvier 2014 à 10:15:35 »

Sab :tu vas faire les robes à la machine,ou à la main? Roulement des yeux
Qu'est ce que j'aimerais savoir faire 
Faut absolument que j'en parle à Ninon.....en plus,elle a une machine,je suis quasi certaine de ça.........et ,disons........ça m'étonnerait qu'elle s'en serve encore 
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3271 le: 29 Janvier 2014 à 10:17:41 »

Coucou à toutes!

ISASA rooo que c'est pénible ces virus!!
Entre la conjonctivite et l'otite elles sont servies
Pauvres petites puces, je suis étonnée aussi que ta grande ne souffre pas ,  il parait qu'elles ne sont pas toutes douloureuses. Enfin le médecin elle-même était surprise c'est ça?
Bon j'espère qu'elle va se rétablir vite.
Comme tu le sais, les filles m'en font beaucoup, surtout I.
Ca me fait pester aussi, les gens qui laissent leurs enfants contagieux en crèche ou à l'école. Je comprends que ce ne soit pas évident pour tout le monde, je le vois bien ici. J'ai 10 jours pour les 2 filles en cas de maladie et Cherito n'en a que 2. Nous sommes seuls, à temps plein, mais bon si une gastro ou un autre virus contagieux se pointe, je ne vais pas les mettre à la crèche.

Bravo à tes 2 puces pour la nuit! Ce sont de petits bonheurs oui, mais quel bien cela doit faire!
On attaque différemment la journée n'est-ce-pas? Clin d'oeil

CILOU ah la cuisine a quelque chose d'apaisant n'est-ce-pas Clin d'oeil
Quand je suis en cuisine, je me sens bien! c'est un vrai plaisir!

SAB, mais tu dois être hyper menue! Roulement des yeux Du 34... c'est vraiment ...mini mini!
Bon il va falloir que tu trouves une autre robe du coup! Tu as des idées?

DIDI comment ? tes enfants sont de vraies marmottes?!! ------------------> dehors

AYAYA alors ce gâteau à l'ananas? Tire la langue
Oui demande à NINON, comme ça tu m'apprends derrière! Tire la langue

Les filles vont bien, I réclame tous les soirs l'histoire de "Millie avec les pattes" , tu vois de quoi je parle Isasa Clin d'oeil
Hier soir en sortant de la douche elles sont allées prendre les petits docs pour enfants qu'elles ont reçu ainsi que les "Monsieur , Madame" et se sont mis dans le canapé. Nous les entendions raconter les histoires, commenter les livres Souriant

Mes voisins du dessus sont toujours aussi pénibles. Entre les bains interminables entre 23h00 et 1h00, les conversations qu'on entend (pourquoi parler doucement hein je vous le demande), et madame la marquise qui doit dormir avec ses talons....

Tiens je me suis retrouvée avec ma voisine du dessous dans l'ascenseur. Après 30 secondes de silence pesant, elle a entamé le dialogue et nous avons pu discuter.
J'ai  dis que je comprenais qu'entendre les filles courir entre 18h et 20h  pouvait être pesant, elle m'a dit qu'elle savait bien qu'à cet âge-là on ne pouvait pas les attacher.
J'aidis que nous avions mis des tapis , de la moquette, que nous leur expliquions , elle m'a dit que son mari était plus zen par rapport à ça,que les plafonds était en papier mâché, qu'elle était sensible au bruit.
Et là j'ai pensé à nous ISASA. J'ai dis que ça me crispait autant qu'elle donc je comprenais.
Bref, je crois qu'on aurait pu continuer encore 10 bonnes minutes comme ça, je crois qu'elle était soulagée de constater qu'on ne s'en fichait pas, que pour nous aussi c'était usant.
Franchement, sans mentir, ce parquet flottant nous rend dingues  
Le moindre objet qui tombe fait un bruit
On envisage de demander au proprio de mettre un lino.

Et sinon pour la pause gourmande hier j'ai mangé 2 financiers avec du Nutell*a Roulement des yeux
Et pour demain je prévois des lasagnes de saumon /poireaux! Voilà!

Allez 3615vis ma vie c'est fini!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3272 le: 29 Janvier 2014 à 10:26:16 »

Le gâteau ananas était très boon !!!
Mais je vais en refaire un autrement Tire la langue
En fait,je pense qu'il faut 2 boîtes d'ananas,pas une  Roulement des yeux
Je me suis souvenue en le faisant que ma mère mettait plusieurs rondelles d'ananas,l'une sur l'autre,en les enfonçant dans la pâte  Clin d'oeil
Et quand j'ai versé le jus de la boîte sur le gateau,à la sortie du four,je me disais que j'étais entrain de le massacrer......Mais en fait,pas du tout,il était même pas suffisamment imbibé je pense,donc,oui : 2 boîtes  Clin d'oeil

J'ai aussi entendu que certaines otites pouvaient ne pas faire mal...... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3273 le: 29 Janvier 2014 à 10:52:26 »

Préchauffez le four à 210 Ayaya.
Faites cuire le chou-fleur 10 min puis mettre dans un plat à gratin beurré.
Dans un saladier mélanger 40 g de farine, 25 cl de lait, deux œufs et 10cl de crème liquide. Mettre sel,  poivre, noix de muscade.
Versez sur le chou, disposez les tranches de lard (6) sur le dessus et faites cuire 25 min au four. 

Et dégustez!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3274 le: 29 Janvier 2014 à 11:00:55 »

Vous me faites rire, c'est du 34 allemand et en plus le modèle taille grand !

Ayaya : je vais essayer, déjà, de couper le tissu et d'assembler le tout à la main ; une machine, ça coûte cher, surtout si c'est pour faire un essai et la remiser au grenier Si je vois que mes essais sont réussis à la main, je demanderai peut-être une machine comme kdo de Pâques

Cilou : merci pour la recette Bisou

Biscoito : le bruit, c'est une pollution que je ne supporte pas; c'est un truc qui tape sur les nerfs, mine le moral...chouette, en tout cas, si vous avez pu discuter en toute sérénité avec ta voisine du dessous. Par contre, les voisins du dessus, il faudra aussi avoir une petite discussion, une de plus

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3275 le: 29 Janvier 2014 à 11:25:15 »

Le bruit c'est une pollution bien pesante Triste
J'ai des soucis d'oreilles aussi ... me suis faite opérée des deux mais faut que j'y repasse pour une mais pas envie ...

Je reviens de chez l'ORL pour mon petit loup ... Il est encore complètement bouché des 2 oreilles Triste Les otites séreuses ne passent pas rien à faire Triste Là il doit avoir dans les 30à 40 db en moins Triste
J'ai rendez vous à 14h pour une radio des végétations ... si c'est ça et bien ce sera opération et ça me stress Triste
Mais bon pour son bien être et son développement pas le choix ...

Hier j'ai fait des petits pains au chocolat Sourire Bon mais trop de chocolat à mon goût !
Le grand et le papa ont apprécié Sourire

Allez j'y retourne les activités manuelles du mercredi vont bon train Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3276 le: 29 Janvier 2014 à 14:04:23 »

VAL    pas cool pour ton petit père!
Tu sais parfois il vaut mieux opérer.

Super les pains au chocolat!

J'ai passé une commande de barrettes chez PPMC Tire la langue
J'ai eu ma paye, je peux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3277 le: 29 Janvier 2014 à 14:44:34 »

Biscoito, c'est bien que vous ayez pu parler un peu, ça remet un peu les pendules à l'heure, on tolère davantage de choses après discussion.
Ah le bruit, c'est un grand sujet! Moi je suis intolérante au bruit, physiquement cela me perturbe, je me sens agressée  et le bruit peut me rendre agressive  heureusement que je travaille avec des "grands" d'ailleurs, ils comprennent en général très vite que je ne supporte pas le bruit  quand je vais à la garderie récupérer ma grande je dis bravo aux atsem qui supportent un tel vacarme.
Alors tu as craqué?  Cool tu nous diras lesquelles tu as prises? Je pense qu'il y a moyen que je craque bientôt  Tire la langue

Val,  pour ton petit bonhomme. Ah les oreilles... Je pense qu'on va pousser un peu les investigations ici aussi. On n'a jamais envie d'entendre parler d'opération, c'est le genre de truc qui met la boule au ventre direct  En attendant d'en savoir plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon aprem  Clin d'oeil

Ayaya, j'ai jamais fait ed gateau à l'ananas, ça me fait envie  Tire la langue
Bon ce week end déjà c'est crepe, donc on ne va pas tout faire en meme temps non plus. Quoique...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sab, je vais partir vivre en Allemagne, je ferai peut être un 40 là bas 

Ma grande ne fait tjs pas la sieste  Roulement des yeux elle a tjs un peu de fièvre. je pense que demain elle restera à la maison avec mon mari, c'est son jour de repos, trésor certainement aussi. Il ne va pas s'ennuyer  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3278 le: 29 Janvier 2014 à 15:52:02 »

coucou!

isasa que tes nuits soient aussi bonnes que les miennes  Clin d'oeil Bisou Bisou hier, couchés à 20h15, ce matin, levés à 8h40  Cool et ils sont à la sieste depuis 13h00, et je pense que je vais aller les réveiller  Roulement des yeux
H n'aura pas passé un bon mois, mais la varicelle affaiblit énormément les défenses immunitaires, les enfants attrapent tout ce qui traîne 

val alors cette radio du cavum? petit loup n'a pas été trop impressionné par les machines? quel est le verdict?

biscoito cette discussion vous aura permis de mettre les choses à plat. chacun sait que des efforts sont faits, c'est déjà un bon départ!

ayaya tu sais que j'allais te dire d'investir dans une machine à coudre! tu t'éclaterais vraiment avec ça!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3279 le: 29 Janvier 2014 à 16:01:50 »

Radio faite sans trop de mal ... Une radio faut pas bouger alors on a du le maintenir et il a eu un peu peur lorsque la machine s'est mise en route mais rien de méchant ; un gros câlin et ça repart Sourire
Le verdict heu j'ai rien compris mais apparemment végétations modèrées sans obstruction donc je sais pas ce que l'orl va prendre comme décision ... Je vais lui téléphoner demain.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3280 le: 29 Janvier 2014 à 16:39:45 »

Val : je croise les doigts pour toi, afin qu'il ne faille pas opérer ; on n'aime pas, c'est sûr, que nos enfants subissent une opération

Isasa : tant mieux si ton mari peut garder ta grande et la petite, c'est autant de stress en moins pour toi de les savoir bien au chaud à la maison.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3281 le: 29 Janvier 2014 à 16:52:30 »

Hello les filles,

Mince pour H, saloperie de virus d'hiver
De toute façon en collectivité on y échappe pas

Sab 34 purée la chance!!!!!
Les robes pour tes filles sont toutes mimi Souriant

Ayaya j'ai reçu la robe que j'avais commandé chez la fée pour ma filleule en 2j Clin d'oeil Clin d'oeil elle va adorer...
J'adorerais savoir coudre moi aussi!

Didi Bisou Bisou
On a regardé les déco pour les chambres, les filles font les princesses Clin d'oeil http://www.bebegavroche.com/papier-peint-chateau-princesse-disney.html , Lucas la carte du monde http://www.bebegavroche.com/papier-peint-enfant-carte-du-monde-par-walltastic.html, et H on hésite encore.......on fait un pan de mur avec la tapisserie et les 3 autres en peinture....merci pour l'idée Souriant

Biscoito
c'est bien que vous ayez parlé avec ta voisine Clin d'oeil

Val tiens nous au courant, ici L s'est fait opérer d'un phymosis en décembre 2012, bon c'était en ambulatoire! ça s'est bien passé et il en garde peu de souvenirs ( il avait 5 ans à l'époque)....H va surement suivre le même chemin.
au niveau orl il a rdv le 21/02, il y a avait une suspicion de surdité à la naissance, on a fait 3 fait les examens et au final on nous as dit qu'il avait une perte de 10db du à une surdité de transmission...il  a fait beaucoup de rhino petit....on recontrôle pour voir où il en est.

C'est top de faire suivre ces enfants comme vous le faîtes toutes....on a dépisté une perte de 30db chez ma filleule à 6 ans, ses parents l'ont emmené une fois chez l'orl, elle avait des examens à passer ils lui ont jamais fait faire

Isasa pour l'otite on s'est rendu compte que Léa nous en avait fait une car elle avait du pus qui coulait de l'oreille ben elle s'était jamais plainte et heureusement pour nous le tympan à l'examen était nickel Tire la langue

Pour les repas on a fait gratin de choux fleurs à midi et L a fait une salade de fruits.
ce soir c'est saucisson brioché Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3282 le: 29 Janvier 2014 à 17:19:19 »

Géjé : tu nous as emmenées dans le monde de la féérie et, personnellement, j'aime de plus en plus, la géographie, regarder où se trouve tel ou tel pays
Tu as reçu ton colis de la Fée, en 2 jours J'ai hâte de recevoir les miens
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3283 le: 29 Janvier 2014 à 21:51:57 »

C'est sa prof qui a refait le tableau?
Merci pour la recette !!!! Bon,ça sera sans lard,bien sûr  Tire la langue Clin d'oeil et peut être du chou fleur de chez picar*d Cool,quoi que,dans le cuit vapeur,c'est facile  Roulement des yeux

Géjé :je ne me souviens plus du modèle de la robe? C'est une en velours ou tissu coton??

Pour les otites........Angette ,sur notre fil d'octobre,emmène son fils chez un homéopathe et un ostéopathe pour lui éviter l'opération qui lui pend au nez,elle dit que ça fonctionne souvent très bien Clin d'oeil

Didi : ils sont mignons et ils dorment tes loulous:avoue,tu les drogues !!!! (promis-juré,on ne le dira pas  Tire la langue)

Isasa : ton mari va être content de repartir bosser après -demain
Tu lui laisses aussi un peu de repassage et le repas de fin de semaine à préparer? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3284 le: 30 Janvier 2014 à 03:21:44 »

Ayayya :  mais, tu vois très juste, y a pas que les femmes qui peuvent assurer dans un foyer
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: