22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:42:07
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588507 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3000 le: 17 Janvier 2014 à 11:14:01 »

bora*x,je crois.....
mais insiste avec l'HE Clin d'oeil
Mylann avait une petite crevasse à la commissure des lèvres,j'ai mis de l'arbre à thé 2 fois :guérie !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3001 le: 17 Janvier 2014 à 11:23:37 »

j'utilise les HE (basiques) pour nous, mais pas pour les petits car on m'avait dit que pour les tout-petits il valait mieux éviter. Pourtant on en aurait l'usage.
A partir de quel âge peut-on les utiliser? Je vois que vous êtes adeptes ici  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3002 le: 17 Janvier 2014 à 14:10:40 »

Tu as un fil exprès sur les HE ,dans la section santé je crois Clin d'oeil

Certaines HE sont autorisées pour les petits,diluées dans de l'huile...........
Après ,au bioc*oop par ex,les vendeurs hurlent quand je leur dis ça Tire la langue,mais bon,la dernière fois,la vendeuse,sûre d'elle,m'a refourgué savon au lait d'anesse et gros tube d'aloé vera pour l'eczema de Jade,et aucun effet ! Roulement des yeux
Là,c'est surtout moche à cause des plaies dues au grattage des semaines passées,je lui mets de l'arbre à thé depuis hier,ça cicatrise....... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3003 le: 17 Janvier 2014 à 20:48:05 »

coucou les copines,

merci pour vos gentils mots, j'essaie de faire au mieux.
je ne rebondis pas ce soir, pas le courage, mais je pense à vous et demain je serai plus longue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3004 le: 18 Janvier 2014 à 07:52:59 »

Coucou!!

J'aurai plus de temps ajd normalement  Sourire quoique je suis seule avec mes puces, mon marine rentre que demain, j'espère qu'elles vont etre compatissantes, en tout cas j'espère que ma grande le sera plus que cette nuit    elle nous a réveillés à 2h, 3h, 4h et à 6h elle hurlait donc elle a réveillé toute la maison    LA veille c'était trésor à 5h 
Vous voyez, comment faire pour lever le pied? pour dormir la nuit et pouvoir récupérer? ce n'est pas si simple quand tout ne dépend pas de soi. Bref...

Je vais cuisiner une petite blanquette ce week end, et je ne sais pas quoi faire d'autres, des idées?

Val, comment ça va chez toi?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3005 le: 18 Janvier 2014 à 09:02:34 »

Isasa je sais pas comment tu fais pour tenir le rythme Triste Purée tu as déjà essayer de voir niveau alimentation ... Une intolérance à qq chose pourrait perturber le sommeil ... Mon amie qui est aussi maman de Jujus vient de savoir que ces petits étaient intolérants au lactose sauf qu'ils ont plus d'un an et qu'elle a passée des nuits sans dormir Triste Depuis qu'elle a supprimé le lactose ils dorment profondément ...

Ici bah ça roule. Mon petit loup n'a plus de temp depuis hier midi donc la grippe n'en était pas une ... Il pète le feu et mange après 24h de diète !  Donc soit virus soit croissance (mon aine me fessait des temps de 40 en poussée de croissance donc ...)

Je repasse plus tard
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3006 le: 18 Janvier 2014 à 09:34:09 »

Coucou.... je repasserai plus tard.
Les filles se sont réveillées à 6h30
I. s'est réveillée à 2h30
Elles ne se sont pas rendormies.
Ce soir on va tenter de ne pas fermer la porte de leur chambre pour voir si le bruit de fond les aide , les rassure.
Ce serait le comble, elles qui sont sensibles au bruit Roulement des yeux
Je sens qu'il nous manque juste à trouver le petit truc  pour les aider....

ISASA..........;je compatis entièrement!
Cherito est parti chercher le nouveau canapé , j'espère aussi que mes puces vont être cool. Tire la langue
Pour des idées de repas, tu as quoi dans ton frigo?
D'ailleurs une question: quand tu fais pour lundi et mardi, tu gardes le tout au frais du coup? ça ne bouge pas?


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3007 le: 18 Janvier 2014 à 09:46:49 »

Val tant mieux pour ton petit loup, parce que la grippe 
Tu sais, je crois qu'il faut simplement se rendre à l'évidence, ma grande puce est compliquée, angoissée... c'est une enfant épuisante, de jour comme de nuit,  et ce n'est pas que la maman qui parle, quand on passe quelques jours avec nous on s'en rend compte...

Biscoito, bon les nuits ne sont pas encore sereines, pas facile de trouver le petit truc 
Vous changez de canapé?
Oui quand je fais ça tient sans problème, l'organisation c'est que je prépare le dimanche pour lundi et mardi, et mercredi pour jeudi et vendredi. L'hiver on tourne en rond je trouve, à part les choux et compagnie. Bon je vais faire une blanquette à la moutarde à l'ancienne, comme ça dedans carottes, poireaux, champignons, avec des petites pdt vapeur pour un jour et du riz le lendemain. Mais pour la fin de semaine? Il faut que ce soit préparable à l'avance, et bon quand on le réchauffe. Je ne vais peut etre pas me casser la tete, saucisses et lentilles/carottes. Pour les soirs salade d'endives, salade de pates. Desfois je me dis qu'heureusement qu'ici on n'a pas d'amis proches, parce que s'il fallait recevoir, préparer les repas, faire le ménage et préparer les cours 
Ceci dit ce matin, à cause de grace a ma puce  Roulement des yeux j'ai avancé, et j'y retourne. Elle est puni ajd, je ne jouerai pas avec elle 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3008 le: 18 Janvier 2014 à 12:50:13 »

Val : tant mieux si ton petit n'a plus de fièvre.

Isasa : bon courage pour la journée seule avec les petites. J'espère qu'elles t'épargneront. Ta grande a fait des cauchemars ?
Les dents, pff...Je ne me rappelais plus que c'était aussi rasoir (ou alors, mes aînés n'étaient pas trop dérangés par les dents Huh?).

Cilou : c'est chouette de profiter des soldes pour la rentrée prochaine des enfants. Perso, je n'ose pas trop, car les filles sont encore bien petites pour voir l'évolution de leur prise de cm et de poids.
En parlant soldes, je me suis fait plaisir, en achetant un body-warmer de chez Espr*t, soldé à 70 %   et un jean soldé à 50%, pour une fois que je fais des affaires Roulement des yeux

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3009 le: 18 Janvier 2014 à 13:14:25 »

ISASA je pense que je vais adopter ce système, de faire pour 2 jours, au moins pour nos gamelles.
Ca allégera toujours un peu le planning Clin d'oeil
J'ai dans ma tête : pâtes champignons+sauce roquefort
                                 pôelée patate douce+châtaignes Tire la langue
                                 gratin de courge butternut au chorizo
                                 fondue de poireaux+saumon+riz
C'est vrai qu'on reste sur les mêmes légumes, donc il faut se renouveller sans cesse Roulement des yeux

J'espère que ce week-end sera plus reposant et se terminera mieux qu'il n'a commencé.
Quand ça part mal, ça peut vite contrarier

Oui on change de canapé!ENFIN! on a toujours notre vieuc clic-clac pourri
Là on a un beau et vrai canapé Cool..............enfin, il va falloir le monter
On en pouvait plus et mes parents les pauvres dormaient dessus quand ils venaient. Là ils dormiront beaucoup mieux.

CILOU j'adore le perfectionnisme dans l'expression brouillonne
Toi aussi tu te colles la pression, ça n'aide pas, surtout si cela impacte sur le sommeil.
Prendre du recul..........oui .Pas toujours évident.

VAL tant mieux pour ton petit loup. La grippe c'est tellement épuisant.
                                                
Ce matin, c'était chaud les marrons à la maison.
J'ai fais un peu de ménage, j'ai sorti une bassine d'eau pour les filles. Elles ont transvasé etc. Et puis à un moment, je vois quoi: 2 poupettes trempées
Je n'ai rien dis, j'ai tout rangé, ,séché les demoiselles, changé les demoiselles.Elles ont bien compris que là, je n'étais pas contente.
Y a eu un moment de calme, puis j'ai grondé M qui malgré mon avertissement avait ouvert le shampooing et en avait plein les mains. Elle est partie hurler. Puis comme ça partait en sanglots j'y suis allée, je lui ai dis de se calmer, que je n'allais pas rester fâché etc. Peine perdue, elle n'a pas arrêté de pleurer. Elle avait l'air... désespérée
Ca +la fatigue...je vous laisse imaginer le tableau. Elle m'a fait de la peine.
Là elle s'est endormie, et puis je l'ai vu se frotter l'oreille..

I brasse encore,elle est fatiguée mais fait le va-et-vient dans sa chambre
Elle pose des peluches à côté de M, lui fait une caresse, se recouche, prend une autre peluche, mais ne dort pas.
Par contre, comme je n'ai pas complètement fermé la porte, elle ne cherche pas à l'ouvrir ni à venir.
Et là elle s'est enfin endormie.

Je crois que je couve quelque chose: j'ai la gorge qui gratte, le nez un peu bouché, j'ai froid.
Je crois qu'il y a une HE efficace pour les maux de gorge, le tea-tree. Sab tu confirmes?
Demain je vais au concert de Maroon five.... faut pas que je sois malade. Roulement des yeux
Plus sérieusement, je ne peux pas être malade.

Allez des  Bisou Bisou Bisou


Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3010 le: 18 Janvier 2014 à 15:24:04 »

Biscoito : dès qu'un mal de gorge se fait sentir : h.E. de Thym à Thujanol, ça fait des miracles. Par contre, si mal de gorge depuis longtemps, c'est pas la peine.
Ah, ces filles, ce sont des coquines.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3011 le: 18 Janvier 2014 à 20:57:07 »

Sab, sympa ces bonnes affaires  Sourire pour l'hiver prochain pour trésor il faudra du 3 ans, là elle met du 2 ans, le 18 mois on a quelques affaires qui lui vont encore, donc le 3 ans ira pour elle normalement. Pour ma grande ça devient compliqué, on lui met du 6 ans, ça devrait faire deux hivers car 8 ans c'est trop grand. Et on ne lui met plus que des robes ou des leggings, et encore les leggings on choisit des un peu étriqués car elle ne tient aucun pantalon à la taille, les jupes c'est pareil. Donc que des robes!   Tire la langue

Biscoito, des chipies tes puces  Sourire Sourire elles ont du s'en donner à cœur joie avec leurs transvasements 
Super pour le nouveau canapé! Vous allez pouvoir regarder the*voice bien installés  Clin d'oeil
Ah j'ai oublié de te donner la recette du pavé ardéchois  Roulement des yeux j'attends que le sol sèche et je viens te la donner  Clin d'oeil

Cilou, sympa ton programme  Souriant moins le régime  Tire la langue 3 heures chez le coiffeur  mais qu'as tu fait?
Régime initié mais bon je garde confiture et vin sinon jambon haricot vers yaourt orange, purée carottes potimarron et pdt moules, yaourt, vin blanc (aïe).
Je n'ai pas pu résister  Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gégé, alors les vaches vous laissent faire vos nuits?  Clin d'oeil

Ayaya, ça va?

Ma grande m'a fait rire ce soir, je lui demande de ranger, et je trouvais qu'elle faisait un voyage à vide, je lui dis de prendre l'autre poupée en meme temps, réponse immédiate "ben attends, j'ai pas 8 bras, je ne suis pas un poulpe" 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3012 le: 18 Janvier 2014 à 21:07:25 »

Biscoito :
Les ingrédients : 400g marrons cuits en bocal / 1 sachet de sucre vanillé / 100g sucre / 350 g lait concentré sucré 1: 2 c à s de mai*zena / 1 c à s de levure / 4 œufs

*réaliser un sirop avec 25cl d'eau et les sucres pdt 10 min, à petits bouillons.

*ajouter les marrons émiettés. mélanger avec une cuillère et faire cuire à feu doux jusqu'à ce que les marrons se transforment en purée. retirez du feu et laisser tiédir. Mixer grossièrement.

*préchauffer le four à 180°, th 7

*dans un saladier, battre ensemble la purée de marrons, le lait concentré, les œufs, la maize*na et la levure. mélanger jusqu'à l'obtention d'une pate homogène et crémeuse.

*verser la pate ds un moule. enfourner et faire cuire pdt 40 min.

bon ap'  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3013 le: 18 Janvier 2014 à 21:29:30 »

 

T'as confiance en tes filles toi pour la grasse mat'  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon petit programme  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3014 le: 18 Janvier 2014 à 21:53:13 »

Merci Cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou
POur etre honnete avec toi, je crois que je suis quelqu'un de "costaud" (surtout sur les hanches  Tire la langue), mais pour etre vraiment honnete, j'arrive à un stade où je sens que je m'affaiblis    Mais ça va aller, déjà fin février ça ira mieux, et ce n'est pas si loin  Clin d'oeil

Sympa ton mari  Souriant il prend soin de toi  Souriant
Tu as fait quoi chez le coiffeur?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: